Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter Empty
MessageSujet: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:36

Hello ! =) Votre design est super sympa

Code:
    Titre du forum : Destiny Town
    Catégorie : RPG
    Adresse URL du forum :
    Code:
    http://destinytown.1fr1.net/
    Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton ou lien :
    Code:
    http://destinytown.1fr1.net/partenariats-f29/forum-rpg-part-one-t23.htm#83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter Empty
MessageSujet: Re: d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter   d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:42

Bonjour et merci pour ce compliment =)

Pour ma part, j'aime le côté sombre du votre, mais je tiens à vous préciser que je n'accepte pas cette demande de partenariat pour le moment. Ce choix est du à votre nombre de membres. Je vous demande de venir poster à la suite de ce message quand vous arriverez aux alentours de 15 ou 16 membres. A ce moment là, je me ferai un plaisir de vous ajouter à nos listes Wink

En vous souhaitant bonne route, bon courage et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUSTRALIAN DESTINY ••
» Supernatural Rpg
» Your Destiny
» Supernatural World
» Supernatural - The Winchester's War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-