-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] kasey. drugs on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:04



Identity Card


Feat "Chris Brown"
[TERMINE] kasey. drugs on my mind 501633CB4
(c) Liloo_59




    Le jeune homme qui se tient face à vous se nomme Marcus-Julian Kasey Carter. Mais le plus souvent, on l’appelle Kasey. Ses surnoms varient en fonction des gens, de son entourage. Kasey a 24 ans et je pense qu’il a toutes ses dents. Il est né dans la Nouvelle-Orléans.  Kasey est un afro-américain fier d’être noir. Vous le verrez dans sa façon d’être. Le jeune est célibataire et c’est un pur hétérosexuel. Ne lui proposez pas une petite escapade en dehors des sentiers battus. Il n’est pas homophobe mais il refuse qu’on l’associe aux homosexuels. Ca lui ferait une mauvaise pub. Kasey n’a pas de travail, officiellement. Officieusement, c’est un dealeur. Après de nombreuses tentatives à rester dans le droit chemin, le jeune homme a fini par craquer et par céder à l’attraction de l’argent facile. N’allz pas imaginez un petit dealeur qui a du mal à vendre sa marchandise. Ce n’est pas non plus un baron de la drogue mais le jeune homme a de nombreux contacts qui lui permettent de pouvoir se faire assez d’argent pour vivre et s’amuser comme il le souhaite. Il lui est arrivé de commettre d’autres délits comme des vols à l’arraché , vols de voiture et quelques cambriolages dans des petits commerce (l’épicerie du coin). Heureusement pour lui, sa peur de la prison l’a toujours aidé à éviter cette case. Depuis quelques temps, il envisage de monter un réseau de prostitution mais… il ne sait pas trop comment d’y prendre. Les filles, ça marche comme la cam non ?


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
No Worries de Lil Wayne

Histoire ; (En 1,200 mots  minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
Si l’on devait raconter la vie du jeune Marcus-Julian Kasey Carter, il faudrait remonter quelques années avant sa naissance. Vous sentez vous prêts à faire ce voyage avec moi ? En réalité, avez-vous réellement le choix. [rire] Non, bien sûr que non, face au Destin, qui a le choix ?

Johanna Parker était une étudiante new-yorkaise. Elle étudiait le droit et rêver de faire une brillante carrière comme avocat. Elle se voyait déjà dans son cabinet, gagnant des procès en faveur des afro-américains victimes de racisme. Elle avait déjà son parcours en tête. Johanna savait même qu’elle se finirait par se marier à un brillant avocat qu’elle rencontrerait lors d’un procès. Impressionné par la jeune femme, il se déciderait à l’aborder… Enfin bref, vous avez bien compris, Johanna Parker avait tout prévu… Tout sauf ce qu’elle appellerait par la suite « La plus grosse connerie de sa vie ».
Tyler Carter était un jeune du quartier du Garden District. Passionné de sport, ce jeune homme avait fini par intégrer l’équipe de basket-ball de son université. Il était doué. Il faut dire qu’il travaillait d’arrache-pied pour toujours être à son meilleur niveau. Tyler avait un rêve : sortir de son quartier de pauvre. Il voulait s’en sortir, devenir quelqu’un de connu. C’était soit ça, soit il restait dans la misère en trimant comme une bête dans des petits boulots pour un salaire misérable ou en suivant la plupart de ses amis en vendant de la drogue.

Souvent, pendant les vacances d’hiver, Johanna allait voir sa grand-mère qui vivait dans la Nouvelle-Orléans. Sa grand-mère était atteinte d’un cancer mais malgré sa maladie, elle continuait de mener sa petite vie, heureuse d’avoir bien vécu et d’avoir connu ses petits-enfants.
Johanna ne connaissait personne, en dehors de sa famille. Il faut dire qu’elle n’essayait pas de se faire des amis. Lorsqu’elle arriva chez sa grand-mère, elle remarqua des jeunes jouant au basket juste devant chez elle mais Johanna n’y prêta pas attention. Pourtant l’un des jeunes l’a remarqua… Tyler voulu connaître cette jeune femme qui semblait les mépriser tous…

Vous vous imaginez bien le genre d’histoire qui en découla : Johanna évita Tyler, le jugeant sur des préjugés. N’oubliez pas qu’elle vivait à New-York, dans le Queens. Des mecs comme Tyler, Johanna en voyait défiler alors pourquoi Tyler serait-il différent ? Mais en voyant l’ambition du jeune homme, Johanna se sentit attirée par lui. Ils étaient liés par cette ambition commune. Ne pas finir dans les ghettos, en sortir coûte que coûte. C’est ainsi qu’ils devinrent amis puis rapidement amants. Si dans leurs ambitions, Tyler et Johanna étaient très sérieux, ils ne l’étaient pas réellement dans leurs relations amoureuses. C’est ainsi qu’ils se voyaient lorsqu’ils avaient une envie à satisfaire… Une nuit, après une soirée arrosée, ils décidèrent de recommencer. N’étant plus maîtres de leurs actes, ils eurent la bonne idée de ne pas se protéger…

Huit mois et quelques semaines plus tard, Marcus-Julian Kasey Carter vit le jour. Comment ? Vous voulez savoir ce qui s’est passé avant sa naissance ?
Eh bien, Johanna a fait un déni de grossesse. Il était juste impossible pour elle qu’elle puisse tomber enceinte. Sûrement parce qu’elle pensait tout contrôler, que tout était sous son contrôle. Pourtant, rien ne le fut. Après six mois sans jamais rien savoir, Johanna apprit qu’elle était enceinte totalement par hasard. Et malheureusement pour elle, l’avortement n’était tout simplement plus possible. Il ne lui restait plus qu’attendre la naissance de son enfant, qui se révéla être un garçon. Johanna trouva Tyler et lui annonça alors sa toute nouvelle paternité. Il nia bien sûr toute possibilité de paternité. Mais à la naissance, Johanna et Tyler décidèrent de faire un test de paternité…
Voilà comment Tyler et Johanna se sont retrouvés avec un enfant sur les bras. Johanna avait pensé l’abandonner mais Tyler avait cru bon de l’élever et puis leurs deux familles pensaient que c’était mieux pour le bébé d’être entouré de ses deux parents… Si seulement ils avaient raison…


L’enfance de Kasey… Disons qu’il avait beaucoup de chance de trouver de la nourriture chez lui. Ses parents n’étaient pas irresponsables, non, ils étaient tout simplement de mauvais parents. Chacun avait ses raisons d’en vouloir au petit Kasey. Il avait brisé leurs rêves de gloire et de reconnaissance, il les avait donc obligé à rester dans cette misère, à s’y enterrer. Tyler avait fini par se noyer dans l’alcool en pensant que ça l’aiderait à oublier. Voyant que l’alcool n’était pas assez puissant pour l’aider dans sa quête de l’oubli, il tomba dans les drogues dures. Et Johanna, en bonne mère, suivit le parcours de son mari. C’est ainsi que le calvaire de Kasey commença. Tyler, qui à présent haïssait Johanna, lui reprochait de ne pas avoir été assez prudente. Après tout, si elle avait pris la pilule, il n’en serait pas là. Il lui arrivait de lever la main sur elle, plus il la frappait, plus il devenait violent. Johanna, impuissante face à la fureur de son compagnon, défoulait ses nerfs sur Kasey. Elle ne le frappait pas mais… Il devint une sorte d’esclave. Alors âgé de 10 ans, Kasey savait tenir une maison, faire la lessive, le repassage, cuisiner et autres tâches ménagères que sa mère aurait dût accomplir. Mais elle était trop occupée à se shooter à l’héroïne… Ce qui la tua lorsque Kasey eut atteint ses 13 ans. Là son père eut encore plus de raison d’en vouloir à son fils… Il venait de perdre son souffre-douleur. Alors, il passa sa colère sur Kasey. Mais Tyler semblait oublier que son fils allait grandir…
En grandissant, Kasey apprit à se forger un caractère, il devint très dur, impassible presque insensible. Il refusait de montrer ses sentiments, préférant se retrancher pour anticiper les coups… Et c’est ce qui lui donna le courage de se dresser contre son père… Et de lui rendre les coups qu’il lui donnait… Voilà la vie que Kasey se mit à vivre… Se battre tous les soirs avec son père ivre qui lui reprochait la mort de sa mère. Pourtant malgré sa dureté, plus d’une fois Kasey a songé à se donner la mort. Il ne comprenait pas pourquoi ses parents le haïssaient autant… Il se disait que s’il disparaissait, ses parents seraient enfin en paix avec eux-mêmes. Il en devint téméraire, Kasey n’avait pas peur de la mort et même d’une certaine façon, il la provoquait, la cherchait dans l’espoir qu’elle viendrait le trouver.

Kasey eut la malchance de connaître l'ouragan Katrina. C'était deux ans après la mort de sa mère. Kasey dût rester enfermé chez lui avec son père, chose qu'il avait toujours pris soin d'éviter afin que son père ne déchaîne pas trop sa colère sur lui. Cette nuit là, l'ouragan se déchaîna autour de lui... Il avait même l'impression que l'ouragan était rentré avec son père, ivre. Comme chaque soir, Kasey avait fait le ménage, il s'était occupé de faire à manger à son père... Ce dernier n'en fut pas pour autant plus calme... Il commença par insulter Kasey. Il lui promit le pire, non pas la mort, la torture... Kasey essaya de se faire tout petit, que son père ne puisse pas le remarquer. Mais c'était impossible et il ne pouvait pas fuir. Son père eut un nouvel éclat de rage et se mit à frapper Kasey. Lorsqu'il en eut fini, le jeune garçon avait un bras cassé, le visage en sang. Une nouvelle fois, sa fierté avait été écrasé sous le talon impitoyable de son géniteur. C'est alors que l'idée d'un avenir meilleur s'insinua dans son esprit. Peut-être qu'il pourrait partir loin de son père et de sa fureur, loin du souvenir froid de sa mère... Mais comment partir lorsque l'argent nous fait défaut ?

Mais une fois que Kasey sortait de chez lui, il pouvait enfin baisser sa garde… il était un autre. Il pouvait enfin sourire, rire, parler… Et même si ce n’était que temporaire, ce sentiment de liberté le laissait euphorique… Pourtant avec le temps, le jeune homme avait besoin d’oublier… Alors bien souvent, il se mit à faire comme ses amis… Il fumait et buvait, tout était bon pour lui permettre d’oublier. Rapidement, il abandonna l’école pour rester à traîner dans la rue avec ses amis. Vous vous en doutez mais il fréquentait les mauvaises personnes. Comment pourrait-il en être autrement ? Il vivait dans un quartier pauvre où la moitié de son entourage connaissait la misère comme lui… Rares étaient les personnes capables de le conseiller sur les dangers que la vie recélait…

C’est ainsi que Kasey devint un dealeur. Au début, il eut un peu de mal mais il connaissait les bonnes personnes. Et puis, dans un quartier pauvre, la drogue et ses vendeurs ne sont pas bien difficiles à trouver. Kasey se trouva un mentor qui lui apprit quelques petites astuces. Par exemple comment reconnaître un drogué en manque, comment cacher de la drogue mais surtout, il lui apprit comment rester en vie... En n'accordant sa confiance à personne. Petit à petit, Kasey pût se faire de l'argent. Il était étonné de voir tout ce qu'il pouvait se faire en l'espace de quelques mois.
Plus d’une fois, il faillit se faire prendre mais heureusement, il s’en sortait grâce à ses combines dont lui seul avait le secret.
Par exemple, plus d'une fois, il avait pris soin de ne pas aller lui-même rencontrer ses clients. Il envoyait plutôt un pigeon qui ne le connaissait pas. Certains policiers n'étaient pas contre des billets changeant de mains. Mais le plus souvent, Kasey recourait aux méthodes habituels pour cacher de la dogue et la revendre : une malle à double fond, une femme avec un faux ventre de femme enceinte, cacher la marchandise à un endroit convenu entre le client et lui même. La justice n'était pas totalement dupe, bien sûr que le jeune homme était soupçonné de trafic de drogue mais que voulez-vous, la présomption d'innocence si chers aux américains le sauvait de la prison.
Devenir dealeur lui ouvrit les yeux sur ces personnes qui l’entouraient… L’argent leur montait au cerveau et beaucoup d’entre eux étaient prêts à vendre père et mère pour un peu d’héroïne. L’amitié n’avait pas sa place dans le monde de Kasey. Lorsque l’argent commençait vraiment à tomber dans sa poche, Kasey décida d’abandonner son père à son triste sort. Kasey ne s’était jamais attaché à ses parents. Pourquoi l’aurait-il fait ? Après tout, ils lui avaient reproché son existence, lui qui n’avait rien demandé. Il n’eut aucun regret à le faire car enfin il pouvait rentrer chez lui sans que son père ne lui tombe dessus pour une bagarre quotidienne. Kasey n'était vraiment pas comme son père qui "essayait" de s'en sortir légalement. Non Kasey n'en avait franchement rien à foutre de la provenance de l'argent, tant qu'il y en avait. C'est ainsi qu'il se livra dans un tas de délits : vols à l'arraché, vol à main armée, vol de voiture, cambriolage, braquage... Il connaissait également les bagarres de rues, les guerres de gangs, mais il n'y participait que de loin. Ces histoires de soi-disante loyauté n'était pas faite pour lui, sa vie comptait plus que celle des autres. A tel point que la prison lui faisait bien plus peur que la mort. Mourir ne lui faisait pas peur, certes, il n'allait pas se suicider mais il la voyait comme une délivrance. La prison était l'enfer... A chaque fois qu'il se savait observé par la police, Kasey prenait soin de ne jamais se faire prendre. La peur lui donnait des ailes.
Grâce à son argent, il pouvait enfin s’amuser, draguer et ramener toutes les femmes qu’il voulait sans avoir honte… Son argent était sale par conséquent, il n’hésitait pas à le dépenser comme il l’entendait.

Finalement, Kasey trouvait que la Nouvelle-Orléans ne pourrait jamais lui offrir ce dont il avait envie... Kasey ressentait un manque impossible à nommer. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était impossible que la Nouvelle-Orléans soit ce dont il avait besoin. Il décida alors de la quitter pour la Grande Pomme, New-York. A New-York, Kasey pût voir combien la vie était totalement différente de ce qu'il avait connu à la Nouvelle-Orléans. C'était une ville bien plus grande... Kasey n'y voyait que la possibilité de s'y établir. Et puis, Kasey connaissait de réputation les quartiers du Queens et du Bronx... Il pourrait y trouver de nombreux clients et pourquoi pas se faire un réel réseau... En fait, Kasey s'imaginait dans la peau d'un baron de la drogue, dirigeant un empire d'une main de fer. Mais voyons la réalité en face... Il lui fallait pour cela élargir son champ d'action. Avec la minutie d'un directeur en marketing, Kasey évalua les possibilités pour lui de bâtir son empire. S'il voulait finir en baron, il fallait qu'il rentre dans le monde de la prostitution et pourquoi pas dans le monde des jeux... Kasey se mit à penser à un nouveau plan... Créer un casino où les joueurs pourraient jouer et louer les services d"une escort-girl... Kasey y pensait et repensait. Il étudiait la question tout en continuant de se tisser un réseau afin de voir un jour son projet se concrétiser. Kasey pût ainsi rencontrer un nombre incroyable de consommateurs mais aussi de gros revendeurs dont il espérait pouvoir obtenir l'aide nécessaire pour créer son petit business.

Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
La plus grande honte de Kasey doit être tout simplement d'avoir été un enfant "esclave". Aujourd'hui, c'est un homme fier de lui, orgueilleux parfois même méprisant. Mais jamais il ne parle de son enfance, de la manière dont ses parents l'ont traité. Il ne parle jamais de la façon dont son père le battait après la mort de sa mère. S'il le faisait, son image de dur à cuire serait brisée...

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
La prison. Voilà son enfer, sa peur. Il préférerait mourir plutôt que de finir là-bas. Pourtant, il sait bien que ses activités pourraient l'y conduire. Ses envies d'argent, de luxure sont plus fortes que sa peur. Selon lui, la prison est une sorte de lieu où chacun se révèle être un ennemi. Les gardiens qui ont toujours raison qui pourraient le tabasser sans que personne ne bouge. Les autres prisonniers qui pourraient le tuer dans son sommeil ou essayer d'abuser de lui. Il vit déjà dans une certaine paranoïa, en prison, il deviendrait littéralement fou.

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Sa plus grande joie... Ne vous attendez pas à quelque chose qui sorte de l'ordinaire. Kasey est un dealeur qui consomme également. Son paradis réside dans la drogue. Plus il plane, plus il est heureux. Sa drogue lui permet d'oublier ce qu'il a vécu autrefois. Ah oui, il y a également une autre chose qui lui procure beaucoup de bien : se faire tatouer. C'est étrange à décrire mais lorsqu'il sent la douce morsure de l'aiguille pénétrant sa peau, il se sent bien. Il est accro à cette sensation. Alors il essaye de se faire tatouer le plus souvent.

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
Son talon d'Achille... Les femmes. Il les adore, il en raffole, en demande encore et toujours plus. Ayant un sens moral assez peu élevé, payer une prostituée ne le dérange absolument pas et même... Il les préfère. Certes, séduire une femme peut l'amuser mais une prostituée est forcément moins difficile... Donc Kasey adore les femmes. En quoi ça peut servir ? Mesdemoiselles, sachez que si vous lui faites les yeux doux en lui montrant un peu plus votre décolleté, il aura tendance à céder un peu plus facilement à vos caprices.

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
Si vous lui demandez, cet espèce de prétentieux imbu de lui-même vous direz qu'il n'a aucun point faible et qu'il est presque invincible... Vous vous en doutez qu'il se fout royalement du monde ! Non, si Kasey doit avoir un point fort, c'est sûrement sa facilité à dissimuler ses véritables pensées. Kasey est du genre secret, alors forcément, il sait manipuler son entourage et de paraître parfois insensible voire inaccessible.

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
Vols à l’arraché, vol à main armée, vols de voitures, cambriolages, deux braquages, dealeur qui pense à se créer un réseau de prostitution.
Il s’est fait arrêter étant plus jeune pour de petits délits comme les vols à l’arraché et des bagarres. J’hésite entre délinquant et malfrat…

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Honeey L.
Âge ; 21 ans
Où avez-vous connu le forum ; Sur PRD grâce à Fatal+Error
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7/7 si je ne suis pas trop fatiguée après les cours.
Code du règlement ;
Spoiler:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Chris Brown
Multicompte(s) ; Non
Un dernier truc à dire ? ; Non je ne pense pas 


Dernière édition par M.-J. Kasey Carter le Dim 27 Oct - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 11:36

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:01

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à faire appel au staff en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:05

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:59

Welcome !

Je valide ton code règlement et m'occupe de lire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:00

Bienvenue et bonne validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:07

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:22

Alors comme ça, c’est notre mon Anja qui te montre le forum et tu veux créer un réseau de putes ? What a Face Tu vas te faire des amis mon grand !

Plus sérieusement, j’aimerais que tu détailles un peu plus les combines de dealer de ton personnage. Cette phrase « Plus d’une fois, il faillit se faire prendre mais heureusement, il s’en sortait grâce à ses combines dont lui seul avait le secret » m’intrigue, je tiens à ce que tu développes les activités de Kasey. Il faut nous en dire un peu plus, en particulier si tu échappes à la justice innocent

Tu as oublié que le forum se passait en 2014. Or, l’ouragan Katrina c’était en 2005. Donc soit ton perso est à NY depuis 11 ans et tu développes son arrivée à NY, soit il arrive maintenant mais quitte la nouvelle Orléans pour une autre raison.

Je te laisse apporter ces quelques modifications avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:25

Et donc officiellement bienvenue par ici ! Very Happy

C'est vrai ça, je te propose gentiment un forum et tu veux me faire concurrence ? Ben bravo ! What a Face
Anyway, bon courage pour les quelques modifications et bonne validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:52

Bienvenue mister :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:32

Merci tout le monde I love you

Aaaaah Anja, c'est toi qui me l'a proposé ! Merci beaucoup mais que veux-tu, c'était trop tentant :O

Erwan, merci de m'avoir demandé de revoir mon histoire parce que je t'avoue que je l'ai écrite sans même revoir la date de l'ouragan Katrina... J'avoue j'avais oublié à quelle date il avait eu lieu. Donc du coup, j'ai dû revoir quelques points histoire que tout soit cohérent... Un gosse de 15 ans dealeur qui brasse des milliers de dollars et qui quitte sa ville natale pour New-York... Non, ça ne fait pas très réaliste hein xD Donc, voilà les modification que j'ai apporté. J'espère que tout est bon. Smile

M.-J. Kasey Carter a écrit:
Kasey eut la malchance de connaître l'ouragan Katrina. C'était deux ans après la mort de sa mère. Kasey dût rester enfermé chez lui avec son père, chose qu'il avait toujours pris soin d'éviter afin que son père ne déchaîne pas trop sa colère sur lui. Cette nuit là, l'ouragan se déchaîna autour de lui... Il avait même l'impression que l'ouragan était rentré avec son père, ivre. Comme chaque soir, Kasey avait fait le ménage, il s'était occupé de faire à manger à son père... Ce dernier n'en fut pas pour autant plus calme... Il commença par insulter Kasey. Il lui promit le pire, non pas la mort, la torture... Kasey essaya de se faire tout petit, que son père ne puisse pas le remarquer. Mais c'était impossible et il ne pouvait pas fuir. Son père eut un nouvel éclat de rage et se mit à frapper Kasey. Lorsqu'il en eut fini, le jeune garçon avait un bras cassé, le visage en sang. Une nouvelle fois, sa fierté avait été écrasé sous le talon impitoyable de son géniteur. C'est alors que l'idée d'un avenir meilleur s'insinua dans son esprit. Peut-être qu'il pourrait partir loin de son père et de sa fureur, loin du souvenir froid de sa mère... Mais comment partir lorsque l'argent nous fait défaut ?
M.-J. Kasey Carter a écrit:
Au début, il eut un peu de mal mais il connaissait les bonnes personnes. Et puis, dans un quartier pauvre, la drogue et ses vendeurs ne sont pas bien difficiles à trouver. Kasey se trouva un mentor qui lui apprit quelques petites astuces. Par exemple comment reconnaître un drogué en manque, comment cacher de la drogue mais surtout, il lui apprit comment rester en vie... En n'accordant sa confiance à personne. Petit à petit, Kasey pût se faire de l'argent. Il était étonné de voir tout ce qu'il pouvait se faire en l'espace de quelques mois.
M.-J. Kasey Carter a écrit:
Par exemple, plus d'une fois, il avait pris soin de ne pas aller lui-même rencontrer ses clients. Il envoyait plutôt un pigeon qui ne le connaissait pas. Certains policiers n'étaient pas contre des billets changeant de mains. Mais le plus souvent, Kasey recourait aux méthodes habituels pour cacher de la dogue et la revendre : une malle à double fond, une femme avec un faux ventre de femme enceinte, cacher la marchandise à un endroit convenu entre le client et lui même. La justice n'était pas totalement dupe, bien sûr que le jeune homme était soupçonné de trafic de drogue mais que voulez-vous, la présomption d'innocence si chers aux américains le sauvait de la prison.
M.-J. Kasey Carter a écrit:
Finalement, Kasey trouvait que la Nouvelle-Orléans ne pourrait jamais lui offrir ce dont il avait envie... Kasey ressentait un manque impossible à nommer. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était impossible que la Nouvelle-Orléans soit ce dont il avait besoin. Il décida alors de la quitter pour la Grande Pomme, New-York. A New-York, Kasey pût voir combien la vie était totalement différente de ce qu'il avait connu à la Nouvelle-Orléans. C'était une ville bien plus grande... Kasey n'y voyait que la possibilité de s'y établir. Et puis, Kasey connaissait de réputation les quartiers du Queens et du Bronx... Il pourrait y trouver de nombreux clients et pourquoi pas se faire un réel réseau... En fait, Kasey s'imaginait dans la peau d'un baron de la drogue, dirigeant un empire d'une main de fer. Mais voyons la réalité en face... Il lui fallait pour cela élargir son champ d'action. Avec la minutie d'un directeur en marketing, Kasey évalua les possibilités pour lui de bâtir son empire. S'il voulait finir en baron, il fallait qu'il rentre dans le monde de la prostitution et pourquoi pas dans le monde des jeux... Kasey se mit à penser à un nouveau plan... Créer un casino où les joueurs pourraient jouer et louer les services d"une escort-girl... Kasey y pensait et repensait. Il étudiait la question tout en continuant de se tisser un réseau afin de voir un jour son projet se concrétiser. Kasey pût ainsi rencontrer un nombre incroyable de consommateurs mais aussi de gros revendeurs dont il espérait pouvoir obtenir l'aide nécessaire pour créer son petit business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:33

Merci pour les modifications !

Tout me semble correcte, bon débarquement à NY ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitimeDim 27 Oct - 17:34

Ça c'est du rapide clap

Bienvenue sur le forum et bon jeu :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] kasey. drugs on my mind Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] kasey. drugs on my mind   [TERMINE] kasey. drugs on my mind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] kasey. drugs on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasey Skyler _ Fiche d'identité
» PEACE OF MIND ► SOA
» [EN COURS] Where Is My Mind.
» Athenian Mind
» Dan' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-