Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:58

Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Heath7xy7 Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC 12313123123123132ko1
Noah Kurt Carrington.
~ La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. ~


      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Carrington
    ~ Prénom : Noah Kurt
    ~ Âge : 30 ans
    ~ Nationalité : Britanno-Américano-Australien
    ~ Groupe : Les hors-la-loi.
    ~ Statut et activité dans la vie : Veuf - Ex-agent infiltré reconverti en dealer tueur à gages.
    ~ Orientation sexuelle : « Il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. » Noah l'a bien compris et c'est pour ça qu'il est bisexuel.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : ÉPILOGUE : « Il n'avait besoin que d'elle pour survivre en Enfer. »
    Notre histoire commence le jour de la rentrée 1972, dans un lycée privé de Londres. Adam Carrington entre dans son avant dernière année de lycée, alors que ses amis sont déjà en dernière année. En effet, le jeune homme a redoublé sa première année à cause d'un manque de travail. Sa famille est assez influente dans la ville et c'est pourquoi il connaît tout le monde dans son école. Pourtant ce jour là, une demoiselle rouquine inconnue arriva. Personne n'avait apparemment entendu parler d'elle et quand elle parlait, elle avait un fort accent, mélange d'Australie et d'Amérique. Bien sûr, une pareille voix provoqua les rires de plusieurs élèves. Les rumeurs courent mais très vite les lycéens sont tirés de leur bavardages par la sonnerie qui retentit. Tous gagne leur classe rapidement. Pour le plus grand plaisir du jeune Carrington, la demoiselle est dans sa classe. Le prof' principal entre dans la pièce et se présente. Adam le connaît bien, il lui enseignait l'histoire l'année précédente. C'est ensuite au tour des élèves de se présenter.
    « Je m'appelle Beth Metclafe, j'ai 17 ans et je viens d'Australie. »
    Ceci expliquait cela. Elle était si bronzée, et ses tâches de rousseur trahissait des heures passées sous le soleil, à faire du surf. Adam était aussi attiré par elle qu'intrigué... La journée passa rapidement, et le soir même la jeune étrangère était déjà sortie de son esprit. Les semaines se suivirent, sans qu'il ne lui adresse un mot. A vrai dire, elle traînait avec des filles qu'il ne supporter pas alors il s'était dit que Beth était semblable à elles. La demoiselle ne s'intéresse d'ailleurs pas du tout à lui. Elle a laissé un bel australien dans son pays et n'a qu'une hâte, que les vacances arrivent pour le rejoindre !! L'hiver s'installe doucement sur la capitale anglaise et Metclafe s'envole pour le pays des kangourous. A son retour, elle semble mal à l'aise et cela n'échappe pas à Adam. D'ailleurs, ce dernier essaye de savoir, à plusieurs reprises, ce qu'il se passe. Sans succès bien sûr. Il insiste pourtant, et la goutte qui fit déborder le vase tomba dans celui-ci à la cafétéria, la première semaine de février.
    « Mais tu veux pas arrêter de me harceler, merde !! J'en ai marre que tu me colles, tu fais chier !! »
    « Hé j'voulais juste t'aider ! C'est pas la peine que Mademoiselle Metclafe monte sur ses grands chevaux !! Tu te prends pour qui ? J'peux faire de ta vie un enfer en un claquement de doigt alors si j'étais toi j'retournerais plutôt sur ton île paumée avec tes kangourous ! »
    « Et si tu m'aidais en allant voir ailleurs ? »
    Sur ceux, Adam fit volte face, prit un pot d'eau et lui renversa dessus. Et malheureusement pour lui, le surveillant arriva à ce même moment. Deux heures de colle chacun. Super ! Il avait gagné le droit de passer du temps avec cette fille prétentieuse qui le rendait fou de rage à présent. On ne parle pas comme ça à un Carrington ! Les deux étudiants arrivèrent pour leur heures de colle. Alors que l'australienne travaillait ses cours, lui, passa son temps à l'observer... Elle ne se ferait jamais à la vie ici pensa-t-il alors. Il n'avait pas tort, la demoiselle en avait assez de toute cette pluie, ce temps froid, humide et venteux. Elle avait besoin de soleil et de chaleur, de planche de surf et de bronzage. Les deux heures passèrent plus rapidement qu'elle le crut et Beth du rentrer chez elle dans un nouvel uniforme fourni par l'établissement. Heureusement que cette journée allait se finir ! Alors qu'elle poussa la porte sa mère la prévient que toute la famille allait assister à un gala organisé par la famille Carrington. Elle fit semblant d'en être ravie mais maudit Adam intérieurement...
    La soirée du gala arriva plus que rapidement. Trop rapidement pour la jeune étrangère. Sa mère l'avait trainé dans de grandes enseignes où les prit étaient tous plus fous les uns que les autres. Après deux jours de shopping, Beth s'était finalement décidé pour une robe sirène bordeaux sortant tout droit de la nouvelle collection de Max Azria. Il fallait bien avouer qu'elle était sublime dans cette robe et le chignon qu'elle avait fait la mettait d'autant plus en valeur. Adam ignorait la venue de sa camarade et il valait mieux qu'il en soit ainsi. Son père lui avait commandé un costume chez Versace qui fut ramené du pressing par une employée peu de temps avant le début de la soirée. En tant que bon fils, il aida ses parents à recevoir les invités et à les placer. A son plus grand désespoir, il dû accueillir les Metclafe. Il fit mine de rien, les accompagna jusqu'à leur table et s'en alla. La réception finit par commencer et tout se déroula pour le mieux, tout du moins au début. Beth reçut une coup de fil vers la fin de soirée. Le jeune homme l'aperçut du coin de l'œil se diriger vers les WC. Au bout de vingt minutes, elle n'était toujours pas revenue. Il prit donc lui aussi la même direction. Les pleurs de la jeune femme lui vint à l'oreille.
    « Beth, sort. C'est Adam... »
    « Que je sorte ? Pourquoi ? Pour que tu te foutes encore de moi ? Que tu m'enfonce encore un peu plus ? Non merci, j'me trouve déjà assez minable de pleurer dans tes toilettes ! »
    « Sort de là ou j'appelle quelqu'un pour qu'il défonce la porte. Je te promets de ne pas te faire de mal... »
    Metclafe poussa doucement la porte, les yeux rouges. Son maquillage avait coulé mais elle était toujours aussi charmante. D'ailleurs, Adam n'arriva pas à retenir un tendre sourire avant de la serrer dans ses bras. Ainsi naquit le début de leur relation. Le lendemain, le jeune homme partit la chercher chez elle pour qu'ils allaient en cours ensemble. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes de l'établissement, ce fut la surprise générale. Eux qui se haïssaient quelques jours plutôt, marchaient l'un avec l'autre et parlait comme de vieux amis. Très vite, ils devinrent inséparable. Carrington lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur Londres et les endroits où trainer.
    Cela faisait deux ans qu'ils se connaissaient à présent. Les deux étaient les meilleurs amis du monde et leur différente étude ne les sépara pas pour autant... Adam entra dans l'école de police et la demoiselle dans une école d'art. Lorsque les parents de l'un ou de l'autre organisaient une réception, on pouvait parier à coup sûr qu'ils seraient ensemble. Pourtant, il y avait quelque chose de plus, et l'étudiant le sentait bien. Il l'invita un soir dans un restaurant huppé.
    « Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire. »
    Seul problème, la jeune femme resta de marbre. Il n'était pour elle qu'un ami et elle n'avait jamais pensé qu'il pourrait l'aimer. Elle ne lui avait pas dit mais elle sortait déjà avec un jeune homme qui fréquentait son école. Beth fut embarrassée, et ne su pas quoi dire. Elle se confondit en excuses avant de lui dire que tout ça était impossible... La jeune femme s'enfuit du restaurant sous la pluie battante de Londres, le laissant seul... L'étudiant paya la note après être resté près d'une heure à la table. Il partit dans l'un de nombreux pubs de la ville et prit la cuite de sa vie. Après cette soirée, les deux amis restèrent éloignés pendant un ans et demi.
    « Adam, cela fait bien longtemps que Beth n'est pas venue. Que devient elle ? »
    « J'en sais rien Maman. Ça doit faire plus d'un an que j'ai plus de nouvelles. Pourquoi ? »
    « Ho heu... Pour rien, simplement pour prendre des nouvelles. »
    Les interrogations de la mère d'Adam n'était pas si innocentes. A vrai dire, les parents Metclafe l'avaient contacté plus tôt dans la matinée afin de savoir s'ils pouvaient se rencontrer pour parler de leurs enfants. Bien sûr, elle avait trouvé ça étrange mais n'avait pas pour autant refusé le rendez-vous programmé pour la semaine suivante. Adam ne fut au courant de rien, tout comme Beth d'ailleurs. L'agence immobilière Metclafe dont les parents de la jeune femme étaient propriétaires faisait faillite et la seule solution qu'ils avaient pour tenir le coup c'était de marier leur fille avec un héritier plein aux as. Ils avaient pensé à Adam parce qu'il avait été son ami. La mère de ce dernier avait accepté, il ne restait plus aux parents qu'à annoncer la nouvelle à leur progéniture... Adam en avait totalement rien à foutre à vrai dire. Il savait que l'australienne dirait non alors qu'importe. Et même si au pire elle disait oui, il la tromperait avec ses nombreuses amies d'un soir. Oui, avec le temps, il avait su l'oublier. Miss Metclafe n'eus pas le choix, son père lui dit que c'était ça ou la fin de leur famille. Les noces furent donc prévus pour dans six mois. Les deux amis se revirent quelques temps avant. Tous deux avaient profondément changés, aussi bien physiquement que mentalement. Cependant, ils arrivèrent à discuter, et à prendre un compromis. Ils seraient les plus beaux, les plus heureux des couples mais auraient le droit de coucher avec qui bon leur semblait. Le mariage fut l'un des plus réussi de l'année. Adam n'avait que 22 ans et Beth 21. Ils s'installèrent dans une petite maison victorienne de la ville et commencèrent leur vie de couple. Les expositions de la demoiselle furent nombreuses et le jeune homme arriva premier à son concours. Trois ans après leur mariage, l'australienne donna naissance à Noah Kurt Carrington au St Thomas' Hospital.

    ACTE I : « L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin. »
    Toujours installé en pleine capitale anglaise, le couple élève paisiblement leur fils. Tout se passe pour le mieux dans le plus paisible des mondes, enfin en apparences. En effet, même si ils refusent de le montrer à leur fils, Beth et Adam sont complètement différent et ils n'arrivent pas à vivre ensemble. Pourtant, ils ne parleront jamais de divorce, ce n'est pas digne des Carrington ou même des Metclafe. Alors les deux tiennent bons, et font bonne figure lors des galas où ils sont conviés. Adam est l'un des plus doué dans son job et il entre dans les services secrets alors que le petit à 5 ans. Beth quant à elle commence à se faire un nom dans le métier de la peinture. Elle expose parfois avec d'autres artistes qui deviendront des amis. Noah, lui, grandit paisiblement... Son père est pour lui un vrai héros du genre Spiderman ou Batman. Il admire tout de lui et dit vouloir lui ressembler et il veut se marier avec sa mère, bien évidemment. A l'âge de ses sept ans, sa grand-mère maternelle meurt... Ces parents tentent de lui expliquer mais ce n'est pas très simple.
    « Noah, papa et moi on voudrais d'expliquer quelque chose. C'est à propos de Grand-mère Elizabeth... »
    « Elle est partie... »
    « Où ça ? J'éspère qu'elle me ramènera un cadeau ! »
    « Elle est partie pour un long, très long voyage dont elle ne reviendra sans doute pas... Tu sais, chaque personne un jour doit partir, et c'était le tour de Grand-mère aujourd'hui... Tu as compris ? »
    Le petit hocha la tête mais à vrai dire, il n'avait rien compris du tout. Où était sa grand-mère ? Il n'en avait aucune idée. Et il ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas revenir. Était-ce de sa faute ? il espérait que non. Sur ceux, il reparti jouer avec son Action Men. Noah n'assista pas à l'enterrement, sa mère ne voulait pas qu'il voit ça et répétait sans cesse que ce n'était pas un endroit pour les enfants. La vie de Carrington ne changea pas vraiment, il se demandait parfois où était sa Mamie Elizabeth mais il avait fini par comprendre qu'il n'aurait pas de réponse à cette question avant d'être grand. Le reste de l'enfance de l'anglais se passe à merveille.

    ACTE II : « Être ado c'est sans doute l'une des pires tortures de la vie. »
    Ado, Noah était l'élève qu'aucun prof ne voulait avoir... Il s'était fait renvoyé de son collège en dernière année parce qu'il s'était battu avec l'un de ses camarades parce qu'il avait approché de trop prêt sa petite amie. Déjà à cet âge là, l'anglais était des plus jaloux.


Suite de ma fiche THIS WAY ! =)


Dernière édition par Kurt Carrington le Ven 22 Mai - 23:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:02

WAAAAAAH, HEAAAAAAAAAATH <333
Pardon ._.

Excellent choix d'avatar !
BIENVENUE !
Merci de ton inscription =)
Bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Heath *_____*

Bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Bienvenue sur NY-TDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:38

Merci tout le monde !! =)

Chouchou ô.Ô !

SUITE DE MA FICHE =)


    ~ Relations : « Sage est le père qui connaît son enfant. » Noah et son père, Adam, on toujours su se comprendre. En effet, lorsqu'il était enfant, il le prenait pour un super héros parce qu'il arrêtait les méchants. C'est aussi son père qui a su lui transmettre le goût du métier d'agent. Il travaillait pour les services secrets anglais. Ils ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble mais ce fut très rare. Non pas à cause d'un manque de volonté mais simplement parce que les risques de perdre deux bons agents en même temps était trop risqué. Depuis quelques années, ils ne se sont pas revu, ni même parlé. « Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça. » Beth a toujours su pardonner à Noah, quoi que ce soit. L'homme l'aime comme pas deux et il dit souvent qu'elle restera la femme de sa vie. S'il ne parle plus à son père, il envoie tout de même quelques lettres à sa chère et tendre mère qui a toujours su être présente pour lui, même dans les pires moments. « Une infirmité : celle d'être un enfant unique. » Noah n'a jamais eu de frère et sœur, à son plus grand malheur. En effet, il a toujours rêvé durant sa jeunesse d'avoir quelqu'un avec qui jouait, avec qui s'amusait. Pourtant, ses nombreuses demandes n'y ont rien fait. Il est encore et toujours fils unique. A présent, il ne s'en plaint plus. S'il avait eu une petite sœur, il n'aurait sans doute pas su s'en occuper et la protéger comme un grand frère devait le faire. « Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... » Le new-yorkais est adepte des parties de jambes en l'air. Il n'a qu'une vie et dit vouloir en profiter tant que possible. Et puis cela lui permet au moins de compenser l'absence de sa femme... C'est sûr que ce n'est pas la meilleure des solutions mais c'est la seule qu'il a trouver pour l'instant. « A table comme en amour, le changement donne du goût. » Et dans le cœur du jeune Carrington les changements étaient nombreux. Depuis la mort de sa femme, il ne s'accorde plus le droit de s'attacher à quelqu'un et cela lui donne une certaine liberté. Il peut à présent prendre des risques qu'il ne prenait pas avant, il ne laissera personne qui tient à lui s'il se passe quelque chose de mal lors d'un de ses contrats. « Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie. » Noah est loin d'être insociable. Il aime la compagnie des gens et la leur rends bien mais le seul soucis c'est qu'ils ne le connaissent que très peu. Le jeune homme ne parle que très rarement de lui, préférant écouter les malheurs du monde sortir d'une autre bouche que la sienne.

    ~ Physique : « L'homme s'est un peu comme un cadeau, faut qu'il soit bien emballer pour que ça donne envie » « Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. » « Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. » « A quoi cela sert-il de se faire couper les cheveux, puisqu'ils repoussent. » « Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. » (10 lignes minimum)

    ~ Caractère : « Celui qui a tout, convoite tout. » « La fin des jalousies, c'est l'indifférence. » « Ceux que nous aimons, nous pouvons les haïr. Les autres nous sont indifférents. »(15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer pour Carrington se résumerais sûrement en un lieu vierge de tous crimes et de tous danger. Un endroit où il ne trouvait rien à faire d'autre que d'aimer son prochain. Il aime particulièrement sa liberté et ne se voit pas enfermer dans une cage, il veut pouvoir vivre libre toute sa vie, un sniff dans le nez. Noah ne pense sincèrement pas que l'enfer et le paradis existe, ni même Dieu d'ailleurs, mais si c'est bien réel, il préfère aller en enfer. Au moins, il retrouveras tout un tas de gens plus fascinant les uns que les autres. Autant dire que le paradis c'est son enfer.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Si le Paradis existe, Noah pense que c'est l'endroit le plus chiant du monde. Ce qui pour lui est le paradis est aux antipodes des croyances religieuses. Il rêve d'un monde où tout est permis, un monde où il pourrait se droguer, se saouler autant qu'il le veut et s'envoyer en l'air avec le plus de personne possible. Un monde où tout les crimes sont permis, un monde de vice le plus total. Il voudrait aussi avoir la certitude qu'il sera toujours libre.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 64 % - Noah a quitté le service secret du jour au lendemain, après le meurtre d'un criminel. Le jeune homme a alors atterri à New York, il y a trois ans de cela. Aujourd'hui il fait parti de l'élite des criminels comme il s'amuse à l'appeler. Les meurtres se suivent et s'enchaînent à la demande des clients. Il achète régulièrement des armes au marché noir, et les revends aussi rapidement qu'il ne se les ai procuré. Rajoutons à cela son addiction pour les drogues ainsi que la revente de ces produits.

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Chad
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super forum, super contexte =)
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur DYL
    ~ Niveau de RP :Je fait facilement une trentaine de lignes mais j'peux aussi aller jusqu'à 70 si l'inspiration est là.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7 Vu l'état de ma connexion.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
    ~ Multicompte : Nop =)


Dernière édition par Kurt Carrington le Ven 22 Mai - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:52

Oh ca va pour une fois que j'étais gentille avec toi bah t'es pas près de revoir ca avant 2025 Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:59

Welcome here! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:02

Bienvenue !

AHHHHHHHHHHHHH HEATH LEDGER !!!
Il a joué un gay alors je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

Oh mais c'est mon Chadidounet !!!! <33333
Putain merde, Svenn va me tuer, tous les gens que j'ai demandé en mariage arrivent sur le forum, et je lui fais des sermonts sur la fidélité... XD *part dans son trip*

Ca fait plaisir de te voir inscrit mon coco x) (Au cas où 'taurais pas capté, c'est Ezou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:29

Je te tiens traîtresse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 17:36

Non mais oh, tu te prends pour qui ? T'arrêtes de flooder, oui ?!
Allez, dehors, fiancé !

*Oui oui, Chadidounet, je pars avec lui -> []*

FInis bien ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:03

J'approuve l'hystérie général pour ton choix d'avatar, bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
La Fatalité
Maître du Jeu - Pour vous servir, ou vous asservir.


La Fatalité


MESSAGES : 1053
POINTS : 211
CRÉDIT(S) : NY-TDS / vaudeviral.tumblr
TAG LINE : Des milliers de victimes potentielles... Vous parmi tant d'autres.
PROFESSION : Grande inquisitrice.


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: Inconnu
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ:
Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:11

La Fatalité est heureuse de vous ouvrir les portes de la ville. Bienvenue à New York !

Toutefois, votre fidèle inquisitrice tient à souligner le fait que " Ex-agent infiltré reconverti en dealer tueur à gages, propriétaire d'un cabaret " est un titre un peu long pour une seule et même personne. Il faudra veiller à raccourcir tout ça pour rendre la chose plus réaliste.

Bon courage pour le reste de votre fiche et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ny-thedarkside.com/staff-du-forum-f8/la-fatalite-et-le-maire-t14.htm http://www.ny-thedarkside.com
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:28

Merci à tous !!
Ma fiche avance doucement mais sûrement, et il me faudra sans doute un troisième post vu que j'viens à peine de finir la première partie de mon histoire et qu'il y en aura à peu près six en tout... Mais j'me dépêche de finir histoire de pouvoir faire des cochonneries avec mon amour x'D !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:42

Bah prends ton ton 3e post ! (Ahlala, vous pourriez réserver (a)) XD
Pas de souci, t'as encore du temps pour finir ta fiche.

Putain, j'passe vraiment pour la perverse de base, mais Dale est pire que moi ! (XDDDD)
Et puis Noah, j't'ai dit que j'étais mariée, ici aussi, alors faudra partager ! (Enfin, fiancée) XD

EDIT : Je vais devoir divorcer T.T"
J'aime trop mon Svennichou pour ça <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:28

14 jours que ta fiche est postée mais toujours pas terminée. Comme tu nous à prévenus que tu avançais doucement mais surement, je t'accorde encore un jour ou deux de délai. Passé ce stade, c'est corbeille land =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:32

HEEEAAATH !! Lovelove welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

Le délai de Cala est bien dépassé, Tchao pantin, direction corbeille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC Empty
MessageSujet: Re: Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC   Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Carrington x Je ne suis pas Lucifer non mais bien pire voyez-vous UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais j'y touille, vous flotterez bien quelque chose: une cloque de zoulou, deux doigts de loto ?
» [TERMINEE] J'aurais bien voulu être un ange mais à force de la rayer, mes cornes ont brisé mon auréole
» [Terminé] Taleen ♠ "C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» EN COURS ▷ je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-