Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyclan Gregory W. Jacobs


Dyclan Gregory W. Jacobs


MESSAGES : 12
POINTS : 13
AVATAR : Hayden Christensen
CRÉDIT(S) : c'est quoi un kit ?
TAG LINE : "... . A celui qui veut vivre attentivement il sera donné en plus de ses mille et une raisons de rire de ses mille et une raisons de pleurer l'émotion pure et permanente d'exister..."
PROFESSION : Médecin/Généticien


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 34
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:06

Carte d'identité

 

 

(c) Copyright

Dyclan Gregory Weissbaum Jacobs à aujourd'hui 34ans, c'est un enfant de la Suisse né d'un père anglais et d'une mère suisse. Sa famille est riche, issue du monde de la finance, il a également un grand frère et une grande soeur avec qui il n'a malheureusement pas beaucoup de contact, car voyez-vous dans la famille  tous sont ambitieux. Gregory est d'origine médecin et généticiens grâce à ses connaissances, il a pu se former parmi les plus hautes instances et son homosexualité n'a jamais été un problème. Dyclan Gregory est un homme qui a une spécificité physique, si l'on peut dire, ses iris sont d'un bleu azur assez remarqué et accentué par le contour de celle-ci, elles portent une fine ligne noire.
 


Il était une fois...


Une chanson pour commencer cette présentation

Jetta, I'd to change the world
 

Histoire



Aujourd'hui, Zurich, Suisse
Aéroport.




" Les passagers en destination de New York sont priés de se rendre à la porte 383!"

Les haut-parleurs raisonnèrent dans tout le hall de l'aéroport de Zurich et les panneaux d'informations n'arrêtaient pas de se modifier en fonction des arrivées et départs, des différents vols. À ce moment, un homme vêtit sobrement et portant une paire de lunettes à soleil ronde, tire une valise plutôt modeste et semble se diriger vers la porte 383 d'une allure pressée et déterminée.

"Bonjour monsieur Weissbaum Jacobs, bienvenu à bord ! Votre place est ici près du hublot comme vous l'aviez demandé. J'espère que vous ferez bon voyage, est-ce que vous désirez boire quelque chose ?"

Demande l'hôtesse en prenant un air amical à l'attention de son passager, mais ce dernier ne semble pas motivé à engager la conversation, il fit un geste de la main et prit place à son siège.

" Hum.... Un rhum... Je prendrai un rhum s'il vous plaît..."


Fit-il avec une légère moue. Il soupira et se frotta les mains avant de retirer ses lunettes rondes. Il observa par le hublot la piste et l'avion qui se dirigeait vers la fameuse piste d'envol.....



Flashback

Zurich, Suisse, 2005.
Domaine de la famille Weissbaum Jacobs




" Ahahaha.... Bravo, bravo mon fils ! Je suis fier de toi, te voilà médecin."

Le père de la famille Weissbaum Jacobs applaudissait son dernier fils pour sa réussite et ses prouesses à travers ses études. Gregory avait terminé sa formation sans problème et il avait obtenu les meilleurs résultats de son pays. D'ailleurs, il était même réclamé par d'autres écoles pour venir poursuivre sa spécialité et évoluer dans son domaine. Pourtant lors de ce repas familial où tous étaient invités, Dyclan Gregory ne semblait pas captivé par toute cette agitation autour de lui, son esprit semblait ailleurs, loin d'ici, comme perdu dans un souvenir lointain.

Il fut sorti de ses pensées par un homme, plutôt agréable à regarder, bien habillé et sûr de lui.

" Tu es Gregory c'est cela? Le fameux prodige de la famille, mais qui a choisi une autre voie que son père, Ahah..." Dit-il en se servant un ballon de blanc.

Gregory observa l'homme de son regard bleu azur dont les contours de l'iris étaient parcourus d'une fine couleur noirâtre, son attitude resta digne de lui, c'est-à-dire avec plein de fougue et de malice, un léger rictus apparut et il dévisagea l'homme en costume tout en répondant de manière intéressée.

" Oui, absolument, le monde de la finance ne me correspondait pas du tout... humm... Je préfère voir plus loin, je voudrais contribuer à l'évolution de l'espèce humaine!"


L'homme en costume observa Gregory d'un air pensif, quel drôle de discours pour un jeune médecin fraîchement diplômé, puis il invita Gregory à le rejoindre pour se promener dans les jardins à l'abri des oreilles qui traînent. Tout en respirant l'air frais, l'homme au costume se tourne vers le jeune médecin et le désigna avec son verre de vin blanc.

" J'ai lu votre thèse, jeune homme, à propos des modifications génétiques, c'est absolument révolutionnaire, je comprends beaucoup mieux votre discours. Bien sûr, ce n'est rien de plus que des idées sur du papier, mais imagine si tu pouvais avoir plus qu'une feuille et un crayon et que l'on te donnait les moyens de voir plus loin... De concrétiser tes idéaux, qu'en penses-tu ? "

L'homme fut direct et très clair dans sa proposition. Gregory l'observa tout en essayant de le percevoir à travers les rayons du soleil qui éclairait à présent son visage pâle.

" Ce serait..."



Aujourd'hui,
Vole entre Zurich et New York.




" Monsieur ...!"

Gregory fut sorti de ses pensées et revint à la réalité, il tourna la tête et constata que l'hôtesse de l'air était insistante... Elle lui tendait une couverture avec un large sourire.
" Pourquoi me donnez-vous ceci ?" Dit-il en se grattant l'arrière de la tête d'un air étonné, comme si cette pauvre hôtesse avait perdu la tête.

"Mais monsieur Weissbaum Jacobs..! "

Il l'arrêta.

" Arrêtez de m'appeler comme cela, mon nom est bien trop long ! Je m'appelle Gregory..."

L'hôtesse reprit alors en prenant un sourire et essaya de terminer ce qu'elle avait commencé.

" Bien, Gregory ... Cela fait maintenant plusieurs heures que nous avons décollé de Zurich et je voulais simplement vous donner une couverture, car il risque de faire froid. "


Il tendit la main et ramassa la couverture tout en prenant un air boudeur puis il jeta un bref regard à l'hôtesse tout en croissant les bras sur la couverture.

"Je prendrais bien un rhum... Mon verre est vide"
, dit-il sur un air princier, eh oui, avec les années certains défauts apparaissent...

Tout en attendant son verre Gregory tourna son regard vers le passager le plus proche de lui, il s'agissait d'une vieille dame, qui observait, elle aussi, ses manières, elle ne put s'empêcher de lui dire quelque chose.

" Et que fait ce jeune homme dans la vie pour être en première classe ?"

Gregory dévisagea la vieille dame, comme si c'était une pauvre patiente de l'hôpital qui n'arrêtait pas de geindre parce qu'elle ne comprenait rien de sa situation, de son diagnostic, de ses traitements et la façon que son entourage réagissait.

Il eut un bref et léger soupir avant de lui répondre.

"Je suis médecin, madame et comme vous pouvez l'imaginer, je suis fatigué !"

Mais la vieille poursuivit et commença à raconter toute sa vie, dans tout ce blabla, en l'écoutant d'une oreille, il repensait à lui, à sa jeunesse ... ça devenait flou...



Flashback

Londres, 1999
Hôpital Sainte-Marie, service d'oncologie




Un bruit sourd et continu de craquellement parcourait un long couloir froid et stérile, c'était le bruit de la pluie qui tapait contre les vitres. A part les éléments naturels, le silence y régnait en maître, pourtant les lieux se voulaient rassurants, les murs étaient décorés avec des tableaux pour la plupart, il semblait représenter une étape ou un passage, il y avait aussi quelques références à la religion et au fond du couloir, on pouvait découvrir un gros livre avec quelques reliefs argentés, apparemment un livre de remerciement et à son côté une bougie.

Le silence fut interrompu par un bruit de toux et quelques chuchotements...

« Gregory, je ne voulais pas que tu viennes.... »
« Je ne voulais pas que tu me voies dans cet état... je suis pitoyable. »


« Ne dit pas de conneries... tu es toujours si beau... et peut-être même plus quand tu es au fond d'un lit... tu ne peux pas me crier dessus… ahah », dit Dyclan Gregory

« Aha...aaahh » grimace de douleur
« Ne me fait pas rire... je crois bien que c'est la dernière fois que... »

Gregory l'interrompit en déposant sa main sur sa bouche. Il lui murmura à l'oreille d'arrêter de parler puis il reprit à haute voix.

« La médecine a fait beaucoup de progrès, je suis convaincu que ce n'est qu'une mauvaise passe, hein Alexis ! »


« Tu ne m'écoutes pas, Gregory et tu n'en fais qu'à ta tête... »

Gregory déposa une main sur le ventre d'Alexis, il le regarda pendant un long moment pour ensuite déposer sa tête contre son amant, il écoutait sa respiration et puis il revoyait chaque scène, chaque instant, chacun des sourires qu'il aura pu découvrir et partagé tous ces moments de folie et ces moments de douleur. Les souvenirs lui donnèrent le sourire puis le rire mélangé à des larmes, il était complètement impuissant et ne pouvait rien faire face à la maladie d'Alexis, le cancer le rongeait de l'intérieur, il ne pouvait qu'accepter...

« Gregory... » La respiration était plus saccadée

Gregory releva la tête cherchant le regard d'Alexis, il ne put juste dire :

« Je suis là! Alex! »

Il ouvrit les yeux, il regarda ceux de Gregory, releva une main qui essaya de toucher, caresser la joue de ce dernier, puis elle tomba éteinte, sans vie. Gregory serrait les draps, il se tut et pleurait... c'est alors qu'au fond de lui, ce mélange d'impuissance, de rage et de volonté agir, il se fit une promesse. Une idée à la base qui finit par le pousser dans les tréfonds de la recherche, la médecine et la technologie...



Aujourd'hui,
Vole entre Zurich et New York,




Il sortit de ses souvenirs et entendait à nouveau la vieille dame qui racontait sa vie, elle en était à tricoter à présent tout en observant par intermittence, haussant légèrement son sourcil droit, ce qui lui donnait un air méfiant voire même méchant. Elle finit par lâcher:

« Je vois bien que vous ne m'écoutez pas. C'est vrai après tout, qu'est-ce que la vie d'une bonne vieille femme peut bien faire à un jeune homme comme vous... pourtant autrefois, j'étais très belle... »


lui explique-t-elle en s'installant mieux dans son fauteuil, comme pour se préparer à raconter sa palpitante jeunesse de séductrice. Gregory ne semblait pas allé très bien, peut-être qu'il ne supportait pas le rhum ? Il essaya de se concentrer sur le bruit des moteurs, mais cela n'aidait en rien au contraire... ça empirait! Il s'excusa auprès de la vieille dame et se dirigea vers l'hôtesse. Celle-ci, lui proposa d'aller faire un tour aux WC pour se rafraîchir et ensuite elle lui apporterait un comprimé pour le mal de l'air. Il cherchait autour de ce lavabo comment allumer l'eau, il comprit après quelques instants qu'il y avait un bouton appuie à hauteur de son pied, se passant de l'eau froide sur le visage des images lui revinrent à l'esprit.



Flashback

Atlanta, USA, 2009
Laboratoire de Jupiter Corporation




Le Dr Dyclan Gregory W. Jacobs dirigeait le service de recherche expérimentale sur la génétique humaine, après son doctorat, il fut engagé par monsieur Birking, le fameux « homme en costume » et son entreprise permit au jeune chercheur de poursuivre ses études et formations à travers une pratique rigoureuse et surtout entouré par d'autres génies, son talent ne passa pas inaperçu et fut promu comme chercheur en chef dans un secteur d'Jupiter Corp. Son bureau était agréable et le matériel de laboratoire à la pointe de tout ce qui était imaginable. Il aura fallu plusieurs années d'expérimentation sur les singes pour arriver aux résultats recherchés, mais à présent ils se heurtaient à une autre difficulté.

« Monsieur Birking, nous sommes à l'aube d'une révolution en termes de médecine et surtout de génie génétique... Voyez-vous, je pense que nous avons découvert une nouvelle forme de biotechnologie... mais pour cela... il nous faut adapter nos outils... Les singes ne suffisent plus, ils nous faut... faire des tests... hum sur l'Homme... »

Monsieur Birking observait le paysage derrière les grandes baies vitrées, il eut un rictus puis prit un air confiant et satisfait. Il ne se retourna pas pour observer son subordonné. Selon, le PDG de l'entreprise, le talent d'un homme d'affaire est de savoir anticiper et élever ses employés au sommet de leurs arts.

« Préparez vos affaires, docteur, je vous change de site de recherche.... vous partez pour « l'île » ! ... je pense que cela vous plaira... faites bon voyage. »


Les mains dans le dos il partit fièrement poursuivre la visite des lieux. Gregory ne savait pas à quoi s'attendre mais il s'exécuta.

L'hélicoptère arrivait aux abords de la fameuse « île » et en effet, il s'agissait d'une petite île avec un seul bâtiment. Les cheveux au vent, Gregory regardait le paysage et son nouveau lieu de travail, il était impatient, mais à la fois il redoutait sur quoi il allait tomber. Du personnel arriva pour l'accueillir, notamment, une femme plutôt agréable à regarder, apparemment elle devait être une scientifique vue sa tenue de travail.

« Bonjour Docteur W. Jacobs, c'est un plaisir de mettre un visage sur un nom ! Je suis impatiente de collaborer avec vous ! Venez... je vais vous faire découvrir l'île ! »

dit-elle en l'invitant à visiter les lieux. En marchant pour entrer dans le vieux bâtiment, Dyclan Gregory voyaient des personnes derrière des grillages, vêtue de la même façon. Il comprit vite qu'il était sur une « île prison ». La scientifique commença les explications.

« Je pense que vous avez compris, il s'agit d'une prison faisant partie de la Russie, ici, notre entreprise a pu négocier de joli contrat notamment d'utiliser des prisonniers qui sont condamnés à mort et qui n'ont aucune famille.... mais attendez de voir les sous-sols ! »

Dit-elle en affichant un radieux sourire et effectivement, l'île n'était que la partie visible, en sous-sol, se trouvaient les laboratoires et un matériel de pointe. Gregory remarqua que les scientifiques avaient entrepris de commencer les travaux que Dyclan Gregory avait déjà entamés, mais sur les singes.

« Qu'elles sont vos résultats ? »

La scientifique fut soulagée, peur que le docteur ne soit contrarié que l'entreprise ait commencé les travaux sans lui et dans le secret absolu.



Aujourd'hui,
Vole entre Zurich et New York,




Gregory avait rejoint son siège et avala le comprimé que l'hôtesse lui avait apporté, il souffla un grand coup et fut heureux de constater que la vieille dame avait fini par s'endormir. Il ne put s'empêcher de sourire comme un glorieux soldat ! Puis des lumières commençaient à apparaître lorsqu'il regardait par le hublot et les haut-parleurs se mirent en marche:

« Mesdames et Messieurs, nous arrivons à New York ! Veuillez attacher vos ceintures... »

Les moteurs de l'avion commençaient à faire beaucoup de bruit et l'appareil bougeait avec force, les secousses s'intensifiaient, Gregory se cramponna à ses accoudoirs pendant que l'avion combattait les vents.



Flashback

L'île, Russie, 2014
Laboratoire top secret de Jupiter Corp.




Une bulle remontait le long d'une vitre dans ce qui ressemblait à un aquarium puis une deuxième non loin de la première semblait suivre le même chemin. De plus loin, on découvrait un corps immergé dans un liquide transparent, le corps, était relié à des tubes par les orifices. Derrière cet aquarium, un homme en blouse blanche, il prenait des notes. Dyclan Gregory se trouvait à son côté et il observait un graphique.

«Il nous faut oser, cher confrère, c'est ainsi que les plus grandes découvertes, sont nées ! »

Le chercheur qui se trouvait à son côté lui jeta un bref coup d'oeil et reprit aussitôt sa prise de notes.

« Je ne vous contredirais pas sur ce point, Gregory, mais nous jouons avec le feu malgré tout, ce sont des cellules que nous associons à de la biotechnologie... c'est une forme de vie nouvelle du jamais vu sur terre ! »

Dyclan Gregory se tourna vers d'autres aquariums, il observait sa création.

«Et encore... c'est bien plus que cela... bientôt grâce à ces nouvelles cellules... nous pourrons les introduirent à différents niveaux tant dans la médecine et soigné les maladies... reconstruirent des membres ! »

son confrère ajouta ironiquement

« de nouvelles armes... et peut-être de nouvelles formes de pathologies... associées à la biotechnologie. »

Un bruit sourd interrompit leur discussion et soudain:

« EVACUATION, EVACUATION.... DING DING....EVACUATION... »

L'alarme retentissait dans tout le laboratoire et le personnel s'agitait de tous les côtés... Un incendie avait pris et des explosions déchiraient la nuit. Dyclan Gregory essayait de retrouver son calme malgré l'agitation, impressionné par les flammes et l'ampleur des dégâts, il commençait à craindre pour sa vie future, il réussit à atteindre par miracle son laboratoire, là, où il conservait toutes ses données, il les jeta dans le feu et effaça tout ce qui pouvait le ramener à lui. A travers le K.O et l'agitation on pouvait apercevoir au loin des lumières de navires et d'hélicoptère qui s'approchaient.

Chaîne de télévision, à travers le monde:

« Information exclusive: Mesdames et Messieurs, il y a de ça quelques heures, des gardes côtes ont dû intervenir sur une île près de la Russie et là. Stupeur, ils ont découvert des laboratoires appartenant à la firme Jupiter Corp. L'O.N.U c'est immédiatement mobilisée...Le PDG Robert W. Birkin est actuellement mise en examen par les forces de l'ordre! »

Le monde entier connut l'horreur des laboratoires de la firme Jupiter Corp. Plusieurs enquêtes sont lancées et un appel à témoin pour toute information était la bienvenue. Dyclan Gregory avait rejoint la Suisse, ses contacts l'avaient aidé à effacer d'éventuelles preuves. D'ailleurs, d'autres entreprises internationales étaient vaguement au courant des travaux menés par Jupiter Corporation et une autre société prit contact et acheta les services de Dyclan Gregory W. Jacobs. Asgard corporation est principalement versée dans l'industrie de l'armement mais elle possède d'autres branches d'investissements. Elle décida d'envoyer le docteur à New York, là, ou se trouvent des locaux parfaitement adaptés aux besoins de notre cher et bon docteur !



Aujourd'hui,
Aéroport de New York.




Un homme en costume sombre, tirant une valise plutôt modeste, portant de petites lunettes de soleil ronde, arriva dans le hall, une femme l'attendait avec un panneau blanc où il était écrit « bienvenu Dr. W. Jacobs » l'accueillant avec un sourire merveilleux.

« Bien le bonjour et bienvenu à New York Doc ! »

Dit-elle avec un clin d'œil, Dyclan Gregory ne put s'empêcher d'avoir un rictus...

« Le plaisir est pour moi, mais appelez-moi, Gregory. Ca suffira... »



 

 


...avec plus de détails


Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


L'enfer selon Dyclan Gregory sait d'être impuissant, inactif ou plutôt savoir que son existence n'a aucune importance ou une quelconque signification. C'est un homme de science qui désire atteindre un niveau au-dessus, pousser le savoir à son apogée et découvrir les secrets de la vie. Cela semble surhumain dit comme cela, mais pour un homme possédant une idée... est-ce qu'on peut toujours discuter de rationalité ? À travers l'idée de vivre l'enfer, il faut inclure également le manque de possibilités ou de moyen. Dyclan Gregory vit l'enfer lorsque le monde ne « pulse » plus dans son existence. Le paradis et bien, c'est peut-être contradictoire aux hommes de science, mais c'est l'amour, pas uniquement l'amour d'une personne mais également de son savoir, de son travail et bien entendu de la concrétisation de ces projets ou idéaux.


   
Point faible et point fort du personnage

Dyclan Gregory est littéralement impuissant face aux sentiments depuis la mort de son amant, emporté par le cancer. Il a peur d'être aimé et d'aimer en retour, pour ce qu'il a fait et n'a pas fait comme sauver Alexis. Il se sentira fort lorsque son « arts » prend forme et quand t-on croit en lui, étrangement, le regard positif qu'on peut lui apporter le rendra fort et confiant.

 

 
La plus grande honte du personnage

Il a honte et en même temps il est fier des expériences qu'il a menées au sein de son ancienne entreprise. Effectivement, Dyclan Gregory est un homme paradoxal et il se garde bien de parler de ses grandes ambitions qui lui demandent des sacrifices humains et humainement parlant.

 

Casier judiciaire

Dyclan Gregory Weissbaum Jacobs a commis les crimes suivants:

- A conduit des expérimentations (génétiques à différents degrés) sur les êtres humains
suivant certaines situations conduisant, le cobaye, à la mort ou à l'enfermement ou à la conservation pour diverses expériences.

- A falsifié toutes preuves le reliant à son ancien employeur
- A falsifié certaines données dans son CV afin que les autorités ne remontent pas à lui.

 


Dis-nous tout !



Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ?  BLABLABLA
annuaire des forums
Connexion 6/7
Code du règlement
Spoiler:
Exemple de RP
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar
Code:
 Hayden Christensen▬[i] Dyclan Gregory W. Jacobs[/i]
Multicompte(s) non BLABLABLA
non BLABLABLA


Dernière édition par Dyclan Gregory W. Jacobs le Ven 1 Mai - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

J'espère qu'il a pas trop souvent besoin de signer des documents avec ce nom !

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! pom :crétin:
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff cool
Je peux déjà te dire que la taille de ton avatar n'est pas correcte, il est un peu trop large !
Revenir en haut Aller en bas
Dyclan Gregory W. Jacobs


Dyclan Gregory W. Jacobs


MESSAGES : 12
POINTS : 13
AVATAR : Hayden Christensen
CRÉDIT(S) : c'est quoi un kit ?
TAG LINE : "... . A celui qui veut vivre attentivement il sera donné en plus de ses mille et une raisons de rire de ses mille et une raisons de pleurer l'émotion pure et permanente d'exister..."
PROFESSION : Médecin/Généticien


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 34
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:05

Salut Gabrielle!

oui effectivement, pour la signature ça risque d'être embêtant ^^''

eh merci pour l'avatars, je n'avais pas fait attention, je viens d'ajuster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley D. Hughes


Wesley D. Hughes


MESSAGES : 58
POINTS : 46
AVATAR : Idris Elba
CRÉDIT(S) : Avatar ♦ yumiita - Signature ♦ Northern lights
PROFESSION : Us marshall


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 43 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: MALFRAT
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 4:51

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:50

Bienvenue sur le forum!

Le coup du 'je suis médecin donc je suis fatigué' est .. priceless Laughing
J'ai validé ton code règlement. Tu as laissé [en cours] dans ton titre, est-ce que tu es encore dans la rédaction de ta fiche ou est-elle terminée? N'oublie pas de nous prévenir dans ce cas qu'on puisse s'occuper de toi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Cillian J. Henderson


Cillian J. Henderson


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 8:18

Hey bienvenue Doc ! J'ai un cobaye tout frais pour toi ! Elle s'appelle Erika Stojanovic et il faudrait voir si elle porte le gène "Relou" sur les chromosomes. J'suis sur que c'est elle la première porteuse *out*

Ahem, plus sérieusement : Bon courage pour ta fiche même si elle a l'air d'être terminée xD Au plaisir de te lire ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Invité
Invité




[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:16

Bienvenue à toi! \o/

Pour répondre à ta question, oui il faut un exemple RP dans la partie exemple RP. =)

Courage pour finir ta fiche! (même si elle est bientôt terminée)!
Revenir en haut Aller en bas
August S. Lockhart


August S. Lockhart


MESSAGES : 2295
POINTS : 806
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:40

*Frappe Cillian*

Bienvenue Dyclan o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Dyclan Gregory W. Jacobs


Dyclan Gregory W. Jacobs


MESSAGES : 12
POINTS : 13
AVATAR : Hayden Christensen
CRÉDIT(S) : c'est quoi un kit ?
TAG LINE : "... . A celui qui veut vivre attentivement il sera donné en plus de ses mille et une raisons de rire de ses mille et une raisons de pleurer l'émotion pure et permanente d'exister..."
PROFESSION : Médecin/Généticien


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 34
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:40

Bonjour bonjour !

merci pour vos messages de bienvenu ^__^

je viens donc de faire mes dernières petites choses et j'ai également faire l'exemple de RP
Revenir en haut Aller en bas
Igor D. Zolnerowyk
В тихом омуте черти водятся


Igor D. Zolnerowyk


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:47

Bienvenue dans le coin, amuse toi bien parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:05

Yo Very Happy

Alors j'ai lu ta fiche et quelques points me posent soucis avant ta validation. On va voir ça ensemble.
Tout d'abord les fautes, est-ce que tu pourrais corriger tes textes à l'aide d'un correcteur orthographique parce que j'en ai relevé plusieurs, assez pour me faire tiquer et me gêner dans ma lecture Wink

Ensuite, Ombrella Corp. C'est Resident Evil apparemment de ce que j'ai compris et malheureusement TDS s'ancre dans la réalité donc l'existence d'un labo expérimentant sur les humains, pourquoi pas mais Ombrella Corp, non, ça sort de notre cadre de jeu Smile Il faut trouver un autre nom et essayer autant que possible de ne pas simplement reprendre toutes leurs activités. L'idée des expérimentations humaines est déjà intéressante en soi.

Après, ce sera peut-être développé dans tes RPs après mais je n'ai pas trouvé tellement d'explications sur ses recherches en génétique humaine, les expérimentations qu'il fait.. Est-ce qu'avec la découverte d'Ombrella Corp par les Autorités, il va continuer? Quels sont ses projets? Qu'y-a-t'il à NYC qui l'intéresse? Pourquoi cette ville? Pourquoi pas un pays avec un labo encore plus planqué? D'ailleurs est-ce qu'Ombrella Corp était le seul labo à pratiquer les expérimentations humaines?
Enfin tu vois, l'histoire est intéressante mais amène trop peu de réponses pour le moment et ça donne l'impression d'un personnage qui commet des horreurs, qui reste inattrapable parce qu'il a fait le ménage derrière et dont on ne connait pas vraiment l'exacte étendue de ses pouvoirs. Bien que ça soit une ville fictive avec des persos et des histoires fictives, on demande quand même un minimum de réalisme dans les histoires des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:58

Bienvenue à NY, amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Dyclan Gregory W. Jacobs


Dyclan Gregory W. Jacobs


MESSAGES : 12
POINTS : 13
AVATAR : Hayden Christensen
CRÉDIT(S) : c'est quoi un kit ?
TAG LINE : "... . A celui qui veut vivre attentivement il sera donné en plus de ses mille et une raisons de rire de ses mille et une raisons de pleurer l'émotion pure et permanente d'exister..."
PROFESSION : Médecin/Généticien


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 34
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Voilà !

alors j'ai modifié... je désire volontairement garder quelques zones d'ombres... qui seront développé dans le Rp ^^

ah ! Erika merci de relever le fait qu'il soit impossible de remonter jusqu'à lui, en fait, bien sur qu'il est possible car toutes informations peut être acheté =))

( si on sait ou chercher ^^) ça donne du suspens ^__*

Revenir en haut Aller en bas
Erika Stojanović
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

Erika Stojanović


MESSAGES : 5603
POINTS : 3109
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:29


[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Tumblr_mgg75dAwGW1rkl2tuo1_500
Bravo !

Tu es une future victime de la Fatalité !

Je comprends pour les zones d'ombre et de toute façon les ajouts que tu as faits éclairent déjà un peu plus la situation comme je te l'avais demandé donc c'est bon pour moi Wink
L'histoire est intéressante au passage, je suis curieuse de connaître le thème exact de ses recherches.

En tant que nouvelle victime potentielle, tu peux maintenant faire ta fiche de liens, de sujets, recenser ton métier, comprendre le système de points, voter pour le forum, lire les frappes pour te mettre dans le bain, et te rendre sur cette page où d'autres liens pourront t'être utiles.

Bon jeu parmi nous et n'oublie pas : Personne n'est maître de son destin !  

Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482
Contenu sponsorisé





[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs   [Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Dyclan Gregory W. Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr. Dyclan Gregory W. Jacobs
» Dan' (terminé)
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)
» The rockstar is Here (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: Validées-