Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 November Weather Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:59


November Weather Kane Img-015456jk9y3 November Weather Kane Img-015548ygish
NovemberWeather Kane.
~ Tag line (= Hey tu aime les rousses ?-) ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :Weather Kane
    ~ Prénom : November
    ~ Surnom :Bonne chance pour m'en trouver un
    ~ Âge :21 ans
    ~ Nationalité :Américaine
    ~ Groupe :Les étudiants & co.
    ~ Statut et activité dans la vie :Elle travaille dans une agence ou l,Ont confectionne des vêtments et créer les dernieres modes comme simple assistante.Elle est riche mais essais de monter plus haut dans sa cariere
    ~ Orientation sexuelle :Bisexuelle


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)
    Un beau jour ou le soleil est au rendez-vous un jeune femme à New-York dans sa somptueuse maison est sur le poitn d'accoucher.Son marie n'es pas présent il est au travaille les contractions se font de plus en plus forte elle reussi a appeller un taxi malgrer les larmes qui lui monte au yeux a cause de la grande douleur.Quelque minutes plus tard la femme est morte sur le sol et la pouponne est sur le sol.

    5 ans plus tard
    -Papa je vien de perde une dent !
    La petite November tend un dent son père sa premiere elle saute de joie partout en riant.Lui il se contente de la regarder et de se remettre au boulot.November et un peu triste de la reaction retourne dans sa chambre.le lien entre elle et lui est plutôt distant et toujoura au dirais triste .Depuis que sa mère est morte s'est toujours comme ça.

    11 ans plus tard
    -November tu vas être en retard à l'école !
    Et oui ! Déjà 16 ans sont passée November sont père à de la difficulté a se remettre de la mort de sa mère il est très distant avec elle ainsi que sa soeur et son frère âgé chacun de 2 ans plus qu'elle il sont jumeau.Elle se sont parfois coupable de la mort de sa mère pusique qu'elle morte en accouchant .Elle est une fille modèle pour son père pas trop délinquante.Populaire à l'école mais n'utilsie pas son pouvoir elle est considéré comme la fofolle du groupe oui s'est toujours elle qui n'a pas peur du ridicule

    2 ans plus tard
    -Aurevoir tu vas me manquer !
    -Toi aussi papa
    Je prend mes valises et le serre une derniere fois dans mes bras.Je m'envole enfin de chez moi beaucoup plutôt que ma soeur et mes frères il sont partie 20 ans eux . Mon père me dit que je suis courageuse de partir comme ça mais par chance il m'a donner une grande somme d'argent.Je ne suis pas partie bien loin vue que j'ai dessider de rester dans New-York.je monte dans le taxie et fait un signe de main à mon père

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    Bon pour November si on commençait par la famille
    FAMILLE:Elle a un père et une soeur et un frère plus vieux que elle de deux ans.Avec son frère et sa soeur une grande complicité.Il joue ensemble se dise tout leur secret.Avec son père s'est different il dit qu'il les aime mais il ne fait rien avec eux distant les aide parfois pour leur devoirs en cas de besoin.

    AMITIÉ:Toujours été populaire en son école mais, elle a su trouver les bon amis.Elle se tenait souvent avec le même groupe de quatre personnes.

    AMOUR: Elle a eu plusieurs déclaration ou quelque chose du genre mais elle n'était jamais vraiment interessé

    ~ Physique : (10 lignes minimum)

    Alors, alors, November est une personne assez petite, une tête en moins que les filles et deux de moins que les garçons. Mais elle est aussi très fine, elle a ce que les filles appelle « le défauts absolu » elle peut manger son poids en Nutella sans prendre le moindre grammes. Elle a la peau pâle, qui prends un léger teint halé quand elle est bronzée, ce qui est rare, car la plupart du temps elle brûle ou alors ne bronze pas. Elle a le visage fin et délicat, un sourire a vous faire tomber par terre tant il est doux. Elle a les cheveux flamboyants, un roux très joli tirant sur le rouge.

    Elle s’habille d’une manière très rock, allant parfois du très extravagants jusqu’au simple. La plupart du temps c’est jeans troué, T-shirt coloré et basket gribouillée. Car oui, elle gribouille ces baskets. En hiver, elle porte des écharpes de 3m de longs qui changent rien, elle est quand même malade. Elle a toujours un gilet sur elle car elle sort souvent en pleine nuit, et alors il fait gelant.



    ~ Caractère : (15 lignes minimum)


    November est gentille et aimable.Elle adore faire de nouvelle rencontre.Mais elle souvent perdu dans ses rêve et elle plutîot un peu gênée alors elle reste plutot dans son coin et s'est souvent elle qui ne fait pas le premier pas vers les autres.Elle s'est developper une passion pour la musique plus jeune et s'est une autre raison pourquoi elle reste seul.Elle est de nature timide elle rougis très facilement devant les étranger .Surtout devant les gars.Elle ne supporte els gens qui se pense au dessus des autres ou il se vante car en faite pour elle tout le monde est à égalité.Elle ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds quand elle se fache s'est une vrai tempête ne vaux mieu pas faire l'experience.Elle est difficile a faire pleurer sauf si il sagit de quelque chose de vraiment triste la sa touche son cotée sensible.Pour ses amis elle très attentionné et prend soin d'eux pour elle l'amitiée s'est quelque chose d'important qu'il faut garder précieusement.Elle est souriante et elle ne le perd pas souvent pour laisser a un visage plutôt triste ou sérieux.Elle adore s'amuser.Contrairement a plusieur fille elle adore faire du sport n'importe quoi seulement elle a besoin de bouger a chaque jour et se qui montre aussi pourquoi elle a une aussi parfaite taille .LNovember ne supporte pas les hauteurs elle en tremble et n'ose plus bouger quand elle n'a pas les pied sur terres.Malgrer sa timidité elle est a folle on peut dire.Qui n'a pas peur di ridicule qui s'amuse tout le temps


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : on va dire 5/100 x).Bien parce que la seul choses qu'elle est volé dans sa vie est un simple chewigum dans un dépanneur hoo la criminel (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :Gabrielle
    ~ Age :..
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :Bien
    ~ Où avez-vous connu le forum ?Par une pub
    ~ Niveau de RP :Sela dépendra toujours de mon inspiration (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar :
    ~ Multicompte :


Dernière édition par November.W.Kane le Mar 25 Aoû - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:11

Bienvenue =D
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche =D

(Je vois que tu as un point après November sur ton pseudo, veux-tu que je te l'enlève ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:56

Beber ! Et voilà t'as ton surnom Uu

Bienvenue... :o

Emergency de Paramore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:22

xD Qu'elle étrange surnom

Merci ! ^^

Pour le point non s'est corect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:29

Oui, c'est plus marrant comme ça.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:59

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:16

Beber xDDD

Bienvenue demoiselle !
N'oublie pas d'aller signer le règlement si ce n'est pas déjà fait !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:18

OUHLA, s'il te plaît, fais attention à l'orthographe --"
Tu peux utiliser un site comme BonPatron pour corriger tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:21

Bienvenue et merci de ton inscription.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:14

Poubelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





November Weather Kane Empty
MessageSujet: Re: November Weather Kane   November Weather Kane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

November Weather Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-