Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Maxine S. - I never needed anybody - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12


Maxine S. - I never needed anybody - U.C 2cnf3pt Maxine S. - I never needed anybody - U.C 34pm4ig
Maxine Smith
Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi...



      || Identité du personnage ||


    _ » De quoi se tirer des balles, cette histoire d’identité. Toujours se présenter. Une fois, deux fois, cent fois… Vous me connaissez déjà, pourtant, n’est-ce pas? Faudrait être un alien pour pas me connaître, si vous étiez pas dans une grotte il y a… cinq ans.  
    _ » Putain, le temps passe vite, j’ai l’air con du coup, non? Oui… Pardon… Je répond, alors : Je m’appelle Max Smith. Plus connue sous le nom de Maxine Johnson-Black, à l’affiche de 12 box offices entre 1999 et 2004, fille de, et accessoirement junkie. Aujourd’hui, je crois que seul le dernier point est toujours valable… C’est quoi le politiquement correcte pour droguée? « Consommatrice régulière de stupéfiants? » A vos souhaits.
    _ » J’ai 24 ans, californienne from. L.A. d’origine européenne, c’est-ce qui faisait mon charme : teint de rose, cheveux bruns, aussi plate que du papier à cigarettes.
    _ » Ma sexualité? Je suis narcoleptique et claustro. Vous pigez pas? Mon dernier mec devenait complètement hystérique : baiser un sac d’os qui a toutes les chances de s’endormir au moment le plus palpitant de l’acte sexuel, ça a de quoi te foutre en l’air une libido. Tu fais ça la fenêtre ouverte, même en plein hiver.
    . Je suis étudiante en médecine. Épatant, n’est-ce pas? Je vous emmerde.

      || En savoir plus ? ||


    J’avais 19 ans et j‘étais une putain d‘étoile
    O.S.T HERE

    Spoiler:

    La jeune femme ouvrit les yeux. Très lentement, comme si on avait attaché un parpaing à chacune de ses paupières. Regardant autour d’elle, elle ne comprend pas. Tout est noir, et silencieux. Il manque quelque chose à son univers, mais elle n’arrive pas à savoir quoi. Une odeur lui brûle les narines. Un bruit lui martèle le crâne. Bip, bip, bip, biiip. Cette fichue alarme. Machinalement, sa main vient tourner le bouton des phares. Pourtant, ça ne s’arrête pas. Enfin, elle comprend : ça ne vient pas de sa voiture. Maxine finit par lever la tête de l‘air bag, repoussant avec agacement les cheveux humides qui se détachent avec difficulté du plastique. Dégoûtant. D’où ça vient, ce liquide? Devant elle, de la tôle. Rouge, de sa décapotable, et bleue, de la voiture qu’elle a heurtée de plein fouet, pendant sa seconde d‘inattention. Les occupants du véhicule d’en face ont la tête baissée, comme pris soudain d’une envie de prier. Personne ne bouge. Les cons, qu’est-ce qu’ils foutaient dehors à 4heures du mat’? Elle venait tout juste de changer de bagnole…

    « Max… »

    Un gémissement, à peine audible, attire son attention. La chevelure soyeuse et brune du petit garçon est éparse autour de son visage. C’est bien la première fois que Maxine voit son petit frère décoiffé. Sa poupée à elle. Le seul être humain qu’elle n’a jamais cessé d’aimer.
    Elle cligne des yeux à plusieurs reprises, avant de réagir, et de tendre le bras vers le passager qui la fixe de ses yeux verts. Il a l’air fatigué.

    « Oh mon dieu, Adam! »

    Elle se penche vers lui, est bloquée par quelque chose. Détache sa ceinture, et le serre dans ses bras. Il est inerte, presque froid. Elle recule légèrement, et remarque un léger filet de sang entre ses lèvres.

    Un hurlement vient couvrir le bruit de l’alarme.

    Spoiler:




      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :Raph
    ~ Age :18
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Je suis fan, c’est pour ça que je me multiplie…
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Kaiser
    ~ Niveau de RP : 20 lignes, 30... Jsais pas =/
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)4 à partir de la rentrée…
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Freja Beha
    ~ Multicompte :Yep


Dernière édition par Max Smith le Mer 9 Sep - 2:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:12

    New York
    O.S.T HERE

    Spoiler:
    Tout est une histoire de temps. On dit toujours que le temps répare toutes les blessures, etc. C’est pas toujours vrai, mais ça aide. Elle avait trouvé un appartement à la grosse pomme, y est resté un moment, rassurée inconsciemment de savoir qu’il y aurait des inconnus qui viendraient s’occuper d’ellede temps en temps. Elle avait fini par sortir, prendre l’air, s’acheter un bonnet pour cacher ces cheveux courts qu’elle détestait. Elle avait rencontré des gens. Elle s’était créé des habitudes : c’était affreux de voir à quel point son nouveau train de vie contrastait avec l’existence dorée dans laquelle elle avait grandi. Toujours au centre de toutes les attentions, elle était aujourd’hui une espèce de souris qui parlait dans un chuchotement articulé, s’habillait avec des vêtements amples trouvés dans des fripes, et faisait tout pour passer inaperçue.
    Code:
    Un an après la mystérieuse disparition de Maxine Johnson-Black, actrice talentueuse qu’on a pu voir notamment dans le très controversé « Ténèbres  » de Eastwood, les autorités se rassemblent pour confirmer la thèse du kidnapping. En effet, depuis la découverte du téléphone portable de la starlette en mai 2004…

    « Putain, M. tu fais quoi, j’écoutais, là! »
    « Ça fait cinq minutes que je te demandes une cigarette »
    « Nan, mais l’allu, quoi… tiens ta clope… Tu peux me rendre la télécommande maintenant? »

    Code:
    Au Moyen-Orient, les forces américaines…

    « Ptain, tu m’as fait manquer le passage avec Johnson-Black »

    Flegmatique, la jeune femme prit le temps de glisser un baton de nicotine entre ses lèvres, de claquer une allumette, et d'aspirer une longue bouffée, avant de répondre :

    « Tu t’intéresses plus à une actrice qu’aux problèmes du Moyen-Orient? »
    « Nan mais attends, sérieux, j’étais hyper fan, moi! Et elle a disparu, comme ça, Pfuiiit… Paraît qu’on donne une sacrée rançon à qui retrouverait le corps. Je cracherais pas sur la thune, moi »
    « J’suis sûre que si tu l’avais devant toi tu t’en rendrais pas compte… Tu devais pas aller t’inscrire à la fac au lieu de regarder la télé? »
    « Putain, merde, ouais ! »

    Spoiler:

    « T’es nouvelle? »
    « Non, j’suis pas d’ici »

    Le jeune homme la toisa de la tête aux pieds. Pour la première fois depuis plus d’un an, Maxine prit conscience de son allure générale : négligée. Des doigts rongés, des fringues immettables, des cheveux si fins qu’ils s’éparpillaient autour de son visage, comme un casque électrique. Sans compter l’absence totale de maquillage. D’aucuns aurait dit que noter ce genre de détail, était synonyme d’une renaissance. Tu parles d’une renaissance. Elle n’aurait pas voulu renaître en ressemblant à un bébé crapaud.

    « T’étudies quoi? »

    Un sourire timide, une tentative de conversation. Nouveau, ça aussi.
    « Médecine, enfin, j’entre en première année »
    « Ah… C‘est bien. »

    Maxine avait tourné les talons, et s’était dirigée vers la sortie. Pendant un bref instant, l’ancienne « Elle » était revenue. La petite fille capricieuse qui avait envie de quelque chose, immédiatement. Dans sa tête, ça fusait. Tous les détails se mélangeaient, un peu comme dans une bouillabaisse de couleurs. Elle ne pouvait pas rester dans son appart éternellement, et ne pouvait pas se contenter d’un vulgaire job de serveuse. Ça n’était pas son truc. Un an, qu’elle vivait sans vivre, discutait sans parler, cherchait sa voie. Médecine, c’était une voie comme une autre. Un truc intelligent, pour une fois. « Maxine Johnson-Black, médecin ». Ça sonnait mieux qu’actrice. Ça sonnait plus vrai. Ça faisait moins mal. Elle pourrait sauver des vies. Elle pourrait tomber amoureuse. S’engager dans une voix professionnelle pour suivre un garçon qu’on avait aperçu dans une bibliothèque, c’était un point de chute comme un autre.

    Deux mois plus tard, elle était étudiante à Columbia. « Max Smith ». Il avait fallu écrire une lettre de motivation. Imaginez seulement, le temps qu’elle a passé à préparer son dossier. Appeler son lycée en se faisant passer pour sa mère, pour obtenir une copie du diplôme. Obtenir un entretien.

    « Un lien avec l’actrice? »
    « Juste le nom »

    Sur les papiers d’inscription, elle avait pu entrer le nom qu’elle voulait : les étudiants ne sont pas assez stupides pour mettre un nom d’emprunt sur des papiers qui prévaudront toute leur existence. A la rentrée, elle avait recroisé le mec de la bibliothèque. L’avait gratifié d’un sourire timide. Ils devinrent très proches, très rapidement.

    « T’as déjà prit de la morphine? »
    « T‘es cinglé? C’est pas pour les malades? »
    « Non. Si. Pas toujours. Viens voir »

    Spoiler:

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Max estime déjà avoir connu l’enfer. Son existence a été une espèce de courbe qui est monté très haut, et descendue très très bas. Le pire, serait qu’elle tue à nouveau, sans doute : elle ne le supporterait pas. L’enfer, c’est aussi les crises qui la prennent parfois. Ou au contraire, les nuits ou elle peut pas dormir. Sa vie est devenu un paradoxe. Normal.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)Difficile à dire. A l’exception des rares moments où quelque chose éveille son intérêt au point de la faire réagir, elle se contente d’agir mécaniquement. Le bonheur serait sans doute de trouver un truc pour limiter ses crises. Il y a des cachets, pour ça, mais elle ne les prends pas. Elle prend tous les autres, ceux qui sont pas pour elle.
    Peut-être que retrouver une famille, avoir le pardon de ses parents, ça la comblerait… Mais elle ne peut pas mettre des mots sur ça. On peut la comprendre.

    ~ Groupe : Étudiants & co

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 3/100. Elle a tué 4 personnes, mais ça n‘était pas de sa faute. Elle vole des cachets quand elle en a l‘occasion, grâce à ses études. C‘est pas un monstre, ils en jettent plein tous les jours, qui ont dépassés la date.



Dernière édition par Max Smith le Mer 9 Sep - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:17

Ca commence bien cette histoire, j'aime déjà =D

Re-bienvenue, excellent choix d'avatar (F. B. Erichsen ♥️), je te l'ai déjà dit via MP =)
Bon courage pour la suite de ta fiche qui est putain de prometteuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:24

Re bienvenue =)
Le code est bon, le début de ta fiche à piqué ma curiosité aussi, en bref, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:30

+1, superbe style et début intriguant. Re puis bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:34

J'adore effectivement le début intriguant =)
Bon courage pour la suite, j'attends de lire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:28

Re-bienvenue sur le forum tubbies

Je sais pas si c'est moi qui suis bizarre ( très possible ) ou ton avatar ressemble un peu à Lily Allen ?

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ta préza !


Dernière édition par Wynona C. Slider le Mar 8 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:36

Marchi tout le monde :aime:

Beerk Lily Allen... Je trouve pas, mais ptet'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

    Welcooooome (une nouvelle fois) !
    Ta fiche m'a dégoutée de moi même u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

Hein? Mais pourquoiiii? K'esj'aifait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:13

    Tu écris trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:39

    Frejjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥️

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

    Nicolas De La Rocha a écrit:
      Welcooooome (une nouvelle fois) !
      Ta fiche m'a dégoutée de moi même u____u

    +1, x.X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMer 9 Sep - 2:20

cheers

Fini, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMer 9 Sep - 2:24

Rebienvenue sur NY-TDS Miss tubbies !

Merci de ta rapidité pour terminer ta fiche, je t'ajoute à ton groupe et je laisse les admins décider de ton taux de criminalité qui te tiendront au courant .

Je te valide Wink

Bon jeu pom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitimeMer 9 Sep - 2:54

J'te mets 17% en taux de crim' Wink

Excellente fiche mon grand, j'ai trop kiffé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine S. - I never needed anybody - U.C Empty
MessageSujet: Re: Maxine S. - I never needed anybody - U.C   Maxine S. - I never needed anybody - U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine S. - I never needed anybody - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-