-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mika Mayers...Un come back ! It's...over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:00


Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Ruki-i10 Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! ------10
Mika Mayers.
~ L'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaie de vivre et le vieillard, de survivre. ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Mayers
    ~ Prénom : Mika
    ~ Surnom : Mik'
    ~ Âge : 19 ans bien remplis
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Les " cityzen "
    ~ Statut et activité dans la vie : Un statut ? Quel statut ? Y'a pas de statut, si ce n'est celui du chien résolu à voler pour survivre, défiant les lois de la rue, non sans mal de conscience.
    ~ Orientation sexuelle : Seul l'avenir le lui dira


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :

    FLASHBACK
    PROLOGUE


    Au coeur d'un bois guetté par une luxueuse demeure, la future mère se tenait figée dans les hautes herbes, humant le parfum printanier avec aigreur. Ses mains de jeune épouse dansaient avec tendresse sur la courbe de son ventre recouvert d'un fin vêtement de soie pailleté par le soleil. Les yeux clos, son visage pâle absorbait la chaleur avec ravissement et ses oreilles s'ouvraient de toute leur grandeur pour capturer le chant des quelques oiseaux revenus de leur dernière migration. Majestueuse symphonie. Son âme semblait à mille lieux de cet univers bouleversé qui la traquait sans relâche depuis que cette nouvelle vie grandissait en elle, s'accordant enfin une échappée, aussi fugace soit-elle. La grossesse n'était pas de tout repos, la tiraillant grièvement, s'exemptant de lui assurer son terme et donc la survie de son enfant au même titre que la sienne.
    Autour d'elle, les feuilles éclatantes d'un printemps précoce valsaient au rythme de la brise, donnant lieu à une éclaboussure de lumières vacillantes sur un sol qu'elles assombrissaient tout en même temps aidées par les jeux d'ombre filtrant parmi les troncs. Un nuage vînt s'amuser à cacher l'étoile de feu; la maman se redressa sous les grands arbres denses où la lumière ne parvenait maintenant plus à pénétrer, mêlant à la perfection ses sombres vêtements tantôt scintillants aux ombres menaçantes et ne laissant plus qu'admirer l'éclat doré émanant de ses perles brunes qu'elle avait entre temps dévoilé de ses paupières prématurément ridées. D'un mouvement engourdi, elle balaya les feuilles et brindilles qui embrassaient sa soyeuse crinière ébène puis adossa son corps endolori sur l'écorce qui mirait son dos finement courbé par des années de ballets. Son regard innocent se posa sur son ventre arrondi qu'elle ne cessait de caresser puis ses lèvres se mirent à remuer, laissant tout le loisir à une voix mélodieuse de s'évader, accordant à Dame Nature un chant harmonieux qui eut vite fait d'être interrompu par quelques froissements de feuilles mortes. "Tu es donc là ma douce ? Il serait préférable de te remettre au lit, tu as les traits tirés." lui conseilla le futur papa, le bienveillant monsieur Mayers, un homme pas particulièrement grand mais dont le maintien et l'élégance persuadaient plus d'un qu'il avait tout d'un géant. Il est vrai qu'en raison de ses nombreuses qualités physiques peu s'attardaient sur ce genre de défauts à leurs sens tout à fait négligeables. Clair, mince mais joliment sculpté, les pommettes de temps à autres rosies par le temps et les circonstances, la barbe rasée avec précision, la chevelure d'or jetant des éclats vacillants à la lumières de l'astre solaire, il imposait d'emblée une nuée de regards à la fois curieux et respectueux, embués d'une étrange admiration.
    L'homme voyait les extravagances de ce monde au travers deux perles grises qui s'illuminaient dès lors qu'elles étaient exposées aux chaleureuses lueurs de la lune jaillissante. Elles brillaient d'une intelligence et d'un esprit qu'il se plaisait à croire sans pareils, certainement reconnus de tous ou, du moins, de ceux qui le connaissaient un tantinet ou qui avaient eu vent ici et là de ses prouesses intellectuelles. Ce fut d'ailleurs sans conteste cette panoplie de qualités qui attira les convoitises de sa promise.
    "Si c'est un garçon, j'aimerais qu'il s'appelle Jun" lui déclara t-elle d'une voix fluette. Monsieur Mayers fronça les sourcils, signe d'une profonde absence de quiétude, puis s'agenouilla à ses côtés avant de lui enlacer la main d'une tendresse presque grossière, l'artifice du protecteur désireux de lui causer quelque réconfort. "Nous aurons tout le loisir de nous appliquer à la recherche d'un nom lorsque nous le découvrirons, je suis certain que son regard nous offrira de lui même le prénom qui lui conviendra le mieux.
    -Tu sais autant que moi que je n'aurais peut-être jamais l'occasion de croiser son regard. S'il te plaît, promet le moi...Et si c'est une fille, je te fais confiance pour lui donner le plus joli des noms, tu as toujours eu très bon goût".


    [...]

    Les lueurs vacillantes des quelques bougies dansaient avec torpeur et tribulation sur le ventre nu de la maman en crise, s'égarant par moment sur son visage aux traits déchirés traduisant toute sa détresse, désarroi funeste qui prenait alors sur le pas sur le supplice de la couche. Des cris perçant déchiraient l'air par moment, s'empressant d'aller à la rencontre du futur père se mouvant avec tourments dans l'autre pièce, intensifiant toujours plus son ébranlement. Oh vicieuse et effroyable sensation, s'il pouvait te condamner il te ferait torturer avant que tu ne sois lentement consumé sur un bûcher. Que ton âme soit damnée (si toutefois la nature t'en avait pourvu) !

    [...]

    Aveuglée par de vives lumières qui l'accostaient hâtivement, un instinct primaire s'épris de la nouvelle mère...Elle posta ses mains devant sa face à la fois tiraillée, effarée et résignée avant que cet éclat ne devienne le tortionnaire qui lui ôterait son ultime souffle. Cette douleur n'était conçue que pour elle. Elle fut telle une reine mourante à qui la nature offrait un dernier présent, lui accordant le droit de se croire unique, une grande dame à la puissante notoriété_notoriété dont elle se serait au passage bien dispensée_Cruelle et injuste fatalité qui piégeait la beauté et l'innocence dans les méandres de ses sinistres projets, dépouillant un rayon de soleil de tout son éclat au moyen d'une offrande aux ténèbres. Un feu d'une extrême ardeur s'éveilla dans les abysses de son être, consumant une grande partie de son âme. Etendue sur un lit aux draps vermeil, plus ou moins consciente de son état, ces flammes dévorantes s'éteignirent pour se prosterner devant l'adversaire suprême. Un froid saisissant l'appréhenda, la délivrant alors d'un supplice qui paraissait invulnérable. Lentement, chacun de ses sens l'abandonnèrent, emportant avec eux la persécution et, de l'autre côté de la lumière, seul l'apaisement l'attendait impatiemment. A son chevet, le médecin lui tendit l'enfant, candeur minuscule et création parfaite, sans conteste la plus belle de ses oeuvres. Non pas un mais deux nourrissons imposèrent leurs voix quelques instants, soumettant leurs existences. Le papa entra dans quelques fracas, le front plissé et perlé de sueur, son coeur battant à tout rompre, assistant alors à l'ultime élévation de poitrine de sa promise doublée d'un faible murmure "Jun...et Mika..."


    Mika's Diary

    Aujourd'hui

    La rue…L’effleurement des pavés sous la surveillance d’une lune à l’éclat d’argent, avisée d’un œil menaçant…Comme un air d’Antarctique pénétrant les abîmes d’un corps déjà pétrifié par la peur, la faim, la soif, la solitude, la dépression, la ruine, l’effondrement…Peut-être un soupçon de fin, provenant de ce ressenti qui nous affirme que l’on ne pourra plus jamais rien construire, ni reconstruire. Telles sont les quelques bribes que je vous livre aujourd’hui en guise de mémoires. Voici le triste résumé de ma vie, bien qu’elle ne soit encore qu’un ridicule morceau d’existence.

    Bref, je me présente, mon nom est Mik', Mika Mayers, dix neuf ans. Né sur le sol américain, je ne clame pas d’autres origines parce qu’en réalité, je m’en fou. Quelque soit le pays de nos ancêtres, quelque soit notre tête ou notre couleur de peau, un homme n’est rien qu’un homme, perdu dans une foule de milliards d’autres. Au final, nous terminons tous de la même façon…Alors à quoi bon défendre ce genre de postions…
    Mon père est décédé treize ans plus tôt dans un accident de la route, mon frère jumeau s'est fait tuer il y a quelques mois, quant à ma mère, je ne l’ai jamais connu. Elle n’est qu’une ombre errant dans les méandres les plus profondes de mes rêveries.

    Treize ans plus tôt.

    Encore tourmenté par ma jeune enfance en deuil et traumatisée, je me retrouve là accompagné de mon frère, assis sur ce lit miséreux, bordé par des dizaines d’autres semblables. Des cris, des rires et des sanglots retentissent incessament dans cette grande salle, ils proviennent de jeunes orphelins, ce que je prends conscience d’être devenu, sans avoir eu mon mot à dire. Puis les années passent, et les promesses d’un nouveau foyer s’épuisent au gré de batailles perdues. On ne veut pas d’un enfant dont l’esprit semble ailleurs, d’un petit garçon qui ne parle pas, qui ne réagit pas, paralysé par l’impassibilité. Mais surtout, on ne veut pas de jumeaux. Torturés par les autres, las de cette attente qui n’était plus que désespoir, le choix ne semble plus être à notre portée, et c’est lors d’une nuit d’orage que mon frère plie bagages. Profitant d’une panne de courant, on s'envole main dans la main, la tête emballée par une vie nouvelle. Mais à tout juste onze ans, l'évasion n'est pas de mise, et c'est le retour à l'envoyeur. Nous y resterons jusqu'à nos dix huit ans...


    Mika, 18 ans.
    Quelques mois se sont écoulés, et me voilà à présent dans un appartement besogneux aux côtés de Jun, un homme pas très honnête, pour ne pas dire complètement malhonnête, mais qui reste toutefois la moitié de ce que je suis. Nourri, logé, et surtout aimé, je ne m'opposerais cependant jamais à cette vie de dealer qu'il avait pris l'initiative de côtoyer pour subsister. Il m’enseigne les lois de la rue, la contre bande, la négociation, l’utilisation indispensable de l’arme à feu, l’arme blanche. J’en perds mon innocence, la pureté de mon cœur…A 18 ans, je suis un homme, un frère, un combattant, un associé, un malfaiteur, un voleur, une personnalité complexe et partagée...Je clame le bien mais je me livre au mal. Je n'ai pas le choix car la faim nous tiraille, et la mitraille occupe incessament mes pensées. Je deviens l'homme que j'ai toujours haïs, une bête à abattre mais je ne peux me défaire de cette peau malfaisante, car le bien ne paye pas. D'un air bête et naïf, je suis aveuglement les traces de mon double, assuré d'une confiance qui frôle les deux cents pour cent. Mais notre vie n'étant qu'une succession de drames, l'enchaînement continue d'oeuvrer...

    FLASHBACK
    CHAPITRE XVIII


    " Jun, je crois qu'on est suivi..." lui dit Mika hésitant.
    Dehors, la nature se déchaînait, calquant l'état d'esprit de Jun à la fois haineux et affligé. Le pied accablant l'accélérateur, les mains démesurément crispées sur le volant, il se persuadait d'avoir suffisamment d'hardiesse pour fuir un avenir qu'il déclinait avec ténacité. Il ne ferait point partie de ce plan dont il était sensé être le protagoniste. Il ne concevait pas la vie tel un échiquier sur lequel il n'était qu'un pion que l'on déplaçait de case en case avec ambition. L'être qu'il était avait beau se confondre avec n'importe quel malfaiteur, il aspirait à un avenir différent de celui du meurtrier qu'on lui imposait de devenir . Doucement, l'émotion s'appliquait à lui arracher quelques larmes qui le plongeaient peu à peu dans un univers bien trouble intensifié par une obscurité qui capitulait alors face au déluge imminent. "Jun !!!!!" s'écria Mika. Le véhicule dérapa sur quelques mètres avant de se confronter à un lampadaire d'où jaillissait une faible lueur blanche. Par miracle, les jumeaux en sortirent exempts de la moindre blessure.


Dernière édition par Mika Mayers le Lun 7 Sep - 13:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:02

    Le timbre aigü de deux paires de pneus vînt les agresser de son assourdissante mélodie. Promptement, les jeunes hommes réhaussèrent leurs regards qui furent assiégés par un élan d'effroi. Aveuglé par de vives lumières qui l'accostaient hâtivement, un instinct s'épris de Jun, tandis que Mika se roulait sur le bas côté, un instinct purement inutile...Il posta ses deux mains trempées devant lui et...
    Son corps tout entier venait d'être brisé. Allongé sur un lit de pluie, le jumeau était à l'agonie. A son chevet, son frère éprouvé entreprit de le prendre dans ses bras, lui insufflant amour et détresse. Puisant dans un ultime soupçon de vie, Jun lui enlaça la main, semblant implorer son pardon, avant de sombrer dans son dernier sommeil.
    "JUUUUUUUN !!!!!!"

    CHAPITRE XXII

    _Appel inconnu_ "Mik', c'est moi. Qu'est ce tu fais ? Tu sais, j'ai pas l'éternité devant moi, tu comptes me rejoindre quand ?". L'adolescent daigna ne pas répondre. " Mik' ? Tu m'entends ? Mika ???? ". BIP...BIP...BIP...Mika mit un terme à cette "discussion" avant de presser le pas d'avantage. Seulement, ce fut sans compter la persistance de celui qu'il considérait comme la fréquentation à ne pas avoir. Le moteur d'un véhicule qui désaccélérait vrombissait juste derrière lui. A son bord, le malfrat ouvrait la fenêtre teintée automatique dans un grincement désagréable. Mis au courant de sa présence inopportune, la marche du jeune s'intensifia. " Hey Mika ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Arrête toi qu'on puisse discuter ! J'ai du taff pour toi". Mika cessa de fuir et la porte du conducteur s'ouvrit, laissant à l'adolescent le soin d'admirer l'esquisse du renégat qui pointait son nez dehors. Brusquement, le criminel plaqua Mik' tout contre sa voiture, lui offrant une place de choix pour la foire aux monstres. Les crocs à découvert, le tueur à gage connu sous le nom de Svenn Zergers transperçait le jeunot d'un regard acerbe. " Faut terminer ce que ton frère a commencé petit merdeux, ou je ferais en sorte que tu finisses comme lui". Mika prit la fuite au moyen d'une course effreinée. Commença alors une éreintante poursuite qui prit fin dans une impasse...Séquestré dans les profondeurs d'un monde qui le tiraillait, Mika balayait les lieux avec affolement, cherchant désespérément un moyen de fuir toujours plus loin...

    [...]


    CHAPITRE XXIII

    Le loup solitaire déambulait l'âme perdue au milieu d'une ruelle, le corps dissimulé par celui de Svenn. Le regard vide, la tête basse et le buste relâché, il traînait des pieds, balayant l'insalubrité. Une musique d'ambiance vînt lui chatouiller les oreilles et quelques lumières ne tardèrent pas à lui percer les pupilles. Curieux, il releva la tête et vu son acolyte du moment pressant le pas en direction de ce lieu animé. Les deux jeunes gens pénétrèrent les lieux : un joueur de piano était assis devant son instrument et assaillait les touches de quelques vilains coups. Tous les regards vinrent se poser sur le duo de choc. Loin d'être mal à l'aise, Svenn soutînt un instant leurs regards pendant que Mika faisait profile bas, puis déposa sur la table de jeux la carte de l'indifférence. S'ils voulaient le mitrailler de leurs yeux débauchards, qu'ils le fassent. D'un pas déterminé, il vînt déposer ses fesses sur une des chaises bordant le comptoir, précédé par Mika. L'affreuse mélodie semblait avoir pris fin, l'instrument était de nouveau libre et attirait les convoitises des musiciens. Mais peu importe ce qui se tramait dans cette salle, Svenn avait soif.

    " Y a moyen d'être servi dans ce trou à rats ? "

    Sur sa demande dépourvue de toute amabilité, une demoiselle qu'il aurait facilement traité de dépravée peu coûteuse vînt percuter son champs de vision de quelques paillettes aveuglantes. Vêtue telle une danseuse de cabaret, l'amalgame de ses objets étincelants, de son fard à paupières scintillant et des lumières rendaient le tout comparable à un flash d'un appareil photo haut de gamme. D'une attitude emplie d'assurance et prétentieuse, elle prit place sur les genoux de Zegers. Elle lui effleura les lèvres du bout de ses doigts tout en le déshabillant d'un regard fort intéressé.

    " Faut pas prendre la mouche beau brun, t'auras ta part. Comme tout le monde "

    Elle rapprocha ses deux pétales de roses près des lèvres de Svenn, prête à les lui capturer.

    " J'espère seulement que t'as de quoi payer. T'as de la chance, je te trouve à mon goût. Je suis prête à te faire un rabais... "

    Le malfrat se cala au fond de sa chaise et s'empara de la main de la démone avant de l'attirer vers lui. Assise sur ses cuisses, une jambe de chaque côté du pêcheur, elle déposa ses lèvres au creux de son oreille :

    " Le client est roi... "

    Il enlaça chacune de ses hanches et blottit son corps tout contre le sien avant de l'embrasser fougueusement. Mika, très mal à l'aise, préféra détourner le regard de cette affreuse et pathétique mascarade. Après un moment fugace, Svenn se retira :

    " Désolé pétasse, il est infecte cet avant goût. Sers moi donc une bière que je le fasse passer. Et une autre pour mon jeune ami "

    Il lui adressa un sourire railleur et méprisant et ajouta manifestement content de son remballage :

    " Le client est roi "

    La serveuse se retira d'un air considérablement vexé sans prononcer le moindre mot, prenant tout de même soin d'observer le jeune blond toujours la tête baissée. Elle revînt deux minutes plus tard deux pintes d'alcool brun à la main qu'elle déposa sur le comptoir. Sans même le voir venir, Svenn sentit un contact fort déplaisant s'éprendre de sa joue droite :

    " Pas la peine de laisser de pourboire " lui dit-elle tout en s'éloignant avec arrogance.

    " Les femmes sont d'un susceptible !... " se dit-il tout en saisissant sa chope.

    "Bon, Mika, faut que je te parle mec, c'est du sérieux. Je sais qui sont les bâtards qui ont tué Jun, mais crois moi, t'es vraiment pas de taille. Je te propose donc un petit deal, tu marches dans ma combine, et je m'occuperais d'eux pour toi. Y a même pas à réfléchir Mik', c'est du tout cuit c't'histoire ! Je te demande de garder un oeil sur un ado de ton âge. Tiens, je te file son dossier, t'y trouveras ce pourquoi je le recherche, nom, adresse, photos, bahut côtoyé...Quelques clichés en prime à me rapporter avec cet appareil, je te demande rien de bien difficile. Et ça là, c'est ta carte d'étudiant, je t'ai inscrit à la fac pour une surveillance optimale".

    Sans dire un mot, bien décidé à venger la mort de son double, Mika lui adressa un regard acquieseur avant de saisir les documents.

    -Bien, je vois qu'on se comprend Mik', c'est cool tu sais. Tiens, prends ça, considère le comme un petit bonus !

    Mika attrapa un sac au vol, un objet tout juste sorti de magasin qui pesait pourtant son poids. En l'ouvrant il y aperçu une trousse composée et quelques cahiers dans lesquels se trouvaient des billets verts...

    - Tout taff mérite salaire petit, ce n'est qu'une avance. Faut pas me prendre pour le salaud que ne je suis pas.

    [...]

    Une heure entière venait de s'écouler. Adossé contre un mur situé dans une impasse, l'adolescent, meurtri, mirait avec désarroi de ses deux perles ébène cette chevalière qui appartenait jadis à son frère. Choqué par l'homme qu'il devenait malgré lui, il restait là, figé, attendant le retour de la seule et unique personne qui détenait le pouvoir de le conforter: son défunt frère. Perdu, désemparé, tourmenté...L'esprit du petit Mik' semblait consigné bien loin du corps auquel il appartenait, le confondant avec l'impassibilité. D'un regard toujours aux prises avec l'apathie directement liée à cet état de choc qui l'assaillait, il porta ses mains gelées jusqu'à ses oreilles avant les recouvrir, espérant ainsi s'immuniser de ce monde qui s'acharnait sur lui...L'unique mot qu'il put prononcer se mêla à l'air d'un son accablé. "Jun...". Ultime cri de désespoir...

    ~ Relations : Je me souviens encore de la chaleur de ses bras qui me serraient tendrement, et de son cœur battant au rythme du mien. Nous n’étions qu’un, deux êtres identiques mais pourtant uniques, chevauchant l’existence à l’unisson, nos mains enlacées s’accrochant à sa fougueuse crinière. Jun, mon double, mon jumeau, la moitié de mon âme, les deux tiers de mon cœur, ma seule raison de vivre. Privés de nos parents si jeunes, il a été mon pilier, mon aile protectrice, cet ange gardien donc j’ai encore tant besoin à l’heure d’aujourd’hui. Il était mes yeux lorsque je refusais de voir, mes mots quand je refusais de parler, mon guide quand je ne savais plus quelle route choisir, mon arme lorsque j’étais las de combattre. Mon frère de sang, ma vie, mon univers ! A ton tour, tu m’as laissé seul face à ce destin qui nous en veut, qui s’acharne sur nous tel un animal sur une proie déjà à terre. Tout mon corps te pleure chaque jour, mon âme déchirée ne parvient à se reconstruire, et mon cœur étouffe. Seul dans ce vaste monde, j’étouffe…

    ~ Physique : Au fil du temps, mon apparence change, mon code vestimentaire se transforme. Ce ne sont plus de simples couvertures me tenant chaud pendant l’hiver, mais une armure. Je rebute la société. La différence effraie et éloigne, alors je la renforce pour ne plus m’y mêler. Un peu de crayon noir pour dissimuler mon regard sombre, une teinture claire pour soutenir mon refus de ressemblance, quelques accessoires pour renforcer cette panoplie, et l’extérieur devient alors le reflet de ce que je suis. Un jeune homme à la conscience sanglotante. Mon personnage est unique, et ma vie l’est encore plus, alors je ne veux pas me conformer au code de la société. J’affirme ne pas être comme tout le monde, et transmet ce même message de par mon look peu ordinaire.
    Physiquement parlant, je ne suis pas de très grande taille, et à milles lieux du bodybuilder. Mon teint se confond avec l’immaculé, et sa douceur s’en retrouve perturbante. Mes yeux lancent de perçants éclairs, et beaucoup ont été mené à devoir se servir de ce livre ouvert, la parole me faisant défaut. Par moment, ceux ci se figent dans l'horizon, et mon esprit semble alors m'avoir quitté pour un monde quelque peu meilleur. Je possède de vilains souvenirs sur les poignets, conséquence d’une des plus grosses bêtises de ma vie. Enfin, sur ma nuque se trouve le plus beau tracé du monde : le prénom de mon jumeau sous la forme du pays de nos ancêtres.






Dernière édition par Mika Mayers le Lun 7 Sep - 13:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:11

Re bienvenue dans ce cas, je pense que cette inscription en ravira plus d'un !
Le code règlement est bon, je le valide et te souhaite bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:17

Un grand merci !

    ~ Caractère : Je suis différent, mon âme, mon cœur sont différents. Solitaire, enchaîné dans sa bulle, camouflé sous une armure que l’on ne pouvait faire céder, tels étaient les mots formés par les coups de crayons des psychologues. Je n’ai guère été privé du mot malade par celui-ci, et de « folie » par ceux que l’on appelait mes camarades. Après tout, peut-être avaient-ils raison…Il est probable que je sois un peu désaxé, mais trouvez moi donc un homme en ce bas monde qui ne le soit pas. Entre eux et moi il n’y a qu’un écart de degrés, un simple écart de degrés…La communication n’a jamais été mon fort ; à la sociabilité j’ai préféré porter mon choix sur l’existence du loup solitaire, sans pourtant montrer les dents. Disons que je suis tel un vieux loup : sage. Non, résigné, las, fatigué…A l’agonie, attendant que le temps s’écoule, le regard rivé sur ce fleuve emportant ma vie et m’offrant chaque jour une nouvelle ride de souffrance. Passif, voilà l’un de mes meilleurs adjectifs. Mon calme est insaisissable; le monde qui m'entoure semble m'être indifférent. Certains vous dirons de glace, or mon cœur est encore tiède, il saigne. Je dissimule simplement ses larmes.
    Je n’ai pas toujours été tel que je me décris. En constante recherche de contacts charnels, mon besoin d’être rassuré se faisait autrefois grandissant. Sensible, peut-être même fragile, j’avais besoin de sentir la chaleur de quelques bras autour de moi. Aujourd’hui, je vous affirme que cette époque est révolue, que je n’ai guère besoin d’aide et que cette extrême solitude qui m’habite, je l’ai choisi. Cette existence est à mon aise vous dirais-je. La liberté, la non présence de contraintes, j’ai l’opportunité de suivre ma propre route, au gré de mes humeurs et envies. Point d’obstacles à l’horizon, celui-ci s’en retrouve dégagé, une voie facile. Mais vous ne percevrez pas la moindre certitude dans ces paroles forcées. Et pour cause, je suis l’exemple type de l’homme qui se ment à lui-même pour ne plus avoir à subir. J’ai peur. Peu de vous. Peur de vous perdre. Ne m’approchez pas, je suis maudit…

    Jun’s Diary

    Que peut-on d'avantage chérir que notre propre vie si tant est que l'on soit au maximum de ses capacités psychiques ? Pour moi, rien. Absolument rien. Je n'ai d'intérêts que pour la préservation de mon état, celle de mon frère n'étant pas exempt de ma bienveillance. Alors pourquoi ne voit-il pas les choses sous ce même regard ? Pourquoi aller jusqu’à tenter de mettre en œuvre sa disparition précoce ? La conscience engendre la souffrance, il le sait, ce monde n'est plus le sien mais l'échappée est toujours possible, aussi dolente soit-elle. Au fond, cet état d'esprit n'a rien de positif, l'homme ne voue pas d'amour absolue à sa misérable survie, il lutte par peur de mourir, JE lutte par peur de mourir. L'anéantissement me terrifie, tel que la terre semblerait ne plus pouvoir tourner si je venais à disparaître. Mais l’anéantissement de Mik’ me terrorise bien plus. Enseignez le lui, parce que je n’y arrive plus. Qu'adviendrait-il de moi si la mort chassait sa vie ? L’inconnu ne le décourage pas…Ce Dieu en qui il n'a jamais cru viendrait-il lui démontrer sa réalité en le berçant de ses bras protecteurs ? Se verrait-il l'objet d'une quelconque renaissance ? Trop de questions restaient sans réponses, pour ne pas dire toutes, alors pourquoi comettre l’irréparable ?
    Le temps des regrets…Comme je suis nostalgique de notre enfance. Pourquoi ? Pourquoi…Le destin lui a retiré son sourire, sa joie de vivre…Je ne le reconnais plus. Las de tout, même à moi, il me semble taillé de marbre. Il est fade, rongé, détruit…Et la preuve en est aujourd’hui qu’il…il…Que l’on m’aide, je ne suis plus sûr de savoir quoi faire…



    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Il n'y a pas plus grande douleur que d'être un ange en enfer...Et cet enfer, ce n'est ni plus ni moins que mon quotidien. C'est le reflet lunaire sur les pavés sanglotant d'une nuit d'orage, la solitude qui m'habite, le deuil que je porte, la vengeance qui me guide, la colère qui me hante...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Si la paradis existe, je n y ai jamais été convié. J'en ferais ma définition le jour où celui ci me prouvera son existence. A ce jour, j'ose croire que toutes vies qui soient quelque peu meilleures que la mienne, sont la définition même de celui ci.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Je ne suis pas le criminel du siècle, mes actes ne me vaudront même jamais le moindre article dans un journal. Ce que j'ai ou je fais s'appelle subsister. Vols, arnaques, traque, complice de mon frère dans du trafique en tout genre et aujourd'hui en contact avec un tueur à gages; si Dieu existait, il ne pourrait parvenir à laver tous mes pêchés. Si je ne me décides pas à stopper ce qui se trame, j'aurais certainement du sang sur les mains, sans même avoir eu à livrer combat. La vengeance me ronge, mais je ne crois pas être en mesure de supporter ce poids. Je ne suis pas un hors la loi, mais un simple citoyen dans le besoin, qui tente vainement de survivre dans une jungle hostile qui se sert de lui...

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Kévin, alias Svenn, svennichou, luka chou et compagnie pour ceux qui s'en souviendront ^^
    ~ Age : 19 brouettes, ca n'as pas changé.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il m'a manqué ce fofo' !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Grâce à un forum partenaire. On buvait une bière et il m'a lâché l'adresse.
    ~ Niveau de RP :Des tartines si je suis inspiré, et sans fautes d'orthographe au possible. Bac L avec mention svp :p
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : Je vais essayer de me connecter tous les jours le temps qu'il me reste de vacances. Ensuite, seul mon emploie du temps d'étudiant en décidera.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : C'est fait
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ruki
    ~ Multicompte : Non

    Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas délaissé le forum volontairement. J'ai eu quelques gros soucis IRL mais je reviens vers vous pour reprendre doucement le RP après ces quelques mois d'absence. LV, j'ai vu ton petit message qui m'a fait bien plaisir et je t'enverrais des nouvelles en MP dès demain ^^ Voilà, content de revenir ici et une pensée particulière pour ma petite femme du forum et la crevette s'il est toujours parmi vous.


Dernière édition par Mika Mayers le Lun 7 Sep - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:20

Re-bienvenue par ici alors slam

Axel Malory a écrit:
je pense que cette inscription en ravira plus d'un !
Ouais... moi j'connais quelqu'un ici qui craque sur les asiatiques... Lovelove mais j'dirais pas quiiiii ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:13

MOOIIIIIIIII XD

PUTAIN KEVIN QUOI ! Je désespérais de te revoir un jour ! XD
Comme ça fait plaisir, quoi, ton inscription !
Je crois que Joshua (anciennement Nick) va nous faire une crise d'hystérie ! (Celle que j'aurais faite si j'avais pas eu la gueule de bois quoi XD)

Ahlala, comme ça fait plaisir du matin =DDDDDDD

Bref, rebienvenue chéri, tu es déjà ici chez toi, j'te fais pas tout le blabla de bienvenue ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:17

Yo ma petite chérie, comment ca fait plaisir !!!!! Ah, ca donne du punch ce genre de message, surtout quand c'est la première chose que tu vois en te levant :p
Pfiou, content d'être revenu !

Joshua ? Oh, enfin du changement. Wouah, cool qu'il soit encore là !!!! Que du bonheur !

Merci LV I love you Et merci à toi aussi Pacey.

ps : IRL ou virtuel, vous m'avez manqué tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:28

J'avoue x)
Bon, c'est pas la première chose que j'ai vue en me levant, maaaiiiis ça m'a grave fait plaisir aussi mon coeur ♥️

Du changement, du changement... Toujours Mitch et à peu près le même genre de personnage x) Qui sort et qui est sur le point d'emménager avec Ethan, qui n'est autre qu'un ami "amélioré" de LV x) (Et Ethan traque Handkerchief, accessoirement x))
On est passés aux Feux de l'Amour ici, si tu savais XD

PS : I missed you a lot too ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:41

Ah, ca je m'en doutais, parce que le caractère de son personnage, s'il le changeait, ce serait plus Nick ! Enfin, je me comprend, à défaut que vous puissiez le faire XD
Va falloir que je jette quelques coups d'oeil aux rps, histoire de me remettre dans le bain et comprendre un peu ce qu'il se trame sur the dark side...

Aïe, va falloir arrêter de flooder, on va se faire taper sur les doigts innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:50

Héhééééé il est pas encore passé par là Ua??

En tous cas bienvenue Luka-chou MIKA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:01

Merci Niki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:14

    Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche même si elle est déjà bien avancée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Je te remercie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <33333333

J'avais même pas pu te dire aurevoir p'tit con !!


* déroule le tapis rouge et or *

Rebienvenue sur NY-TDS l'ami
tubbies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:41

COMMENT CA "CHOUUUUU" ????!!!!

ON TOUCHE PAS A MON MARI, NON MAIS ! >_________<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:44

Mdr prends pas la mouche ! C'est un surnom amical sans plus tubbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:47

Edit, dsl, je me galère dans mon trafique par manque place :s


Dernière édition par Mika Mayers le Dim 6 Sep - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

Oh, Wyn', comment va l'amie ????
Soit pas fâchée ma chérie, je peux être le chou de tout le monde tu sais =)


Dernière édition par Mika Mayers le Dim 6 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:04

Bon courage pour la fin de ta fiche =)
* moi je te connaissais pas d'avant - mais j'espère pouvoir cette fois *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:07

Merci Max, et ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:43

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fini.
Je vois trouble et les fautes m'échappent mais comme je suis un perfectionniste qui hait la mauvaise orthographe, s'il n'y a pas de changements à apporter, vous pourriez me laisser les corriger avant de valider s'iou plaît ? ( à moins que vous n'en voyez pas, mais vu l'heure à laquelle j'ai rédigé, ça m'étonnerait XD).
Voilà, merci et bon courage pour la lecture. LV, si tu lis ma fiche, je préfère te prévenir maintenant, Svenn/Mika c'est comme le jour et la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 0:59

Je pense ne pas me tromper en affirmant que LV se fera une joie de lire ta fiche et de te valider, on va lui laisser ce petit plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:50

Wynona C. Slider a écrit:
Mdr prends pas la mouche ! C'est un surnom amical sans plus tubbies !

Eh oh, j'vais t'présenter à Humour, tu verras, il est super sympa et très drôle x)
Mon chéri, je sais bien que tu es le chou de tout le monde x)

Et Axel, t'as lu dans mes pensées O.O

Seulement... Je pourrai pas te valider avant ce soir, donc si un Modo ou un admin passe avant, allez-y, mon coeur je lirai quand même ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

Superbe fiche mon loulou ! Je te valide avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrr ( ou comment faire dresser les poils de Zouzouille xDD )

Fais nous rêver mon chou !

PS : T'es ma première validation Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! Empty
MessageSujet: Re: Mika Mayers...Un come back ! It's...over !   Mika Mayers...Un come back ! It's...over ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mika Mayers...Un come back ! It's...over !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Michaela alias Mika Anteia
» Back To Jack
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Back to Hogwarts
» BACK TO BLACK ◮ the end has no end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-