-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kasey Skyler _ Fiche d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:51

Kasey Skyler _ Fiche d'identité A048 Kasey Skyler _ Fiche d'identité A006
Kasey Skyler
_ Nice to meet you.



      || Identité du personnage ||


    _ Bonjour ! Je m'appelle Kasey, ce qui demeure très peu répandue pour une fille. Mon nom de jeune fille est Botwin mais aujourd'hui je porte le nom de Skyler. Je suis une jeune mariée enceinte américaine de 19 ans. Brent (mon mari) ne sait rien sur l'enfant, alors promettez-moi de ne pas ébruiter l'info. Je le lui dirais... Plus tard. Enfin bon quoi qu'il en soit, je n'ai pas de job, du moins pas légalement. Je suis dealeuse... Je deal, de l'herbe et Brent est cultivateur de cette même... Herbe. La marijuana est notre gagne-pain et nous en avons fais notre petit commerce. Je suis consciente que c'est assez improbable de me voir comme telle, mais vous verrez, à la longue on s'y fait. Peu importe que je sois hétéro, bi ou lesbo', je reste fidèle. Alors, combien vous en prenez ?


Dernière édition par Kasey Skyler le Lun 1 Juin - 15:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:51

    || En savoir plus ? ||

    _ J'ai un très bon souvenir de mon enfance - dans le sens où je m'en souviens très bien. Je suis née dans une famille très croyante, même beaucoup trop. A chaque bêtise, j'étais couronnée d'un sermon interminable mais surtout inutile puisque je renouvelais une connerie le jour d'après. Je pense que si mes parents m'auraient donnés des fessées, comme tous les parents le font, je n'en serais peut-être pas arrivée là, bien que je ne me plains absolument pas de ce que je suis aujourd'hui, au contraire. Enfin bon, revenons au premier chapitre.

    Quelques jours après ma naissance, mes parents m'ont ramené dans cette charismatique banlieue californienne ou j'ai passé mon enfance. A mon arrivée, Brent squattait déjà les parages. Notre relation a commencé il y a plus de dix-huit ans puisque déjà gamin, on se comportait comme deux amoureux. Quand j'y pense, je suis bien loin de tout ça aujourd'hui... Il était mon voisin, en face. Sa maison était quasi-identique à la mienne, le mobilier seul changeait. Le soir, on s'envoyait des signaux à l'aide d'une lampe torche, nous avions crée notre propre code... Je m'en souviendrais toujours. J'étais une gamine plutôt discrète, contrairement à Brent qui s'avérait être un vrai démon. En fait, lorsqu'il était avec moi, c'était tout ce qu'il y avait de plus attentionné. Parfois, ses parents me demandaient même de les accompagnés lors de grandes fêtes, ainsi, ils étaient persuadés qu'il se tiendrait à carreaux. Mon histoire est semblable à celle de mon mari, tout tourne autour de notre relation ou presque, veuillez donc m'en excuser, mais depuis que je suis bébé, j'ai toujours été avec lui, s'il n'était pas là je serais totalement perdue et désarmée. Ce n'est donc pas mon histoire dont je vous parle, mais de notre histoire. Je n'ai pas d'histoire, la mienne s'est arrêtée le jour où j'ai été dans la même poussette que Brent.

    Les années sont passées, nous grandissions à vue d'oeil. Nous étions toujours aussi proches. Nous étions amoureux, amis, voisins, compagnons et camarades. Impossible de nous placer dans des classes différentes. Quand l'un était malade, l'autre restait à ses côtés. Je connais Brent comme s'il était mon propre fils. Nous avons encore poussé, nous étions adolescents. J'ai toujours été une fille sereine, tout le monde me définissait comme indifférente, pas prise de tête, comme si chaque évènement glissaient sur moi, sans jamais me percutés. Et ils avaient tous raisons. Je ne crois pas avoir haussé le ton dans ma vie, jamais. Au lycée, nous étions tous les deux un couple normal. Je n'étais ni pom-pom girl et Brent était encore moins quaterback. Nous n'avons jamais douté l'un de l'autre en ce qui concernait des rumeurs ou autre conneries de ce genre. En fait, nous parlons énormément tous les deux. Si un mec m'approchait au lycée (ce n'est arrivé qu'une fois...) Brent allait lui causer. S'il se montrait irrespectueux, il le frappait. Quant à moi, je n'ai jamais été jalouse, j'ai bien trop confiance en lui pour ça (par contre lui, il s'est fait chauffer plus d'un fois). Non, pour être honnête, je ne me trouve pas vraiment belle, ni mignonne, mais il m'aime je le sais, je le vois dans son regard, dans ses actes, dans ses paroles.

    Le jour de mes dix-huit ans nous nous sommes mariés sur un coup de tête. En fait, nous avions joué à pile ou face. Face, nous nous marions. Me voilà donc comme étant Madame Skyler. Honnêtement, le nom de famille est hideux, mais il faut savoir faire des sacrifices pour faire plaisir à l'homme qu'on aime. Mes parents ne nous ont pas du tout aidé. Pour eux, le mariage n'est pas un acte d'amour. Le mariage existe seulement pour concevoir et se reproduire. Pas d'enfants en vue, pas de mariage. Bienheureusement, ceux de Brent étaient derrière nous pour l'aspect financier. Je vous ai prévenu que mes parents étaient à fond sur leur religion. Si bien que quand ils ont appris que j'étais mariée, ils m'ont interdis d'entrer. C'est beau l'amour ? Pour eux, j'étais une fille déchue, oh et qu'a dit ma mère ? Ah oui, une salope (je suis sûr qu'elle a été se confesser la minute d'après pour cette injure). Comme vous pouvez le voir et comme je vous l'ai dis, je suis indifférente à quasiment tout. J'ai un coeur, mais je n'aime pas perdre mon temps sur des choses qui n'en valent pas la peine. Manque de chance, les parents de Brent sont décédés. Mais nous étions majeurs et pouvions nous assumer. C'est ce que nous avons fais, nous nous y prenons mal mais nous le faisons, nous nous en sortons comme nous pouvons...

    Je ne sais par quels moyens, Brent a trouvé de l'herbe chez un fournisseur. Pour ma sécurité, il ne m'a rien dit du tout. Tout est parti de là. Je me suis découvert un énorme potentiel de dealeuse et lui un pouvoir de botaniste. Nous avons commencé à gagner en popularité mais dans une banlieue aussi chique que celle où nous vivions, les secrets ne restaient pas bien longtemps des secrets. Alors du jour au lendemain, nous avons quitté le foyer et nous sommes arrivés à New-York. Nous n'avions pas grand-chose, mais nous avions de l'argent, beaucoup d'argents. Et c'est justement ce que recherchait cet homme veuf qui vendait sa maison. Sans poser de questions, il nous la vend et good bye. Néanmoins, il était impératif de nous refaire au plus vite. Dans ces situations d'urgences, Brent est le mec qu'il vous faut. Raisonnable, logique et intelligent, il est capable de bien des choses. Moi, je suis du genre à me laisser dépassée par les évènements, à ne plus rien contrôlé, mais je reste calme, toujours. Pourtant, je ne fume pas... Jamais. Nous avons donc repris notre petit commerce, avec plusieurs variétés, enfin, l'aspect pour technique et la qualité, il faut voir avec Brent, moi je ne fais que vendre et j'ai mes propres règles. Premièrement je ne fais pas crédit, je ne rembourse pas, mes clients ne me contactent pas, je ne les contacte, je fais une livraison par semaine, pas plus. Je reste vigilante, je veux que l'Etat me voit comme une bonne citoyenne, après tout, je fais ça seulement pour m'en sortir. Mais il est vrai que j'y ai pris goût à ce trafic et même quand l'occasion se présente, je refuse les petits boulots...

    Notre commerce est petit et il restera petit. Néanmoins, niveau discrétion, on ne fait pas mieux. Et la quantité n'empêche pas la qualité, en fait, Brent découvre tous les mois de nouvelles variétés, je ne sais pas comment il se débrouille mais il parviens à créer selon la demande de nos clients. Clients qui restent majoritairement des étudiants pour la plupart, ayant dix-neuf ans, je passe très bien inaperçue dans les établissements scolaires... Notre mode de vie est merdique, du jour au lendemain, nous ne savons pas ce qui peut se passer... En fait, ça reste excitant...


Dernière édition par Kasey Skyler le Lun 1 Juin - 23:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:52

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait) Enfer ? Qu'on se retrouve sans rien tous les trois. Je ne veux pas que mon futur enfant manque de quoi que ce soit, je me démènerais s'il le faut mais je compte bien persévérer. Je n'ai aucune peur sinon. Ce que je me demande c'est pourquoi je continue à vivre ainsi alors que plusieurs opportunités légales se sont présentées à moi...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie) Je ne dirais pas que je souhaite vivre une nouvelle vie, loin de là. Celle-là me conviens parfaitement. Ma plus grande joie serait que mon futur enfant soit en bonne santé, heureux et bien. Quant à moi, j'ai l'amour, la santé et l'argent, que demander de plus ?

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications) 19 ? Je suis dealeuse, pas tueuse, d'ailleurs les armes me font parfois peur. Toutefois, si j'avais un doute sur l'honnêteté d'un client et si j'ai des preuves sur un suspect, je n'hésiterais pas à l'éliminer. Je ferais n'importe quoi pour protéger ma famille et je pense sincèrement qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une mère et épouse en colère. Heureusement, ce n'est encore jamais arrivé.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Ouep
    ~ Age : Ouep
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Ouep
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Ouep.
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Ouep.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : Ouep
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Anna Paquin
    ~ Multicompte : Ouep


Dernière édition par Kasey Skyler le Mar 2 Juin - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:10

Re-BIENVENUE mon grand x)
Bon courage pour ta fiche Wink
T'oublieras pas de re-signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:37

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:28

welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:12

Merci merci, je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:36

Original l'histoire, j'aime bien, c'est ce genre de persos calmes qui manquent au forum =)

Bref, ta fiche sera validée quand tu auras été signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

Mais !!! Vous savez j'ai toujours 17 ans dehors


Enh ! Membre rebelle, moi j'dis, ça mérite punition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Tends tes fesses....

*Prépare son fouet*

Bon, fiche Validée =)
Re-bon jeu et tout, tu connais tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasey Skyler _ Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Re: Kasey Skyler _ Fiche d'identité   Kasey Skyler _ Fiche d'identité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasey Skyler _ Fiche d'identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] kasey. drugs on my mind
» Fiche
» Leandre Grey_ Fiche Terminée
» » Jade Ellen Callahan {* Fiche Terminée
» Codage de la fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-