| Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. | |
|
Auteur | Message |
---|
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle
| Sujet: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Mer 25 Fév - 19:56 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Mer 25 Fév - 23:53 | |
Moi j'adore ! Y'a Sakura Vu comme je suis nulle en dessin, je peux pas être très constructive. Continue comme ça |
|
| |
Admin - I don't cross the line I put myself on it. MESSAGES : 5603
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 7:21 | |
Tiens tiens princesse Tomoyo, je connais ton visage C'est cool, j'en connaissais déjà quelques uns mais j'en ai découvert certains et j'aime bien c'est relativement diversifié, du manga, du dessin plus réaliste, des gens, des animaux, des créatures.. Au niveau des proportions ça me choque pas donc j'imagine que c'est respecté Après ouais ça pourrait être intéressant de les mettre en couleurs, de les ombrer et tout pour rendre le tout encore plus agréable à regarder. J'ai un faible pour celui du lion et du zèbre |
|
| |
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 8:24 | |
Yeah tu l'as fait ! o/ Super coup de crayons, j'ai une préférence pour Tornade, très joli @@ Vivement qu'on parle tablette mouhaha |
|
| |
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 8:41 | |
@Kayla : Oui Sakuraaaaa Toute mon adolescence xD Merci en tout cas @Erika : Je sais que j'ai beaucoup de mal avec la couleur xD Je l'avoue, je suis une flippette parce que j'ai peur que cela gâche tout x_x Mais je vais oser un peu plus ! Mais marchi maicresse pour vos conseils @August : Oui ! \o Et tornade m'a prise tellement de temps xD J'suis une psychopathe du détail quand je m’attèle à ce genre de truc @@' Mais merci et ouais, vivement que nous parlions de tablette, je viendrais chouiner auprès de toi Maintenant August, faut VRAIMENT qu'on s'y mette pour de vrai de vrai xD |
|
| |
CRÉDIT(S) : Moa
PROFESSION : Médecin légiste, commissariat du Queens.
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 17:54 | |
*agite la tablette devant le nez du chiot labrador* *out* |
|
| |
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 18:27 | |
Bordel ! t'as un putain de coup de crayon ! Je suis sur le cul *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. Jeu 26 Fév - 20:07 | |
*plonge la tête d'Alexei dans son bol de café* Merci beaucoup Nina |
|
| |
| Sujet: Re: Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. | |
|
|
| |
| Rien autour de soi, rien dans la tête, juste des traits qui prennent vie. - Cillian. | |
|