Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

Feat "Diane KRUGER"
e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Yop11
(c) l u x


      e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Identitycard

    Eleanor Alice Brown - Ses amis l'apellent Lenor - Elle a 30 ans - Elle est née à New York et y a toujours vécu - Elle appartient au groupe des Autorités et travaille au FBI en qualité de profiler - Elle est bisexuelle mais préfèrent les hommes - Elle est séparée du père de sa fille - Son enfant a disparu il y a deux ans - Son parfum préféré est vanille - Elle boit trop de café - Elle vit en centre ville - Elle est endettée - Elle est accro au jeu - Elle est doppée aux antidépresseurs - Elle est indépendante et séductrice - Elle a le goût du risque - Elle sait dire non - Elle a fait sa première fois avec son prof de gym - Elle se déguise en Marylin Monroe avant de se masturber - Elle fantasme sur les diamants - Elle aime l'opéra - Elle est fan des barbapapa - Elle déteste la nourriture chinoise - Elle a fait pipi au lit jusqu'à ses douze ans - Elle suce encore son pouce - Elle n'a jamais voyagé et rêve de visiter Venise - Elle est nulle au pictionnary - Elle joue du piano et mange bio -

e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Vesper - Musique classique, James Bond. Casino Royale.

La plus grande honte du personnage ;
Lenor est persuadée d'avoir joué un rôle dans la disparition de sa fille, d'avoir manqué à son devoir de mère protectrice. Rongée par le remord et la honte, elle ne digère toujours pas d'avoir tourné les yeux une seconde. La seconde de trop. Le détail qui fit toute la différence.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Lenor vit un enfer quotidien, absurde, illogique. La perte de sa fille l'a plongée dans un magma de souffrances et d'hallucinations malsaines, qui lui font perdre peu à peu le sens de sa réalité. Le souvenir de sa fille, le sentiment de culpabilité ... L'envie d'en finir, d'oublier ...


Définition du paradis pour le personnage ;
Une main tendue, un sourire d'enfant, et sa voix qui résonne dans le petit appartement. Ses grands yeux noisettes, son doudou, ses caprices ... Lynà. La petite fille est le bonheur ultime de Lenor, sa plus grande richesse, sa plus pure aspiration. Elle donnerait tout pour la serrer de nouveau dans ses bras.


Point faible du personnage ;
Eleanor est une femme blessée, profondément atteinte par la disparition de sa fille. Aussi sa sensibilité est elle exacerbée. Elle est faible, seule, droguée d'antidépresseurs ... Il est facile de la manipuler, de se servir de sa douleur pour abattre ses défenses.


Point fort du personnage ;
Lenor est une jeune femme tenace, qui va jusqu'au bout et ne lâche pas le mord, coûte que coûte. Elle ne se laisse pas aller, et encaisse les coups durs sans se défaire de son apparence grâcieuse et solide. Elle sait se montrer forte, voire insensible et jouer de ses charmes.


Casier judiciaire ;
Casier judiciaire vierge. Agent du FBI. Profiler.

e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Loustik
Âge ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ; Bazzart
Connexion ; 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; OUI
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Diane Kruger
Multicompte(s) ; Non, compte unique.
Un dernier truc à dire ? ; Superbe forum, good luck for the next !


Dernière édition par A. Eleanor Brown le Lun 14 Fév - 16:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:17

    I - Toutes les pommes doivent mûrir au printemps de leur vie.

    - Lenor, tu vas être en retard, dépêche toi !

    La voix de sa mère résonnait dans son crâne comme une litanie absurde et lointaine, presque iréelle. Il lui fallait du temps pour se préparer. Pour se faire belle. Bien que sa mère persistait à s'habiller comme une vieille serpillère bon marché, Lenor soignait son apparence, persuadée que son allure serrait la clé de sa réussite, sa porte d'entrée sur tous les podiums. Ambitieuse, la jeune femme avait toujours aspiré au mieux, et le mieux était à ses yeux un graal réservé aux plus coriaces, aux plus riches, aux mieux nées, mais surtout aux plus jolies femmes du pays. N'étant ni riche ni bien née, il lui restait encore sa tenacité et une trés jolie paire de seins.

    Chaque jour, Lenor dépensait son temps devant la glace, et ces rendez vous galants avec elle même étaient devenus des rituels vitaux. Car en plus d'être superficielle, Lenor était réaliste. Elle savait que ce monde reposait sur le culte de l'apparence et du charme. Une femme qui savait user de ses atouts à bon escient était maîtresse de son indépendance. Et s'il fallait souffrir des heures devant un miroir ou se ruiner en cosmétiques haut de gamme, qu'à cela ne tienne, le prix en valait la chandelle. Une vie de rêve, comme sur les couvertures des magazines, une sécurité financière, et surtout ... Un prestige, une réussite absolue ! La jolie brune passa un zeste de laque dans ses cheveux, avant de revêtir son peignoir et de claquer la porte en direction de la cuisine.

    - Tu sais maman, quand tu seras vieille, je serais au top de ma carrière ! J'ai le look d'une politicienne non ?

    - Si tu le dis ... En attendant, t'étouffe pas avec tes raviolis en boîte !

    Elle ne se fit pas prier. Eleanor avait grandi dans un milieu ou l'american dream valait une boîte de raviolis. C'était pas la misère, c'était pas non plus le paradis. Un entre deux modeste qu'elle ne digérait pas, et dont elle voulait s'extirper coûte que coûte. Aprés tout, nous avons tous besoin d'un rêve dans notre vie, d'un petit quelque chose qui nous donne des ailes ... Alors pourquoi pas ça ? L'idée de croupir dans cette même cité hlm pour le restant de ses jours la rendait folle, elle qui rêvait de grands espace et de buildings. Si elle avait su ... Si elle avait su que la sécurité n'est qu'illusoire et que le bonheur se trouve ailleurs, dans chaque main tendue et dans chaque sourire donné pour rien ... Si elle avait su, en aurrait il été autrement ?

    - C'est froid ! Moi plus tard j'aurais un micro ondes

    Toutes les pommes doivent mûrir au printemps de leur vie de pomme.


    II - On a pas le choix, il faut réapprendre à vivre.

    Elle n’avait pas dormi de la nuit, malgré les somnifères. Son odeur s'insinuait partout, jusque dans le coton de ses draps. Elle voyait son visage, ses yeux, sa bouche, son joli ruban bleu. Sa voix résonnait dans sa tête. Elyannà ... C'était comme si la petite fille était toujours là. Eleanor gisait dans son lit comme un robot mécanique, en sueur, pâle comme un cachet d'aspirine. Des ombres, le rire cristallin de l'enfant, puis de nouveau le silence, l'instant de l'oubli. La souffrance. La jeune femme s'extirpa hors des couvertures, traînant sa carcasse vers la fenêtre, automatique. Un bol d'air frais, pollué, désoxygéné. Le même air qu'elle respirait chaque jour, et qu'elle devait partager avec des types comme ceux qui lui avaient prise sa petite Lynà. Un coup d'oeil sur la photo de l'enfant, compulsif, désemparé. Un cachet d'aspirine pour calmer les voix dans sa tête, ses migraines d'amour qui ne la quittaient pas. 5 h, il fallait qu'elle s'habille. Un pantalon noir et un gilet blanc, comme d'habitude. Rien d'extravagant. Une tasse de café, quelques médicaments pour oublier le temps d'une journée. Elle avait encore oublié de sortir les poubelles. Aujourd'hui le ciel était gris, pâle, à l'image de ses pensées maussades. Elle enroula son écharpe autour de son cou blême, et traversa la chaussée en direction du bureau. Un panneau publicitaire clignotait dans la grisaille, le marchand de journeaux ouvrait son kiosque. Une journée prévisible, avec son lot de faits divers, d'accidents de la route et de ruptures. Elle avait perdu le goût de l'étonnement.

    - Lenor je te vois dans dix minutes. Sanders a réouvert le dossier Gun. On a un mandat d'arrêt.
    - Lenor, on mange ensemble à midi ? Je l'ai vu hier, on est allé au cinéma. Tu me prêtes ton rouge à lèvres ?
    - Lenor, réunion de service à 10 heures. On le cuisine en salle d'interrogatoire.


    Une journée prévisible, avec son lot de perquisitions, d'interrogatoires et de rouge à lèvres tenue longue durée. La jeune femme acquiesçait à tout va, ses talons claquant sur le sol de marbre blanc. Ce métier n'était pour elle qu'une occupation, un exutoire à ses peurs. Elle avait signé son contrat quelques mois après la disparition de sa fille, une façon honnête de soigner sa culpabilité latente. Les visages des victimes ne faisaient qu'un dans sa mémoire : un seul et unique visage, celui de Lynà. Elle se raccrochait aux affaires de meurtres et de viols comme à des bouées de sauvetage, et fuyait la douleur insidieuse et malsaine, presque sauvage, qui lui glaçait les sangs jour et nuit. Ses désirs de vengeance avaient laissé place à la résignation, la pire des déchirures, et son esprit ne souhaitait plus qu'une chose, que tout s'arrête. Oublier devenait vital. Eleanor esquissa l'ombre d'un sourire, se frayant un chemin prés de la machine à café. Elle était devenue maîtresse dans l'art de faire semblant, et passait le plus clair de son temps à nier ses démons pour faire bonne figure. C'était tout ce qu'il lui restait de beau, ce masque serein qu'elle arborait, cette mine soignée, dynamique : une femme active. Son téléphone vibra dans la poche de son sac à main. Un appel de Miguel, le père de Lynà. Elle ferma les yeux une seconde, fragile, avant d'appuyer sur la touche of. Cela faisait des mois qu'elle esquivait ses appels. Elle n'avait pas besoin de lui, de son alcool, de sa détresse. Qu'il souffre en silence merde ! Leur amour n'était plus qu'une montagne de souffrance, et cela faisait des mois qu'elle avait quitté l'appartement. Il ne lui manquait pas, tout le vide était rempli de Lynà et de ses yeux noisettes, de sa petite robe en coton rouge.

    Tout ce qu'elle avait vécu jusque là semblait ne plus avoir de sens. Son enfance dans les faubourgs nord, les magazines de cul de son frère, les brioches de sa mère le mercredi, les infidélités de son père, tout semblait fade et sans saveur. La jeune femme asphyxiait dans son passé, dans son bonheur perdu, illusoire, démantelé. Elle se souvenait de la barbe qui pique, des soirées télé sur les genoux de son père, des éclats de rire, de la voisine de palier qui balançait des seaux d'urine par la fenêtre parce qu'elle était folle. Toutes ces petites choses de rien qui lui appartenaient sans qu'elle pu leur donner vie. Ca remontait à si loin. Elle s'était élevé dans la société, avait bâti sa vie sur un sentiment de sécurité puérile, et tout ça pour quoi ? Du vent ! Elle ne brassait que du vent, de l'illogique. Un nouvel appel sur son téléphone. Come back to the reality show ! Raccrocher !

    Eleanor se souvenait parfaitement du jour de l'enlèvement de sa fille. C'était le jour de son anniversaire, elle allait avoir cinq ans. Elle l'avait emmenée au parc pour manger une glace. Elle avait choisi chocolat, son parfum préféré. Il faisait beau, clair, vrai. Elle riait aux éclats. Il avait suffi d'une seconde, une malheureuse petite seconde d'inattention. Le détail qui fait la différence. Pourquoi donc avait elle regardé cet oiseau ? Comment avait elle pu permettre qu'on pose la main sur sa petite merveille, sa petite Lynà sans défenses. Elle n'avait pas crié, elle avait disparu tout simplement. Une seconde, c'était comme si elle n'avait jamais existé. Un mic mac de couleurs et de formes, indistinctes. Une angoisse, un tatônnement. Eleanor avait crié, fouillé le parc de fond en combles, mais Lynà n'était jamais réapparue. Et tout était de sa faute ! Pourtant il fallait bien réapprendre à vivre ...


    III - Lorsqu'on a rien à perdre, le jeu en vaut toujours la chandelle.

    Une soirée de plus, une lune de plus. Un whisky de plus. Un cercle sentencieux, un délire psychédélique, un serpent qui se mord la queue. Le casino brillait dans la pénombre, des milliers de lumières éclairant les fontaines qui abreuvaient les pelouses fleuries. Dans le noir, le bâtiment ressemblait à un palais serti d'or et de diamants. Le luxe imprimait sa marque dans le décor, illusion splendide qui façonnait le goût du jeu. Des voitures étaient garées devant l'entrée, attendant patiemment de conduire les atours de leurs propriétaires ruinés. La jeune femme gravit l'allée centrale, sublime dans sa robe de satin rose. Elle aimait la beauté, le bon soin, l'illusion féminine. Lenor aimait séduire ses proies avant de jouer son argent. Elle mettait les chances de son côté. Elle partait du principe que lorsqu'on a rien à perdre, le jeu en vaut toujours la chandelle, et ce gage lui seyait plutôt bien. Elle errait comme un fantôme dans ces lieux de débaûche luxieuse, volant quelques heures de plaisirs éphémères et délestant sa bourse au profit de vautours peu scrupuleux. Femme accomplie et indépendante le jour, elle se métamorphosait en créature suprême la nuit, et falsifiait ses angoisses dans le jeu, l'alcool et la chair fraîche. C'était son plaisir personnel, sa façon de se sentir entière, avant de retomber mollement dans l'inconscience douloureuse de sa demi vie. Elle gageait son salaire, les clés de sa voiture, son appartement ... Sa vie entière s'effondrait sous les dettes de jeu. Tout ce qu'elle avait rêvé, construit avec force et acharnement s'évanouissait peu à peu. Tout comme Lynà.

    Ils pouvaient la juger avec leur belle moralité, charognards de la société, oiseaux de mauvaises augures, elle s'en fichait. Rien d'autre ne comptait que son bien être, sa transformation secrète. Elle oubliait, et cet oubli valait tout l'or du monde, toutes les passions confuses et les bonheurs au rabais. Elle se sentait vivre. Un whisky, un éclat de rire, de vie, et la chaleur du risque qui pulsait dans ses veines. Elle sombrait avec classe et distinction, comme une belle oeuvre d'art oubliée dans un grenier poussiéreux. Etait elle si égoïste ? N'avait elle donc pas le droit de souffler un peu, de s'anesthésier quelques secondes, quelques verres ?




Dernière édition par A. Eleanor Brown le Lun 14 Fév - 15:58, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:26

    Bienvenue à NYC miss !
    Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, le staff est à ta disposition.

    Et excellent choix de vava btw I love you


Dernière édition par Griffin F. Kestrel le Dim 13 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:29

    Diane I love you

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:32

Miam :brille:

Bienvenue à toi & bonne continuation pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:34

    Han merci pour l'accueil chaleureux ... On est tout de suite plongé dans l'ambiance XD
    Au plaisir de vous lire trés bientôt Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:44

OMFG :brille: Diane est juste ♥️♥️♥️
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:06

Bienvenue ! Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:25

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:28

Merci à vous les filles ... Have fun ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 12:49

Hey bienvenue parmi nous, jolie demoiselle. Wink
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:43

Bienvenue miss !
Bon courage pour la suite de ta fiche, et comme l'ont dit les autres, très bon choix d'ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:11

Miki miki ... J'ai hâte de finir ma fiche pour tous vous lire. Enjoy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:12

    Comme mes camarades : bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:44

Miki & au plaisir de te lire trés prochainement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

Tudieu, Diane Kruger... drunken

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:37

    Merci Jazz, j'aime beaucoup ton pseudo Razz

    Hum, il me semble que tout est bon ... J'ai fini ma fiche !
    Bien entendu je me tiens à votre disposition pour toute modification éventuelle.

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 16:59

    *apparait en ronronnant* :tourne: Diane :tourne:

    Bienvenue parmi nous Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:51

Et moi j'aime beaucoup ce début prometteur de personnage - enfin ta fiche quoi Smile
Je ne serai pas contre réserver un lien pour plus tard, surtout qu'ils sont tout deux au FBI What a Face
(et pas seulement parce que Joshua et Diane sont ensembles dans la vraie vie).

Bref, j'arrête de flooder sur ta fiche. Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:30

Je m'occupe de te lire et je reviens au rapport. Wink

EDIT : fiche un peu courte mais agréable à lire donc je te valide avec plaisir.
Une admin viendra finaliser ta validation.
Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. Empty
MessageSujet: Re: e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.   e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.
» Alan Coltridge ! Vous vous rappelez ?
» [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »
» Adam ▲ Ça manque de blonds ici, non ? [En construction, attention peinture fraiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-