Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:00

August Sacha Lockhart
37 ans ♣ Avocat ♣ Hétéro

Séducteur ~ Arrogant ~ Impulsif ~ Orgueilleux ~ Têtu ~ Musicien amateur ~ Ancien coureur de jupons ~ Sarcastique ~ Provocateur ~ Opportuniste...

___________________ Idées de liens ___________________

♀♂ : Collègues juristes avec qui le courant passe...ou pas.
♂ : Rivaux, quel que soit le milieu
♀ : Des amantes, aventures d'un soir ou régulière
♀ : Une proie qui ne me rend pas la tache facile
♂ : Un cocu grâce à mes soins qui cherche à se venger
♂♀ : Des clients interpellés pour divers délits (ou pire) à qui j'ai permis d'éviter la peine la plus lourde

...

   
ICONS BOX
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Uq3z August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 8t3o August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." M2hu August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Ro7z August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." E1mt August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Syu1 August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 2ozo August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Idvh

   

© LEEYUMONKEY

   


Dernière édition par August S. Lockhart le Mer 29 Juil - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:00

Erika Stojanović
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Jvzx
Après de fabuleuses et houleuses joutes verbales, nous avons été confrontés au même problème épineux : les sentiments. WTF ?
Il aura fallut une prise d'otage et quelques embrouilles sévères pour nous pousser à bout. Nous n'avons pas été capable, ni l'un ni l'autre, de nier plus longtemps.
Je t'aime, flicette. Et si ça parait beau, j'appréhende déjà les ennuis que ce truc provoque...

   
Sacha R. Highman
Tu te pointes à mon bureau en prétextant vouloir entamer des démarches pour retrouver ton père. Après un portrait bien corsé de ce dernier, tu m'annonces gaiment que je suis l'heureux élu ! A quoi tu t'attendais ? Je ne veux pas de toi. Je ne veux pas d'une pareille bombe dans ma petite vie - bien assez mouvementée comme ça.
...
Mais après le choc, est-ce que j'aurai le courage d'assumer et surtout, l'envie de t'aimer ?

   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 4o7r
Harleen King
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Nfib
Toi, tu te prends carrément pour une amie. Moi qui n'ai jamais voulu de ce genre de relation inutile, j'aurai préféré t'avoir dans mon lit. Mais non seulement tu es une femme fidèle, c'est qu'en plus tu es têtue ! Au lieu de passer ton chemin tu t'attaches à l'être insupportable que je suis et devine quoi !... Je finis par t'apprécier.
Ne nous enflammons pas pour autant. Tu fais parties de ces connaissances appréciables et je sais que tu veilles sur moi. Ceci dit, je n'ai toujours pas compris pourquoi !
   
Anja Malkovski
La soirée est pompeuse à souhait, les convives sur leur trente et un présentent leur meilleur jour : je suis en forme. On se rencontre, se tourne autour un moment avant de faire céder des barrières qui n'existent pas vraiment.
Au final ? J'apprends quelques jours plus tard que j'ai couché avec l'une des plus influentes sorcières de NY ! Si j'ai pris mon pied, je redoute les rumeurs que tu peux balancer en jouant de notre courte - mais délicieuse - relation.
Ok, je me tairai. Pour l'instant...

   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Hnfp
Xiomara I. Alvarez
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Awyo
On rencontre de tout dans un tribunal. Surtout des cons. Mais je te rassure : tu n'en fais pas partie. Tu es un agent impliqué et efficace de la DEA, nous avons appris à travailler ensemble de manière franche et transparente. Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher un peu plus loin et nous nous sommes retrouvés, quelques fois, dans un contexte plus intime que d'habitude...
Les choses évoluent et bientôt, je suis un homme rangé - je crois ? - tandis que tu ouvres une enquête particulière : Mr Lockhart père est impliqué dans de sales affaires. Si je n'ai rien à voir avec lui, tu vas devoir t'en assurer ;
   
Cathleen Sallander
Je ne comprendrais jamais ce qui pousse certaines personnes à exercer ton métier...heureusement cependant, cela m'a permis de te rencontrer. Pleine de ressources et de qualités, je pensais pouvoir t'ajouter à mon tableau de chasse. Coup de chance : t'es d'accord ! Mais si tes baisers sont exquis et ton corps prometteur, nos humeurs ne correspondent pas...pas pour ça. En revanche, nos personnalités accrochent d'une toute autre manière et je me rends vite compte que si c'est anormal voire absurde : aujourd'hui j'aime notre relation telle qu'elle est. Juste des amis ? C'est franc, sain, personnel.
Je tiens à toi et nos rencontres, pro' ou non, sont toujours les bienvenues.
   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Npzl


Dernière édition par August S. Lockhart le Jeu 27 Aoû - 15:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:01

Wesley D. Hughes
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Vq8r
T'es un mec franc, tenace, direct. En gros t'es chiant. Et, je dois l'admettre, nous avons certains points en commun. Côtoyer les forces de l'ordre est un impératif professionnel qui m'emmerde en général, mais avec toi c'est différent. Je sais qu'il n'y aura pas à passer par quatre chemins dans nos conversations et nous savons très bien quels sont les talents de l'autre lorsqu'on bosse ;
Je pense que tu es le seul flic que j'accoste sans vanner.
Cillian J. Henderson
Avant tout tu es le coéquipier d'Erika, ce qui me déplait forcément même si ta tête carrée n'a rien d'inquiétant. Ensuite, tu connais Harleen, je n'ai rien contre. Enfin, t'as le cran de t'opposer aux délinquants qui braquent le café ou nous sommes coincés, Harleen, toi et moi.
Je n'ai aucune raison de t'apprécier, ni de t'en vouloir. Reste à voir la suite.
   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 7k37
NOM PRÉNOM PRÉNOM
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 8t3o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
   
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 8t3o
NOM PRÉNOM PRÉNOM
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 8t3o
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
   
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
   
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." 8t3o


Dernière édition par August S. Lockhart le Jeu 23 Juil - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:01

A vous  :pyra: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:09

MOI ! J'ai quelques idées de lien avec ma Ashley, mais est ce que tu recherches quelque chose particulièrement?


Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:43

Salut !

Comme je n'ai qu'un lien pour l'instant, je recherche vraiment de tout Very Happy Donnes moi tes idées qu'on réfléchisse ensemble  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:48

Moi moi moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:06

Oui oui oui ! Quelle signature  :douche: 

Dis-moi tout Razz un avocat peut-il t'aider ? En tout cas j'accepte sans problème de défendre les coupables surtout s'ils te ressemblent  :big: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

Alors Ashley est membre du FBI, criminologue. Pour la faire courte son besoin obsessionnel d'avoir le pouvoir et le contrôle l'ont conduite à traquer le terroriste Cash Systol et a en tomber amoureuse. Fanatique malgré elle des psychologies compliquées et assassines elle tente depuis la mort du terroriste de cacher cette relation dont elle a eut un petit garçon et de poursuivre son bonhomme de chemin tout en se vengeant au passage des personnes ayant participé à la mise à mort de son amant. Dans sa recherche de protection et d'alibi elle a fait un mariage arrangé avec Alexander Hawkins qui en échange lui demandait d'effacer son passé du FBI. Ce mariage risque aujourd'hui de battre de l'aile puisque monsieur commence à parler de ses petits secrets à Erlina, Ashley dans sa loyauté va tenter de le raisonner mais va assurer tout de même ses arrières en prenant un avocat et en ressortant les dossiers concernant le passé de son cher époux, histoire de jouer publiquement à la femme bafouée. Je pense que niveau avocat tu pourrais être l'heureux élu mais qu'au vu du casier on pourrait piocher plus loin entre ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:44

Intéressant Very Happy on considère que Nina a engagé August et qu'ils sont entrain de plancher sur les dossiers de son mari ? Sinon on jouera le premier rdv professionnel ?

Comme tu veux ^^ mais tu peux considérer qu'August accepte l'affaire au cas ou Nina a besoin d'être défendue lors d'un divorce ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:16

J'aurais besoin d'un avocat mais je ne suis coupable de rien sauf peut être d'avarice *toussote : et de luxure* =p
Est ce que ça te plairait de travailler pour moi, quand j'en aurais besoin ? =3
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:21

Puisque nous avons ce péché en commun Rolling Eyes on peut peut être imaginer une rencontre à ce sujet ( leche ) ce qui permet à Erlina d'avoir un avocat sous la main. Le jour ou elle en a besoin, elle sait comment le faire accepter  :drague2: 
Genre une rencontre dans un bar, qu'importe, ils se plaisent et finissent par devenir amants ?
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:52

C'est parfait si tu lance le sujet =p
Oh oui je voudrais bien me rendre dans ton bureau pour un entretiens :drague: mais je ne peux pas, Cahan est en couple et si tu ne veux pas mourir mieux vaut éviter de laisser traîner tes pâtes =p
Par contre je veux bien un petit jeu de séduction entre eux qui ferait juste grimper la température de la pièce hehe =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 10:54

Salut!

J'ai bien une idée un peu bête mais pourquoi pas , après tout =D

Ca pourrait remonter à quelques années déjà (8 ans si possible). August pouvait fêter un truc super important et il avait vraiment trop bu. Il ne retrouvait pas sa voiture. Harleen le remarque et lui vole ses clefs (qu'il avait dans la main). Elle lui dit que c'est elle qui va le ramener. Il essaye de la drague mais elle lui dit qu'elle est fiancée, folle amoureuse etc... Elle fini par le ramener chez lui, le couche et revient le lendemain matin avec des pancakes et du café.

Le principal, c'est qu'ils commencent à se lier. Il a toujours la petite touche pour la séduire, plus par jeu que par réelle envie de la mettre dans son lit parce qu'elle joue réellement trop les protectrices pour qu'il envisage de la mettre dans son lit. C'est elle qui veille un peu sur lui et donne une touche féminine à sa vie, le pousse à se caser etc. Bref, elle est la voix de raison.

Parfois, elle l'aide à se débarrasser de filles trop collantes en se faisant passer pour sa femme, parfois, elle fait fuir les filles qu'il ne faut pas xD. Il a pu être son témoin de mariage, même s'il peut ne pas apprécier le mari d'Harleen. Il a d'ailleurs pu revoir tout le contrat de mariage d'Harleen dans son dos parce qu'il ne faisait pas confiance à Monsieur King. Harleen vouant une confiance quasi aveugle à August, elle a signé sans se poser de question.

Je me doute que ça ne colle peut être pas exactement, mais ca peut être un début d'ébauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:45

Salut ! ^^

Aaaaalors... déjà ton idée est originale, c'est le moins qu'on puisse dire Razz ce pourrait être marrant mais avec August ça risque d'être compliqué.

Le coup du type bourré pas foutu de retrouver sa voiture, ma foi, pourquoi pas. Il est clair qu'August aura tout fait pour séduire la miss, même le lendemain matin. Par la suite, il aura d'abord eu le réflexe de se méfier. Il est très méfiant. Très peu de personnes connaissent son adresse, encore moins sont entrées chez lui. Qu'une inconnue l'y conduise alors qu'il est bourré, c'est flippant xD

Ensuite, admettons qu'une relation amicale s'installe. Ils se revoient de temps en temps, August persuadé de pouvoir la mettre dans son lit - sans s'inquiéter un seul instant qu'elle trompe son mari Rolling Eyes il s'en fiche pas mal.
Pour ce qui est de l'aider dans ses relations avec les femmes, faut savoir que jusqu'à récemment, l'avocat est un coureur plus que qualifié :drague2: il a enchainé les conquêtes pendant des années, se lançant des défis du genre "avoir la femme de cet avocat" "approcher cette magistrat" "voler une nuit à la flicette..." c'est plutôt sa philosophie, à la base.

Concernant le contrat de mariage d'Harleen, pas de soucis. Il a pu y mettre son nez et donner ses conseils, voire la mettre en garde. Après, témoin du mariage j'en doute. Il n'assume pas vraiment ses amitiés, n'en a pas de vraies sincères en fait. Il est beaucoup trop renfermé.

Ce que je vois moi c'est :

La rencontre comme tu l'as décrite. Puis la méfiance de Lockhart qui la fait limite surveiller. Puis une "entente" qui se créé, un divertissement amusant, frustrant s'il ne peut pas la toucher. Il se permet de donner son avis sur le contrat de mariage et la surveille de loin ;

...Qu'en penses-tu ? C'est "moins" que ce que tu proposais mais August a un caractère spécial x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:23

=) On peut revoir le lien chacun a son petit caractère, c'est normal. =P

Déjà, si ca le fait tant flipper qu'elle rentre chez lui, elle a pu le ramener chez elle xD. Elle a dormi sur le canapé. Après j'imaginais pas de l'aide pour conquérir les femmes mais pour qu'elles le laissent après qu'il les ait mises dans son lit. Certaines peuvent être collantes =P. Harleen peut se faire passer pour sa femme pour que les "petites cessent de se faire leur film et puissent repartir sur de bonnes bases". Elle ramassent les morceaux en sommes.

Ensuite, le lien remonterait à 6 ou 7 ans. Est-ce que ça va au niveau de la durée?

Auquel cas, ça lui laisse le temps de s'habituer à Harleen, surtout qu'elle ne va pas vouloir l'effrayer. Harleen est réellement très douce, c'est une petite boule d'amour (en privée). Elle peut parfaite avancer à petits pas au départ, le laisser enquêter (il trouvera juste qu'elle démarrer dans le monde de la comptabilité, qu'elle s'occupe de beaucoup d'oeuvre caritative notamment pour aider les femmes battues et les enfants hospitalisés, qu'elle est plus ou moins orpheline puisque son père était un agent des forces de l'ordre tué sur le terrain) et s'habituer à sa présence.

Et ça peut s'arrêter là. Il a pu refuser d'être son témoin de mariage mais Harleen continue à lui rendre visite fréquemment. Elle prend de ses nouvelles. Elle passe le voir. Elle lui apporte des trucs à manger... Il peut toujours la draguer mais en sept années de tentatives toutes ratées, il doit bien commencer à comprendre que ça n'intéresse pas Harleen. XD D'ailleurs, ca peut autant le saouler et que l'interpeler ou autre.

Pour résumer, elle agit en tant qu'ami là où lui reste lui. Harleen s'en moque. ^^ Elle prend les gens comme ils sont. Ca irait mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

Oui c'est nickel, mais quel intérêt pour Harleen ? J'veux dire, à être si adorable sans vraiment rien recevoir en retour c'est, bizarre non ? August n'est pas un mauvais bougre, il fait simplement tout pour être détestable Laughing c'est pas facile de l'adopter.

M'enfin si la miss a une bonne raison de se comporter ainsi, je n'y vois pas d'inconvénient x) tant qu'elle s'impose pas à lui, il a besoin de sa liberté (a) xD


Dernière édition par August S. Lockhart le Mar 10 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:11

Oh bien sûr, elle trouve aussi son intérêt là dedans =D. Aller prendre des nouvelles Lockhart, c'est un peu une récréation, même s'il fait tout pour être détestable. Elle se dira qu'il est bourru. XD

Je suppose que tu veux dire qu'il a besoin de son indépendance. Oui, oui t'en fais pas. Elle ne lui demandera rien. Même si évidemment, ca risque de le gonfler parfois. Je ne doute pas qu'il saura la remettre à sa place à ce moment là. xD
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:52

J'vois pas de quoi tu parles (>>>>)

Oui donc son INdépendance x) et oui il risque de l'envoyer balader facilement. Lui qui n'agit que par intérêt depuis des années il va soupçonner que son attitude cache un truc foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:48

Mouahaha lapsus révélateur. Dans le fond, il veut voir Harleen lui trainer dans les pattes ou pas.

C'est parfait. Un sujet te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:05

Razz

En supposant qu'on trouve un contexte sympathique, j'te propose un rp avec Erika, qu'en dis-tu ? Ça peut vous permettre de poser les bases de votre lien et comme ça Harleen va découvrir que Lockhart s'est attaché à une femme, uuhu Arrow

...bon, faut trouver le contexte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:58

Owi :ex:
Surtout qu'Harleen sera contente qu'il se soit trouvé une femme, même si elle va s'inquiéter de sa place dans la vie d'August.

Faudrait se trouver un petit truc rigolo. =D Un quiproquo amusant ou une situation étrange =P. Harleen peut la confondre avec une habituelle conquête d'August.

Ils ont l'habitude de se fréquenter où? Erika va chez lui de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:16

Ils n'en sont qu'au début de leur histoire, je n'sais même pas s'ils ont conscience de former un couple pour l'instant Rolling Eyes Erika est venue chez lui oui, mais pas assez pour que ce soit "régulier" xD

On pourrait faire ça dans un endroit neutre, à l'extérieur. August étant très renfermé, il aura pas parlé d'Erika à Harleen. Mais depuis qu'il la fréquente, il ne voit plus aucune de ses maitresses x) Harleen pourrait s'en "inquiéter" dans un premier temps ?

Après bah, soit Erika les voit tous les deux. Soit c'est l'inverse, c'est Harleen qui surprend August avec Erika.

...à vous les filles pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:00

Ahah :ex:

August pourrait avoir arrêté de séduire Harleen. Même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, il continuait pour donner le ton ou par habitude. Du coup Harleen ne comprend pas pourquoi il ne le fait plus. Oui, ça l’inquiète. Est-ce que c'est parce qu'elle a prit 200 grammes? Sa nouvelle couleur de cheveux?

Comme elle est super inquiète parce qu'en plus il ne voit plus de maitresse, elle a décidé qu'il était temps de faire quelque chose. On ne sait jamais, il est peut être malade! Elle essaye de lui tirer les vers du nez mais il ne dit rien. Alors elle croit à une très sévère dépression! xD Comme elle est vraiment très inquiète, elle le suit un soir où elle le croise à la sortie de chez lui. Comme il avait rendez vous avec Erika, Erika la capte (faut dire qu'elle était pas discrète). Ca pourrait aller?

Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:15

xD oui ça me parait pas mal, et ok pour le coup du "J'te drague juste pour les formes" parce que c'est son habitude, mais du coup depuis Erika il est beaaaucoup moins lourd avec Harleen Razz

Ensuite pour le rp ça m'parait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." Empty
MessageSujet: Re: August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."   August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

August Sacha Lockhart - " Il y a dans "relation" l'idée que tout est relatif."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] ~ August Sacha Lockhart.
» Questions are dangerous, because they bring answers ▬ August S. Lockhart
» Hello Daddy, i'm your Sacha Bomb ! - August
» Es-tu sûre que cette eau est bien hygiénique ? Tout cela me plonge dans la perplexité... ~ Rémy [TERMINE]
» Sacha R. Highman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Gestion des personnages :: Relationships-