Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:52


Theodore Ross Mearenjackson6xg3-12f5cc7 Theodore Ross Mearenjackson92kf8-12f5e45
Theodore Silver Ross.
~"In the promise of another tomorrow" ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Que peut-il représenter ? Un homme de bien ou de mal ? Si aider son prochain est un crime, alors oui, Theodore est coupable. Un criminel. Accusez-moi, condamnez-moi, mais sachez que jamais je ne baisserai les bras. Parce qu’il aime voir des visages sourirent, ce petit enfant ne prend que rarement le temps de savourer les plaisirs personnels que lui offre la vie. Il apporte, il offre, il sert dans ses bras. Lorsque s’en va la douceur du Soleil, la Lune vient border de ces pâles rayons les yeux étoilés de ses admirateurs. Il en est exactement de même pour le jeune Teddy. Tueur à ses heures perdues, il ôte ce que quelques personnalités ne devraient posséder. Pour quelques rares, la vie, pour la plupart, l'argent. Braqueur de banques, assassin ? Qu'est-il réellement... Juste un ancien publicitaire révolté. Du haut de ses 25 ans, le jeune Ross s'est déjà fait une réputation non négligeable. Au sein de la société comme une légende de la mode et de la publicité ; au sein de la police comme un criminel attardé. Parce que ce qu'il masque ses crimes sous le pseudonyme de Teddy Bear, le monde le connait sous l'identité véritable de Theodore Silver Ross. Un garçon friqué et mystérieux que personne ne connait. Et c'est peu dire... Pour ce qui est de ses conquêtes amoureuses, on compte bien des choses. Un divorcé. Un type instable. Un hétérosexuel pas intéressé plus que ça par les relations amoureuses. Bref, un garçon qui suscite l'attention.



    || En savoir plus ? ||


      Chapitre 1 : Man In The Mirror


    On dit que la moindre petite chose ici s’achète, s’épuise, et meurt. N’est-ce là que de simples rumeurs ? Des mensonges ? La vie n’existe pas. Elle se paye. Comme une vulgaire prostituée. Si tu n’as pas dans tes poches suffisamment d’argent pour la satisfaire, elle t’en fait voir de toutes les couleurs. Elle te fait baver, mais tu n’peux même pas la toucher. Mieux vaut-il alors parler des vivants que de la vie en elle-même. Au sens vulgaire du terme, on désigne comme « matérialiste » celui qui préfère les plaisirs concrets et physiques (le corps, l’argent, etc…), et comme « idéaliste » celui qui préfère les grandes idées et les plaisirs de l’esprit (la science, l’art, la philosophie, etc…). Ou comment regrouper la totalité des êtres humains en deux groupes. J’aurai mis plusieurs années avant de comprendre laquelle de ces classes était la meilleure. Dorénavant, j’appartiens à ceux qui réparent leurs fautes et remboursent ses péchés à l’Existence. L’argent aura tué beaucoup. Les alcools, les drogues, la violence, la pollution, les guerres… Combien de fautes a-t-on commis aujourd’hui ? L’irréparable à été préposée, mais, peut-être existe-t-il quelques moyens d’alléger la souffrance de ceux qui jamais n’ont réclamé le moins centime.

    Ne vous faites pas d’illusion, je ne suis pas pauvre. Mon passé, en dehors de l’argent récolté, m’aura permis d’apprendre une petite paire de leçons. Parmi celle-ci : rien n’est gratuit. Autrefois, j’étais de ceux qui rythment votre quotidienne vie. Publicitaire affirmée au sein de la petite ville de Los Angeles. Votre argent, vos salaires, vous les dépensiez selon mes ordres. Je m’enrichissais pendant que vous suiez à nourrir votre famille grâce aux aliments que je vous ordonnais de dévorer. Quand bien même vous parveniez à récolter suffisamment d’argent pour acheter la voiture de vos rêves, je la démodais en un claquement de doigts le lendemain. Pendant que je passais mon temps à fêter mes réussites, vous, vous étiez confrontés à la difficulté du choix : « Vaut-il mieux pour moi que je m’achète ces chaussures plus chères mais plus belles selon les publicités ? Ou alors ces petites bottines toutes simples, sans marques mais qui sont tout aussi jolies ? ». Ce doute, c’est moi qui vous l’incluais dans votre petite cervelle. J’ordonnais que la plus horrible chose au monde devienne un symbole de mode, le lendemain, vous vous battiez tous pour la posséder. Je marchais comme ça, avant… Me nourrissant de votre bêtise pour vous appauvrir du temps que mes gains augmentaient en flèche. Oh ça oui, j’étais doué dans l’emploi. Argent, argent, argent. Ils étaient rares ceux qui parvenaient à rivaliser avec moi. Encore aujourd’hui, je demeure parmi les mémoires. Je fascine et prend pleinement plaisir à ce que j’accompli. Pour une fois…

    Ce sont ceux qui commencent en bas de l’échelle qui apprennent gravir les marches.

    La candeur insistante, la faiblesse du désespoir, les effusions lancinantes... J’étais si jeune, si entêté. Si naïf. Manipulation, abus, profit, tels étaient les maîtres mots de mon existence. Mais vint un jour où un miroir se dresse devant nous sans que l’on puisse hurler, crier ou même se débattre. A cette simple pensée, je frissonne encore de cette tragique mais troublante soirée… Elle qui donna un tournant à ma vie. Mon âme et mon cœur.

    La nuit avait étiré son long manteau encré. Couvrant d’un épais voile ma cité natale. La neige battait les ruelles. S’effondrant sur les vitres, les graviers, les visages incertains offerts aux coups du vent. Le monde entier paraissait devenir fou… Ou peut-être n’était-ce que moi ? Mais j’avais froid… Tellement froid. Une épaisse veste de luxe immaculée couvrait mon costume alors que je m’avançais d’un pas sûr à travers les allées. Soirée épuisante, esprit faible… Au fond, je l’ai toujours été. Et puis, il y eut cette lueur au loin. Un fantôme ? Un ange… Un simple miroir. Brisé et abandonné contre un mur de brique glacé. Je frissonnais en m’avançant. Au loin, mon chauffeur appelait mon nom sans que je ne l’entende. Obsédé et… Possédé ? Mais le choc fût néanmoins brutal et sans relâche. A jamais hanté par cette vision, mon cœur sembla s’arrêter durant quelques instants. Aux côtés de mon reflet qui se dessinait sur le vitrage du miroir, le cadavre d’un pauvre enfant était situé à quelques mètres de moi. Couvert d’un fin drap, seul protection face au froid. Le visage blanc et les traits tirés… Comme s’il avait combattu de ses dernières forces le diable déguisé en flocons. Tremblant de toute de mon âme, je me retournais lentement et contemplait avec raideur l’image authentique du reflet que je venais de voir. Un léger cri s’échappait de mes lèvres alors que je tombais à genoux. Visage dans les mains.

    Cette nuit là, ce fût plus de 14 Hommes des rues qui perdirent la vie. Parmi eux, 6 jeunes enfants, 3 femmes, 4 hommes et un publicitaire.

    I'm Starting With The Man In The Mirror
    I'm Asking Him To Change His Ways





Dernière édition par Teddy S. Ross le Sam 12 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:52

      Chapitre 2 : I'm Gonna Make A Change


    Aujourd’hui, ce miroir est accroché dans ma chambre personnelle. Au milieu de ces blanches couleurs traine une crasseuse et rustique glace fendue. Mais on ne tourne pas une page du passé quand bon nous semble. Désormais, tu sais comment me faire pleurer. Tu sais ce qui m’achève. Tu connais ce secret. Et bien qu’à maintes reprises je tentai de me libérer de tes chaînes, tu ne cédais pas. Moi si. Devant ce reflet… Cette horreur… Je jurais au Seigneur que le monde deviendrait un jour meilleur. Je n’ai jamais cru en grand-chose, mais dorénavant, je n’me pose plus ce genre de question. Sans intérêt… Inutiles. Une perte de temps qui n’a lieu d’être lorsque l’on voit tout le travail qu’il reste à corriger sur cette pauvre Terre… Si l’argent a été durant de longues années celle qui dictait ma vie pour la rendre jouissante à souhait, au jour d’aujourd’hui, c’est à moi de dicter et d’ordonner quelles vies cet or matériel assistera. Le crime peut paraître tellement élégant lorsqu’il est correctement accompli.

    Sentir la fureur des plus aisés. Espionner la colère des grands patrons. Eprouver la haine des directeurs. Et des sourires ! Ceux de ces enfants dans les rues. Ceux de ces familles perdues, de ces handicapés condamnés. Chacun murmure qu’il faudrait faire de cette planète un monde meilleur. Mais si l’on n’agit pas, qui le fera ? Et si l’on ne le fait pas maintenant, qui s’en chargera ? Ma philosophie de la vie à véritablement changée du tout au tout, c’est vrai. Je ne suis guère plus traqué par les paparazzis pour ma célébrité, non. Disons qu’aujourd’hui, on me poursuit pour mes crimes. Je suis coupable de vouloir aider un peu ceux que j’ai assassinés. Mon nom n’implique plus la même signification aux beaux yeux de la société. Une… Ordure ? Les tabloïds aiment ce mot. D’autant plus lorsqu’il vise une ancienne célébrité de la publicité – ou en d’autres termes, l’un de leur compère -. Que deviendrait le marché de la vente si les journaux se mettaient à conter la pure et simple vérité ? Allez donc susurrez à vos voisins que le monde est en péril. Ils ne vous croiront pas. Et pourquoi ? Parce que nous vivons dans un concept ou l’humain et les médias sont indissociables. L’opinion n’est désormais fondée que sur des écrits. Quelques images, des mots brefs, et l’on peut faire parler à haute voix des mensonges. Suis-je alors pour autant un révolutionnaire passionné de crime en agissant ainsi ? Aux yeux du FBI, certainement. Aux yeux du peuple véritablement impliqué, non.


      Chapitre 3 : Smooth Criminal


    Il était une fois un élégant criminel.

    Je braque des banques. Je tue des millionnaires. Je vole. Argent. Argent. Et encore argent. Oui je récolte ces beaux billets. Je dévalise tout ce qui peut me tomber sous la main. Et puis, j’offre. Je tends la main pleine du sang de ces ordures. Une pièce au creux de celle-ci. Face à moi, l’enfant la prend sans broncher, avec un sourire innocent sur les lèvres. Parce qu’il est coupable de vouloir vivre, lui aussi ; je suis coupable de vouloir lui offrir ce présent. Je suis leur médiator aujourd’hui. Alors que l’on me dise hors-la-loi, je l’accepterai. Ôter une vie est un crime, certes. Mais à mes yeux, je n’assassine là que de purs tueurs. Je fais de la pub pour des vies que je juge meilleure et plus saine que celle de ces hommes. Je suis le démon qui fait peur aux bourgeois. Mais je suis l’ange qui amuse ces bonnes âmes, les plus faibles. A vous de faire votre propre opinion sur la question si toutefois vous vous la posez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer en soit pourrait le monde en lui-même. Mais s'il devait exister quelques démons peuplant cette planète, Theodore viserait sans scrupules les dirigeants. Présidents, hommes politiques, commerçants... Tous des égoïstes êtres qui ne cherchent qu'à bâtir un monde où argent et sexe sont les maîtres mots. Désespoir total. Entre ces enfants qui meurent de faim, ces veillent personnes qui n'ont droit à aucun soin, ces sans logis qui décèdent de froid, de faim... Stop. Comme l'enfant réagi brutalement lorsqu'un de ses camarades est attaqué, Theodore a décidé de prendre la défense de ces gens un peu trop souvent oublié. Chasser les démons et les méchants monstres.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Sans nul doute, voir des sourires se graver sur le visage des gens est une chose qu'apprécie plus que tout le petit Teddy. Véritable enfant, il aime et aspire à apporter un peu de bonheur à ceux qui l'entourent. Sa conception d'un monde meilleur ? Un endroit où il n'existe ni riches, ni pauvres. Juste des êtres qui s'enlacent sans gêne, qui s'entraident, qui s'offrent des présents... Bref. Un rêve plus qu'une réalité, cela va de soit. En bref, bonne entente, paix et sourire sont les mots qui apaise l'âme du jeune homme.

    ~ Groupe : Hum, à vrai dire, je n'sais pas trop... J'hésite entre "Cityzen" et "Hors la loi" vu que Ted' mène une sorte de "double vie" :/.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 25/100 certainement... Parce qu'au fond, Theodore n'a jamais vu en ces actes un quelconque acte criminel : est-ce une chose mal que de rendre la monnaie de leur pièce aux ordures de cette planète ? Il faut croire qu'aux yeux de la pseudo justice de notre monde, ça l'est. Quelques meurtres, des cambriolages, mais rien qui puisse blesser ou atteindre un innocent. Chaque victime a été coupable d'une manière ou d'une autre.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : BearJack / Sasha.
    ~ Age : Bientôt 17 ans huhu.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Euh, je l'aime pas x).
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Merci DYL (a).
    ~ Niveau de RP :A vous de jugez du niveau Rolling Eyes pour ce qui est des pages sur word, je dirais entre 1 et demi et 4 selon mon inspiration du moment :p.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 3j par semaine sauf lors des vacances où là, c'est tous les jours Razz.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Ouaip.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Michael Jackson - désolée Ouval (a) -.
    ~ Multicompte : Aucun Wink


Dernière édition par Teddy S. Ross le Sam 12 Sep - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:55

Et encore une fois bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:29

Même si je brûle actuellement en enfer ( merci Wynona Very Happy) pour avoir voté pour Gaspard,
Welcome Welcome!
Theodore Ross 102281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Après Nathaniel S. Dornan, Midnight Summers et je sais pas qui (y en avait eu un avec Ulliel aussi), bienvenue pour la 4e fois x))
Héhéhé, on se défait pas du Dark Side aussi facilement x)))

Bref, bon courage pour ta fiche ! x)
Je ne dirai rien sur le choix d'avatar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

Bienvenue!!
*Barre la route a Wii pour qu'elle n'emmene pas la bague*

grrr

Au fait, j'aime bien que tu es pris son temps encore "naturel" niveau avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

Louis-Valentin Petit a écrit:
Après Nathaniel S. Dornan, Midnight Summers et je sais pas qui (y en avait eu un avec Ulliel aussi), bienvenue pour la 4e fois x))
Héhéhé, on se défait pas du Dark Side aussi facilement x)))

Bref, bon courage pour ta fiche ! x)
Je ne dirai rien sur le choix d'avatar Rolling Eyes

    J'ai toujours fait ça sur les forums (a) je m'inscris, me lasse, et me réinscris jusqu'à trouver le bon personnage Razz (a). J'me souvenais même plus de Nathaniel o_o bonne mémoire Ouval mdr. Oh, et pour l'avatar, je sais que tu finiras par l'accepter super Razz tu vas voir, j'vais te rendre accro à MJ huhu (a) xD.

    James > Mdr xD. Et oui, en effet, je préfère aussi cette période Rolling Eyes (même si je le trouve toujours naturel, même lors des dernières répétitions x)). Mais l'époque Bad quoi I love you

    Merci pour les bienvenues en tout cas leche

    EDIT : Juste pour signaler que j'pense avoir terminé x). S'il manque des trucs, dites donc :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:57

Je m'attelle à la lecture de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:51

Bon, tout est bon (:
Je t'ajoute aux Cityzen, si tu veux changer de groupe pour aller chez les hors-la-loi, fais signe à Wii', Lexie, Cash ou moi (: - Evie ne peut pas ajouter quelqu'un à un groupe -

Bref, bon personnage Wink
Je monte ton taux de criminalité à 35. Parce que si Teddy avait été sadique, ça aurait bien valu 60/70 tous ses actes, donc je divise à peu près par deux, puisqu'il fait ses actes par bonté d'âme, mais pour les autorités, c'est un vrai criminel.

Bref ^^

Fiche validée, donc, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore Ross Empty
MessageSujet: Re: Theodore Ross   Theodore Ross I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-