-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:06


Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] 081021062325441092643474 Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] 081021062325441092643475
Garret J. Mayhem
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.


      || Identité du personnage ||


    ~ Les deux aiguilles de l’horloge pointaient sur le douze. Garret n’arrivait pas à dormir, en proie à d’affreux cauchemars. Il s’agissait malheureusement du lot quotidien de nombreux légistes. Il s’installa donc, les yeux à demi clos, devant son ordinateur portable. Il lança sa recherche. Insomnie, cauchemar, remèdes. Il tomba sur le site d’un psychologue renommé conseillant l’extériorisation par l’écriture. Pourquoi pas, songea-t-il. Il décida donc de créer un blog. Une fois l’adresse crée il fit craquer ses doigts et entama son premier article, intitulé Myself. Pas très original en effet, mais il fallait bien commencer par quelque chose.
    Article 1 Myself
    Salut à tous chers internautes. Voici le 1er article de mon blog. Il y a encore quelques heures de ça j’aurais ri à l’idée d’en créer un, prétextant que cela était seulement destiné à des ados pré pubères. Mais bon d’après le célèbre psychologue Antown Bloomqvist cela peut m’aider. Je m’appelle Garret Jeremiah Mayhem. New Yorkais pur souche de 27ans. Mon métier ? Médecin légiste. Et je vous assure on est loin du côté glamour ou décontracté que nous montre nos chers Experts, Cold case, NCIS ou autres séries très en vogue. Au fil du temps on relativise, et on se permet même parfois des notes d’humour… enfin je suis le seul à le faire mais c’est pas le métier le plus reposant et cool du monde. Preuve en est mes insomnies actuelles et ce blog. Bref voilà en bref qui je suis… Celui qui vous dissèquera peut être un jour et fera une blague sur l’état de votre corps… C’est dégueulasse ? Oui j’avoue mais j’aime bien.



      || En savoir plus ? ||


    ~ Garret alluma une cigarette tout en cliquant sur le petit onglet Poster. Son premier article débarquait sur la toile. Mais il ne trouvait pas le sommeil, au contraire il trouvait l’exercice plutôt distrayant, plus qu’une partie de playstation 3, c’est dire. Il entama alors son deuxième article…
    Article 2. The Golden Big Apple
    Comme je le précisais précédemment je suis un pur New Yorkais, fan des Knicks et de la bouffe de Chinatown et j’adore cette ville. D’un côté j’appartiens à ce que l’on appelle la jeunesse dorée, ce qui aide beaucoup à aimer son environnement. Mon père était un brillant médecin, très réputé sur toute la côte est et autant dire que ses honoraires étaient loin d’être donnés. Ma mère, elle, était femme au foyer, mais aurait dû faire espionne pour la CIA. Elle passait son temps à épier les voisins, et dès que je fus en âge de gambader joyeusement c’est sur moi qu’elle jeta toute son attention. Etre couvé, surprotégé est presque un euphémisme pour décrire nos rapports. Au début cela était drôle, on aime toujours avoir l’attention des gens quand on porte des couches mais plus je grandissais plus cela me pesait. Heureusement pour moi les rares heures que mon père passait dans le domicile familial était une bouffée d’oxygène, ayant une vision de l’éducation de son fils à l’opposé de celle de ma mère.

    Garret arrêta d’écrire un instant et éclata de rire. Chateaubriand avait raison, nous sommes totalement subjectif dans une autobiographie, et n’importe qui a tendance à romancer sa vie. Certes Madame Mayhem était une mère sur protectrice mais son père n’osait jamais s’opposer à elle et lui confiait intégralement les rênes concernant la gestion de la maison et de son fils. Comme quoi il est vrai qu’une femme au volant est une chose dangeureuse, même si le volant en question sont des rênes. Garret repris la rédaction de son enfance, et décida de passer à un chapitre bien plus joyeux, l’université…
    Article 3 Welcome in Another World New York High School
    Pour chaque être humain la fac est une des expériences les plus marquantes, dans le pire ou dans le meilleur. Honnêtement je ne pourrais pas vous parler du pire car cela est réservé aux geeks, aux têtes d’ampoules, à tous ceux qui n’étaient pas invités aux soirées et dont la carte de bibliothèque était l’objet le plus important. Pour moi la fac fut une véritable aventure, un moyen de quitter le cocon familial malgré les dizaines d’appels journaliers de ma mère. Comme mon illustre patriarche j’entamais des études de médecine. Ce fut ardu mais ayant certaines prédispositions intellectuelles j’obtins mon diplôme tout en vivant pleinement la vie étudiante. En toute modestie je faisais partie des gens « populaires », invité à toutes les soirées, courtisé par un bon nombre d’étudiantes et souvent convoqué dans le bureau du doyen pour diverses farces pas aux goûts de la hiérarchie. Un exemple ? Déclencher le système d’arrosage des jardins à la pause déjeuner quand beaucoup de jeunes se prélassaient sur la pelouse. Honnêtement j’en rigole encore. Le doyen n’en rigole toujours pas. Cette popularité ne m’a jamais réellement quitté. Je suis toujours un mec dit « cool », que l’on apprécie d’avoir comme ami, et que les femmes apprécient d’avoir sous leur couette.
    Article 4 Le déclic
    Cela faisait longtemps que je n’avais pas posté sur ce blog mais j’ai rêvé d’Anna cette nuit et j’ai besoin d’extérioriser cela. Anna est ma cousine, ou plutôt était. Elle est décédée lors de mes années fac dans des circonstances étranges. La police l’a retrouvée dans un bois. Aucune trace de violence, ni de viol, aucune trace de pas, ni de bagarre. L’affaire fut bouclée prétextant un suicide. Impossible. Cette fille était pleine d’ambition, aimait la vie. De plus pourquoi dans ces bois, elle qui était une pure citadine n’ayant aucune attirance pour la nature. Bref trop de choses incohérentes demeuraient. Les légistes n’avaient pas dû passer beaucoup de temps sur son cas. Quand on vit dans une ville où il y a des morts tous les jours les dossiers des gens « anonymes » sont vite classé si aucune preuve de crime n’est évidente. Ce fut pour moi un déclic et j’entrepris de me spécialiser dans la médecine légale, en tant que légiste. Un peu comme un dernier hommage. Ce fut le drame pour mes parents. Je me demande ce qui les a le plus démoralisé, la mort d’Anna ou ma soudaine vocation. Toujours est-il que je suis désormais médecin légiste, ma thèse venant juste d’être acceptée. J’ai passée plusieurs années en tant qu’assistant, non pas par incompétence mais car j’avais du mal à couper le cordon avec la vie étudiante.
    Article 5 Les problèmes de voisinage
    Je suis très très énervé. Un conseil chers internautes quand vous choisissez un appartement renseignez vous sur le voisinage. Pour ma part il semble idéal. Les sœurs Brown, Lola et Hermina. Oui, oui Hermina. Son prénom est son principal défaut, mais de taille vous en conviendrez. Et le fait que ce soit une des seules personnes à me battre à la console. Sinon elle est parfaite, mignonne, pleine de vie, un petit rayon de soleil. Bref je m’égare, ces deux sœurs semblent être une aubaine comme voisine pour un mec célibataire et beau comme moi. Mais elles sont on ne peut plus envahissante, à croire qu’elles ont été entraînée par ma mère pour me surveiller. Si j’ai le malheur de sortir avec une fille et de la larguer quelques jours après j’ai droit à un sermon digne du gourou d’une secte. Tout comme si je commence à flirter avec l’une des deux, l’autre vient me faire la morale sur l’engagement, la maturité et tout un tas de foutaises qui me donne la migraine. Pourquoi je ne déménage pas ? Parce que, même si elles sont parfois insupportables, c’est un peu mon Ying et mon Yang, l’une, pleine de vie, est mon rayon de soleil, l’autre est plus un coucher de soleil au bord de l’eau, calme, sereine, carriériste. Lola est le genre de fille qui a tout pour être une bonne épouse et une bonne mère. Flippant ? Je suis d’accord c’est pour ça que je n’ose pas sauter le cap. Tant que je suis au chapitre des femmes laissez moi vous parler de Maddy, Maddison Davies. Elle bosse pour le FBI et je l’adore. Pourquoi ? Elle rigole à toutes mes blagues, ou presque, et ce n’est pas donné à tout le monde. Je suis un peu sa bouffée d’oxygène, son quart d’heure détente. Elle me semble assez torturée, donc je contrebalance cela. Son seul défaut c’est son petit ami. Ethan. Enfant il a dû s’asseoir sur le balais de sa mère et le manche y est resté coincé. Ce mec me fait penser au professeur Rogue, ne voyant le sourire et le rire que comme un rictus du visage inutile. Déjà que Mandy n’est pas toujours la fille la plus joyeuse, elle n’a pas besoin d’une tombe comme petit ami. Va falloir que je change tout ça. Enfin il y a Maja, rencontrée au cours d’une partie de billard. Avec cette fille c’est fusionnel, on plaisante, on parle de tout, de rien. Avec elle tout est simple. Une amie comme cela c’est presque reposant.

    Article 6 Who am I ?
    Je viens de me faire insulter au boulot. Je suis choqué mais cela ne fait que confirmer ma théorie. Défauts et qualités tout est une question de point de vue. En effet certaines personnes vous diront que je suis un mec immature, un gamin qui refuse de grandir, tant professionnellement, exemple le temps que j’ai mis à rendre ma thèse, que sentimentalement, mon incapacité chronique à savoir ce que je cherche vraiment dans une relation. Je répondrais juste que je suis un type avec un grand sens de l’humour, certes pas au goût de tout le monde, capable de détendre l’atmosphère et qui sait rester jeune dans sa tête, dans l’air du temps. D’autres m’accuseront d’égoïsme, d’égocentrisme. Je contre argumenterais en disant que j’aime prendre soin de moi, de mon image, et que dans tous les cas c’est une chose obligatoire dans un monde superficiel, basé sur les apparences. Je ne fais que m’intégrer dans ce monde certes fondé sur de mauvaises bases mais dans lequel nous vivons sans en avoir le choix. Etre de mauvaise foi ? Non je dirais juste… En fait là je ne peux pas le nier…


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Sartre a écrit un jour « L’enfer c’est les autres ». Et bien pour Garret c’est l’inverse. Il a en horreur la solitude. Même s’il aime vivre seul il sait qu’en face il y a les sœur Brown, que s’il sort en ville il rencontrera obligatoirement quelqu’un de ses connaissances. Preuve en est son continuel besoin de se faire remarquer et aimer

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Un monde sans crimes. Certes cela le rendrait chômeur car les meurtres et les viols sont sa source de travail mais le traumatisme de la mort de sa cousine est persistant. C’est pour cela qu’il mets autant d’énergie dans son travail, chaque indice trouvé et un pas de plus vers l’arrestation d’un éventuel criminel. C’est sa contribution à un monde plus juste

    ~ Groupe : L’autorité Beware of the dog

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 30/100 Voilà la plus grande honte de Garrett. Comme dans toute grande ville l’un des plus grand criminel est sans doute l’Etat. Et il arrive parfois que des hommes en costumes, avec une jolie plaque des services de police, lui demande de falsifier certains documents, concernant certains cadavres louches. La raison d’Etat nomme-t-il cela. Garret se plie à leurs ordres à chaque fois mais cela le dégoûte tout autant qu’il se dégoûte dans ces instants là


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Harry, Fréd
    ~ Age : 22 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : A l’air d’être un super forum…
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur root top
    ~ Niveau de RP : Entre 25 et 50 lignes… Tout dépend d’avec qui et de la scène… J’aime pas trop le principe de « il y a beaucoup de lignes donc c’est de qualité »…
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ashton Kutcher
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par Garret J. Mayhem le Ven 16 Oct - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:07

Petite question? Est ce mon écran ou bien ma présentation s'affiche bizarrement O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum, nous te remercions pour ton inscription et te souhaitons bon courage pour ta fiche.

Le code règlement est bon, je le valide.

Pour ce qui est de ta fiche, je ne vois rien d'anormal, il s'agit d'une fantaisie de mise en page choisie pour rendre les présentations plus lisibles, ne t'en formalise pas ^^'

Pour ce qui est de l'exemple de RP, nous te demanderont d'en fournir un. Pas pour t'emmerder ou quoi que ce soit, juste par soucis d'égalité avec les autres membres. Tous, même ceux qui n'en avaient pas sous la main ont fourni un exemple. Je peux te conseiller de couper le dernier bout de ton histoire et de le mettre en exemple de RP, pour décrire la situation actuelle de Garrett par exemple. Après, tu fais comme tu le sens Wink

Je t'invite également à poser tes questions à LV si tu en as sur le perso, puisque c'est lui qui te validera à la fin, Gaga (^^) étant son PV (enfin, le tiens désormais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:50

Bonsoir et Bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:27

Cash Systol a écrit:
Je t'invite également à poser tes questions à LV si tu en as sur le perso, puisque c'est lui qui te validera à la fin, Gaga (^^) étant son PV (enfin, le tiens désormais).

Merci ma grosse.
Oui, Garrett (bon, t'as mis qu'un T mais j'vais pas chipoter pour ça), hésite pas à me contacter via MP sous Raphael ou LV, si t'as des questions, hein ^.^

En tous cas bienvenue, très bon choix de PV (je l'adore <3), et merci de t'être inscrit ! =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:38

Bienvenu, rassurant de ne pas être le seul nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:15

Bienvenue sur NY-TDS tubbies

Bon courage pour ta fiche
:vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:18

Tout est bon ! (Dans le cochon... *sort*)

Tu es donc officiellement validé ! (et officieusement aussi x))
Juste deux p'tits trucs : - Ethan Whistler n'est pas le mec de Maddison, disons que c'est plus un "flirt" occasionnel (ou un plan cul de temps à autres ? ^^"), sinon, ils sont collègues, et s'entendent bien =)
- Le taux de criminalité. J'hésite à te le baisser. Je vais te le mettre à 25%, ça me semble suffisant =)

Bref, voilà, j'te valide =)

Bon jeu, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]   Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garret Jeremiah Mayhem // Si je connais tous vos secrets c'est que vous êtes mort... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» _« Garrett Jeremiah MAYHEM »_
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini
» Garrett J. Mayhem [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-