Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:56

Spoiler:

Bon ça c'était pour lizzie hein ça compte pas (comment ça vous voulez aussi tuer lyah das son sommeil - pleure - )

Je refait (comme ça yaura encore plus à lire xDDDDDD )
D'ailleurs celui qui retrouve ma fiche avec mon perso avec le blondinet de smallville (oliver - bave - alias je sais plus xD ) alias la main noir jle bisouille jusqu'à ce que mort s'ensuive x)



Bon je fais - encore - un par un si j'en oublie flagellez moi je kiffe x)

Pour débuter (oui je REFAIT parce que j'ai envie d'abord xD ) je dirais que ce fo c'est trop bizarre, les gens peuvent faire des persos grossiers fou dérangés, dire des gros mots et se marrer sans que les gens partent en live ou autre par sensiblerie xD Je suis allergique aux susceptibles - jme soigne - même si moi je le suis parfois ( ouais je suis allergique à moi xD ) et j'avoue que ça m'avait tout de suite bluffée. Ensuite j'ai retrouvé des gens qui compte fort fort fort et que j'adore. D'abord mes trois ptits cochons ( vous aimez pas le surnom pas grave j'aime XD ) que j'ai rencontré ya presque trois ans, ya 2ans pour la petite dernière et qui compte plus que j'arrive à le dire pourtant c'est vrai ^^

Ensuite ya Sid on s'est croisé recroisé et rerecroisé et mes 2dernières inscriptions c'est sa faute x) J'ai toujours trouvé que non seulement elle avait un choix inégalable en matière de vava (matt & RDJ) et oui je le dit haut et fort un jour je violerais Sid je veux rien savoir XD (je sais il faut que j'arête de regarder sherlock c'est pas bon pour le cerveau xD ). J'oublierais jamais nos rp que ce soit avec ma ziva ou ma alyson ou encore ma lizzie ♥ et même si à l'heure ou tu te co hsuis pas bavarde car à moitié en train de m'endormir je te kiffe ma choute ♥

Puis ya barda, début difficiles, débuts bizarres, mais quelqu'un qui a réunis cette bande de fous pour faire un fo aussi génial doit l'être x) En plus nos dernières discussions m'ont bien plus et même si t'es plus dans le staff de tu sais où avec moi je reste sur l'idée que t'es une sorte de mentor pour moi. Pourquoi ? Parce que j'ai toujours eu peur de mes réactions excessives , de mes coups de gueules ou parfois de mon côté froid ou sec.. Et un jour tu m'as juste dit d'être moi parce que les gens qui t'acceptent, c'est les plus importants (remaniés par moi hein xD) et vu qu'une autre tarée du slip s’était évertuée à foutre ça dans on crane de piaf ça a finit par rentrer XD. Jte l'ai déjà dit mais j'admire ta façon d'être et de parler. Tu as des idées tu les dit, tu fonce et advienne que pourra. Ca et le fat que tu choisis pas toujours tes mots, ça sort avec ton coeur et moi le gens passionnés je suis fan ♥

Ensuite ya mon oli (oui je prête pas jmen fiche jsuis possessive XD). Bons, mauvais moments, on s'est rencontré sur un fo et on a commencé à se mp, et puis puis 2puis 3000000000 et en fait on finissait par discuter régulièrement dessus. J'ai du bassiner un paquet de gens avec toi d'ailleurs XD Je love tes mp (même si on en a pas eu trop en ce moment et que t'as eu tes deux gros coups durs et que j'étais toute tristoune ♥) et j'aime ta façon de me dire les trucs. Je ris, et tu sais quoi, j'aime rire xD 'T'es quelqu'un de super et plus jte connais plus jtadore ♥ (et puis je me marre toujours quand jrepense à tes premiers vava XD)

Ensuite ya la ptite nouvelle. Gros mystère sur comment on a entendu parler l'une de l'autre mais ton pseudo me disait quelque chose et inversement OO T'avais ton associal et j'avais ma salope (oui faut le dire Lizzie en était une XD) on a jamais joué notre lien et puis (la faute à sid encore) jme reinscrit, énième compte et celui là jle kiffe.. ET puis jte réclame un lien avec le beau nick me disant tiens jlai déjà vu mais ou XD Et puis on me dit cougar, j'avais à peine débuté, jmy suis mise et jsuis accro à leurs conneries. Puis Melrose place ensuite et voilà la lyah elle radote mais lest folle de son crashou (ne lui dite pas que je préfère son pendant animal il va bouder XD). Non seulement t fiche c'était un putin de rêve mais en plus j'adore tes rp ♥ Tu me sors TOUJOURS qu'ils sont nazes et j'en ai jamais trouvé un comme ça, on doit pas lire les même u_____u Bref j'adore cte rencontre parce quen plus on peut parler de nanimaux tout le temps ♥

ensuite Ya les deux romantiques pas romantiques j'ai nommé Paige & Noah. J'ai toujours nadoré les créas de la miss et ce fut un sacré coup de coeur quand j'ai su que c'était colorblind ici. On a fait un lien best et je kiffe à mort notre rp (même si je m'en excuse baisse d'inspi en ce moment u___u ) entre les quatre trop pas doués de la vie xD J'adore d'ailleurs vos rp à tous les deux sont super bien écrits ou nos débats sur le sexe en rp avec noah et la surpopularité de ian avec paige XD (d'ailleurs now jle kiffe ian tuez moi XD)

Puis ya ma choute, plus de deux ans qu'on se connait, deux ans qu'on s'adore et notre consécration le week dernier, j'en ai encore le coeur retourné xD on en a eu des fou rire, des délires, des disputes aussi, des divergences, mais on est là et jte lâcherais pas ma chérie parce que jle dis pas souvent - parce que je chialerais comme une madeleine et que j'ai horreur de ça xD) mais c'est une des amitiés les plus belles que j'ai eues et qui me fait juste croire à l'amitié avec un grand A.

Yen a que j'ai pas cité - zetes mignons vous êtes 300000000000 et moi j'ai un petit cerveau - mais pas de soucis jvous nadore aussi toute façon jsuis une saleté de bisounours donc bon x)
voilà jretourne dans ma grotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07

    Je devrais même pas intervenir vu le nombre de fois où tu m'accuse lâchement d'avoir encourager tes inscriptions. *sbaff* Mais je prendrais mes responsabilités, j'y suis un peu pour quelque chose, mais c'est toi qui demandait des nouvelles de ma vie Rp...

    Enfin, je suppose que j'ai pas à discuter de toute façon, alors je dirais juste que cest trop choupi et que je te kiff trop aussi ma belle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:15

Non mais la couche d'ozone aussi c'est ta faute xDDDDD
C'est pour cacher le fait que sans toi j'aurais pas recraquer parce qu'il FALLAIT que je recraque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:22

Moi je boude cowboy2 chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:44

T'aime pas le surnom ma chérie ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:48

Oo me dis pas que c'est l'histoire des cochons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:57

Si si xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:02

J'aime ton message, il m'a fait rire (je sais pas si c'est le but, mais trop tard j'ai ris xD)

Bisounours au pouvoir ! super copain Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:04

N'importe nawak allez va te flageoller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:08

Si c'est toi qui le fait xDDDDDD

Oui gaby nous vaincrons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:10

Ramène tes fesses tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

- montre son cul xD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret)   Parce que j'aime parler en fait x) (et que je vous n'adore mais chut c'est un secret) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 23:25

Je n'ai qu'une chose à dire (en total accord avec ton dernier message xD)
Spoiler: