-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marco S. Adelfio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:39


Marco S. Adelfio 3353hl Marco S. Adelfio 001yhfpw
Marco S. Adelfio.
~ La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. ~



      || Identité du personnage ||

    Comment ça ?!! Vous ne savez pas comment je m'appelle ?!! Non vous dîtes ça pour rire j'en suis sûr, c'est impossible ! A New York tout le monde a déjà entendu mon nom quelque part, que ce soit à la télé ou dans la rue, bon peu importe je vais vous le dire mais vous avez intérêt à vous en rappeler, je m'appelle Marco Santo Adelfio à croire que mes parents aimaient bien les choses qui finissaient en O, enfin bon je suis fier de ça.
    Quoi ? Depuis quand on demande mon âge, j'aime pas en parler tout simplement parce que je commence à devenir vieux et penser à ça c'est très énervant vous ne trouvez pas ? Bon j'ai 35 piges et alors ? Si tu as un problème avec ça viens me voir tout à l'heure, je te montrerais qu'on a encore la patate à mon âge.
    Faut être complètement débile pour demander ma nationalité, t'as vu mon nom ? Comme si tous les américains et les russes s'appelaient comme ça...Je suis Italien et fier de l'être, vous savez les italiens, ceux qui vont prendre posséssion de la ville très rapidement *rire*...
    Moi je ne suis qu'un simple touriste qui vient d'Italie mais quelque chose me dit que je vais rester un peu plus longtemps que prévu à New York, j'espère que ça ne vous gène pas au moins, je ne voudrais pas salir le sol de ces honnêtes et gentils petits américains pur souche.
    Moi ce que je fais dans la vie, ba à vrai dire rien de très intéressant, je suis un simple avocat qui prend soin de défendre les personnes qui le méritent mais aussi tous les membres de ma famille et Dieu sait qu'ils en ont besoin d'un avocat. J'adore ce boulot, c'est tellement facile de faire cracher des sous sans l'aide d'un flingue, pourquoi risquer sa vie quand on peut faire la même chose rien qu'en lâchant des dizaines d'articles du code pénal américain. Mais depuis quelques temps, je pense que mon cher oncle à dans l'attention de me faire entrer dans sa petite équipe, cela fait quelques temps qu'il n'arrête pas de m'envoyer en mission et à chaque fois je reviens victorieux...
    Tu oses parler de mon orientation sexuelle, non mais tu m'as bien vu, je suis un pur hétéro macho et je suis fier de l'être, si les filles sont interessées je suis preneur pour une petite soirée, ba quoi je ne pense pas qu'au travail, heureusement d'ailleurs....
    Bon tu m'excuses mais la j'ai vachement faim, donc faut que j'y aille et puis toute façon elles sont nazes tes questions de merde...



      || En savoir plus ? ||


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer pour Marco serait de rester tout le reste de sa vie entre les barreaux, il n'ira jamais en prison et c'est un peu pour ça qu'il est devenu avocat, comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soit même" et bien voilà, c'est comme ça qu'il voit les choses. Le jour où on lui dira qu'il est condamné à la prison à perpetuité vous pouvez être sûr qu'il fera tout pour sortir de là et si c'est impossible et ben il se tuera sans perdre plus de temps...Etre au service d'une femme serait un véritable enfer pour lui, il deteste qu'on lui donne des ordres et encore moins de la part d'une femme, pour lui elles doivent rester à la maison pour élever les gosses et faire la cuisine, c'est la tradition chez lui alors pourquoi il changerait de position...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis pour lui serait d'arriver au pouvoir de la mafia italienne pour ainsi contrôler la ville et corrompre le maire pour faire ce que bon lui semble, avoir une totale liberté sur ses faits et gestes serait le rêve. Marco ne veut plus de loi, sa ne sert à rien à part à retarder le processus...Plus de flics dans les parages, ce serait cool hein, mais c'est impossible c'est pour ça que cela reste un simple rêve. Avoir toutes les femmes à ses pieds, le paradis pour tous les mecs, ne le cachez pas sa ne sert à rien, je connais tout les fantasmes on a tous les même hein !!

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 80/100 : Depuis son arrivée à New York, Marco enchaîne braquage sur braquage, ce n'est pas lui qui décide du moins pour l'instant, c'est juste pour rendre service à son parrain adoré. Bien sûr il s'est passé énormément de dérapages et le jeune Adelfio fut contraint de tuer plusieurs personnes pour récuperer le fric que ces clients leur devaient. Marco ne prend pas de plaisir à tuer mais c'était pour le boulot, il n'épprouve aucun sentiment à tuer quelqu'un, pas de pitié ni de joie, il reste normal même si le visage de ces morts le hante tout les soirs. Si il peut éviter de tuer il le fait, sinon et bien tant pis il mourra...


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Chou'
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'adore le contexte et mon Perso <3
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Lexieeeeeeeee
    ~ Niveau de RP : Entre 30 et 80 ça dépend de l'inspiration =)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
    ~ Multicompte : Aucun



Dernière édition par Marco S. Adelfio le Dim 19 Avr - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

Bienvenue sur le forum et merci de cette inscription =)
Le code est bon, je vous prie de bien vouloir nous faire signe lorsque vous aurez terminé votre fiche. Merci, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:48

    Lorsque une arme est pointer droit sur votre tête et que vous sentez la mort s'approcher à chaque seconde, l'on voit un bref résumé de sa vie défiler devant ses yeux, c'est étrange hein mais c'est ce qu'est arrivé à Marco Santo Adelfio oui vous avez déjà entendu ce nom la quelque part ne dite pas le contraire...Mais rassurez vous il n'est pas mort, il s'est juste attaqué à quelque chose de peut être trop important pour lui. Le jeune homme se trouvait là, au milieu d'une large pièce située au dernier étage d'un grand hotel New Yorkais réputé, sa vie ne tenait qu'à un fil, pourquoi était-il parti seul pour cette mission dangereuse ? Peut être pour se faire bien voir par son oncle qui n'était autre que le parrain de la mafia italienne basée à New York. Comment avait-il fait pour se retrouver dans cette situation assez ennuyeuse pour lui ? Il avait tout juste sous estimer sa cible, Marco a toujours pensé qu'il pouvait regler ses problèmes seul et là il se rendit compte que tout ça était faux. Au moins il n'arrêtait pas de se répeter qu'il mourra fier, chose complètement stupide, il devait se sortir de là très vite. Un vieil homme se trouvait en face de lui tandis qu'un autre pointait son flingue juste derrière sa tête...

    Alors comme ça tu es le neveu de ce cher parrain...Quel homme faut-il être pour envoyer un membre de sa propre famille dans la gueule du loup ?? Heuresement que je ne fais plus affaire avec lui...

    Tu es comme tous les autres...tu as peur de lui...c'est si pitoyable !!

    Le jeune homme mesurant plus de 1m80 afficha un léger sourire en coin, il ne pouvait s'empêcher d'ouvrir sa bouche à chaque fois, même dans les situations les plus difficiles. Celui-ci reçut alors une giffle des plus mémorable de la part d'un vieillard qui ne pouvait pas marcher sans l'aide de sa canne. Il sentait le pistolet s'appuyé sur sa tête, il devait mesurer ses paroles si il ne voulait pas finir au fond d'une poubelle avec les membres découpés. Marco n'avait pas peur de mourir là tout de suite, mais il ne voulait pas tout simplement, il avait encore tellement de choses à faire dans sa vie, il ne devait pas mourir en tout cas pas maintenant. A l'aide de son regard perçant, celui-ci observait son arme qui se trouvait à l'autre bout de la salle, personne ne pouvait l'aider, ils étaient trois et il n'y aura pas une personne de plus. Mais qu'avait-il fait ce vieil homme pour attirer les Adelfio chez lui ? Il n'avait tout simplement pas payer la marchandise que lui avait livré la mafia c'est à dire 150 kilos de cocaïne venant directement de Colombie. Marco s'en fichait, lui il ne se droguait pas, il voulait juste reprendre le frique qu'on lui doit et puis c'est tout. Le jeune homme ferma légèrement ses yeux...

    ................................

    Marco à table !!

    Sans attendre l'on pouvait apercevoir le petit garçon alors âgé de 8 ans descendre les marches une par une pour rejoindre rapidement la terrasse en bord de mer. Le soleil tappait sur la mer Méditerranée, il faisait chaud aujourd'hui et le soleil était bien au rendez-vous, bref c'était un temps parfait pour manger dehors avec toute la famille. Il y avait tout le monde qui était présent, grand parents, parents, oncles et tantes, il ne manquait que son parrain qui vivait à New York. Tous les jours l'on pouvait assister à ces repas familliaux, c'était chaleureux et la joie de vivre était réellement présente chez chacun de nous. Alors que le garçon se mit à table, sa mère prit ses mains et les regarda minutieusement avant de reprendre...

    Vas te laver les mains tout de suite non mais..!!

    Marco fit un signe affirmatif de la tête avant de courrir en direction de la salle de bain. Il passa ses fines mains sous l'eau pendant plusieurs secondes et reprit la route en direction de la terrasse. Il montra ses mains tout fier à sa maman puis s'assit à côté de son petit frère et de son cousin pour commencer à manger. Le jeune Adelfio était un garçon vraiment très respectueux et même la crise d'adolescence n'arrivera pas à le faire changer soyez en sûr. Dès son plus jeune âge on lui inculqua les valeurs de la famille et surtout le respect des autres, ces deux choses restèrent les principaux pilliers sur lesquels Marco se reposait. Le bout de chou n'avait jamais osé piquer une crise face à ses parents pour obtenir quelque chose pourtant Dieu savait qu'ils avaient les moyens de faire plaisir à tous, à vrai dire il demandait très peu de chose étant petit. A la fin du repas, les hommes discutaient dans le salon tandis que les femmes s'occupaient de laver tranquillement la vaisselle, ils parlaient toujours d'argent de business, les billets et les embrassades devinrent monnaies courantes chez les Adelfio. Marco aimait suivre la conversation malgré son jeune âge, tous les soirs il rêvait de devenir comme eux une fois grand, habillé en costume taillé sur mesure avec un cigare cubain à la bouche.

    Marco arrêtes d'écouter aux portes !! C'est pas des choses de ton âge, va rejoindre ton frère il t'attend pour jouer au ballon...

    Mais Maman...

    Ne réponds pas...

    ...........................................

    Ah l'époque du lycée, c'était peut être là où il a connu le plus de bons souvenirs, c'était tellement bien en même temps il n'allais pas dire le contraire puisque c'était lui le bosse de l'établissement, même le directeur en arrivait au point de lui lécher les bottes. Cette position était certe marrante mais au fil du temps on commence à s'en lasser très vite. Il n'a jamais eu de problème sauf le jour où il eut affaire à un nouveau remplaçant de mathématiques, en effet c'était son premier jour pour lui, ce n'était jamais très facile de s'intégrer dans une classe. Marco lui passait son temps à bavarder, ce qui était bizarre vu les notes magnifiques qu'il récoltait tout au long de l'année. Alors que le nouveau professeur lisait un exercice banal, il vit le garçon bavarder et celui-ci dit...

    Vous jeune homme...trois heures de colles...depuis le début de l'heure vous n'arrêtez pas de bavarder..Comment vous appelez-vous que je puisse rédiger un mot qui ira droit chez le proviseur ??...

    Marco...Marco Adelfio...

    Son nom résonna dans les oreilles du remplaçant qui laissa tomber son stylo devenant beaucoup trop nerveux. Le jeune homme pouvait apercevoir la sueur couler du front de celui-ci, il n'osait même pas le regarder dans les yeux, bizarre qu'il fasse autant d'effet...Marco n'était pas le genre d'élève à baisser les yeux face aux autres, il préférait en mourir que d'être humilié. Il n'écoutait que sa famille, les autres personnes à ses yeux ne valaient quasiment rien mais alors rien du tout. Dans le lycée tout le monde craignait le jeune Adelfio, son nom était connu dans toute l'Italie, c'était normal d'avoir peur lorsqu'on sait que sa famille tue tous ceux qui osaient manquer de respect à l'un d'eux. Mais Marco respectait les personnes plus âgés, il décida donc d'arrêter de parler sous la grande surprise de toutes la classe...

    Bon bon...sa..sa va..p..pour cette f..fois..

    Le professeur baigayait énormément, il essayait juste de rattraper sa gaffe qu'il venait de faire. Et oui c'était comme ça tous les jours avec Marco, la vie au lycée était facile pour lui, même les professeurs n'osaient pas lui mettre de mauvaises notes c'est pour dire, mais sa n'arrivait que très rarement car il faut l'avouer il était très doué en cours contre toute attention. Même si il ne suivait pas trop en cours, il rattrapait tout son retard à la maison, cela présentait des heures entières de boulot. Le garçon était du genre à protéger les petits intello des grosses brutes, il n'aimait pas que l'on puisse s'attaquer à plus faible que soit, il n'y avait pas de mérite tout simplement. Marco était déjà un très bon bagarreur à 17 ans, il pratiquait différents art martiaux et adorait le sport en général, son impulsivité le mettait trop souvent dans des situations compliquées mais bon il faisait avec. Après le lycée, le garçon entama des études pour devenir avocat, ce métier l'avait toujours émerveillé au plus haut point...

    ..................................

    Comme tous les ans Marco partait en direction de New York en avion, pour prendre des nouvelles de son parrain, il l'aimait beaucoup et ferait n'importe quoi pour lui et ça le vieil homme le savait. Il était 23 heures et l'homme âgé de 35 ans arriva enfin dans la ville mondiale. Il était devenu ce qu'il voulait, un avocat réputé et connu pour défendre tous les membres de sa famille, ce qui était un avantage considérable. Une à terre, la première chose qu'il fit était de se diriger à "L'Aphrodisia" Strip Club pour y retrouver une personne qui l'intriguait plus particulièrement. Lorsqu'il arriva il avait toujours le droit à cette même table, comme si elle lui était reservé, en même temps avec tout le fric qu'il dépensait dans l'établissement il pouvait avoir des petits privilèges non ? C'est alors qu'il la vit s'approcher de lui, qu'est-ce qu'elle pouvait danser à la perfection, elle était si belle, elle avait encore le visage d'une jeune adolescente...

    Comme on s'retrouve ma belle...

    Tu tombes bien je dois payer mon loyer !!

    Pour ça il faudra danser et rien que pour moi Lexie ...mon portefeuille est bien plus grand que tous ces vieux obsédés ici présents...

    Le garçon afficha un petit sourire tout en posant ses yeux clairs sur le corps de la jeune femme. Elle possédait un de ses caractères, c'est ce que Marco aimait chez elle, c'était la première fois qu'une femme osait lui répondre comme elle le fait. Cela l'énerve plus que tout mais ça lui donne encore plus envie de l'avoir pour lui tout seul, et pour réussir il n'y avait rien de mieux que le chantage, les menaces bref le quotidien d'un mafieu. Il maîtrisait ça à la perfection, il était devenu un véritable chef et diplomate, connaissant toutes les ficelles du métier. Le jeune Adelfio sortit alors un petit billet de 100$ pour le secouer devant le regard d'Elixir. Elle voulut le prendre directement mais Marco le retira rapidement avant de dire...

    Danses d'abord !!

    Elle avait lâcher un long soupire avant de commencer à se déhancher au rythme de la musique. Il la regardait tout en buvant sa bière fraîche, c'était vraiment un beau spectacle vous ne croyez pas ?! Marco s'approcha et accrocha son billet sur les sous vêtements de celle-ci, il en profita pour lui mettre un claque sur le cul lorsqu'elle se retourna vivement avant de lui dire...

    Me toucher ne fait pas partit des règles alors enlèves tes sales pattes !

    Grrr...tu sais qu'tu m'excite quand tu t'énerves...

    .................................

    Marco avait rendez-vous avec son parrain qui n'était autre que le parrain de la mafia italienne sur tout New York. La veille celui-ci lui demanda de venir à la maison pour discuter d'un truc important. Le jeune Adelfio ne pouvait rien refuser à l'homme qui lui apprit toutes les ficelles du métier. Se rendant tranquillement à l'intérieur de sa villa celui-ci le prit dans ses bras avant d'aller dans son bureau. Le garçon avait enfilé un costume noir, c'était un minimum lorsqu'il se rendait chez son oncle qui lui inculqua les bonnes manières. Le vieil homme le fit s'installer sur un fauteuil avant de lui dire...

    Sais-tu pourquoi je t'ai fais venir ici plus tôt que prévu Marco ??

    Non mon oncle pourquoi ?

    Parce que tu vois, en ce moment nous avons quelques problèmes d'argent, des clients importants qui ne veulent plus payer à cause des russes qui ont décidé de prendre la main sur ville. Et la j'ai besoin de toi Marco...

    Bien sûr mon oncle...

    J'ai quelques missions pour toi...braquages, rendre visite aux clients qui ne veulent pas payer nos marchandises et ceux qui pensent que les russes sont les mieux placés pour les protéger...Alors je peux compter sur toi ?

    Oui...

    Il embrassa une dernière fois l'homme avant de sortir du bureau et commencer toutes ces missions plus ou moins dangereuses. Alors qu'il sortit de la villa, il vit le bras droit se diriger vers le bureau, celui-ci ouvrit la porte et s'installa face au parrain. Il prit alors la parole en sa direction...

    T'es sûr qu'il est prêt ? Il est encore jeune !

    Non il est prêt et puis on le sera très vite mon vieil ami...

    .....................................

    Regardes moi quand j'te parle bordel !!

    Marco réouvrit les yeux et put voir que l'homme et celui qui tenait l'arme étaient toujours présents avec lui, ce n'était pas un cauchemard dommage hein...En l'espace de quelques secondes il avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux, c'est impressionant. Non il fallait trouver quelque chose pour s'en sortir, c'est alors que l'on tappa à la porte violemment et l'on pouvait entendre...

    Police ouvrez cette porte !!!

    Voyant les deux hommes distraits, Marco en profita pour se retourner vivement et prendre posséssion de l'arme sans perdre de temps. Sans appréhension il tira sur l'homme en plein coeur puis se retourna en direction du vieil homme qui commençait à trembler. Le tir avait fait un vacarme pas possible, Marco reprit en pointant le pistolet sur le front de celui-ci...

    Le fric ou ta vie ?

    L'homme ne tenta rien et se dirigea en direction de son coffre pour ensuite l'ouvrir. Celui-ci sortit une malette contenant deux millions de dollars en liquide et lui tendit...

    C'est tout ce que j'ai là !

    Marco prit la valise et se dirigea en compagnie du vieil dans son ascenseur privé qui ne desservait que le bureau jusqu'aux cuisines, c'était une sorte de sortie de secours en cas de problème. Le jeune homme n'était pas stupide et savait que si il laissait le vieillard dans le bureau rien ne l'empêchera de couper le courant pour le piéger. Alors qu'ils descendaient Marco reprit alors...

    Désolé mais c'est la dernière affaire qu'on fait ensemble...Dîtes bonjours aux russes...

    Et la il tira séchement sur celui-ci avant de prendre la fuite et de se diriger vers la villa de son oncle pour lui dire qu'il avait accompli toutes les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:50

Voilà je crois avoir finis !! Bon pour l'histoire y'a pas mal de couleurs XD !! (Pas de ma faute si je fais intervenir beaucoup de monde ^^)

Et eux le taux de criminalité comment je fais ?? (C'est moi qui donne le chiffre ??) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:51

BIENVENUE !
Merci de ton inscription =)
Amuse-toi bien sur le forum !

Pour ce qui est du taux de criminalité, tu le choisis, tu donnes quelques explications, et on te dira si ça va ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

Voilà j'ai fais le taux de criminalité ^^
C'est peut être trop je ne sais pas vraiment xD

Merciii a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:08

Pour moi tout va bien. Elixir passera lire la fiche lorsqu'elle se connectera, Marco est l'un de ses PV, c'est à elle qu'il revient de le valider.
Pour ce qui est du taux de criminalité je pense que 80 tout pile serait mieux. L'image de l'avocat rattrape un peu celle du mafieux. Par contre, lorsque Marco succédera à son oncle, il tapera directement dans les 90 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:14

Okii !!! =)

Ouii je pensais à ça aussi !! ^^ J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:26

J'adoreeeeeeeeeeeee!

Mais pas touche Chouchou!

Validé bien sûr! *gros calins!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Merciiiii =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco S. Adelfio Empty
MessageSujet: Re: Marco S. Adelfio   Marco S. Adelfio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marco S. Adelfio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-