-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit remontant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Woodraugh


Ray Woodraugh


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
Un petit remontant Empty
MessageSujet: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:10

New York avait déjà connu de plus belles journées. Le soleil en congé, les nuages ont prit la relève au dessus de la grosse pomme. Une pluie légère tombe. Ray est dans sa voiture, un Dodge Challenger. Un beau cadeau du Poste 32, pour sa loyauté envers eux. Une voiture banalisé, ils auraient pu faire dans le plus discret mais Ray ne s’en cache pas, il est tout de même heureux d’être au volant de ce bolide de course. Il s’allume une clope et se détend, dure journée. Il avait travaillé sur le cas de cette latina qui a été sauvagement assassinée, mais l'enquête n’avance pas depuis quelque semaines et cela le tue. Il n’a jamais autant travaillé sur un dossier, surtout sur un dossier de meurtre qui, au départ, semblait bien banal.


Flash

«Elle est décédée sur le moment, une balle dans le crâne et plusieurs lacérations au niveau du torse et du dos. Nous allons l’envoyer en analyse pour en savoir plus, mais nous pensons qu’elle a été victime de viol.»



Ces meurtres, ces viols, ces histoires sordides à New York lui font penser à sa chérie qu’il a perdu. Pour lui, chaque fois qu’il réussi une enquête, qu’il arrête des meurtriers et violeurs ce n’est qu’un retour à la case départ. Un autre sortira un jour ou l’autre, faisant de nouvelles victimes. Il lance la cigarette par l’ouverture de la fenêtre puis démarre la voiture. Il cherche dans les postes de radio et tombe finalement sur la radio des nouvelles. Rien de bien différent; revendeur arrêté, organisation de proxénétisme démantelée. Bref aucune bonnes nouvelles, comme à chaque jour. De toute manière il s'en contre-fou maintenant, il sait que le monde qui l'entoure est grugé par le mal, le bien n'est qu'un de ses multiples visages. Même lui participe à cette culture du mal, plus tôt dans la semaine il avait vécu une rechute dans son enfer, il faisait des rêves intenses dont le sujet est sa copine de l'époque, habituellement il sniffe, fume ou boit jusqu'à s'endormir mais il est maintenant à sec et il a besoin d’un remontant. On l’avait mit en contact avec un homme, ou une femme, il n’en a pas la moindre idée, qui pouvait lui vendre de la bonne marchandise. Le genre de chose qui se retrouve dans les cliniques pharmaceutiques, là où les pharmaciens donnent les prescriptions aux patients.


Flash


«Allez Ray, tu ne pourrais pas être clément avec moi cette fois-si?»
«En quoi je pourrais être clément Charles? Chaque fois que je viens ici c’est parce que tu es dans la merde jusqu’au cou. J’en ai ma claque de venir ici et de sortir ton cul des embrouilles.»
«Oui je sais... attend... je peux... je peux te donner quelque chose en échange?»
«Je n’ai pas le temps pour ça. J'ai une couverture qui ne doit pas sauter et chaque fois que je met les pieds ici, je m'approche de plus en plus à une condamnation pour corruption et sûrement même plu.s»
«Je sais que tu n’es pas comme d’hab’. Je le vois, tu sens la merde et tu portes les mêmes vêtements qu'hier.»
«Ferme ta gueule.» Il s’éloigne légèrement.
«M’enfin, je connais un type qui connais un type qui pourrait te donner ce que tu cherche.»



Il se dirige donc vers l’endroit convenu. À Central Park, il y aurait pu y avoir plus discret comme endroit, mais il peut faire avec tout de même. Il met les gyrophares et appuie sur le champignon pour couper le bouchon de circulation, tourne deux, trois coins de rues et aboutit finalement à l’endroit désiré. Il claque la porte, fait sonner le klaxon pour confirmer que les portes sont verrouillées et s’avance vers le parc, replaçant son veston et sa chemise, se racle la gorge et s’allume une nouvelle clope avant de pénétrer dans l’enceinte du parc. Il marche lentement, ne sachant pas qui chercher. Les oiseaux chantent, malgré la pluie légère, le vent souffle ses longs cheveux et soudain il se demande vraiment ce qu'il fait là, alors qu'il commence à faire demi tour quelqu'un, qu'il n'avait manifestement pas vue, l’interpelle.


Dernière édition par Ray Woodraugh le Lun 28 Sep - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hewson


Nash Hewson


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:13

Une petite sonnerie l’obligea à sortir une main de la couette. A tâtons, les doigts fouillèrent la table de chevet avant de se refermer sur le smartphone qu’il attira à lui. La luminosité de l’écran lui agressait les yeux alors qu’elle était réglée au minimum et il fallut quelques instants à Nash pour s’y habituer. La lecture du message était désormais possible. Celui-ci était très court et était une demande de produits. Le code employé était celui de l’oxycondin. Pas n’importe quel produit, difficile à se procurer pour une simple personne lamda mais facile pour un homme ayant un pied dans le système de santé.

Une main passa sur son visage, le massant rudement pour tenter d’émerger un peu avant d’entreprendre la relecture du message. Il s’agissait d’un de ses acheteurs réguliers mais la demande était faite pour un nouveau client. Nash n’aimait pas trop ça mais il avait besoin d’argent et rapidement. C’était là l’occasion de se faire quelques billets verts. Ses doigts pianotèrent un vague ok avant qu’il ne détourne les yeux en direction du réveil pour s’apercevoir qu’il était plus de midi. En arrêt depuis plus d’une semaine suite à l’incendie, le pompier était complétement décalé et avait un rythme de vie complétement décadent. La livraison avait lieu dans vingt minutes, il devait se bouger.

Après un grand soupir à l’a hauteur de l’effort, Nash sortit de sa couette et entreprit d’après quelques fringues avant de diriger vers la salle de bain et sa douche chaude. Quelques minutes plus tard,il était de retour dans la chambre pour fouiller un sac de sport sous son lit. Des bruits de boites s’entrechoquant se fit entendre avant que ses doigts ne se referment sur un petit tube orange rempli de gélules d’aspect rouge. Bingo.

Central Park n’étant pas la porte d’à côté, le garçon dut se mettre en mouvement en direction de la station de métro la plus proche. Ce serait laborieux d’y être dans dix-huit minutes, surtout avec le changement de ligne nécessaire mais il ferait de son mieux. A travers les vitres du métro, il put constater qu’il avait une sale tête, son teint était assez pâle et ses traits tirés. Les vacances forcées n’avaient rien de bon pour lui. Les soirées avec sa colocataire non plus. D’un geste de la main, il retira quelques traces de poudre blanche sur son avant-bras.

« Raa… fais chier.»

Le juron est lâché suite aux premières gouttes reçues. Nash s’empresse de se renfrogner mettant en place la capuche de son pull sur sa tête avant de refermer jusqu’en haut la fermeture de sa veste en cuir. Progressant en direction de la fontaine principale, il cherche des yeux son contact mais aussi d’éventuelles forces de police présentes sur les lieux. Il est en retard, peu importe. L’homme prend le temps nécessaires pour observer les gens présents mais aussi pour repérer son contact. Il a peu d’indices sur lui : mec, cheveux mi-longs, bruns, clope au bec. Le contact fut aperçu et lentement il se rapprocha de cette personne. Rester à s’assurer qu’il s’agissait bien de lui et d’entrer en contact. L’homme semblait détourner les talons. Nash l’interpella.

« Hey Monsieur.»

L’attention attirée, il pouvait provoquer le destin.

« Vous avez pas perdu ça ? »

Entre les doigts du jeune homme se dissimulait un cachet de couleur rouge qu’il laissa à vue quelques instants avant de le ramener dans sa poche. Si ce type n'était qu'un homme normal, il le prendrait pour un illuminé qui lui présente des cailloux de couleur rouge et au mieux ce serait son client. Rester à scruter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918
Ray Woodraugh


Ray Woodraugh


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitimeLun 28 Sep - 6:39

« Hey Monsieur.»

Ce n'était pas dans les habitudes du détective de s'arrêter lorsqu'on l'interpellait.  Habituellement il ne portait pas vraiment attention au gens. Puis dans cette ville tout est possible. Il connait les arnaques par coeur et de plus il connait beaucoup d’arnaqueurs, à force de travailler avec eux, on fini par connaître leur subterfuge. Il s’arrête net, la situation n'était pas la même. Il s’attend à un classique coup du porte-monnaie, surtout à Central Park, où tout les touristes se font avoir à chaque coup. Mais sa voix intérieur lui dicte le contraire, il lui fait confiance pousse un soupire et se retourne sur lui-même, passe une main dans sa crinière puis découvre avec stupéfaction un homme terriblement pâle devant lui. Pourtant il a une gueule de jeune homme, avant la trentaine certain. Il ne ressemble pas à un arnaqueur, ni à un criminel de bas étage. Il est bien vêtu, même sous la pluie, et une tronche plutôt bien entretenu malgré son teint malade. Une capuche sur la tête, une main dans les poches et un regard rougît de fatigue, Ray en conclut donc une chose, il est bel et bien le type qu'il attendait.

«Vous avez pas perdu ça?.»


Il fronce le regard puis tâtonne les poches de son jeans et par la fait même celles de son veston, qui avec la température s’imbibait de la pluie froide. Il lève le regard et le type montre, en un flash, bel et bien ce qu'il était venu chercher, un cachet rouge. Ce truc qui pouvait vous faire passer pour mort tellement l'analgésique était puissant, surtout lorsque prit en grande quantité. L'oxycontin. Un léger sourire apparût sur les lèvres du policier. L'excitation était presque au rendez-vous, mais il se doit de rester calme et professionnel, après tout il ne voudrait pas passer pour un junkie, ou encore si le type était en couverture? Peut-être qu'il suivait Ray depuis le début de la journée, alors le sourire disparût aussi vite qu'il était apparût. Il passe une main derrière son veston pour avoir une main sur son arme de service et par la fait même son badge était à la vue du type. Il renifle un bon coup puis jette le mégot qui traîne sur ses lèvres depuis un bout, se passe une main sur le visage tout en replaçant sa moustache. Il doit s'assurer de qui il est, et il n'y à pas 100 manières de le faire. Il regard nerveusement de gauche à droite et s’avance tranquillement vers l’homme.

«On se connaît?»


Il laisse tomber ces trois mots. Une précaution, non. Il se sent même stupide d’avoir dit cela. Comme si il allait lui répondre quelque chose de concret. Néanmoins, il attend la réaction du type comme si les mots prenaient plus de temps à se rendre à luià cause de la température. Il n'avait jamais été fan de premier rendez-vous avec des dealers. Il y a toujours se moment de malaise ou les deux parties tentent de savoir si l'autre ne serait pas un flic ou encore, si il n’était pas venu pour le buter et prendre ce qui lui manque tout en gardant ce qu’il devait donner. Ce qui faisait douter Ray était la manière avec laquelle il l'avait interpellé sans hésitation, comme si il savait déjà à qui il avait affaire, comme si il savait à quoi s'attendre du policier, sa taille, son visage etc... De plus le policier est pas con, il sait comment cela fonctionne, lui-même ayant déjà procédé à des arrestations du genre.


Flashback


«Ton type Charles, il pourrait me vendre quoi?»

Le policier prend place sur un canapé, tasse du revers de la main les canettes de bières vides et s’assoit sur le cuir qui craque sous son poids. Charles, en peignoirs, les cheveux grisonnants et mal coiffés, une clope au bec le regarde avec un sourire remplit de réussite. Il pouvait se sentir fier, à chaque fois il finissait toujours par avoir le policier.


«Pas mal de truc Ray. Dit moi ce que tu veux et je te met sur le coup avec le type.»


Il prend une bouffée de sa clope puis avale une gorgée de café avant d'expiré celle-ci. Ray lui prend une grande respiration, se décolle le dos du canapé et s'approche de son interlocuteur. Il plisse les yeux et ouvre la bouche mais rien ne sort, il pense encore. Son regard fait le tour de la pièce, Charles lui attend, fumant et buvant tranquillement.


«Oxycontin.»

Il fini par échapper ce mot.  


«Il y a quelque chose que je dois savoir sur lui, Charles? Des détails pour que je puisse le reconnaître?»

Sa voix est grave et rauque presque profonde, comme si elle venait de son estoma. Son ex petite copine s'amusait à l'appeler Batman pour le taquiner. Juste d'y penser son cœur se sert dans sa poitrine et sa gorge se noue, il cligne des yeux pour ne pas avoir de larmes devant Charles puis celui-ci répond:

«Un grand gaillard, dans la mi-vingtaine. Il se fringue tout de même bien, je sais que tu pourras le différencier des autres. Il n'a pas le même air que les autres dealers.»



Il garde une main sur son pistolet, il avance toujours vers le jeune homme. Ça doit être lui, il concorde avec la description faites par Charles. Il baisse la garde en loussant l’emprise qu’il avait sur la crosse de son arme. Ils doivent aller ailleurs, cette pluie et se froid commence royalement à faire chier Ray. Il n’était pas venu pour faire une scène. Derrière le type un couple s’approche.


«Peu importe, je crois qu’on a un ami en commun. Tu veux rester à la pluie ou on se dirige ailleurs?»
Revenir en haut Aller en bas
Nash Hewson


Nash Hewson


MESSAGES : 31
POINTS : 59
AVATAR : Theo James
CRÉDIT(S) : /
PROFESSION : Pompier / Raffistole les criminels contre quelques billets ou doses


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 30 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:02

Des étoiles semblaient être apparues dans le regard de ce type l’espace de quelques instants avant qu’elles ne furent remplacées par de l’indifférence. Cela n’était pas grand-chose mais suffisait pour que Nash sache qu’il avait bien affaire à la bonne personne. Ce type «semblait aussi très bien maitriser ses émotions, passant de l’excitation à l’indifférence puis la méfiance en peu de temps. Peu était capable d’autant de maîtrise. Peut-être avait-il affaire à un politicien ? à un homme haut placé ? Certainement vu son allure globale, ses vêtements même si la coupe de cheveux était passé de mode.

L’homme se montrait méfiant, observant autour d’eux comme pour vérifier que les alentours étaient bien sûrs. A l’heure d’internet et des smartphones, personne n’était à l’abri d’une photo ou d’être épier. C’est sûr que la consommation d’oxycontin pouvait lui valoir de nombreux problèmes de justice mais surtout l’achat illégal de celui-ci était condamnable. Nash jouait gros aussi pour sa revente illégale de produit volé. Il perdrait son emploi et pas sûr qu’il parvienne à en retrouver un autre par la suite, personne n’appréciait les voleurs qui se servaient sur leur lieu de travail. Lui ne pouvait s’empêcher de scruter les gestes de son interlocuteur.

Celui-ci prend enfin la parole d’une voix grave avant de répondre directement à sa question. Nash se contente d’un geste positif de la tête pour confirmer l’ami commun. Mains dans les poches, celui-ci tient précisément la petite boite entre ses doigts, ne pouvant s’empêcher de l’enserrer fortement avant de relâcher son emprise avant de recommencer. Le garçon est nerveux, il aime que les transactions se déroulent rapidement. Moins de temps, il est sur place et moins il a de temps de se faire attraper. Il veut minimiser le danger mais l’autre semble préférer se mettre au sec.

« Marchons un peu… »

Sans attendre une réponse de son interlocuteur, Nash se met en route réajustant la capuche déjà humide de son sweat sur sa tête. Central Park est vaste, ils empruntent un chemin de terre menant en direction de l’un des nombreux points d’eau du parc. Malgré ce temps automnal, les allées sont empruntées par de nombreux newyorkais, certains les empruntant pour se défouler, d’autres pour simplement prendre l’air.

« 120mg. 28 gellules… »

La marche n’était qu’un prétexte pour pouvoir mettre en place la transaction, Nash s’exprimait d’une voix basse sans un regard vers son interlocuteur.

« 300 $. A prendre ou à laisser… Tu as 30 secondes pour te décider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/t8728-nash-just-gonna-stand-there-and-watch-me-burn http://www.ny-thedarkside.com/t8751-nash-a-man-must-accept-his-fate-or-be-destroyed-by-it#732918
Ray Woodraugh


Ray Woodraugh


MESSAGES : 29
POINTS : 51
AVATAR : Colin Farrell
CRÉDIT(S) : Aucun
TAG LINE : I'm of the strong opinion we get the world we deserve.
PROFESSION : Détective au NYPD


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 39 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: PETITE FRAPPE
Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

Les derniers mois n’avaient pas été joyeux dans la grosse pomme. Une système de surveillance avait été implantée pour pouvoir scruter tout les faits et gestes de chaque citoyens. Une situation fort désagréable pour tout le monde mais encore plus pour les criminels et le monde comme Ray. Heureusement pour eux, le krash fait en sorte que la compagnie doit mettre hors-service une majeure partie de ses installations et c’est pour cette raison que le rendez-vous d’aujourd’hui avait été organisé en plein public à Central Park. Deux semaines auparavant Ray avait eu un dossier complet, émit par la ville de New York, concernant les fameuses caméras, il sait donc lesquelles ne sont plus en fonction et où aller pour le maximum de discrétion. Il n’avait même pas eu le temps de placer un mot que le duo était déjà en marche. Son contact semble irrité, comme si la présence de Ray était différente de celle des autres clients. Du moins, il s’imgaine qu’il à d’autre clients, de toute manière Charles ne donnait jamais des infos ou des contacts qui n’ont aucune valeurs ou incompétentes. Les deux hommes se dirigent vers une des fontaines du parc, sur leur chemin ils croisent de tout, femmes et hommes, couples, joggeur et vieillards. Malgré la pluie, les activités régulières du parc continuent, comme si l’été n’avait jamais laissé place à l’automne.

«120mg. 28 gellules...»

Il sort Ray de ses pensées, le policier se racle la gorge puis regarde le jeune homme qui continue d’accélérer le pas. Si il continue comme ça, ils risquent bien de sortir du parc avant que la transaction soit complété. Il n’aime pas être pressé, il a toujours fait ses achats dans le calme et la joie. Il se frustre contre lui-même d’avoir fait appel à lui, mais en même temps il n’avait plus le choix. La solution à son problème est là, juste sous son nez dans la poche de se type aux allures cadavériques et trempé de la tête aux pieds. Toujours en avançant à une vitesse de croisière, le type prend une fois de plus la parole.


«300$. À prendre ou à laisser... Tu as 30 secondes pour te décider.»


Le policier à du mal à entendre mais fini quand même par capter ce que le dealer lui dit. Ray l’arrête d’un geste de la main. Son interlocuteur semble agaçé par cela mais il n’en à rien à foutre, premièrement il va se faire 300 balles, et deuxièmement si il veut les toucher, ils se doivent de ne pas se faire prendre. Devant eu il y avait un coin chaud, une caméra était toujours active à quelque pas d’eux, par chance elle vise de l’autre côté, mais elle est reliée directement au petit poste de garde à une des entrées du parc. Il aurait pu montrer son badge et faire comme si de rien était mais il a besoin de sa prescription. Il veut se rendre chez lui sans avoir rien sur la conscience à cause d’une erreur et il ne veut surtout pas que le type pense que le policier joue le jeu et qu’il est ici dans l’unique but d’arrêter le gamin.


«Il y à une caméra fonctionelle directement devant, prenons se chemin plutôt.»


Ils prennent la gauche puis toujours en marchant pose la main sur son porte-monnaie, le tire vers lui fait le compte (il a même plus que ce qu’il pensait) puis dans un geste digne des meilleurs pick-pocket dépose le fric dans la poche du sweat du dealer, en prenant aussi le soin de lui laisser sa carte avec son numéro, question d’avoir un allier dans les forces de l’ordre. Après tout, il ne connaissait pas le type mais il sait, de source sûr, qu’il n’est pas une balance n’y un agent double. Ce n’est pas le genre de truc dans lequel les flics baignent. Ils s’en tiennent à l’herbe, la coke et l’héroïne. Une tonne de pression tombe de ses épaules puis il s’allume une clope avant que le type lui donne ce qu’il attend.


«Je t’ai laissé quelque chose de plus, si jamais t’as des problèmes avec la loi.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit remontant Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant   Un petit remontant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit remontant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit fou ▬ phoenix
» Eliott Martin Petit : Mauvais garçon
» Santa Barbara Skies vient demander un petit partenariat ♥
» aella némésis spencer ● ces étreintes sans âmes au petit matin - done.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Central Park-