Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:07

Feat \"Ashton KUTCHER\"
_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ 2rggqp4
(c) Paperback

_« Garrett Jeremiah MAYHEM »_


      _____ This is who I am _____

    Hey salut c'est moi Garrett, Garrett Jeremiah Mayhem. Bon c'est vrai, je n'ai pas le plus joli prénom de la terre, mais il me convient comme ça, puis quand on est un Gentleman aussi beau que moi du nom... ont s'en contrefiche ! Bon j'ai vingt-sept ans et toutes mes dents. Que dire de plus sur moi... Je suis née a Brooklyn, d'ailleurs j'ai grandi la bas. Je suis maintenant devenu un grand médecin légiste en gros je gagne bien ma vie, je n'ai pas honte de le dire après tout je les méritais. Brooklyn... ? Brooklyn ne me manque pas du tout parce que depuis que j'ai déménagé dans les beaux quartiers du Queens j'ai fait la rencontre de mes deux super, ultra, méga, canon de voisines et pour ça je ne laisserais ma place pour rien au monde...



    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ;
C'est à New-York que vivaient les Mayhem. Dans le quartier de Brooklyn,dans une jolie maison qui reflétait assez bien le mode de vie de cette famille qui vivait à l'abri de tous besoins;un jeune garçon, Garrett Jeremiah Mayhem tentait de s'épanouir. Dans cette maison qui lui paressait si grande, mais dans un même temps, si vide. Ses parents peu présents. Sa mère, sans cesse en déplacement et lorsqu'elle était de retour à la maison .. ça n'était que de courtes durées. Toujours a dépensé à droite à gauche l'argent qui coulait à flots qui semblait lui brûler les doigts par son abondance. Mais c'était surtout son père qui semblait briller par son absence. Grand médecin connu et reconnu, il gâtait son fils surement pour pallier son absence due à son travail très prenant. On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre ... ainsi que l'argent du beurre ...Garrett était un jeune garçon assez intelligent, mais il ne se montrait pas sous son meilleur jour. Toujours le premier à faire rire les autres, il était populaire, de nature assez turbulente, toujours avec le sourire et envié de tous pour son charme inné et son porte-feuille bien garni. Il grandit dans cet univers où il lui était presque facile d'obtenir tout ce qu'il désirait, son argent et sa tchatche lui ouvrant pas mal de portes .. mais ne les ouvrant peut- être pas assez en ce qui concerne les études. Un jeune-homme comme celui-ci ne s'occupe que peu de ses études... préférant s'amuser, s'acheter les derniers trucs à la mode ou encore dépenser son argent dans les salles de jeux, une de ses grandes passions si l'on peut dire. Mais Garrett est un garçon intelligent et très futé ; il réussit donc sans trop de casse à poursuivre ses études. Il envisageait des études de médecine... sans doute pour prouver à son père certaines choses. A la fac, c'est un garçon avec beaucoup de succès. Que ce soit auprès des filles,ou bien celui des garçons. Il a beaucoup d'amis, est très bien entouré... et même fortement convoité ! Mais à sa vingt-deuxième année, un fait traumatisant se déroule dans sa vie... Sa cousine, avec qui il était plutôt proche et ce depuis l'enfance, est retrouvée morte, complètement mutilée, mais sa mort reste inexpliquée et pour faute de preuves et d'indices l'affaire se retrouve classée. C'est à ce jour que l'avenir de Garrett semble évidente pour ce dernier. Il allait faire un métier qui permettrait de rendre le doute impossible ! Il ferait quelque chose d'utile à la société et qui le sauverait des démons qui le rongeaient. Il décida de tourner ses études de médecine dans une voie un peu orthodoxe et un peu moins recherchée pour un jeune homme de son âge...Son souhait de devenir chirurgien s'efface pour laisser place à un désir plus prenant et plus intense de carrière... il veut devenir Médecin Légiste. Il fait sans cesse ce même rêve, sa cousine, debout, face à son lit, dans le même état que le soir où elle fut retrouvée...ou plutôt son cadavre, lui demandant d'une voix tremblante« pourquoi ?... pourquoi tu ne m'as pas sauvé ?... pourquoi tu ne retrouves pas celui qui m'a fait ça... et pourquoi tu ne comprends pas? QUE M'EST IL ARRIVE GARRETT ?? !!»... Cette ignorance le ronge de l'intérieur. Tourmenté et même hanté,il continue sa vie, tout en gardant ce large sourire sur son visage,cachant certainement son mal-être et sa peur derrière ce trop-plein d'humour, ce masque de clown extraverti cache le Garrett torturé. C'est un assez bon choix de carrière selon ses proches..excepté pour ses parents. Son père rêvait de voir son fils prendre la "relève ", de pouvoir enfin dire " tel père, tel fils " en arborant un large sourire qui exprime toute la fierté du père... ce rêve désormais étouffé dans l'oeuf. Mais Garrett n'allait pas abandonner son idée.. il n'allait pas abandonner sa cousine et tous ces gens désespérés qui cherchaient tant de réponses. Garrett a maintenant vingt-sept ans, il a sa propre maison depuis trois ans, au beau milieu du Qeens. Diplômé depuis peu, sa thèse en poche, c'est un médecin légiste assez doué malgré quelques répliques choc comme : « Ah bah c'est simple, lui il est mort de rire. », là, un ange passe... Un charmant garçon, intelligent, spirituel, bien élevé, on se demande bien ce qui cloche.. Ses jeunes voisines peuvent nous éclairer ! Les soeurs Brown, Hermina et Lola avec qui il est très proche, n'ont de cesse de lui rappeler son plus grand défaut :


«
Mais quel Gamin, je vous jure !! Et dire qu'il est plus vieux que nous.. ».

C'est l'amour fou, n'est-ce pas? Il est vrai que Garrett est le genre de garçon à s'amuser.. dépenser en salle de jeu (lorsque l'on en a les moyens, pourquoi ne pas en profiter !?), mais cela dit il reste un garçon très correct ! Qu'on ne se fasse pas de fausses idées sur ce jeune homme. Cette fausse idée, ce vulgaire préjugé, il est possible que Hermina et sa grande soeur Lola l'ont et le cultivent, peut être pour se dissuader d'une chose... Qui sait ?Enfin, il est clair et flagrant que ce garçon, d'allure peu sérieuse,blagueur, très extraverti garde un côté "enfant" très présent. Les deux soeurs n'en avaient pas une mauvaise image, mais disons que si cet élément ne venait pas entacher le tableau, il n'y aurait peut-être pas autant de disputes entre les trois compères. Toujours a fourrer leur nez partout, que ce soit dans les affaires de l'unes d'elles, ou bien dans celle de leur cher voisin le jeune et beau médecin Garrett Mayhem (légiste certes, mais médecin quand même), lorsque ça sort de la famille c'est plus drôle, plus attrayant. Deux véritables fouines, (ce qui se rapporte plus ou moins à leur choix de carrière ou d'études,toujours à chercher, à tenter de comprendre, à polémiquer... L'une d'entre elles étant une jeune journaliste de vingt-cinq ans). Ce soir là, une dispute éclate sur le trottoir, devant l'appartement d'en face, chez les soeurs Brown. Garrett rentre du travail, fatigué et même épuisé, l'homme, aujourd'hui n'a plus de secrets pour lui... surtout son intérieur, il décide de calmer ses voisines et amies.. sûrement une bien mauvaise idée.. :

- «
Mais qu'est ce qu'elle a encore celle-la !! ?? Toujours à se plaindre, à chercher la petite bête ! » s'écrit d'une voix forte la benjamine des soeurs, Hermina, âgée de vingt-deux ans et poursuivant des études d'histoire.

- «
Je suis responsable de toi ! Je suis la plus vieille ici, je suis ta grande soeur, tu es censée m'écouter et faire ce que JE te dis ! Si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à partir d'ici, personne ne te retiens.. En tout cas, certainement pas moi ! » Hurle d'une voix recouvrant celle de sa soeur Lola.

A cet instant, Garrett qui passait à côté, qui rentrait tout simplement chez lui, entend la dispute des soeurs et tente de calmer le jeu entre elles. Les deux soeurs continus de s'en mettre pleins la tronche, à ce faire des reproches sur ceci-cela. Elles n'arretent pas une seule seconde. Puis Les soeur Brown appercus Garrett venir vers elle...

«Garrett !!!» A la vue de Garrett, les deux jeunes filles se calment immédiatement.

«
Aaaaaaaaaaah, Garrett, c'est toi? on savais pas que t'étais à côté. Dis donc, tu rentres bien tard, tu veux venir boire un verre à la maison? » Demande Lola à Garrett, surprenant non ? A peine deux secondes avant, elles étaient prête à s'égorger vives, et simplement devant le sourire gêné et charmeur de Garrett, les esprits se calment.

- «
Euuuuuh .. J'ai entendu des cris, et ... je me suis inquiété, donc je viens aux nouvelles, et vous calmer mesdames !! » Lance Garrett décontracté avec sa fameuse note d'humour qui semble calmer les mœurs.

- «
Mais pas du tout !! C'étais un pauvre petit crêpage de chignon entre soeurs, on en a connu beaucoup, t'inquiètes pas Garrett !! Mais.. Y'a quelque chose qu'a changé sur toi non ? T'aurais pas une nouvelle coupe, ou une nouvelle veste ! ? En tout cas, quoi que ce qoit, ça te va SUPER BIEN !! »

- « Bah merci.. Pourtant j'ai rien changé, enfin, merci.»

- «
T'es sur ? elle a raison, t'as l'air différent, enfin... tu serais "Presque" attirant !!. » Rajoute Hermina avec un large sourire.

- « "
Presque" ? !... Bah merci, ça fait vachement plaisir en tout cas!! »

- «
Allez, si on peut plus rigoler ! Tu sais bien que je plaisante... Tu es loin d'être repoussant... Euuuuuh, passons ! Tu rentres boire un coup ou pas ? »

C'est ainsi que commence l'histoire du jeune médecin de talent, Garrett Jeremiah Mayhem..


La plus grande honte du personnage ;
C'est le jour où Garrett emménage dans sa nouvelle maison du Qeens. Il est tard, il fête sa pendaison de crémaillère de son appartement avec des potes de l'université, des collèges du laboratoire et des voisins qu'il a gentiment invité. Là il discute toute la soirée avec un jeune homme, il sympathise plutôt bien, et à la fin de la soirée, quand tout le monde s'en va petit à petit, il raccompagne son nouvel ami à la porte en lui tapotant le dos et en s'écriant "bon à plus mon pote! On remet ça!!" ... ce fut la première rencontre avec une des soeurs Brown, Lola, qui est une jolie jeune femme, mais il n'y avait peut être pas que de l'eau à cette soirée Oups, le malaise... Depuis, chaque fois qu'il recroise sa voisine, même si il s'entend à merveille avec elle et sa soeur, il ne peut pas s'empêcher de repenser à sa petite boulette et à leur première rencontre..

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Garrett est un jeune homme très extraverti, assez drôle, toujours à l'écoute.Il aime avoir des gens autour de lui. Populaire et toujours près à se faire de nouvelles connaissances... Ce qui cache peut être une irrépressible peur de l'abandon, ou du moins de la solitude. Il est certes de nature solitaire, il s'isole pour réfléchir, mais ne supporte pas qu'on l'isole. Ayant perdu tout contact avec sa famille (son père ne le reconnaissant plus comme son fils, sa mère avec qui il a toujours eu des relations très superficielles, sa cousine, la seule dont il était proche fut retrouvée morte lorsqu'il avait vingt-deux ans), ses seuls rapports au "monde réel" sont ses voisines, qu'il a peur de perdre. Ce grand garçon, avec un caractère ouvert est finalement un grand enfant entretenant les mêmes peurs..

Définition du paradis pour le personnage ;
L'objectif du Jeune-homme, retrouver le meurtrier de sa cousine..Trouver et prouver la vérité, coûte que coûte. Disséquer des cadavres lui provoquait une grande et intense joie. Non pas pour le geste sadique de la chose en elle-même (même si, après avoir fait plus ample connaissance, son humour noir, on goût pour le sarcasme et autres, tout nous porte à croire que si...), mais pour ce qu'il impliquait. Chaque coup de scalpel était pour Garrett un pas de plus vers la vérité, cette vérité du corps trop souvent obscurcit et la vérité sur ce qu'aurait subi ce corps (notamment celui de sa cousine ? ).

Taux de criminalité et pourquoi ;
Rien a signaler ! donc 0%


    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Deddy
Âge ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ; Emily
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; OUI
Célébrité sur l'avatar ; Ashton Kutcher
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Ice Cream Rul'zz


Dernière édition par Garrett J. Mayhem le Mar 20 Avr - 0:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:01

DOUDOUUUUUU calin bienvenue, bon courage pour ta fiche Very Happy


Dernière édition par Ashley J. O'Connor le Mer 14 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:03

Bonsoir et bienvenue sur TDS ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou des pb n'hésite pas nous sommes la pour ça. En ce qui concerne le PV, toute question devra être posée à LV / Raph' / Emilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:39

Merci Doudou et Ulysse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:31

    welcome in new york city mister.
    good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:20

    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:07

Wilkommen Wink

- ba oui faut bien changer de l'anglais *SBAAF* -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:32

Bon giorno ! xD

J'adore ce PV, j'espère qu'il te plaira tout autant en attendant je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:41

YEAH UN GARREEEEEEEEEEEETT !
J'overkeef ce PV en plus, contente qu'il trouve (enfin) preneur ! 8D

Bienvenue à toi, donc, et bon courage pour ta fiche !
Si t'as des questions sur le PV, j'suis là, hésite pas à poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:08

Merci les petits Pandas _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ 229561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:16

Oh un collègue. What a Face Bienvenue à NYC ; have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:43

Oh un légiste aussi _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Icon_twisted .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:03

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:12

Désolé pour le DM

Je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:42

Je lirai ça tout à l'heure ou ce soir Wink
Mais je peux d'ores et déjà te demander de corriger tes fautes, j'en vois pas mal.
Du genre "je nais" à la place de "je n'ai", "paressait" à la place de "paraissait", "ont sens contrefiche" au lieu de "on s'en contrefiche" etc...
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:24

Je pense avoir finit _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ 752249


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:31

J'vais lire ça Wink
(désolée, j'ai vu ton MP un peu plus tôt mais j'pouvais pas, à c't'heure là Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:45

Aloors...

Y a deux/trois petites choses qui collent pas trop au personnage, donc je vais te demander de modifier, sinon ce sera bon x)
- Lorsque les soeurs Brown s'engueulent, okay, ça marche, mais le truc c'est qu'elles sont prêtes à tout pour avoir Garrett, donc en le voyant s'approcher et vouloir les calmer, elles ne lui hurlent pas dessus mais seraient plutôt là "Oooh, Garrett, comment ça va ? Tu veux v'nir boire un café, Garrett ? Tiens, Garrett, t'as fait couper tes cheveux ? Comme t'es beau, comme ça, Garrett..." <3 Avec des poneys dans la voix, quoi x)
- Deuxième chose, c'est que je vois mal Garrett ayant coupé les ponts avec ses parents et ayant lacéré son père à coup de scalpel, même sous alcool. Un type avec un scalpel à la main complètement ivre est bien plus évitable qu'un mec sobre, donc ça me semble un poil irréel, et ça correspond pas tellement à la façon de voir Garrett que j'ai.

Sinon, pour le reste c'est tout bon Smile Edite ces deux petites choses et tout sera bon ♥️
Courage <3

(le code du règlement est bon, j'édite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:52

Ah moi j'ai plus vue les soeur Brown du genre, elles aiment mes sans trop lui montrer puis comme elles se disputent bah elles ne le calcul pas.

Bon bah...je retourne au boulot _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:28

Voila!

Bon j'ai un peu reprit ton idée mes bon...La ça doit être bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ Empty
MessageSujet: Re: _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_   _«   Garrett Jeremiah MAYHEM »_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

_« Garrett Jeremiah MAYHEM »_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garrett J. Mayhem [ Terminé ]
» Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-