-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:14




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Kell
    ~ Prénom : Joe Elly
    ~ Surnom : Jo'
    ~ Âge : 27ans
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Les " cityzen "
    ~ Statut et activité dans la vie : Garagiste le journée, et serveuse le nuit.
    ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle


      || En savoir plus ? ||



    ~ Relations : Ma vie relationnelle? Elle se résume à vraiment peu. Mes deux patrons avec qui je me prends la tête tout le temps. En même temps, ils veulent me payer que en nature. Mais ce n'est pas leur bite qui va me faire vivre. Ma vie amoureuse est un désert, j'attends le prince charmant qui arrivera sur son dromadaire. Mais tout ça sont des conneries, prince charmant. Mettez tout de suite Cendrillon et la clique au bucher!
    J'ai quelques connaissances qui peuvent m'être utile. Mais j'ai des amis, est-ce que je peux avoir confiance? Je n'ai pas la réponse moi-même. Donc je vis, en ermite, en prononçant quelques mots juste le minimum, pour me dire que j'ai rempli mon cota d'amitié pour la journée.


    ~ Physique : Joe? Comment peut-on la décrire physique. A part, que elle se fringue comme un mec. Vous ne la verrez jamais en jupe. C'est le genre de nana à s'habiller en pantalon cuir, bottes, et gilet de cow-boy. Mais bon derrière ses allures de garçonne, se cache une vraie femme, avec des formes. Et oui, elle a des seins, comme toute femme. Des fesses, comme toute femme.
    Malgré sa petite taille, et sa participation dans les poids plumes, cette fille a de la prestance. Comment? Personne ne le sait. Mais en tout cas, dans ses deux boulots, elle se fait respecter de ses clients. Pas de ses patrons, mais bon, le pouvoir monte à la tête des gens.
    Sinon, elle a un tatouage à l'omoplate droite. Une tête de lion.
    Le lion, c'est elle! C'est son caractère, une vraie lionne.
    Quoi de dire de plus, que elle est tout simplement canon, et que il lui arrive souvent de changer de couleur de cheveux.
    Et aussi que elle cache une cicatrice, mais à vous de la trouver!

    ~ Caractère : Joe a vraiment un caractère versatile. Il en faut peu pour le rendre heureuse comme il en faut peu pour la mettre de mauvais poil. Elle a un caractère pas des plus simples. Joe est même une vraie conne, mais au moins elle se fait respecter.
    Derrière ses air de fille fragile, se cache un tempérament de garçon manqué. Elle est irréfléchie, impulsive, et ne pose pas de question avant d'agir.
    Une chose est sur, ne vaut mieux pas la chercher. Sinon, je pense que vous irez directement à l'hosto, sans passer par la case départ, et toucher les 20000 dollars.
    Elle a son franc parler, et personne ne pourra lui enlever. En faite, elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était enfant. Mais la vie en a fait ainsi.
    Sinon, elle adore le sexe, je sais que ça fait pas trop parti de son caractère, mais en tout cas, le fait de ne pas baiser, la met en rogne. Elle a besoin de sa dose. C'est une vraie drogue.
    Sinon, elle adore d'éclater, et n'a besoin de personne. Elle peut le faire seule, avec sa bouteille de martini. Et pis, elle se fou des gens. Elle peut leur faire mal, cela lui fait ni chaud ni froid.
    Elle a bouffé tellement de merde, que les autres n'arriverait pas à prendre son cota.
    Si vous venez lui demander de l'aide, ce n'est pas sur que elle vous dise oui. Elle est pas du genre sœur Thérésa. Aider son prochain n'est pas sa philosophie. Et si vous n'êtes pas adepte, changer de route.
    Sinon, quand elle veut quelque chose, la plupart du temps, elle l'obtient. Ce trait de caractère s'applique surtout au mecs et filles qui l'attirent. Car oui, j'avais oublié de vous dire. Joe est BI!
    Et souvenez-vous d'une chose. Cendrillon, ce n'est qu'un mythe!

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer? C'est déjà la vie de tous les jours. Baiser pour vivre. Avoir deux boulots pour survivre dans cette ville. Se bousiller la santé, et ne pas avoir d'assurance maladie, car je n'ai pas assez de tunes. Pour moi, je suis déjà en enfer, et attend que la mort vienne me prendre. Et là, cet enfer s'arrêtera!

    ~ Définition du paradis pour le personnage : La mort! Ce serait ma plus grande choix. Je sais que on pourrait me dire de me suicider, mais ce n'est pas une solution. Je ne suis pas lâche. J'attendrais qu'elle vienne me prendre. Et là, je pense que je serais libre. Le paradis. Mon Utopie. Car la vie après la mort, j'y crois pas. Mais au moins, je vivrais pu. Ce qui sera un poids en moins. Mon horloge tourne, j'attends juste qu'elle sonne pour m'annoncer le moment!

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 0%. Elle a beau avoir tué ses parents. La police ne l'a jamais retrouvée. Son casier est vierge, et totalement vierge.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : L'abeille
    ~ Age : 20ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : C'est quoi cette question? x) Sinon je ferais quoi ici! ^^
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par une membre du nom de Ethan. x)
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) J'ai jamais compter, mais une cinquantaine.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : [i] En ce moment, ce sera que les week end, désolé! :s
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : FAIT
    ~ Célébrité sur l'avatar : Cristina Ricii
    ~ Multicompte :
Nop


Dernière édition par Joe E. Kell le Mer 2 Sep - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:21

~ Histoire : Je ne suis pas sûr que mon auto biographie intéresse qui que ce soit et pour cause, elle n'a rien d'exaltante. C'est une vie comme d'autres, elle ne possède pas cette touche d'originalité lui donnant plus d’intérêt. . Hum, par où commencer... Tous ceux qui se sont un jour livrés à cette dure tâche qu'est l'écriture savent que le démarrage est toujours très difficile, c'est qu'il y'a tellement de choses à dire, des siècles de vie. Ok, en réalité il n'y en a que vingt-sept mais j'ai vu tellement de trucs dans ma vie que j'ai l'impression d'en avoir vécu plus que la reine d'Angleterre.

Commençons donc par le commencement me direz-vous. C'est vrai que c'est logique mais malheureusement impossible, cette partie de ma vie est une pièce d'un puzzle que j'ai depuis longtemps perdue dans mon bordel. Ah si vous saviez à quel point j'aimerais vous conter mes déboires sans avoir à me demander ce qui précédait la première ligne de mon récit... Ma vie a débuté il y'a plus de vingt-sept ans mais je ne m'en souviens avec précisions que d'un bonne vingtaine. C'est tellement cruel... Je suis donc né dans un hopital de la ville de Hammonton. Ma mère m'a mise au monde avec un mois d'avance alors que mes parents étaient en route pour un bal populaire. Déjà à cette époque, j’étais imprévisible.

Huit ans plus tard, nous sommes cette putain de campagne. Mon père nous a fait rester dans ce trou du cul du monde pour son boulot. A cette époque, je ne savais pas de quoi il s'agissait mais je maudissais cette putain d'activité qui lui prenait tout son temps ! Mon paternel n'était jamais là, à croire que sa vie de famille était moins importante que sa fichue carrière. Il s’amusait à jouer notre argent à la bourse, au profil de tout perdre. Y'avait de quoi péter un câble mais ma mère relativisait toujours les choses. Elle s'est bien occupée de moi, une vraie maman poule. On roulait pas vraiment sur l'or, je n'ai jamais manqué de rien. Elle a fait du mieux qu'elle pouvait pour me rendre la vie agréable et je dois bien avouer qu'elle ne s'est pas loupée. J'ai donc grandi avec l'amour d'une mère et l'absence d'un père.

En ce temps là, j'étais un petite brune super sympa qui ne causait de tord à personne. J'étais aimante, serviable, attentive, gentille et en plus de cette belle panoplie, je travaillais comme une dingue à l'école, la maîtresse m'adorait. Bref, un toit sur la tête, de la nourriture sur la table à chaque repas, une mère attentionnée et de la réussite, j'avais pas à me plaindre. Je peux même vous dire que j'avais une chouette vie.

Je continuai donc sur ma lancée d'adorable petite fille jusqu'à mon adolescence. Là, ça commençait à se compliquer. C'était le moment fatidique de la crise typique de l'ado. C’est à partir de ce moment, vers mes 16 ans, que j'ai commencé à comprendre certaines chose. Comme les activités de mon père, le malheur de ma mère, et puis cette putain de merde qui m'entourait, et me collait à la pot!

"La vie, c'est une tartine de merde et il faut que tu en manges une bouchée tous les jours."


Un jour, sur le chemin de la maison, mon père a commencé à cafouiller quelques propos qui me paraissaient impossibles et incohérents. Il m'a dit que j'avais intérêt à me calmer ainsi qu'à faire preuve d'un plus de respect pour l'autorité si je voulais qu'il m'enseigne son savoir faire et que je reprenne le flambeau. Ses traces, j'en avais rien à foutre. Hors de question que je les suive, pour moi, mon père ne valait rien. Ce n'était qu'un pauvre type qui s'était détaché de sa famille et qui ne m'avait pas vu grandir. Il ne me connaissait pas, ne m'avait jamais réellement regardé et ne s'était jamais intéressé à ce que je faisais ni même à ce que j'aimais. J'étais simplement une gamine qui vivait sous son toit. Je me devais de garder mes idéaux sans me poser de questions. C'est ce jour là, que j'ai compris que il trafiquait. Qu'il cultivait du cannabis, et c'était ça, ces putains d'affaires, les malfrats à la maison.
C'est aussi comme ça que j'ai compris le malheur de ma mère, de me voir finir comme ce pauvre type de père. Que je devienne comme lui? Or de question. Je dois bien ça pour elle.

A quelques mètres de la maison, il me fit promettre de garder tout ça pour moi. Ayant marre de toutes ses conneries, je lui crachai à la figure tout un tas de saloperies comme quoi je n'avais pas dans l'obligation de reprendre le flambeau familiale puisque je ne le considérais pas comme mon père. Je lui ai dit qu'il n'était qu'un inconnu que je haïssais et me suis mis à lui déballer tout ce que je contenais depuis des années. Il s'est pris des reproches plein la figure mais n'a rien dit. Il s'est contenté de me regarder quitter la voiture pour passer le pas de la porte de chez nous et a attendu que je claque celle-ci pour se tirer avec la voiture. Le pauvre, il me faisait presque pitié à se comporter comme un vulgaire chien de salon. Je m'appliquai donc à continuer ma vie sans me soucier de lui ni de ses dires. Me retrouver dans la peau du larbin ne me tentait pas, j'avais bien plus d'ambition. J'ai toujours eu plus d'ambition...

Mais la situation n'a fait que empirer. Comment? En me battant. Voyant que je ne le respectais pas, il s'est mis à me battre. J'étais jeune, comment dire quelques chose. Et ma mère tellement sous sa coupe, que elle ne disait rien. Quelle conne, elle a pu être!
Donc les années ont continué de défiler, et je fermais ma gueule dans l'espoir que un jour tout s'arrête, et que les bleus disparaissent. Ceux de la surface partent, mais ceux marqués dans la chair restent, et pour le reste de ma vie.

A mes vingt et un ans, j'étais toujours cette bande de con, et ma vie continuait sous les coups de mon père et le silence de ma mère. Puis un jour, j'ai trouvé le flingue de mon père. Quelle idée de le cacher derrière la télé. Enfin bon, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je pouvais pu les voir. Je ne supportait pu ces deux épaves qu'étaient mes parents.
Je l'ai chargé, et boum! C'est fou comme on peut tuer vite avec un flingue.
Bref, j'ai pris les tunes, et me suit barrée. J'ai pris la vieille mustang de mon père, et direction New-York. J'avais un ancien pote d'école qui y habitait, et près à me loger. Ptre contre de la nature, mais le temps de me refaire, il faut bien assumer ses actes!

Arrivé à NY, j'ai retrouvé ce type. Sympa, il m'a accueillit. Vous dire que je n'ai pas coucher avec lui serait vous mentir. Mais grâce à ce paiement en nature, j'ai pu changer d'identité. Et les flics ne m'ont jamais retrouvé pour le meurtre de mes parents.
Et puis, j'ai cherché du boulot. J'ai trouvé un garage dans le bronx. On travaille pas forcément pour des gens bien nets, mais on est bien payé. Mais la vie dans cette ville n'est pas donné, tout le monde le sait. Donc la nuit, je bosse dans un bar, comme serveuse.
Maintenant, j'ai mon appart, mes deux boulots. Et ma vie est aussi merdique que mon début.


Dernière édition par Joe E. Kell le Mer 2 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

Bonsoir et bienvenue sur le forum. Nous te remercions pour ton inscription =)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et t'informe de ma disponibilité si jamais tu as une question à poser. N'oublie pas de signer le règlement sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

Bienvenuuuue!


Et +1 dans mon estime pour la chanson
bounce

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

Merci à vous deux pour l'accueil.
Je pense que j'ai fini ma fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:39

Bienvenue !
Merci de ton inscription !

On s'occupe de ta validation de suite (Cash ou moi, peu importe) =)

Très bon choix de musique et d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

Merci à toi L-V!

Et pour Cristina, qui prendre d'autre pour correspondre à ce personnage. Et pis, quoi! x)
C'est CRISTINA RICCI! ♥️ ^^
Sinon pour la musique, merci. C'est une de mes favorites! (Racontage de life)
Bon j'attends ma validation avec impatience, en espérant que ça vous convienne! :s
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:32

La Fatalité vous informe que vous avez correctement rempli la fiche de présentation et que vous êtes désormais validée. Bienvenue dans le jeu Miss Kell, mais n'oubliez pas que le passé n'a pas son pareil pour revenir au galop quand on croit l'avoir distancé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Contenu sponsorisé





Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... Empty
MessageSujet: Re: Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...   Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe! Cendrillon n'est qu'un mythe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-