-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:30

Nick Logan Maxxie-mitch-hewer-1517528-100-100 Nick Logan 02 Nick Logan 16-1
Nick Logan.
~ New-York City, je t’aime ! ~






      || Identité du personnage ||


    Ne cherchez pas d'organisation dans ce qui va suivre : y'en a aucune.

    Salut ! Ca va ? Je ne sais pas vraiment comment commencer ma présentation alors j’ai tenté cette petite phrase d’accroche. Alors, je m’appelle Nick Logan, je suis né le 12 juillet 91 à Miami. Mon père est américain comme l’était ma mère, bien que même morte elle l’est toujours… Bref, je suis à New-York en raison de mon choix professionnel : j’intègre le conservatoire des arts dramatiques de New-York en espérant devenir un acteur reconnu.
    Euh...
    Prénom & Nom : ok
    Lieu & Date de naissance : ok
    Nationalité : ok
    Origine : ok
    Activité : ok
    Les informations les plus importantes étant données, je vais maintenant m’amuser à te donner celles dont tu t’en fous.

    J’adore le jaune ! Je trouve qu’il n’y a pas plus belle couleur et… Comment ça j’fais PD ? Bwarf’, t’en mieux j’le suis ! Mon groupe sanguin est : o. J'ai peur du sang et j'suis pas fan des clowns. Je pratique du volley depuis 3 ans et j'espère trouver un club ici. Je suis gaucher et fier de l'être. J'ai un faible pour les brun aux yeux bleus. Je suis vierge, pur et innocent : saint de corps et d'esprit. Ouep mon gars, j'ai jamais touché à l'alcool, ni à la drogue enfin n'importe quelles substances illicites. J'aime bien m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages. J'ai toujours voulu jouer du piano mais j'ai jamais eu le courage de prendre des cours (le nombre de touche m'impressionne, j'ai toujours eu peur qu'on me demande de toutes les apprendre). J’ai pas de surnoms. J'adore la vanille ! J'vous ai dis que j'aime le jaune ? Oui ? Ah pardon... J'ai sûrement oublié d'autres choses ennuyeuses à raconter, permettez-moi des les rajouter quand elles me reviendront... ?

    Côté physique, arf' tiens, prend ces photos...

    Niveau caractère... Heum...
    Avant de mettre mes qualités en avant, je souhaite vous dire à quel point il est difficile de se vendre sans paraître prétentieux. Cela étant dit et maintenant que je parais bien à vos yeux je peux dire que je suis : sociale, spontané, serviable, indulgent, jovial, positif, respectueux, volontaire, amusant et altruiste. Dans une situation difficile, je reste optimiste et tente de redonner le sourire. J'ai une grande capacité d'écoute aussi. Enfin, je suis quelqu'un d'assez tenace.
    Niveau défaut on en fait pas mal non plus. Ce que je qualifie de tenace est qualifié de : chiant par les autres. Aussi j'aime pas beaucoup les contacts physiques. Je suis gaucher donc maladroit. Parfois je fais preuve de naïveté et très souvent d'immaturité. Je suis pas très responsable sinon. Je suis trop curieux et c'est mauvais. Je suis pleurnichard à ce qui paraît, mais pour un acteur c'est plutôt un point positif. Enfin je suis une personne peureuse, voir très trouillarde alors pour ce qui est du courage on repassera !


Dernière édition par Nick Logan le Dim 3 Mai - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:31

      || En savoir plus ? ||


    _ Chaque jour est unique hein ? Enfin, c’est ce que mon père, Rick Logan, nous rabâchait, à mes frères et moi, si souvent. Néanmoins, d’après son raisonnement, certains jours demeurent plus inoubliables que d’autres. Par exemple, son mariage avec maman ou encore la naissance de mon frère Tyler (né en 89). Quoi qu’il en soit, la journée la plus mémorable résidera celle de ma naissance par le fait qu’elle est aussi celle de mon frère jumeau, Ryan, mais particulièrement parce qu’elle marquera la fin de vie de ma mère… En m’exprimant ainsi je vous parais probablement indifférent mais estimez bien que ce n’est pas le cas. Je souhaite simplement ne pas atteindre le mélodrame en reconnaissant ne jamais avoir connu ma mère d’autant plus que ce n’est pas dans mes habitudes de me lamenter. De même que mon père qui, en refoulant ses pas dans la maison (nous vivions dans un quartier résidentiel de Miami), déclarait que l’on apportera beaucoup de gaieté à notre foyer en souvenir d’Ashley. Maman méritait bien qu’on lui accorde son dernier vœu : être heureux. Ainsi, avec mon père et Tyler, on consentait à être épanoui et radieux à l’instar de la belle famille américaine que rien n’arrête. Isolé, mon jumeau, Ryan, ne se montrait pas de cet avis. Sans comprendre les motifs qui le poussaient à agir ainsi, il semblait nous considérer comme ses ennemis, des adversaires qu’il troquerait volontiers contre une nouvelle vie. Ce soulèvement entreprit dès que l’on existait sous forme de nourrisson.

    Bébé, il n’abandonnait jamais l’idée de brailler, chose que je ne façonnais sous aucun prétexte tant qu’il ne me côtoyait pas. Auprès de tous, je m’affichais comme l’enfant agréable et délicat. Mes railleries ne lassaient jamais, c’est même à se tâter sur le fait que mon entourage émergeait en tout lieu dans l’espoir d’ouïr le petit Nick se tordre de rire. Pour autant, aussitôt que ma moitié m’abordait, les motivations à m’importuner devenaient indomptables. En ce temps-là, on percevait déjà l’influence et l’autorité qu’il aurait sur moi et dont il abusera à l’avenir. Il y a donc plus d’une dizaine d’années, je pleurnichais à la moindre vacherie que Ryan provoquait et c’est qu’en plus il en était fier. Tous les moyens constituaient une bonne finalité pour m’ébranler : détruire un objet et me montrer du doigt comme si je représentais le coupable idéal, me voler mes appartenances et parfois même il n’hésitait pas à me cogner. Concevant que ses crasses aboutissaient à une émotion plaisante pour lui, Ryan me donnait le statut de victime d’injustice pour les années à venir. Défavorablement pour lui, l’entrée au collège perturba notre relation bourreau/bouc-émissaire, avantageusement pour lui, je n’ai jamais été rancunier. Gagnant en grade social, ces quatre années d’études furent source de révélations pour moi : je remarquais que je n’étais plus le tourmenté de mon frère mais au contraire son protégé et surtout j’admettais secrètement avoir des attirances physiques et morales pour les garçons.

    Ces quatre ans coulèrent promptement. Je quittais le collège avec un niveau scolaire dans la norme, j’étais sur entouré et physiquement classé dans la catégorie : mignon. A mon entrée au lycée je fus immédiatement répertorié dans le groupe ‘populaire’. Encore aujourd’hui, je ne peux dire si c’était un bien ou un mal. Ce qui me créait un ennui, c’était de voir Ryan solitaire. Mais même avec cette soif d’être délaissé, il s’attirait l’amitié de quelques-uns. Quant à Tyler, il restait fidèle à lui-même : déconneur et guitariste. De son côté, mon père comprenait que ses fils commençaient lentement à grandir et à devenir des jeunes hommes. Il semblait vouloir nous couver et c’est pour ça que tous les vendredi soirs, il nous imposait une sortie entre mecs. C’est uniquement pendant ma seconde année que je déterminais qu’il était temps de dire : « je suis gay ». Comme j’en avais conscience, personne ne me tourna le dos. Au rebours, je m’attirais la sympathie de nouveaux visages. Donc, pour résumer : j’avais, une santé irréprochable, un bon dossier scolaire, une famille soudée (malgré Ryan qui occasionnait toujours de graves ennuis) et des amis sur qui je pouvais compter. A ce tableau, une seule tâche noire résidait : l’amour. Non pas que les occasions manquaient, mais j’imaginais toujours une excuse brusque pour me dépêtrer de ce sentiment décrit généralement comme le plus fort qui règne sur le monde. A ce sujet, je préfère me taire.

    J’entamais donc ma dernière année comme lycéen (du moins je priais pour). Je me prédestinais à être acteur : c’était mon rêve. Au fait, je ne l’ai pas dit avant, mais j’ai toujours eu un faible pour le volley et j’exerçais ce sport dès que l’occasion m’en était donné (en sport et en club). Voici donc aussi ce qui fit grimper ma côte de popularité. Sans oublier Tyler qui jouait maintenant dans un groupe de Rock et qui commençait les tournées. Les examens de fins d’années approchaient rapidement, beaucoup trop. Je réussis à décrocher une place comme étudiant au conservatoire des arts dramatiques de New-York. Ma vie se fabriquait peu à peu telle que je la voulais. Ayant obtenu les félicitations comme mention à mes épreuves, je n’avais plus qu’à fêter tout ça ! Avec mon petit groupe, on tranchait alors pour partir un week-end dans une location écartée de toute agglomération (il n’y avait plus un individu à 8km à la ronde) dont le paysage nous offrait un lac dans lequel se promettait de bonne baignade. A six dans un véhicule semblable à un pick-up (j’m’y connais pas super bien en voiture), ces deux jours risquaient d’être inoubliables. Effectivement ces minis-vacances le furent mais certainement pas comme je l’aurais souhaité. A notre arrivée, l’homme qui louait la maison nous attendait, les clefs à la main. Il nous fit visiter la maison et nous mis en garde : un fugitif rôdait dans les parages. Nous chargeant d’un fusil, il nous laissa sans la moindre inquiétude…

    La première soirée se déroula sans surprise : l’alcool et la drogue coulaient à flot. Je ne m’inquiétais pas, la maison se trouvait à quelques pas. Nous étions assis sur une construction en bois suspendu au-dessus du lac. Pleins de questions retentissaient dans ma tête et face à ma détresse, l’un de mes potes (le dernier qui était sobre) me rassura. La nuit fut courte et le lendemain matin, les gueules de bois étaient bidonnantes. La seconde journée tout était calme. L’unique couple de ce voyage s’accordaient un pique-nique romantique en tête-à-tête dans les bois cette nuit là. Je ne voyais pas ça comme une excellente idée, mes angoisses de la veille refaisant surface. Qualifié de trouillard à ce moment, ma pensée n’avait aucune valeur. A quatre dans la maison, les autres reprogrammaient la même émission que la veillée. L’un de mes proches, totalement décalé de la vie réelle, s’était démuni de tout vêtement et courait nue autour du baraquement. Après quelques secondes de calme, un dernier quitta la maison à sa recherche, nous abandonnant avec un clin d’œil dont je ne comprenais la signification. A deux dans la bâtisse, le stresse m’envahissait. Le garçon avec lequel j’étais ne cessait de m’apaiser encore une fois. Il effleurait ma cuisse avec l’un de ses doigts : la conséquence ne se fit pas attendre. Après quelques mots percutants, il abdiqua sa séduction. Je montais alors à l’étage prendre une douche, histoire de me changer les idées.

    Je ne sais combien de temps je suis resté sous l’eau. Immanquablement, je sentis de nouveau le bien-être. Je me vêtis d’un simple boxer lorsque j’aperçus à l’aide du miroir le reflet d’une ombre en mouvement sous le bas de la porte. Guidé par une pulsion de curiosité, j’ouvris cette dernière. Au moment même où je jetais un coup d’œil dans le couloir, la porte de ma chambre se referma comme si tout avait été calculé. Me dirigeant vers mon habitation, j’exclamais dans le couloir l’émoi que j’éprouvais face à cette situation. C’est seulement lorsque j’ouvris la porte que la dernière présence amicale demeurant dans la maison se fit entendre : elle venait du rez-de-chaussée. A cet instant mon cœur cessa de battre, je voulus hurler lorsqu’une main vint paralyser l’élocution. Par chance, je parvins à mordre intensément la chaire de l’agresseur qui gueula. Sans réfléchir j’accourus au rez-de-chaussée expliquant avec frayeur ce qu’il venait de se produire. Mon ami, bien plus courageux et robuste que moi, se précipita au premier étage. De mon côté, je m’armais du fusil aliéner par le fermier. Sans scrupule, j’heurtais plusieurs fois violemment le manche de la carabine sur la tête de l’agresseur qui perdit connaissance. Pendant que je veillais sur lui en pointant le flingue sur son corps, mon ami prévenait les secours. A son retour, il l’attacha fermement sur une chaise. Je maintenais toujours le fusil dans la même position…

    C’est uniquement une fois dans le commissariat que je me sentais en sécurité. Un homme en uniforme sollicitait ma version de l’histoire. Après avoir tout détailler, je rejoignais l’autre survivant de ce film d’horreur dans une salle d'interrogatoire. Le prenant dans mes bras, je devais le quitter même si le cœur m’en défendait. Mon père, accompagné de mes deux frères, m’y récupérèrent. Une fois dans la voiture, le sommeil me persécutait et je m’autorisais un repos. L’étouffement du moteur fut le bruit déclencheur de mon réveil. Je fus surpris de voir avec quelle précipitation ma mésaventure cédait la place à une simple information télévisuelle précisant bien au passage les quatre crimes qui s’y sont déroulés. Je tentais de simuler ma douleur à travers un visage impassible sous le regard navré et pénible de mon paternel. Je n’ai jamais reparlé de cette histoire à qui que ce soit. Quelques semaines plus tard venait enfin mon déménagement. J’étais en route pour les quelques 1 277 miles qui me séparaient de New-York City. C’est pour moi l’occasion de recommencer une nouvelle vie, de ne plus affronter le regard des parents meurtris, de ne plus voir la peine dans les yeux de mon père et de ne plus entendre les échos à mon sujet. Je sais que je ne peux pas oublier le passé, c’est pourquoi je le mets simplement de côté. Je dois vous laisser, j’ai encore des cartons à rangés mais attention : New-York City me voilà !


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait) L’enfer ? The hell… Wouhou, ça fait peur… Euh… Le sang ! J’ai peur du sang. Je sais pas d’où ça vient, mais je suis tétanisé dès que j’en aperçois, j’ai le souffle coupé, un mal de tête atroce. C’est la cata quoi ! Les clowns, c’est pas trop mon truc non plus. Mis à part ça je suis pas claustro’, la vitesse, la hauteur, les serpents et araignées ne me font pas peur… Donc euh… Ouais juste le sang… Et les clowns.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie) Le paradis… Là je vois pas vraiment ! Peut-être trouver l’amour ce qui après 17 ans d’existence serait plutôt bien. Ayei ! Je vais déprimer. Non, je dec’ surtout que si je suis seul c’est parce que je le veux. Et aussi parce que je m’y prend comme un manche. Ah ! Devenir un acteur aimé et connu ça me branche bien ! Sinon je vis dans un paradis permanent.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications) Un petit 1% ? Je ne pourrais pas dire ! Mais je pense pas que je pourrais tuer quelqu’un, je suis un véritable saint ! Rien que la bagarre, c’est un mot dont je ne connais même pas la signification. Il faudrait vraiment me mettre à bout ou m’installer dans une situation qui ne me laisse pas le choix. Après les accidents sont vites arrivés…


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Nico'
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super design (et bravo pour le créateur). Bon context' joliement écrit et agréable à lire. Membres qui semblent sympathiques : le sont-ils réellement ? Telle est la question ?!? Petit plus : Sur le header est affiché Hairspray <3 Genre j'm'improvise critique...
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Top Cherry 23
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) En dessous de la moyenne des autres membres... Mais je sens que m'inscrire ici ne pourra être que bon pour mon français !
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 7/7j normalement.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Mitch Hewer
    ~ Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

BIENVENUUUE !
Merci de ton inscription !

Je lirai ta fiche demain et te validerai demain, je suis désolée, je peux pas ce soir >______<"

En tous cas : MITCH HEWER + THE CRANBERRIES = JE T'AIME DEJA ! XD
Ahem...

Oui, le code fait "4 mots" si on veut, mais il est en 3 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

Ce n'est pas grave !
Ben c'est juste que dans le règlement y a écrit 3 mots alors ça m'a perturbé (genre !).

Oh, même pas besoin de faire le lèche-botte pour me faire apprécier d'un admin, ça change. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:28

Tu me connais ou quoi ? La description du caractère me ressemble franchement Oô XD
En fait, j'vais ptet pouvoir te valider ce soir, p'tit chanceux Wink

(Nick est gay ? Très bien, LV est bi ! XD *je sors, oui oui*)

Ca va, je parais être un membre sympathique ? =D XD
Bon, j'arrête de flooder (j'adore ça XD) et je vais finir de lire ta fiche...

Au fait, ton groupe, c'est étudiants & co, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Oui Smile

Pur coïncidence : je jure !

(ouais mais Nick est pas le genre à s'envoyer en l'air direct , va falloir patienter fort longtemps avant d'avoir un semblable de scène éro' Razz)

Pour l'instant ça va.
Le problème c'est que je flood beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:48

XD

Ouais ouais, ça va, j'te crois... XD

(Ouais, j'ai vu ça T.T" T'inquiète pas, on va se trouver un lien intéressant Wink)

T'inquiète pas, avec Dale aussi, on est des pros du flood ! 8D

Bref...

Présentation validée, jolie fiche Wink
Je t'ajoute à ton groupe et te fixe ton taux de criminalité de suite =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:19

Bienvenue sur le forum, (comment ça " en retard Dale " ? ^^')
Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Logan Empty
MessageSujet: Re: Nick Logan   Nick Logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nick Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua N. Logan - THE come back !
» Introdution de Joshua Nathanaël Logan
» Nick De La Rocha [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-