-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:16

Feat "Taylor MOMSEN"
Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » 2rgowzq
(c) Stella

_« Clarence E. ANDERSON »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Anderson. Mon père est américain donc c'est un peu normal non ?
    Prénom(s) ; Clarence ; Eleonor. Ma mère est française, et vu que je suis née aux Etats Unis & que j'étais déjà destinée à grandir là-bas, il a bien fallu lui faire plaisir en me donnant au moins des prénoms à consonance française.
    Surnom(s) ; Elly ; Clara. Clara est le prénom de ma défunte mère, et vu que je lui ressemble un peu d'après certains - du moins physiquement parlant - et bien on m'appelle de temps en temps "Clara". Même si à vrai dire je n'aime pas trop ça, puisque je ne suis pas ma mère après tout. Et pour Elly, c'est tout simplement un diminutif d'Eleonor.
    Âge ; 19 ans. Et oui, je fais parfaitement mon âge, voir même un peu moins. On m'a déjà prise pour une jeune adolescente. Et dire que mon grand-père veut me marier alors que ma croissance n'est même pas encore terminée...
    Nationalité ; Française ; Américaine. La nationalité française grâce à ma chère maman, et la nationalité américaine grâce à mon cher papa. Double nationalité pour faire simple.
    Groupe ; Étudiants. Là, je n'ai rien à redire, c'est assez simple à comprendre. Du moins, quand on a un cerveau et qu'on sait parfaitement s'en servir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Statut et activité dans la vie ; Étudiante en sciences économiques et sociales ; Mannequin. Bon, comme je dois reprendre les affaires de mon grand-père plus tard, il faut que je m'y connaisse un peu en ce qui concerne tenir correctement un groupe commercial, ce qui explique donc le domaine vers lequel sont dirigées mes études. Puis, pour mannequin... Et bien j'ai le physique qu'il faut et puis c'est utile puisque de cette façon je peux faire encore plus de publicité à nos produits.
    Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. J'ai beau plaire même aux femmes, de mon côté, ceux qui me font de l'effet sont uniquement les hommes. Sauf que, quand je parle d'attirance, c'est surtout d'attirance "physique". Enfin, de toute façon, je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui soit à ma hauteur donc pas la peine de s'attarder plus sur le sujet, non ? Et puis, ce ne sont pas vos affaires.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die
Parfois le son est « rock », d'autres plus doux. Il y a différent tons et c'est complexe, un peu comme ma personnalité. Enfin, d'après certains, je peux être « dure » comme « très gentille ». Ils disent que j'ai un coeur d'or qui se cache après une bonne dose de diamants. Oui, drôle de métaphore, je sais. Mais à vrai dire je suis entourée de personnes toutes les unes plus bizarres que les autres alors...


Histoire ; (25 lignes mini)
« Toutes nos condoléances monsieur... Nous sommes désolés... »
Qu'est ce que les gens peuvent être c*ns, hein ? Pourquoi faire semblant au juste, pourquoi jouer la comédie ? Ils n'en ont rien à foutre et j'en ai parfaitement conscience. Enfin, à cette époque, je ne m'en rendais pas encore compte. Il faut dire que là je n'avais que deux ans. Deux ans, l'âge auquel j'ai vu disparaître mes parents. Oh, disparaître... En gros, c'est à cet âge que mes parents ont crevé. Le jour de mon anniversaire. Je viens d'une famille riche, très riche. Ce qui explique le fait que mon père, l'héritier – du moins, c'était lui à cette époque mais maintenant c'est moi qui a ce titre – de l'empire financier de mon grand-père, était constamment en voyage avec sa femme, une très jolie française. Mariage arrangé ? Oui, mais par le plus grand des hasards, ils s'aimaient. Bizarre comme histoire, hein ? Enfin, c'est ce qu'on m'a racontée du moins. Oh, je ne me souviens même plus d'eux, et tout ce que je connais à leur propos, c'est ce que mon grand-père a bien voulu me dire.... Bref, ce jour là – comme je l'ai déjà dit – était celui de mon anniversaire, et ils devaient revenir pour le fêter en ma compagnie. Sauf que le jet a eu un problème, et il a fini par exploser en vol. Pas de dépouille, rien. Même pas leurs corps. A cette époque, je ne comprenais pas trop la raison de l'agitation à la maison, mon grand-père était sur le point d'avoir une crise cardiaque pendant que notre majordome – qui l'est encore aujourd'hui d'ailleurs – me prenait dans ses bras et n'arrêtait pas de faire les cents pas tout en marmonnant quelque chose qu'à ce moment, je n'assimilais pas bien sûr. Mais en fait, on aurait presque pu croire qu'il était médium, car il avait en quelques sortes prévu ce qui allait arriver dans quelques années :

« J'espère que mademoiselle ne va pas mal tourner à cause de ça... »
Pas d'inquiétude, je ne me prostitue pas, je ne vends pas de drogue non plus et je n'en prends pas. Mais par contre, mon caractère, quant à lui... Et bien, on va dire qu'en fin de compte, l'absence de mes parents et le fait que je grandisse seule a eu quelques répercussions sur mon caractère. Seule, toujours seule. Même à la maternelle, j'étais seule. Pourquoi ? Parce que les autres enfants disaient que j'étais trop méchante. Je me suis toujours comportée comme une petite princesse pourrie gâtée – ce que je suis à vrai dire -. Mon grand-père n'était jamais là, donc j'étais la maitresse de la maison à l'âge de quatre ans. Aucun domestique n'osait me tenir tête ou me refuser quelque chose. A cet âge, je pouvais déjà renvoyer du monde. Et petit à petit, je suis devenue égoïste, puis de fil en aiguille, insolente, cruelle et j'en passe. Voir les autres souffrir ne me faisait plus rien. C'est un peu comme si on avait pris mon coeur et on l'avait remplacé par un morceau de pierre. Puis, en grandissant, ça ne s'est pas arrangé. Les humains me tapent sur le système, les gens qui m'entourent ne le font que par intérêt, et moi je règne en maître sur mon petit monde dont je suis le personnage le plus important. Toutes les semaines, plus de la moitié du personnel est renvoyée. Et bien sûr, d'autres viennent les remplacer. Je refuse de faire quelque chose par moi-même, puis de toute façon quand je peux payer les autres pour le faire à ma place, à quoi ça servirait que je me fatigue au juste ?

On aura beau dire « non, il y a certaines choses qu'on ne peut pas avoir avec de l'argent » c'est totalement faux. Personne n'ose me contredire parce que j'ai de l'argent, les gens viennent vers moi parce que j'ai de l'argent, puis en ce qui concerne le sexe masculin, parce que je suis "bien foutue". Bref, ils n'en ont un peu rien à faire de mon caractère, vous voyez ? Ils me supportent, m'obéissent, et me craignent. Parce qu'ils savent que je suis capable de bien des choses, comme de racheter leurs résidences pour les faire raser par la suite, rien que pour qu'ils n'aient plus de toit sous lequel vivre. C'est amusant de voir comment un seul mot de travers peut vous mener à finir dans la rue. Oh, ce que je suis maintenant ? Une étudiante, que certains croient être un ange, d'autres un démon. Ça dépend du point de vue de chacun, et de mon comportement avec la personne en question. Un bon nombre d'entre eux me jalousent et on peut les comprendre. J'ai l'argent, le physique et tout ce qui va avec, ce n'est pas pour rien que j'ai réussi à percer dans le mannequinat sans avoir à faire un certain type de photos si vous voyez ce que je veux dire. Puis, pendant ce temps, d'autres me haïssent ou me craignent. Mais comme on le dit souvent, il faut de tout pour faire un monde, non ?


Relations ;
Mes relations ? Très drôle, vraiment très drôle. Alors, je vais essayer de faire simple : les autres êtres humains ne m'intéressent pas et m'ennuient. En fait, j'ai l'habitude d'être seule. Et ceux qui s'intéressent le plus souvent à moi le font pour mon argent ou pour mon physique, mais pas pour ce que je suis. En même temps, d'un certain côté, je les comprends. Mon caractère n'est pas des plus simples mais c'est sûrement pas pour leurs beaux yeux que je vais le changer. Je suis qui je suis, et si ça plait pas aux autres, ils n'ont qu'à aller royalement se faire foutre.
Alors, on commence par les « amis ». Je n'en ai pas beaucoup, ou du moins, en ce qui concerne les vrais. Tous ceux qui prétendent être mes amis le font surtout pour mon argent, ou du moins par intérêt. Enfin, ça explique le fait que quand j'étais petite & que les enfants étaient encore bien innocents et ne devaient pas encore travailler leur « popularité » ou on ne sait quoi, j'étais souvent seule, dans mon coin. Oh, les autres n'osaient pas m'approcher car j'étais soi-disant « méchante ». C'est ça oui, j'avais surtout un cerveau en fait, et je n'étais pas cruche. Puis, méchante ou pas, je n'en ai un peu rien à faire de ce que peuvent penser les autres de mon comportement, surtout pas des morveux dans leur genre.
En ce qui concerne les relations amoureuses, on va juste dire que c'est le vide total. Oh, j'ai déjà eu des demandes, plusieurs demandes, sauf que j'ai toujours refusé. Pourquoi ? Parce que c'est des c*nneries. Vous m'excuserez mais moi je n'ai pas de temps à perdre, et puis, c'est pas comme si j'allais devenir la « petite amie » d'un véritable idiot. Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné, et je respecte ça à la lettre. Enfin, sans oublier que dans tout ça il y a le mot « amour », et je ne suis pas du genre à tomber amoureuse. De toute façon, je ne crois pas vraiment à l'existence de ce sentiment idiot.
Les relations « sexuelles », hein ? Et bien... Là aussi je suis une novice. Dix-neuf ans et encore vierge. En fait, c'est plus une question de bon sens qu'autre chose. On aura beau dire que les temps ont changé, les femmes qui s'envoient en l'air avec n'importe qui passent pour des p*tes, et les hommes qui s'envoient en l'air avec n'importe qui passent pour des don juan. Oui, et vu que moi je suis juste une peste et pas une p*te... Et bien voilà. Enfin, ça ne m'intéresse pas vraiment, c'est tout. Et je ne suis pas dupe, je sais que c'est les hommes qui en profiteront le plus dans tous les cas, donc hors de question que je les laisse faire.
Enfin bon, maintenant, on va parler de mon comportement en général. Je ne suis pas du genre à me confier ou à montrer mes faiblesses devant les autres, je préfère tout garder pour moi. De toute façon c'est ma vie alors les autres n'ont qu'à se mêler de leurs affaires. Sinon, c'est vrai qu'il m'arrive de me montrer sympathique avec mon entourage proche, même que je peux être gentille par moments, mais ces privilégiés sont plutôt rares car n'importe qui ne gagne pas mon respect. Par contre, avec les inconnus, et même les « amis » qui n'en sont pas vraiment... Je suis très désagréable, et plutôt directe, un peu comme tout le temps. Puis, avec les personnes que je ne peux pas supporter... Hmm, même pas la peine d'en parler en fait. Pour faire simple, on va juste dire que je n'hésiterais pas une seule seconde à leur faire vivre un véritable enfer et à pourrir du mieux que je le pourrais leurs journées les unes après les autres.


Physique ; (5 lignes minimum)
Je suis belle et je le sais. Puis, sérieusement, qui pourrait – ou oserait – dire le contraire ?
Il faut l'avouer, j'ai un physique que bien du monde me jalouse et qui pourrait en faire pâlir plus d'un – ou une – ça dépend de l'orientation sexuelle de la personne en question. Certes, je ne suis pas bien grande pour une fille qui travaille dans le mannequinat mais pour tout le reste, il n'y a rien à redire. De longues jambes bien sculptées, des formes juste là où il faut, ni trop ni pas assez... Bref, une silhouette fine et harmonieuse. Mais il faut dire que j'ai quand même un petit air « fragile », qui mène parfois bien du monde à l'idée de me prendre comme « protégée »... Stupide et complètement idiot. Puisque j'ai beau ne pas être bien forte, je sais quand même me défendre. Enfin, je ne rivalise pas avec Chuck Norris, loin de là, mes petits poings ne font pas bien mal, mais mes mots le peuvent quant à eux. Donc, sinon, j'ai de jolis cheveux blonds, exactement comme ceux de ma mère, et de grands yeux bleus, comme ceux de mon père. Au moins grâce à ça on sait pertinemment que je n'ai pas été adoptée. Alors, il y a aussi mon petit nez, mes lèvres fines et légèrement pulpeuses puis mes joues qui rougissent de temps à autres, quand je n'en ai pas envie. Mais ça n'arrive pas souvent... Enfin, j'essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas, car ça a le don de me taper sur les nerfs même si les autres disent que c'est « mignon ». Pour faire simple, j'ai un joli minois comme on dit, un véritable visage d'ange, mais un peu trop « angélique », justement. Alors, vient ensuite le moment de parler du maquillage et des autres trucs de ce genre. Les colorations, c'est pas mon truc déjà. Puis, pour le maquillage... Et bien, j'aime bien mettre du rouge à lèvre rouge ( je sais, je sais, je me répète e.e ) avec du fard à paupière sombre, ou alors tout simplement... Rien. Je sais, je sais, passer d'un maquillage comme celui-là à rien du tout, ça parait bizarre, mais il m'arrive de temps en temps de ne vouloir rien mettre sur mon visage. De toute façon, en quoi cela vous concerne ?


Caractère ; (15 lignes minimum)
« Clarence ? Ou plutôt Mademoiselle ? Oh, je la connais depuis des années. Et le moins que je puisse dire sur elle... C'est qu'à l'intérieur, bien à l'intérieur, elle est quelqu'un de bien. Disons juste qu'elle n'a pas été gâtée par la vie d'un certain point de vue – même si bien du monde ne sera pas d'accord avec moi – et cela a eu des conséquences sur son caractère. Je me souviens encore d'un jour où, en rentrant à la maison, âgée d'environ quatre ans, elle m'avait fixée un long moment avant de me demander si c'était normal de ne pas avoir de maman ou de papa à la maison, si c'était normal de rester constamment seule, et si c'est à cause de ça – justement – que personne n'acceptait de jouer avec elle. Sauf que si à cet âge elle était encore un peu innocente on va dire, avec le temps, son comportement a viré vers un tout autre bord. Désagréable, insolente, égoïste, franche et directe. Mâcher ses mots ? Elle ne connait pas. Que les autres soient blessés ou non, elle n'en a un peu rien à faire puisque tout ce qui importe c'est sa petite personne. Enfin, c'est ce qu'elle essaye de nous faire croire. Sauf que j'ai remarqué bien souvent qu'à certains moments, elle finissait par ressentir quelque chose, un sentiment qu'on pourrait considérer comme étant de la pitié. Donc au fond, mademoiselle n'est pas quelqu'un d'aussi cruelle qu'elle essaye de le montrer, même si par moments... Elle n'est vraiment pas tendre. Je me souviens qu'une fois, mademoiselle avait été profondément blessée par quelqu'un, qu'elle considérait comme un ami, et donc, pour lui faire payer sa trahison... Elle l'a ouvertement accusé de l'avoir agressée. Enfin, elle a fini par le laisser partir, et dire qu'elle lui pardonnait puisqu'il n'était pas allé bien loin dans ses actes. Tout ça pour quoi ? Pour lui faire passer quelques jours en prison, et s'amuser de son air misérable et désemparé face à ce qui était entrain de lui arriver. D'ailleurs, depuis cette trahison, mademoiselle ne fait plus confiance à personne. Elle dit n'avoir que des gens qui s'intéressent à son physique ou son argent qui l'entourent ce qui est en grande partie bien vrai. Mademoiselle n'a pas beaucoup de chance, puisque son grand-père, étant quelqu'un d'assez puissant, attise la curiosité et l'envie des autres. Par conséquent, mademoiselle, étant son héritière et celle qui reprendra les affaires plus tard, a le même effet sur les gens, qui veulent tous être ses « amis » pour améliorer leurs affaires avec le groupe commercial du grand-père de mademoiselle. Hmm, de quoi pourrais-je encore vous parler à propos de mademoiselle ? Ah oui ! Quand je vous dis que mademoiselle a un bon coeur, il y a quelques moments de « faiblesse » où son « bon » côté finit par se montrer. Comme quand elle a peur, mademoiselle peut devenir très amusante puisque tout d'un coup, elle n'a plus l'air aussi sûr d'elle qu'auparavant. Ou encore, quand mademoiselle est avec quelqu'un qu'elle apprécie vraiment. Ces personnes sont peu nombreuses, mais ont du mérite pour réussir à lui arracher si souvent un de ses beaux sourires. »


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
En fait, ma vie amoureuse n'est pas quasi-nulle. Il y a bien eu quelque chose, à un certain moment... Un gars, un idiot, un s*laud, un c*nnard, un moins que rien. Il avait réussi à me faire sourire, à me rendre plus agréable, plus sympathique. Bref, il avait en quelques sortes « capturé » mon coeur comme on le dit si souvent. J'avais l'impression de pouvoir faire bien des choses pour lui, comme m'enfuir de la maison – à vrai dire, je le fais assez souvent, je pars quand j'en ai envie et sans l'autorisation de mon grand-père, mais il finit toujours par envoyer des domestiques à ma recherche – pour aller le voir, dans la nuit, en roulant à une vitesse pas possible. Donc, jeune adolescente aillant le cerveau complètement ramolli par un stupide sentiment qu'on appelle l'amour, j'ai failli crever sur la route rien que pour lui, et au final... Quand je suis arrivée, je l'ai trouvé avec une autre fille. Vous savez, le gars que j'ai fait entrer en prison, comme quoi il m'avait agressée... Et bien, c'est lui. C'était bien plus qu'un ami. En fait, ce dont j'ai vraiment honte, c'est d'avoir fait confiance à quelqu'un comme lui, d'être tombée amoureuse et d'avoir cru à ce truc qu'on appelle « l'amour ». Sauf que j'ai retenu la leçon maintenant, c'est pas demain qu'on va avoir un baratin sur les sentiments de ce genre.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
Retomber amoureuse. Pour moi, ressentir ce p*tain de sentiment de m*rde, c'est l'enfer. Je n'aime vraiment pas ça, je n'ai aucune envie d'être piégée une deuxième fois, et j'espère de tout mon cœur que plus jamais ça ne m'arrivera de nouveau ! A part ça, pour moi l'enfer c'est aussi de me retrouver poursuivie par un sale cabot – car oui, j'ai peur des chiens – ou alors de me retrouver dans une pièce où il n'y a que des insectes et moi pour êtres vivants ? Car là, je risque de crever d'une crise cardiaque avant même qu'ils se décident à me bouffer.


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Vous foutez pas d'ma gueule, le paradis ça existe pas de toute façon et j'en ai conscience. Du moins, le paradis sur terre. Jamais les gens ne se décideront à me foutre la paix, jamais mon grand-père n'arrêtera avec ses idées de mariage. En fait, tout ce que j'aimerais, c'est une vie tranquille. Peut-être qu'être entourée de personnes qui veulent moins profiter de mon argent ou de moi tout simplement ne serait pas trop mal aussi. Et enfin, une vie dont je pourrais moi-même décider, sans que personne ne décide de s'en mêler.


Taux de criminalité et pourquoi ;
1%. C'est drôle quand on me connait, hein ? En fait, c'est surtout parce que j'arrive bien souvent à régler les problèmes que je cause grâce à... L'argent bien sûr ! Pourtant, j'en ai fait des choses. Manque de respect aux forces de l'ordre, parce qu'un policier m'avait royalement tapée sur les nerfs avec son discours. Mais il a suffi de le payer par la suite et il se l'est fermé & m'a foutue la paix. J'ai aussi déjà frappé quelqu'un dans un excès de colère, et pourtant la personne en question n'a rien dit aussi, grâce au compte en banque de mon grand-père. Mais le petit un pour cent, je le dois à un s*laud qui m'égalait en puissance. Famille riche, autant de pouvoir que moi, et quand je me suis amusée à casser les fenêtres de sa voiture avec une batte de baseball... Et bien il a porté plainte. Et bon, l'argent n'avait pu rien régler dans ce cas-là...

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Xin Lin ( Oui oui, c'est bien un pseudo ça e.e )
Âge ; 16 ans
Où avez-vous connu le forum ; Partenariat sûrement ?
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Taylor Momsen
Multicompte(s) ; Nein.
Un dernier truc à dire ? ; Vous saviez que sur Pokémon argent le remake les pokémons sont violents ? J'me suis faite attaquée par mon Togepi qui m'a mordue et mon Axoloto arrêtait pas d'piquer des crises car je lui ai pris un objet, puis aussi, mon Feurisson est "très particulier" * racontage de life mode on *


Dernière édition par Clarence E. Anderson le Lun 12 Avr - 3:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:12

Bonjour et bienvenue à toi, maitresse pokémon =) Bon courage pour ta fiche, " relax ", on attendra ton retour pour disserter sur les crises existentielles de tes amis virtuels x))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:14

Bienvenue ; bon courage pour ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

    welcome in New York miss
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:26

Bienvenue parmi nous =D
& bon courage pour ta fiche.

*manque flagrant d'originalité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

BIENVENUUUE 8D
Bon courage pour ta fiche et tout et tout !
Hésite pas à sonner l'staff si t'as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

°_°
TOI J'TAIME BIEN !! :b
Attaquée par un togepi ? >,<
Il t'a fait quoi ? attaque berceuse :b

Bienvenue en tout cas !!


Dernière édition par Sunday Newton le Dim 11 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:01

    Bienvenue parmis nous, bon courage pour la fiche c:
    (mention spéciale pour le p'tit nom et la tag line...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Welcome on NY-TDS Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:32

    Uahh, quel bel accueil. ♥️
    En plus, pour une fois, j'ai fait peur à personne ! * du moins je crois xD *
    Mercii tout l'monde et no problem, si j'ai des questions, j'hésiterai pas à vous déranger (:
    & Dale ; Maîtresse Pokémon ** ? Tu me flattes là, je suis quand même pas aussi douée en ce qui concerne ces p'tits bestioles huhu...
    Et pour répondre à Sunday... Bah il m'a mordue ce cannibale de Togepi T^T
    Puis moi aussi je t'aime bien. ♥️
    Testeuse de jeux vidéos... On va bien s'entendre :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeLun 12 Avr - 3:35

    Sorry pour le double poste ;
    Juste pour dire que je pense avoir terminé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitimeLun 12 Avr - 5:47

Validée mademoiselle la peste, attention attention, il ne fait pas bon être gosse de riche en ce moment sur le forum, Raphael te le dira =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » Empty
MessageSujet: Re: Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »   Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence E. Anderson ▬ « You make me wanna die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] (nc -16) AMS → do not make your presence noticed, but make your absence felt.
» Alwaaays, I wanna be with youuuu
» I don't wanna smoke all these cigarettes no more ♠ BOOMER (done)
» Xiomara ● Make it rain down low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-