Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Olympia C. Torrez (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:54

Feat "Mona Johannesson"
Olympia C. Torrez (underco') 2d0gv8y
(c) Lexy

_« Olympia Calioppée TORRES »_

      _____ This is who I am _____

    Nom ; Torres.
    Prénom(s) ; Olympia Calioppée
    Surnom(s) ; Olympia n'apprécie pas les surnoms que l'on a pu lui donner. Elle préfère être appelée par son prénom.
    Âge ; 25 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; Les hors-la-loi
    Statut et activité dans la vie ; Tueuse à Gage *non, vous n'allez pas me saigner parce que ce n'est pas original What a Face*
    Orientation sexuelle ; Hétéro.

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
Endless Song ; Aaron.
"I used to be someone happy
You used to see that I'm friendly"


Relations ; (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
"Je suis une personne qui a beaucoup de mal à s'intégrer dans un groupe. Je n'aime pas être entourée. J'ai la foule en horreur. C'est surement à cause du fait que j'ai beaucoup de mal à apprécier les gens. Je les trouve souvent trop naïfs ou bien trop pathétiques. C'est idiot et je le sais. Je ne regarde que la personne "extérieure" qui se trouve en face de moi, et n'essaye jamais de comprendre ce que cette même personne est réellement.
En ce qui concerne mes relations amoureuses, j'ai tiré un trait dessus il y a maintenant quelques années. Je n'ai pas confiance en ces êtres dépourvu d'amour que sont les hommes. Je préfère me stopper à des relations purement amicales ou à la limite sexuelles. Vous l'avez donc compris, je ne suis pas une personne sentimentale. Certains pensent que je possède un "cœur de pierre". Je ne suis pas vraiment d'accord. Je ne rêve pas au prince charmant je l'avoue. Mais tout de même ...
En ce qui concerne mes relations amicales, c'est compliqué. J'ai très peu d'amis, mais cela me convient parfaitement. Je pense que ceux qui se vantent d'être toujours accompagnés par un -vois plusieurs- amis sont des menteurs."



Physique ; (5 lignes minimum)
"Je ne peux pas tout simplement vous donner une photo ? Oui, vous avez raison, je vais arrêter de faire de l'humour.
Bon alors, question physique, je dois avouer ne pas avoir à me plaindre. Dame nature a été gentille avec moi et m'a accordée beaucoup de chose. Premièrement, je suis une femme assez grande, puisque je mesure exactement un mètre soixante-treize. Plus jeunes, on ne cessait de me répéter que j'avais les mêmes yeux que ma mère ; une couleur particulière : un mélange de bleu et de gris. Contre toute attente, je suis brune. Question coiffure, je n'aime pas m'attarder longtemps comme certaines femmes le font. De toute façon, personne n'est parfait et je ne suis pas adepte du 'je me maquille dix fois par jour, change de vêtements pour chaque repas et me recoiffe dès que je passe devant un miroir'. Questions de principes j'imagine. Mes parents ont toujours dit que j'avais des traits d'anges. Disons que je vais leurs faire plaisir en ne disant rien sur ce point.
Puisque vous me posez cette question, je vais y répondre jusqu'au bout et parler un peu de mon style vestimentaire. Tout d'abord, il est -je pense- important de savoir que ma garde robe est composée de noire, de bleu foncé et de blanc. Les couleurs ne sont pas ma tasse de thé. Ah et j'oubliais : j'ai une collection impressionnante de chaussures. C'est tout ce que vous vouliez savoir ?"


Caractère ; (15 lignes minimum)

"Est-ce une question piège ? En tout cas, c'est surement celle que j'aime le moins. Bref, puisqu'il faut vraiment y répondre, allons-y.
Personnellement, je pense que ma plus grande qualité est ma détermination. Le monde est vaste, et quels que soient vos choix, de nouvelles possibilités s'ajoutent dès que vous mettez un pied devant l'autre. Je pense qu'il ne faut pas se dévier de son objectif principal et toujours continuer ce que l'on commence jusqu'à obtenir ce que l'on désire.
Certains me disent hautaine. Soit. Je vais plutôt dire qu'il faut savoir se mettre en peu en avance certaines fois. Et puis, je ne suis pas non plus une de ces filles toujours en train de se vanter de tout leurs "exploits". Il est vrai que je suis légèrement égocentrique sur les bords et il peut m'arriver de me mettre un peu en avant afin d'arriver à mes fins.
D'autre me trouve intelligente et réfléchie. Je ne m'avancerai pas sur le premier point, puisque je pense que c'est un sujet bien trop complexe et je n'ai pas l'envie de faire une thèse sur "qu'est ce que l'intelligence". Cependant, je suis réfléchie. J'ai toujours appris à réfléchir avant d'agir. Et ce car certaines actions sont irréversibles.
L'orgueil ... un des sept péchés capitaux et très certainement mon plus grand défaut. Aimant bien me mettre en avant, être sous le feu des projecteurs, lorsque quelqu'un blesse mon orgueil, je ne peux que me mettre dans une colère noire. C'est d'ailleurs à cause de ça que je suis devenue ce que je suis en ce jour, du moins je pense.
Contrairement à beaucoup, je ne crois pas aux rêves. S'ils se réalisent chez les autres, ça ne m'est jamais arrivé. Et il suffis de regarder par sa fenêtre pour voir que la vie est dégueulasse. Certains sont recouverts d'or alors que d'autres sont dans l'obligation de se vendre pour en obtenir -Tiens, c'est moi qui dis ça ?-. Alors pendant que l'on me juge pessimiste, je me dis raisonnable, observatrice peut être, mais surtout méfiante."



La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
"Ma plus grande honte ? Vous allez trouver ça totalement idiot, mais certaines fois, j'ai honte d'être née. Quand j'y repense, j'ai été abandonnée à ma naissance -ou du moins quelques mois plus tard d'après ce que j'ai pu comprendre- et je me dis souvent que je suis une erreur. Lorsque je vois tous ces petits enfants dans la rue, qui marchent avec leurs parents, qui sont aimés par leurs parents, je ne peux m'empêcher de m'imaginer à leurs places, et j'ai honte de ne pas être comme eux."


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
"L'enfer ? Retourner dans un orphelinat. Je sais que ça ne pourra plus arriver, mais lorsqu'il m'arrive de m'imaginer repassant cette porte qui s'est refermée derrière moi dans ma jeunesse, je me dis que je ne pourrai vivre pire. C'est une réaction quelque peu égoïste, sachant que beaucoup d'autres personnes ont vécu des choses beaucoup plus graves, je l'avoue."


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
"Si je dis ne plus avoir rien à faire, foutre les pieds sous la table toute la journée et attendre que l'on me serve ce que je demande, ça compte ? Non sérieusement, je ne crois pas au paradis. Pour moi, c'est de la belle connerie inventé par des Hommes ayant beaucoup d'imagination. Enfin, bref. Sinon, comme beaucoup de monde, j'aimerai connaître la gloire éternelle. Ouais, ça serait pas mal."


Taux de criminalité et pourquoi ;
Homicides volontaires ; complicité de meurtre ; quelques vols à main armée ; et quelques petites attaques sur les forces de l'ordre.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Anaunisme
Âge ; Quinze ans
Où avez-vous connu le forum ; Sur forumactif si je me souviens bien What a Face
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7)5 ou 6/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Mona Johannesson
Multicompte(s) ; Nan.
Un dernier truc à dire ? ; What a Face


Dernière édition par Olympia C. Torres le Jeu 15 Avr - 23:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:54

Histoire :
12 janvier 1985 ; New York
La belle ville de New York était plongée sous le froid de l'hiver en ce mois de janvier. C'est dans un hôpital situé dans le Bronx que la petite Olympia a vu le jour. C'était une naissance comme toutes les autres ... ou presque. En effet, la jeune maman qui se trouvait allongée, un nourisson posé dans les bras était beaucoup trop jeune pour vivre ce genre d'histoire. Elle n'avait que seize ans et n'était surement pas en état d'enfanter. Bien quelle soit très jeune, la nouvelle maman voulu à tout prix garder cet enfant qui était le sien, cette petite poupée portant le doux nom d'Olympia. Elle serait ce petit être humain contre sa poitrine, comme si elle avait peur que quelqu'un lui enlève. Son regard reflétait le bonheur. C'était en réalité la première fois que la jeune femme était si heureuse. Bien évidemment, les membres de sa famille lui conseillèrent tout de suite de se débarrasser de ce petit ange brun. Sa mère vint même prédire qu'un enfant né d'une mère si jeune ne pouvait être que maudit. Selon elle, Olympia n'était qu'un facteur qui allait faire plonger sa petite fille chérie dans la débauche.

« Tu ne pourras t'occuper d'elle. Tu es beaucoup trop jeune. Et puis, il ne faut pas te voiler la face, nous n'avons pas l'argent pour s'occuper de cet enfant comme il le faudrait. Je t'en supplie, ne la garde pas. Tu ne peux pas te le permettre. Nous ne pourrons pas nous le permettre. Et puis, regarde-là ! Ce n'est qu'un enfant, tu pourras en avoir d'autres lorsque tu seras plus âgée, tu pourras enfanter de nouveau ... dans de meilleures conditions. »

C'était un discours bien franc, mais ô combien raisonnable. Comment une jeune fille de seize printemps, vivant dans une famille en manque cruel d'argent, encore plongée dans ses étude pourrait-elle parvenir à s'occuper d'un enfant ? Un discours qui finalement fût convaincant. Après de longes et intenses réflexions, la jeune maman prit la décision de « protéger sa fille ». Elle ne voulu pas utiliser le terme « d'abandon », le trouvant finalement bien trop représentatif de la situation présente. Olympia n'avait que quelques mois lorsqu'elle fut confié à un orphelinat se trouvant caché entre les ruelles du Bronx ; ce quartier qu'elle connait maintenant comme sa poche. Et pour cause, elle n'a cessé d'arpenter ces rues à la recherche de quelques instants de liberté alors qu'elle était jeune. La jolie brune passa son enfance dans cet orphelinat au milieu de beaucoup d'autres enfants. Trop d'enfants qui se trouvaient dans la même galère qu'elle, et qui au final n'en devenaient que plus matures et plus solidaires. Cependant, Olympia fut une exception. En effet, pendant que la plupart de ses semblables s'amusaient comme ils le pouvaient, elle préférait rester tranquillement dans son coin, se recroquevillant dans son esprits, débutant ainsi du duel avec ses pensés.

« Tu ne vas pas jouer avec les autres ? » Demandait souvent une des adultes qui s'occupaient de ces petits jeunes en manque d'affection. Son visage resta d'ailleurs gravé dans la mémoire d'Olympia. Elle ne connaissait pas son nom, mais serait capable de la reconnaitre entre mile aujourd'hui : un visage d'ange, reflétant la gentillesse. Deux grands yeux bleus éclairaient son visage rond entouré de longues mèches blondes. Elle n'était pas d'une beauté extraordinaire, mais possédait un charisme inégalable. A chaque fois qu'elle posait cette fameuse question à Olympia, cette dernière s'empressait de fixer son regard comme si elle tentait de lui prouver quelque chose, de se dévoiler aux yeux de cette perle rare. Et à chaque fois, elle répondait la même phrase : « Quelle importance. »
Ces deux mots étaient toujours prononcés de la même façon, avec le même ton, comme s'ils sortaient de la bouche d'un robot programmé pour le dire. Elle était jeune mais faisait pourtant déjà preuve d'une grande intelligence. Contrairement à la plupart des autres enfants de l'orphelinat, Olympia ne rêvait pas de trouver une famille. Ne se souvenant pas de sa famille, elle avait totalement effacer cette notion de son esprit. Pour elle, la famille n'était qu'illusion, n'existait pas. Et lorsqu'elle entendait des jeunes personnes de son âge dire qu'il n'y avait rien de pire que de connaître sa famille puis de la perdre, elle ne cessait de répondre qu'elle, ne l'avait pas connu. Malgré la carapace qu'elle avait réussi à former au dessus d'elle, cela lui manquait. Il lui arrivait de croiser des enfants qui se promenaient avec leurs parents -lors de sorties organisée par cette jeune femme blonde qu'elle appréciait tant par exemple-, Olympia ne parvenait pas à retenir son élan de colère envers ses géniteurs, qui, selon elle n'avaient pas pensé à son bonheur en l'abandonnant ainsi. L'envie ... une sensation qu'elle avait tant ressenti et qu'elle aurait aimé ne jamais connaître.


Les années passèrent et la petite Olympia grandissait. L'enfant était maintenant devenue une belle jeune fille de seize ans. En vieillissant, son caractère avait beaucoup changé. Elle s'était endurcie, apprenant à se débrouiller par ses propres moyens et à oublier son malheur pour penser à son avenir. Comme beaucoup, elle rêvait de devenir célèbre, d'être reconnue, de vivre sa vie comme elle le souhaitait. Elle avait l'âge que sa mère avait lorsqu'elle vint au monde. L'orphelinat, elle voulait oublier, ne plus y penser, faire comme-ci elle n'y avait jamais vécu. C'est pourquoi elle prit la décision de quitter ce lieu qu'elle détestait plus que tout au monde. La seule pensée qui lui vint à l'esprit à cet instant décisif fut destinée à la seule personne qu'elle appréciait en ce lieu : celle qui s'était occupée d'elle. Cette femme blonde pour qui elle avait un énorme respect. Néanmoins, sa décision fut très vite prise. Elle décida d'attendre que l'aube se lève le lendemain matin afin de ne pas avoir à passer la nuit dehors.
Comme prévu, lorsque le jour vint pointer le bout de son nez sur la belle ville de New York, Olympia se dépêcha de quitter le lieu dans lequel elle se trouvait pour aller vaguer dans les rues du Bronx à la recherche de sa liberté. Ayant toujours vécu dans cette partie de la ville, la jeune fille n'eut pas trop de mal à trouver son chemin. Le seul problème venait de sa motivation : elle avait quitté ce qui était pour elle l'enfer pour se jeter dans la gueule du fauve. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'avait que seize ans, n'avait aucune famille, aucune connaissance en dehors de l'orphelinat. Après avoir vogué une bonne demie heure dans les rues encore vides de la ville, elle songea à retourner d'où elle venait. Cependant, sa conscience lui empêcha. Elle était enfin libre de faire ce qu'elle désirait, devait-elle se laisser impressionner par la grandeur de la ville ? En réalité, ce n'était pas de cela qu'elle avait peur, mais elle était effrayé à l'idée de se contrôler elle-même. Elle n'avait pas d'argent. Elle devait trouver un petit boulot - tout en éliminant la prostitution, chose qu'elle ne supportait pas et qu'elle ne ferait pas même si sa vie en dépendait -.


Quelques mois plus tard; New York.
Olympia avait trouvé un travail. Elle était maintenant serveuse dans un petit bar et vivait chez une de ses collègue qu'elle appréciait beaucoup. Cette dernière avait près de dix ans de plus que la jeune brune. Cette jeune femme se nommait Anastasia. Un prénom qui étrangement, lui allait très bien. Olympia le trouvait froid ... comme elle. Elle était d'une extrême gentillesse, mais ses longs cheveux noirs, sa peau blanche, ses yeux foncés toujours maquillés de noir et ses vêtements de couleurs foncées lui donnait un air d'héroïne de film. Malgré leur différence d'âge, les deux jeunes femmes se lièrent très vite d'amitié. Et pour la première fois de sa vie, Olympia connu un sentiment étrange : la confiance. Elle comprit très vite qu'Anastasia n'était pas une ennemie, mais une alliée et qu'elle pouvait avoir confiance en cette personne au caractère pourtant bien étrange.
Cependant, tout changea très rapidement. Anastasia fut renvoyée du bar dans lequel elle travaillait. Apparemment, elle avait volé de l'argent en entrant dans le bureau du propriétaire qu'elle connaissait très bien. Ce dernier fut furieux. Olympia préféra ne pas se mêler de cette affaire et continua à travailler. Mais, sa meilleure amie ne pouvait que se résoudre à trouver un nouvel emploi. En effet, le petit salaire de serveuse d'Olympia n'était pas suffisant pour payer le loyer de l'appartement dans lequel les deux jeunes femmes vivaient. Le temps continua à passer, mais la relation qui s'était formée entre les deux colocataires devenait de plus en plus étrange. Anastasia prétendait aller travailler dans un petit magasin de vêtement, mais il s'avéra que ceci n'était qu'un énorme mensonge.
C'est un beau matin d'été qu'Olympia découvrit ce qui se passait réellement. La jeune fille était en train de chercher les boucles d'oreilles que son amie lui avait offert quelques mois auparavant. Pensant les avoir peut-être mises dans les affaires de sa colocataire, elle chercha sa boite à bijoux et l'ouvrit. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle trouva une liasse de billets verts pliés les uns contre les autres. Choquée, elle attendit patiemment le retour d'Anastasia. Lorsque celle-ci passa le porche de la porte, Olympia ne pu attendre -rongée par la curiosité, et une certaine forme de colère-.
« Je peux savoir comment tu as réussi à trouver tout cet argent ? »
Mais il n'y eut pas de réponse à cette question. La jeune femme à qui elle était adressée ne préféra pas répondre. L'expression de son visage changea. Ses joue devinrent rouges et la honte entreprit de se refléter dans ses yeux.
« Prostitution ? Vente de drogue ? Les deux en même temps peut-être ? Je crois qu'au final je ne préfère pas savoir. »

« Quelqu'un a dit qu'on pouvait tuer le temps ou soi-même, que cela revenait au même*. Mais le temps, lui, passe et change le monde, change les gens, personne ne pourra rien y changer. J'avais dix neuf ans lorsque tout à commencé. Je vivais encore chez Anastasia. Malgré ses vingt-neuf ans, rien n'avait changé chez elle. Son travail ? Je ne voulais pas savoir, ni être mêlée à certaines choses qui n'étaient pas très nettes. De mon côté, le petit emploi de serveuse me convenait parfaitement. Le seul inconvénient se trouvait dans mes horaires. En effet, lorsque je terminais ma journée, la nuit était déjà tombée depuis bien longtemps sur la ville et je n'avais d'autres choix que rentrer à pied. Or il se trouve qu'un soir, j'ai eut le malheur d'arriver au mauvais endroit au mauvais moment : alors que je rentrais chez moi, j'entraperçus dans l'ombre d'une rue deux silhouettes. L'une semblait tenir l'autre. Puis il y eut un cris qui semblait être celui d'une femme. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé dans ma tête, mais j'ai voulu jouer l'héroïne et aider cette pauvre jeune femme, qui devait avoir à peu près le même âge que moi. Je me souviens avoir crié à l'homme qui était en train de l'agresser de la lâcher - comme si cela allait être convaincant -. L'homme me jeta un regard empli de colère. A ce moment, ma conscience me dictait de partir, mais je ne pouvais pas. Je n'avais seulement pas prévu que cet homme ne soit pas qu'un simple petit agresseur qui ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Et c'est lorsque je pu voir une arme dans sa main que je compris. Encore une fois, ma conscience me hurlait de courir, partir, oublier, mais mes jambes n'arrivaient pas à suivre cet ordre. Alors que l'homme était concentré sur moi - voulant éliminer un témoin je suppose - celle qu'il avait agressé eut un reflex qui me sauva surement la vie. Elle réussit - et je ne sais toujours pas comment, mais je n'ai pas vraiment fait attention à son geste, jusqu'à ce que je comprenne que j'avais une chance - à faire tomber l'arme que l'homme tenait dans les mains. Je me souviens m'être mise à courir, ne manquant pas de me tordre la cheville à plusieurs reprise - en effet, n'essayez pas de courir avec des talons aiguilles, ce n'est pas très facile - J'ai alors réussi à attraper le fameux objet tombé au sol. Et c'est sans réfléchir que j'ai appuyé sur la détente, visant l'agresseur.
C'était la première fois que je touchais une arme, mais lorsque j'ai vu que je n'avais pas loupé ma cible, je me souviens avoir été "envoutée" par une sensation très étrange, mais que j'ai trouvé agréable. Les jours suivants ont été les plus horribles de ma vie. Mon esprit ne cessait de revoir cette scène, et j'étais partagée entre plusieurs pensées. A force d'y réfléchir, je me suis mise à penser que de toute façon, les gentils se faisaient toujours avoir, alors à quoi bon l'être ? C'est à ce moment là que j'ai pensé recommencer, à en faire mon métier. Le temps m'a permis cela.
Certains se sentent bien lorsqu'ils sont au calme chez eux, moi je le suis lorsque j'ai une arme dans les mains.
»


* Citation d'Elsa Triolet



Dernière édition par Olympia C. Torres le Ven 16 Avr - 12:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:08

Bonjour et bienvenue sur TDS.
Bon courage pour la confection de ta fiche, le staff est a ta disposition en cas de problèmes ou de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:46

    welcome in NYC miss
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:39

    Welcome cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Cash Systol a écrit:
Bonjour et bienvenue sur TDS.
Bon courage pour la confection de ta fiche, le staff est a ta disposition en cas de problèmes ou de question.

+1 parce que j'suis pressée XD
Bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:08

Bienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:57

Merci à tous !
Au passage, Cash Systol, j'adore ton rang What a Face
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:31

Bienvenue sur NY-TDS ! Torres Rolling Eyes J'suis pas pour Liverpool mais j'adore ce joueur !

Ahem xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:09

Merci 8D
Euhh, je suis tellement pas douée, que j'ai réussi à faire une faute de frappe dans le titre de ma présentation Rolling Eyes, et sur le nom de mon perso en plus. Et bien sûr, je n'arrive pas à le modifier, c'est normal ? oO
boulet1
Ouais, je sais où est la sortie :porte:
Enfin bref, j'ai terminé ma fiche.
Par contre, je n'ai malheureusement pas d'exemple de RP, j'espère que ça ne vous dérange pas. Comme je l'ai expliqué, j'ai arrêté les RPG pendant pas mal de temps, je viens de m'y remettre et NY-TDS est le premier forum sur lequel je me suis inscrite depuis que j'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:02

Je vais lire tout ça en attendant pour ce qui est de ton exemple de rp tu peux éventuellement y mettre un bout de ton histoire mais il faut impérativement compléter ce champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:07

Arfff, bon je vais me débrouiller pour retrouver un ancien RP alors super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:23

J'attends ton feu vert Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:26

Bon, voila, c'est une présentation sous la forme de RP, j'espère que ça ira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:31

Ca ira tout à fait Miss ^^. Alors tout est okay dans ta présentation cependant même si e la manière dont Olympia est devenue tueuse à gages est plutôt explicite ca n'empêche qu'on ne le devient pas du jour au lendemain et j'aimerai avoir plus de détails concernant l'évolution du comportement d'Olympia pour qu'elle en arrive à ces extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:13

Voila M'dame Olympia C. Torrez (underco') 939595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:43

Bienvenue sur le forum : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:00

Merci Olympia C. Torrez (underco') 83684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:33

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:28

Fiche validée Mademoiselle =)

J'espère en savoir davantage sur le passé criminel d'Olympia dans tes RPs à venir ^^. Bon jeu parmi nous quoiqu'il en soit !

tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia C. Torrez (underco') Empty
MessageSujet: Re: Olympia C. Torrez (underco')   Olympia C. Torrez (underco') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympia C. Torrez (underco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « beautiful lie » underco
» weed saves the queen ft. daisy lowe [underco]
» Jess-Lynn Riley Evans - Underco' [Délai 04/05]
» Indee Coughlin ▬ long live the rebels even the authority || Underco.
» LAUREL | Every fairy tale needs a good old fashioned villain... , underco [DÉLAI 17/10/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-