Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. » Empty
MessageSujet: Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. »   Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. » I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:46



Hyppolite Arthur Marshall

Feat "John Simm"
Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. » 27xl4j10
(c) White Rabbit



    Identity Card

    Je me nomme Hyppolite Arthur Marshall. Hyppolite, comme le martyr ; Arthur comme le roi ; et Marshall... comme Marshall. Oubliez les surnoms, le premier que j'entend me proférer un diminutif à la con, je prend sa tête pour la lui mettre dans son cul et je m'assure que cette dernière soit correctement détachée du reste du corps. J'ai 43 ans, je suis de nationalité américaine et j'entretiens une relation libre avec la danseuse Marianna K. En gros, chacun couche où bon lui semble, ce qui - je vous assure - règle pas mal de problèmes. Ancien juge, je me suis autoproclamé recruteur il y a de cela quelques années. Plutôt simple à expliquer : je suis employé par les fédéraux, les grandes écoles et les grosses boîtes pour faire passer des test à leur potentiel futur employé, ou bien des suspects lors des interrogatoires. Généralement, les ordres sont clairs : être un salopard. Et par bonheur, c'est ce que je sais faire le mieux.

Wanna know more ?


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Spoiler: