-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxsateena [85 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:59


Roxsateena [85 %] E67u3p Roxsateena [85 %] 33xxago
Roxsateena Olivia Massari-Delsol.
~ (= Je suis dure comme le roc tout en étant douce comme le satin-) ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Mon nom complet est Roxsateena Olivia Massari- Delsol. Pas mal long, non ? C’est juste que le duo d’indécis qui me sert de parents hésitait entre deux prénoms, soit Roxanna et Sateene. Ils décidèrent finalement de combiner les deux, ce qui donna Roxsateena. Bizarre et en même temps original, mais j’aime bien ! (Évitez les fautes !Ça m’énerve.) Puis, si c’est trop long pour vous, faites avec ! Seuls les intimes peuvent m’appeler Sateene, Rox, R, Teena ou Olivia. Par la suite, comme mes paternels tenaient absolument à ce que je porte leur nom de famille respectif, soit Massari pour mon père et Delsol pour ma mère. Cela donnait alors : Roxsateena Massari-Delsol. Puis comme si ce n’était pas assez, ils ont voulu me rajouter un deuxième prénom. Je vous jure qu’à ce moment-là, si j’en avais eu la capacité, je les auraient giflés .Non, mais ils ont fumé quoi ce jour-là ? De la marijuana ? Franchement, il faut soit être stupide ou drogué pour avoir ce genre d’idées ! Mon nom n’était pas assez long à leur goût ? Nonsense ! Bon passons !

    Comme vous avez peut-être remarqué (dans mon nom), je possède plus d’une origine. Née il y a environ 20 ans de cela dans la capitale grecque, d’un père Vénitien et d’une mère Barcelonaise et ayant vécu à 12 ans à Rome ,4 ans à Londres ,presque 1 an à Los Angeles puis aujourd'hui à New York depuis 2 ans, je suis plutôt unique. Je parle couramment l’italien, l’espagnol, l’anglais et le grec. J’étudie depuis un an (suite à une courte carrière de mannequin que j’ai abandonnée) à l’Université de New-York en Littérature dans le but de devenir plus tard un grand auteur de romans de fantastique. En parlant d’amour, je crois avoir trouvé le Prince Charmant, quoique les hommes de nos jours ne soient pas vraiment ce qu’on peut appeler des Princes…Mais lui, par contre il remplit pas mal de mes critères ….Par exemple, il n’a pas essayé de me baratiner avec des phrases de drague bidons du genre « Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.» qui soit-dit en passant m’exaspère et me laisse de glace. D’ailleurs, je ne les utilise jamais. Je préfère les autres méthodes telles que le body-langage et le eye-contact .C’est pas que je n’aime pas parler, mais je juge «qu’un silence vaut mille mots»…Peu importe ! Parlons d’autres choses ! Pourquoi ne pas parler de mes activités favorites dans la vie ? Allons-y !

    Tout d’abord, je suis une passionnée d’écriture depuis l’âge de 9 ans. C’est ma vie. J’adore écrire, autant des romans que des nouvelles littéraires ou encore des poèmes .Vu que j’écris pas mal tout le temps, je traîne toujours mon deuxième laptop de 12 po. D’ailleurs, pour mon 12 ème anniversaire, mes parents m’ont offert un notebook de ainsi qu’un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder tous mes textes. Je possède aussi une clé de 8 Go afin de transférer et sauvegarder les textes que je ne fais pas sur mon ordinateur. Je conserve tous ces textes, dans le but de les publier un peu plus tard lorsque je serais devenue célèbre. Ensuite, il ya la lecture. J’ai une préférence pour les romans fantastiques, policiers et de romance de minimum 500 pages. Je possède une assez grande bibliothèque, mais depuis les derniers progrès de la technologie, je préfère acheter et conserver les e-books de mes livres préférés sur mon 2ème ordinateur. Côté sport, je pratiquais anciennement le karaté (mais j’ai arrêté à la ceinture brun). Sinon, je pratique le tango, depuis l’âge de 14 ans. (Je me suis rendue quelquefois au provincial.)À part ça, j’aime le shopping, sortir entre amis, faire la fête, mais surtout les hommes et uniquement les hommes.Vous avez bien compris. Je suis hétéro à 100%.Même si ce sont tous des salauds, ils sont quand même un bon passe-temps…




      || En savoir plus ? ||


    ~ [i] Qu’est ce que je pourrais vous dire sur moi ? Commençons par mes qualités et mes défauts.

    Insouciante :Tout d'abord, je me fous royalement de ce que les autres attendent de moi .J'en ai rien à faire des désirs et des besoins des autres sauf les pauvres bien sûr ! Je ne suis pas si insensible que cela après tout. Pour ce qui est de mon niveau de sensibilité, on en reparlera plus tard...Revenons à nos moutons ! Je disais donc, que je m'en fous...de quoi d'autre encore ? Euh... de l'autorité, de ce que les autres pourraient penser de moi ...Bon ! Je crois que c'est assez. Vous avez un peu saisi le personnage.

    Colérique, Arrogante & Sarcastique : Je dirais que je suis au départ un individu assez colérique. Je m'emporte assez facilement, pour un oui ou un non, mais ça ne dure jamais longtemps. C'est ce que j'appelle mes petites crises. Par contre, si vous me donnez vraiment une bonne raison de m'énerver, je vous avertis à l'avance que : ce ne sera ni agréable à voir ni joli à entendre...Lors de mes accès de colère, je suis comme un ouragan. Je détruis tout sur mon passage. Des miroirs, des bibelots, des tableaux, des cœurs...tout ! Pour ajouter à mon tempérament jupitérien, je suis douée d'une arrogance désagréable et d'un sarcasme irritant. Cet aspect de ma personnalité est par contre un peu moins flagrant.

    Franche : Vous connaissez sûrement l'expression « Toute vérité n'est pas bonne à dire », hein ? Eh bien pas moi ! Je dis tout ce que je pense, sans jamais tourner autour de la peau. Puis si cela en blesse ou choque quelques-uns, eh bien tant pis !

    Capricieuse, Catégorique, Manipulatrice & Égoïste:Mes parents, tous deux de familles aisées, j'ai souvent obtenue ce que je voulais. Et étonnement à la plupart des enfants, je savais exactement ce que je voulais. Par exemple, si pour Noël je voulais la nouvelle Barbie hôtesse de l'air brunette avec le petit avion qui l'accompagnait mes parents devaient absolument m'offrir LA Barbie hôtesse de l'air et le petit avion qui l'accompagnait. Et si par malheur, ils ne m'offraient pas ce que je voulais, quelque' en soit la raison, je piquais assurément une crise. Oui, je sais ! J'étais immature et il faut que je vous l'avoue : Ça n'a pas complètement changé avec le temps. Ben quoi ? Ce n'est pas ma faute ! Et puis qui a dit qu'en devenant adulte, on devrait devenir totalement mature, hein ? Bon je sens que je m'éloigne du sujet...Euh, que disais-je donc ? Oh oui ! Mon côté catégorique. On le remarque aussi dans mes décisions. Je réfléchis pendant un certain temps, puis je rends mon verdict. Il est final et irrévocable. Je ne reviens jamais sur mes décisions. Exemple, si je dis non à quelque chose ou à quelqu'un, ça finit là ! Non c'est non ! Étrangement, je ne supporte pas qu'on me dise non...Personne ne me l'a jamais dit, sauf mon père... et ma mère aussi, mais ça ne compte pas. Quand, elle me refusait quelque chose, j'avais juste à verser quelques larmes puis je l'obtenais instantanément. Manipulatrice ? Moi ? Mais non ! Ok j'avoue ! Juste un peu... Je sais aujourd'hui et savait étant enfant que c'était mal, mais très pratique. Hélas, cela ne fonctionnait qu'avec ma mère. Mon père, lui c'était un dur, comme moi quoi ! Dès que le mot nom sortait de sa bouche, c'était fini. J'aurais bien pu piquer toutes les crises que je voulais, celui-ci restait de glace. D'ailleurs j'ai plusieurs fois tentée l'expérience dans ma jeunesse, mais ce fut à chaque fois un échec lamentable. Il disait alors : « Si seulement t'étais un peu moins matérialiste et égocentrique... Tu comprendrais alors que le monde entier ne tourne pas juste autour de toi.» Moi ? Égoïste ? Même pas vrai ! Ça n'a jamais été vrai ! Et puis ce n'est pas parce que je ne partage pas avec mes cousins et mes cousines ou encore mes amis que ça fait de moi quelqu'un d'égocentrique. La preuve, je donne de l'argent aux pauvres, peut-être parce que ce sont les seuls qui n'essaieront pas de me piller (vu que je leur en donne pas mal aussi)...Avare ? Moi ? Jamais de la vie ! C'est juste que de nos jours on ne peut plus faire confiance à personne.

    Discrète, Extravertie & Mystérieuse : Comme je le disais un peu plus haut, je crois au mauvais œil. Bien sûr, je possède une petite amulette pour les bloquer, mais selon moi, la meilleure façon de les esquiver est d'éviter d'attirer l'attention. J'aime porter des vêtements de marques et me procurer les derniers gadgets à la mode, mais j'évite de les montrer, mais surtout de m'en vanter. Je suis quelqu'un d'assez extravertie, tout en un peu mystérieux. Il y a des détails de ma vie que j'aime garder secret, comme le fait que j'écris des histoires depuis l'âge de neuf ans et que je les conserve sur mon ordinateur...On ne sait jamais, il y a des plagiaires partout...Ou encore le fait que j'ai été mannequin, quoique ce soit plutôt difficile à cacher. On a juste à faire Google, taper Roxsateene Delsol (et non Roxsateene Massari -Delsol, je trouvais ça trop long) puis Bingo ! On trouve des articles, des photos ainsi que des interviews de moi.

    Sympathique : À première vue, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de très sympathique et de très chaleureux. Toutefois, en apprenant me connaître, vous découvrirez qu’il m’arrive d’être sympa.

    Sensible :
    Sous l'épaisse couche de défauts que je possède, se cache une facette de ma personnalité que seul mes proches en connaissaient l'existence : ma sensibilité. J'imagine déjà vos réactions. « Non ce n'est pas possible ! J'hallucine !» se diront certains. « Cette jeune femme hautaine, froide et insensible a... un cœur ?!?» s'exclameront les autres. Oui, j'ai bel et bien un cœur, des sentiments et tout le tralala qui vient avec (remords inclus), sauf que je n'en laisse rien paraître. Eh pour votre information bande d'idiots, oui j'ai déjà pleuré !

    Organisée et Perfectionniste : Je suis ce qu'on appelle une maniaque de l'organisation. La preuve, je possède un agenda électronique. Je déteste le désordre et les évènements imprévus qui viennent gâcher ma journée . Tout dans ma vie se doit d'être ordonnée, autant ma chambre que les fichiers sur mon ordinateur. On peut aussi dire que je suis une perfectionniste. Seule une folle comme moi peut avoir la patience de retravailler un roman complet de 150 pages Word, dans le but de le rendre parfait. Pas besoin de me le dire ! J'ai un problème....

    _____________________________________






    Maintenant qu'on se connait mieux, je vais vous raconter mon histoire ou plutôt les moments les plus marquants de celui-ci. Commençons par le commencement. Ma naissance. J’espère que je vous en ferais le récit aussi bien que ma mère m’en a fait plusieurs fois.

    Grèce, 16 août 1989

    C’était une belle journée de la mi-août, plus précisément le 16. Mes parents étaient en vacances en Grèce. Bizarrement, cette journée-la, il faisait plutôt chaud, à un tel point que mère n’a pas pu le supporter. Elle voulut donc se rendre à la plage, non loin de l’hôtel où ils séjournaient. Mon père refusa au début, mais accepta finalement lorsque ma mère lui dit qu’elle irait à la plage toute seule. Il était bien trop protecteur pour laisser sa femme, enceinte de huit mois et donc vulnérable sortir seule. Le monde était bien trop dangereux. Alors, ils se rendirent à la plage. Une fois là-bas, ma mère alla se rafraîchir dans l’eau tandis que mon père lisait un bouquin pour son travail. Après un long moment passé à nager, elle décida de sortir de l’eau.

    *S’en est trop *se dit- elle agacée. *Depuis qu’on est arrivé ici, il a passé tout son temps à lire son foutue bouquin ou à travailler. Non mais ! Les vacances c’est fait pour s’amuser, pas pour travailler de plus belle ! Je vais arranger ça.*

    Elle rejoignit mon père sur la plage. Perdu dans sa lecture, il ne l’entendit pas arriver. Elle le regarda un moment puis secoua la tête avant de s’emparer de son livre.

    - Je ne pense pas que t’ai vraiment besoin de ça en vacances ,dit-elle un sourire triomphant sur ses lèvres.

    Il se leva d’un bond.

    -Hé mon livre ! Donne le moi.
    Elle le cacha derrière son dos tout en secouant négativement de la tête. Il fit donc un pas vers en avant. Elle recula.

    - Sérieux ! Donne-moi ce livre anima mio (mon amour).


    Elle secoua la tête une nouvelle fois. Il s’apprêtait à faire un pas de plus lorsque soudain un détail attira son attention. Le bas du maillot de sa femme d’un bleu pâle était ensanglanté. De plus, on pouvait apercevoir une légère bosse parfaitement ronde entre ses jambes. Elle avait perdu les eaux.C’est alors qu’il la prit et la transporta jusqu’à un rocher où il l’accota. Il lui dit par la suite :

    - Attends-moi là ! Surtout ne bouge pas ! Je vais voir si je ne peux pas trouver un médecin.
    - Un quoi ? Mais que se passe-t-il ?


    Elle n’eut aucune réponse, car il était déjà parti. Au début, elle ne comprit pas trop pourquoi mon père était allé chercher un médecin. Puis elle parcouru son corps des yeux, cherchant la cause de tout cette agitation. Elle regarda tout d’abord son ventre, ensuite son bas de maillot et finalement ses jambes. L’intérieur de ses cuisses était couvert de sang. Elle se rendit alors compte qu'elle était en train d'accoucher. Une vague de panique l’envie, suivi du début de ses contractions. Elle émit un gémissement de douleur ce qui alerta plusieurs personnes, dont un médecin qui passait par-là. Remarquant son ventre et son maillot tâché par le sang, il comprit qu’elle était en train d’enfanter. Il alla donc l’aider. Quelques temps après mon père revint (sans médecin).

    Et c’est donc ainsi que je naquis sur cette plage, ayant pour public une foule pleine de grecs et ou de touristes.

    Maintenant, passons à mon enfance. Vu qu’il ne s’est pas passé grand-chose durant mon enfance, je vais vous en faire un résumé puis je passerai à mon adolescence qui selon moi est la période la plus intéressante, la plus palpitante, mais la plus mouvementée de ma vie.

    Mon enfance a été une période assez agréable de ma vie. J’ai vécu durant cette période de ma vie dans la résidence familiale, une villa située à Stazione en banlieue de Rome. Fille de milieu aisée, j’ai fréquenté un établissement scolaire de type privée. Ayant les moyens, mes parents m’ont assez gâté, mais pas trop. (Mon père y veillait particulièrement.) J’étais en général une bonne fille. Têtue et assez capricieuse, mais point turbulente, jusqu’à mon adolescence...



    Mon Adolescence:

    Début de l'âge adulte:

    Récemment:

    ___________________________________________________



    Mes relations :


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Ce qui me ferait horriblement peur serait... Wow! Attendez un peu! Ceci ne serait pas un complot ? Si je vous le dis ,vous promettez de ne pas vous servir de ces informations contre moi? Non? Ok! Donc, je peux continuez. Ce qui me ferait le plus peur au monde serait de me retrouver dans un ascenceur qui soudainement tomberait en panne ,au 20 ième étage d'un grand édifice. Pourquoi? Tout simplement parce que je suis claustrophobe et à la fois acrophobe.Par contre, il serait presque impossible que ma peur se matérialise ,car j'évite le plus que possible les ascenceurs,prenant à la place les escaliers. Pour ces deux raisons, j'ai aussi la peur des avions, des tunnels de métro et de pleins d'autres endroits à espace clos. Par contre ,je sais mieux m'y maitriser que dans un ascenceur.Ce qui me ferait aussi peur serait de perdre tous mes fichiers.Ce que j'haïrait le plus serait de

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Ce qui me procurerait la plus grande joie serait de réaliser mon plus grand rève ,soit de devenir une romancière célèbre tout comme J.K. Rowling (que j'admire d'ailleurs) ou Stephenie Meyer.Sinon,ce qui me rendrait le plus heureuse serait de fonder une famille(quoique qu'il faudrait que je devienne un peu plus responsable d'ici là...)

    ~ Groupe : Étudiants

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (Je ne sais combien sur 100...va falloir me le dire)Les crimes que j'ai commis ne sont pas vraiment de gros crimes si on en juge par la gravité.Tout d'abord,à l'âge de 16 ans ,j'ai reçu une amende pour coups et blessures sur mon petit copain. Ben quoi? Il les méritait ces coups ce petit salaud! S'il n'était pas content avec moi,il avait juste qu'à me laisser tomber.Je l'aurais bien pris. Je crois...Mais non! Ce fils de pute a plutôt choisi de me tromper. Dommage pour lui, j'ai fini par l'attraper pour ensuite lui filer une bonne correction qui selon moi,il ne risquerait pas d'oublier... Un an plus tard, mon petit ami du moment et moi avons reçu une amende pour atteinte à la pudeur. C'est pas juste! On avait rien fait.À vrai dire , si on a fait quelque chose... Rolling Eyes Ils n'avaient pas le droit de nous donner cette amende! On était dans une voiture, sur le bord de l'autoroute et il était 3h du matin!En plus ,il pleuvait!Qui aurait bien pu nous voir? Sinon à part ça, je n'ai rien fait d'autre.

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Dyana
    ~ Age : 15 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Chill
    ~ Où avez-vous connu le forum ?Sur un top-site
    ~ Niveau de RP : Vu que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum (environ 1 an) ,je vais dire 15lignes par post
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (4/7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :Ya ! ^_^
    ~ Célébrité sur l'avatar :Bar Rafaeli
    ~ Multicompte ://


Dernière édition par Roxsateena Massari-Delsol le Lun 14 Sep - 3:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Roxs ... Roxsta ... Roxast ... Bienvenu x)
Le code est bon, je valide, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:32

Merci Mad ...^^
C'est R-O-X-S-A-T-E-E-N-A!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:49

Bienvenue sur NY-TDS Roxie ! ( ou comment échapper avec classe à la torture du prénom xD )

Bonne continuation pour ta fiche , n'hésite pas à demander quoique ce soit au Staff si tu en as besoin tubbies

Enjoy & Have fun there ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:14

Bienvenue à toi charmante demoiselle
Bon courage pour ta fiche,
* offre une rose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:49

Bienvenue Ro' =)
(Bon allez, je fais l'effort, Roxsateena x))

Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:56

Bienvenue miss ! Smile
Très joli avatar ! :aime: Tout en poésie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:09

Bienvenue! Avec un nom pareil, j'suis sûr que le caractère doit pas être des plus simples ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:44

Merci pour l'accueil ^_^
Bon je vois qu'à peu près tout le monde a fait un effort pour mon nom .... Razz
Maxence> Merci Embarassed
Pacey> Le tien n'est pas mal non plus .... :aime:
Karol> T'as tout compris ! prénom compliqué = caractère compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! =)

    Ahah, je l'avais aussi la Refaeli quand j'étais sur Berkel...sur un forum pas très apprécié des DYLiens, ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:33

Merci Razz
(.moi je préfère B. à DYL ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:40

    De rien, =).

    (Perso, j'ai été très bien accueillie au départ étant donné que j'avais fait une fiche du tonnerre de Zeus 8) mais alors après pour t'intégrer, tintin la ribambelle ! C'est la différence avec DYL qui eux, après t'avoir très bien accueillie, t'intègre bien aussi autant au niveau du rp que du flood(ahah je m'en rappelle d'un perso asiat et de son colocataire homosexuel qu'était supposé être mon et son meilleur ami et que j'ai finalement laissé tomber, xD, oui j'ai pas assuré... innocent ) , x). Enfin ce n'est que mon ressenti "personnel" après j'peux comprendre que l'on préfère un forum à un autre...pis y a des querelles entre B et D. qui créent une rivalité encore plus grande alors, --".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:53

(C'est tellement bizarre! Moi je me suis inscrite sur DYL ,puis il m'est arrivé la même chose que toi sur B... outre le truc avec le perso asiat et son colocataire homosexuel bien sûr... Razz moi j'étais seule Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:00

Pandore J. Moriarty a écrit:
    De rien, =).

    (Perso, j'ai été très bien accueillie au départ étant donné que j'avais fait une fiche du tonnerre de Zeus 8) mais alors après pour t'intégrer, tintin la ribambelle ! C'est la différence avec DYL qui eux, après t'avoir très bien accueillie, t'intègre bien aussi autant au niveau du rp que du flood(ahah je m'en rappelle d'un perso asiat et de son colocataire homosexuel qu'était supposé être mon et son meilleur ami et que j'ai finalement laissé tomber, xD, oui j'ai pas assuré... innocent ) , x). Enfin ce n'est que mon ressenti "personnel" après j'peux comprendre que l'on préfère un forum à un autre...pis y a des querelles entre B et D. qui créent une rivalité encore plus grande alors, --".)

(Ahahah, ma grosse, t'aurais jamais du nous abandonner ! (Roxas', je suis le perso asiat Rolling Eyes ) Quoique, du coup ça a été plus facile pour moi de faire tomber Ezechiel amoureux de Garance x)) Même s'ils sont morts tous les deux (a) Et Nicholas qui est mort aussi >_________________<" Rahlala, tous les meilleurs crèvent (a).
Bref, j'suis sur BCU aussi, et j'ai été super bien intégrée aussi, comme sur DYL (même si sur DYL c'était un poil mieux quand même x)). Mais bon, voilà quoi x)
Roxas' (oui, je sais, c'est Roxsa, mais Roxas' ça l'fait mieux comme surnom) tu jouais qui sur DYL ? Même si tu es pas restée longtemps, ton nom me dira peut-être quelquechose... x)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:31

(Razz ... C'est vrai que Roxas' c'est beaucoup mieux ^^... euh sur DYL je jouais une fille Razz avec l'avatar de Leona Lewis...c'est tout ce dont je me rapelle..toi tu joues qui?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:41

(Ah oui, je me souviens de quelqu'un qui a débarqué avec l'ava de Leona Lewis, mais j'me souviens plus du nom x) Confrérie Ômega, des artistes, nan ? x)
Je joue Ezechiel Du Maurier, mais mon perso est mort maintenant, et je joue aussi Tadaaki Kubozuke, (un autre asiat' Rolling Eyes ) mais je le joue plus vraiment, j'ai arrêté le RP sur DYL x)
Tu joues qui sur BCU ?)

Bon allez, bientôt stop au flood, là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:03

(Euh...je m'en souviens plus..Ça fait un moment que je joues plus sur BCU(genre 6 mois Razz )mais j'ai envie de me réinscrire .... oui c'est vrai va falloir arrêter le flood :( ...Euh ...j'ai deux questions :
1. combien ça vaut en taux de criminalité l'atteinte à la pudeur ?
2. Un lien entre nos deux persos ça te dirais ? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:06

Ah, okay Wink

Euh, je sais pas, faudrait voir ta fiche Wink
J'te propose d'énumérer ses "crimes", délits et autres dans la partie correspondante, et, en fonction de ta fiche, on te définira un taux de criminalité (:

Et pour la deuxième question, bien volontiers Wink Tu en as besoin pour ta fiche ou alors on attend ta validation ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:27

(Ok ^^...pour ce qui est du lien on peu attendre la validation je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:29

Les deux semaines sont passées...
Si demain tu n'es pas repassée, que tu n'as pas fini ta fiche ou que tu n'as pas demandé un délai, c'est poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:14

Roxsateena Massari-Delsol a écrit:
(Razz ... C'est vrai que Roxas' c'est beaucoup mieux ^^... euh sur DYL je jouais une fille Razz avec l'avatar de Leona Lewis...c'est tout ce dont je me rapelle..toi tu joues qui?)
Lionnelita B. Demichellis ?
(t'es du genre à aimer les noms chiant, toi.. Razz quoique Lionnelita, c'est facile comparé à Roxasteena)

A part ça, bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:05

Hop, je fais ce que je dis, corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxsateena [85 %] Empty
MessageSujet: Re: Roxsateena [85 %]   Roxsateena [85 %] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxsateena [85 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-