Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Helmut Hype [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:35


Helmut Hype [FINIIIII] 862410mini2 Helmut Hype [FINIIIII] 525369mini
Helmut Hype.
~ ("A l'Hôtel VIP, y a plein de Lamborghini, moi j'arrive avec ma Vespa, mon me dit : tu rentres pas !! Ca m'énerve !") ~


    || Identité du personnage ||


~ Nom : Hype
~ Prénom : Helmut
~ Surnom : Mister Catastrof' & Helm
~ Âge : 26 ans
~ Nationalité : Allemand
~ Groupe : L'autorité
~ Statut et activité dans la vie : Helmut est Officier de police à New York depuis 4 ans. Il travaille donc beaucoup mais passe son temps libre à mettre en ordre son appartement, nourrir son chat, faire de la musculation et chanter parfois dans quelques bars quand il a le temps. Voilà à peu près le résumé des activités de notre officier.
~ Orientation sexuelle : Il se dit fièrement hétérosexuel, mais il est en réalité bisexuel. N'essayez pas de le convaincre...

    || En savoir plus ? ||


~ Histoire :

Le 20 Septembre 1985, Helmut voit le jour pour la première fois. C'est un grand évènement dans la famille car le couple n'avait jusqu'à maintenant donné naissance qu'à des filles. Trois filles exactement. Il y avait Gretchen (8 ans), Cäcilie (6 ans) et Nolwen (2 ans 1/2). Autant dire que le père, Aymeric Hype, était fou de bonheur d'avoir un petit mâle à la maison ! Sa femme l'était aussi, bien qu'un quatrième enfant à charge serait une vraie bataille. Mais ils avaient les moyens.
Le couple habitait une jolie et grande maison de campagne en Allemagne à 20 Km de Berlin, la capitale. Ils avaient un grand jardin bien entretenu, un chien, deux chats et même deux chevaux et deux poneys pour les balades en famille. Mr Hype travaillait en tant que Responsable des Ventes dans une entreprise de sport qui marchait du tonnerre et exportait dans tout l'Europe. Sa femme, elle, était avocate. Un métier bien payé, et c'était donc le mari ou la jeune gouvernante qui s'occupait des enfants en son absence. Il fut difficile pour Helmut de grandit parmi trois petites filles gâtée. Pourtant c'était une enfant calme, extrêmement timide, et... horriblement maladroit. Dieu sait combien de vaisselle, de vase, de jouet ou autres objets il avait pu casser dans sa jeunesse... mais c'était comme ça. A part la petite cadette, Nolwen, ses sœurs lui vouait une certaine moquerie. Heureusement que la gouvernante et le père les grondait lorsque c'était le cas. Enfin bref.

Lorsque le jeune homme atteignit l'âge de 12 ans, son père fut muté en France pour son boulot. Il y eu de grande discussion à ce sujet mais finalement, la grande famille déménagea en laissant sur place leur belle demeure et la jeune gouvernante. Ils s'installèrent à Paris, la belle ville, où Mr et Mme Hype purent facilement continuer à travailler. Ils avaient achetés un grand et riche appartement à Neuilly et s'y trouvaient très bien. De plus, la plus grande des filles : Gretchen, âgée de 20 ans, trouva un petit appartement vers l'Elisée où elle put s'installer à son compte et commencer par un petit boulot de serveuse dans un restaurant chic du coin. Cäcilie venait de réussir son bac et intégra une nouvelle école pour des études supplémentaires afin de devenir Médecin. Elle était l'intello de la famille. Leur petite vie continua donc en France et Helmut apprit petit à petit à parler le français avec son bel accent, aussi bien que sa langue maternelle. Il travaillait plutôt bien à l'école et voulait devenir policier pour sauver des vies.

Les années s'écoulèrent. Cäcilie prit elle aussi un appartement, Gretchen accueillit un jeune homme français et charmant du nom de Sylvain Perrault dans son studio, et Nolwen avait intégré le Lycée des Arts et de la Scène pour devenir comédienne. Quant à Helmut...il travaillait pour son brevet, dans l'espoir de pouvoir continuer ses études et de devenir un grand policier. Et non, il n'avait pas changé d'objectif. Et ainsi continua la vie jusqu'à ce qu'Helmut ait 21 ans. Gretchen s'était mariée avec son sylvain et attendait un petit garçon, Cäcilie travaillait comme chirurgienne dans un hôpital de Paris et partageait son appartement avec un certain Cédric Dupré (un pompier), Nolwen avait quitté la maison, Helmut restait confortablement avec sa mère qui avait prit sa retraite, et son père... venait de mourir. Très fatigué, il décéda d'une crise cardiaque et fut enterré au cimetière de Montparnasse qu'il avait toujours aimé.
Ce fut dans cette période là qu'Helmut, devenu policier de routine dans Paris, décida d'aller tenter une carrière plus active parmi les hors la loi de New York ! Il emmena même sa mère avec lui pour ne pas qu'elle vive seule, et quitta donc l'Europe pour les Etats-Unis d'Amérique !!
En France, il avait également apprit à parler l'anglais et se débrouillait donc. Il lui fut facile d'intégrer un poste d'officier de police puisqu'il parlait trois langues différentes aussi bien les unes que les autres et avaient déjà 2 ans d'expérience à son actif ainsi que plusieurs stages.

Il habite aujourd'hui une petite maison élégante dans une banlieue de New York avec sa mère et une femme de ménage qu'ils hébergent et nourrissent. Elle est devenue la confidente et la compagne de sa mère et... une conquête pour Helmut. La jeune femme avait son âge et avait de jolies boucles noirs et de grands yeux bleus. Pourtant ils ne voulaient jamais s'engager dans une vrai relation. Lui, ça lui allait très bien comme ça.
Le voilà donc Officier de police. Il est plutôt connu un peu partout dans la boite de part de sa maladresse mais aussi de ses drôles de manières... mais c'est un chic type plutôt apprécié par ses supérieurs et ses collègues.

~ Relations : Helmut entretient de très bonnes relations avec sa famille, notamment avec sa mère : Betty Hype. Il téléphone et envoi souvent des lettres d'invitation à ses sœurs qui ne manquent pas de venir à la maison avec leur progéniture. Au niveau sentimental, Helmut n'a rien de bien spécial. Il a collectionné les conquêtes dans sa jeunesse sans vraiment chercher à se fixer, et désormais, il passe ses nuits avec sa femme de ménage : Kelly Smith. Mais ce n'est pas non plus une relation stable. Quand à ses relations dans le travail, il fait beaucoup rire sa boîte avec sa maladresse et son humour. Il est plutôt apprécié de partout même si beaucoup le trouve bizarre et entretient des relations banales avec sa boulangère, le boucher, les voisins, etc, etc... Helmut aime beaucoup faire des rencontres !

~ Physique : Helmut est de grande taille avec un corps mince mais plutôt musclé, grâce aux fruits porté par ses entraînement et sa musculation quotidienne. Et oui, pour ce genre de boulot il faut bien. Il a des mains fortes aux ongles courts et un visage plutôt expressif. Ses yeux sont de couleur noisettes, souvent cachés derrière des lunettes de soleil. Ses cheveux sont bruns et coiffés un peu n'importe comment. Parfois pour le boulot, il les assagis avec un peu de gel mais il préfère le naturel. Sa peau n'est ni pâle, ni bronzée, bref... couleur chair, rien de plus banal. Il laisse également une petite barbe naissante s'installer sur sa mâchoire pour se donner plus de classe. Mais de temps en temps, l'humeur de son patron l'oblige à se raser. Dommage... ça plaie aux filles il paraît !
Au niveau vestimentaire, Helmut arrive au boulot avec des costumes de plus en plus étranges. Ses chemises, ses pantalons et ses vestes sont souvent colorées, à rayures ou à pois selon ses humeurs. Sauf lorsqu'il doit sortir en "mission" pour son boulot. Il enfile alors l'uniforme règlementaire noir avec son badge, ses bottes noires et parfois même une cravate. Ca ne le gêne pas, il trouve ça classe aussi. Il détient une panoplie impressionnante de fringues et de chaussures différentes, car il adore la mode et tout ce qui sort de l'ordinaire.

~ Caractère : Helmut est un garçon bourré de joie de vivre qui aime croquer la vie à pleine dents ! Il sait ce que c'est de flemmarder mais il reste rarement enfermé chez lui ou au travail. Il aime faire la fête, rencontrer des gens et faire jouer son humour. Oui, Helmut ne cesse de lancer des blagues ou des répliques ironiques à tout bout de champ et dans n'importe quelle condition. Il prend son travail au sérieux enfin... c'est ce qu'il dit. Arrêter les malfaiteurs est sa passion, juste après la chant. Oui, Helmut adore chanter avec son bel accent allemand et son coté disco. Quand on se moque de lui ou qu'on l'agresse, Helmut ne prend jamais ça au sérieux et se contente d'en rire. Hey quoi ? Chacun ses goûts et ses couleurs pas vraie ? Il est très Peace & Love comme garçon et voit toujours tout en rose !
Pour ce qui est des femmes, Helmut aime bien collectionner quelques conquêtes d'une nuit ou deux. Après tout il est encore jeune et est bien décidé à profiter de ses quelques années de liberté et de jeunesse ! Avec les femmes, il ne cherche jamais à prendre les devant, il aime plutôt se faire désirer. Il se prend parfois un peu pour un VIP et il lui arrive de raconter aux autres qu'il est une riche célébrité allemande et autres petits mensonges. Oui, Helmut aime plaire et attirer l'attention ! Il adore ça même ! Au travail, chez lui, comme dans ses soirées, il fait tout pour être le centre de l'attention générale ! Quoi de mal à ça ?
Vous voulez vraiment savoir si quelque chose énerve Helmut ? Bon réfléchissons. Disons qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre à sa copine, sa famille, ou un collègue. C'est un type un peu justicier dans l'âme qui aime bien défendre les faibles. Il ne se plaint jamais quand on s'en prend à lui mais à horreur qu'on s'en prenne aux autres, il est comme ça. Un petit cœur au fond qui fait son mac !

~ Définition de l'enfer pour le personnage : Pour Helmut, l'enfer c'est un peu se retrouver seul dans un endroit froid et sombre... n'avoir personne sur qui compter et être la proie de toute ses phobies. De son coté, Helmut à horreur des gros chiens et des molosses. Dès qu'il en voit un, il part en courant. C'est sa plus grande peur ! Après l'enfer peut-être le fait de tout perdre. Sa mère, son boulot, et tout le reste.

~ Définition du paradis pour le personnage : Ah le Paradis ! Helmut pense que le paradis est un endroit clair, calme et limpide où règnent la liberté et l'amour. C'est un tableau haut en couleur, un dîner de famille sous un parfum de lavande... tous ça. En fait, Helmut ne croit pas vraiment à l'idée du paradis qu'on s'imagine. Pour lui c'est un revécu des plus beaux moments d'une vie.

~ Taux de criminalité et pourquoi : 20/100. Les petits vingt proviennent seulement de l'envie de tuer des insectes répugnants, des rongeurs miteux ou des gros chiens agressifs. Helmut est bien incapable de tuer quiconque, il faudrait déjà qu'il puisse lui en vouloir énormément et ce n'est pas facile ! A par s'en prendre à sa mère peut-être... là le taux grimperait un peu. Mais il s'agit aussi de tuer pour éviter d'être tuer, son métier comprend ce risque. Il le sait et a toujours une arme sur lui. Mais il ne tuera jamais avec plaisir !


Dernière édition par Helmut Hype le Mar 8 Sep - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:59

J'HALLUCINE xDDDD !!!

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
J'édite ton mot de passe qui est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:25

OH MEIN GOTT ! :O
Pas lui quoi >______<" C'est sa putain de chanson qui m'énerve, moi x))

Bref, ça n'empêche que je te souhaite la bienvenue sur le fo', amuse-toi bien !
Bon courage pour ta fiche, et merci de t'être inscrit !
(Quel est cet ami qui t'a présenté TDS ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:04

Avatar inattendu mais qui à le mérite d'être original. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:05

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

Merci à tous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:37

    "TOUTTTTES CELLES QUI PORTENT LA FRANGE A LA KATE MOSS : CA M'ENNNNNEEEEEERVE !!!!!!"
    Comment j'ai trop trippé sur c'te chanson, xDDDD.

    Ahem...bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:49

Louis-Valentin Petit a écrit:
OH MEIN GOTT ! :O
Quel est cet ami qui t'a présenté TDS ? =)

Ne serait-ce pas Aurélie cher Aurélien ? yes !
A moins que je ne me trompe. Bon sur ce je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:56

Bienvenue!!
(Bon, j'ai jamais entendu la fameuse chanson, mais ça a l'air fun...) ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:26

En fait mon ami n'est pas encore inscrit, mais il va sans doute le faire bientôt, c'est lui qui m'a conseillé votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:33

La Fatalité vous souhaite la bienvenue, Monsieur Hype...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:21

Avec Evie on a plus déliré sur Miss France xD J'aime beaucoup le nom de famille choisi !

Bonne continuation pour ta fiche l'ami
tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:23

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:41

* regarde l'avatar *

Heu...Vous me dites quelque chose monsieur =)
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:02

    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Aurélien/Orly
~ Age : 18 ans
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Géant !! ^^
~ Où avez-vous connu le forum ? Par un ami
~ Niveau de RP : Environ 20 lignes.
~ Exemple de RP :
Spoiler:

~ Connexion : 4/7
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? : Oui.
~ Célébrité sur l'avatar : Helmut Fritz/Eric Greff
~ Multicompte : Non[/list]


[Je poste la fin ici car mon post est trop long... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum Mister Hype tubbies !

Tu peux , dès à présent, créer ta fiche de liens et de topics ainsi que te faire recenser pour ce mois-ci . Nous te remercions de ta rapidité pour finir ta fiche ( que j'aime beaucoup d'ailleurs les flics maladroits j' adore :aime: ) .

Bon jeu l'ami ! Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

Hahaha, j'aime ce personnage x)
Je te valide donc, mais je fais descendre ton taux de criminalité à 8, 20 c'est beaucoup trop haut ! x)

Je te valide donc, bon jeu !

EDIT : Doublée par Wii', mais je descends quand même ton taux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helmut Hype [FINIIIII] Empty
MessageSujet: Re: Helmut Hype [FINIIIII]   Helmut Hype [FINIIIII] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helmut Hype [FINIIIII]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-