-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. » Empty
MessageSujet: [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »   [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. » I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05



Identity Card
Feat "Abbie Cornish"
[FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. » 20hm1ldjpg
(c) Copyright


    C'est le 27 juillet 1979 que j'ai choisi pour venir sur terre. Mon premier souffle s'est répandu en Pennsylvanie, sur les terres de Philadelphie. Peu de personnes connaissent la signification de mon prénom et heureusement... Il y a quelque chose d'ironique à constater que votre prénom s'apparente à la vie lorsque la mort est votre pain quotidien. Je m'appelle Zoïa Adkins et je suis médecin légiste pour le compte des forces de l'Ordre New-yorkaise. Je suis célibataire et aime à le rester. Sans attaches, ni entraves, j'aime à progresser dans les sous-sols mortuaires ou festifs, mais vous savez il y a entre les deux univers de grandes similitudes. Mes lèvres aiment à goûter l'amertume d'un carmin musqué des lèvres d'un quelconque apollon comme le pourpre acidulé d'une âme féminine. Dans la vie, j'aime qu'on m'appelle Zoïa ou Dr Adkins et pas autrement. Je déteste les fanfreluches, les idioties et autres mièvreries, je considère cela comme une perte de temps. Mon père est un riche Chef d'entreprise américain, ma mère était une danseuse classique ukrainienne convertie en femme au foyer. Je suis la survivante de deux jumelles. Je suis celle que la vie a élu, je suis celle qui me fascine depuis pour l'agonie.


Once upon a time...

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;