Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La version 16, c'est...
De belles couleurs, La Fatalité qui revient, et la lutte pour nos droits : GENIAL !
Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_lcap75%Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Le changement, c'est toujours bon, et oui, c'est beau, mais défiler sous la pluie c'pas mon truc !
Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_lcap18%Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_rcap
 18% [ 5 ]
A part l'envie d'un café-crème au vu des couleurs, le forum me donne pas envie de grand-chose...
Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_lcap7%Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Aïe aïe catastrophe... C'est quoi cette horreur ? :/
Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_lcap0%Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !

Le forum vieillit chaque jour où vous êtes là à le soutenir, alors, tout d'abord, merci à vous tous ♥️
Pour ses deux ans, on a revêti le forum de nouveaux habits, et comme vous pouvez le remarquer, il a laissé les couleurs sombres au placard et les a troquées contre des tons plus clairs et plus pastels ! Adios le orange, le kaki et le noir, et bonjour crème,blanc, cyan et rouge !

Comme vous le savez tous, Barda a signé son dernier design pour TDS lors de la précédente version, et c'est avec un immense honneur et une gratitude infinie que j'ai le plaisir que Jackspirit a repris le flambeau pour cette 16e version !

Alors oui, je remercie Crash E. Pryde pour son talent, sa patience et sa dévotion. Merci encore pour ce sublime travail fait dans des temps plus que records, pour le changement de couleurs, pour tout ♥️ J'ai eu à la fois plaisir et (comme d'habitude vous me direz) assez de mal à coder, n'étant pas franchement habituée à taper dans les tons clairs.

Je remercie aussi tous ceux qui m'ont apporté leur soutien (j'peux pas les nommer, ils sont trop nombreux), les modos et Blondie pour m'avoir botté le cul, et j'espère que cette version vous plaira.

Dans les petites nouveautés CSS/HTML/templates, vous pourrez admirer (ou non) un nouveau QEEL, plus simple, plus sobre, mais à mon goût plus efficace, et le passage de colonnes à lignes des petites phrases sous la PA et au dessus du QEEL (comme ça ça rend moins moche et ça gagne de l'espace gâché inutilement).

Je remercie également Paige/Delilah pour cette nouvelle version de la fiche de présentation ! Smile

A vos claviers, donc, et donnez votre avis ! (et célébrez bien l'anniversaire de TDS, au passage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST JUSTE M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
J'ai passé mon temps à faire F5 pour voir le design changer XDDDD
:brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
excellent travail, j'adore j'adore j'adore Lovelove
ca fait du bien des couleurs claires ♥️♥️

bon boulot à vous c'est GENIAL :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:12

J'ai plus de force, donc je me contenterai de t'embrasser Casette <3
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:14

Cette nouvelle version est juste...

SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! Ca déboite tous, chapeau bas!! I love you I love you :tourne: :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:42

Je suis fan, ça fait du bien ! Et ça me fait repenser au design de quand je suis arrivée ici, oulalasme, nostalgie quand tu nous tiens !

Bravo vraiment, à Jackspirit pour le design, et vraiment bravo à toi, ma pauvre Rokku XD Puis à tous les modos. Bref. JE VOUS KIFFE. ET JOYEUX ANNIF TDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:43

<333

*embrasse tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:47

    Je le redis, c'est vraiment un SUPER DESIGN' <3 Un énorme bravo + bisoubaveux à Jackou et Rox pour le design' et le codage, c'est du très bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:20


Normalement, je ne suis pas fan des couleurs claires mais là, ça fait du bien au yeux ! Beau boulot, bravo à vous, je salue votre courage ! Et je suis la fan numéro un de "Vous pouvez toujours soufflez vos bougies, cette ville n'a pas fini de brûler" ! Hanwiii, brûleeeeeeeeer ! :brille: *sbaf*

Longue vie à TDS ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:21

GÉNIAL ! Lovelove

Le header est époustouflant ! Rokku, tu ne nous avais pas menti en disant que Jackou avait géré !
Encore bravo pour le travail de codage et tout le reste, on ne peut qu'apprécier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:30

    Alors comme Anto, les couleurs claire j'ai toujours eu du mal, mais z'êtes tombé juste, les couleurs crème/capuccino j'adore !
    Le header de Jackou est sublime et puis le codage Rox tu gères !

    Félicitation à tous ! I love you

    EDIT : j'ai z'oublié, seul bemol, le spoiler qui ne se fond pas trop dans le décor avec sa couleur white flash, j'aime moyen -sbaff-
    Et pis moi je continue à dire que des icon cliquable pour les top ça serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

J'ADORE! C'EST TELLEMENT BEAU WOOOOOOOOOOOOOOOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:38

    ah, ça fait du bien quelques couleurs printanières !
    Bravo Jackou et Rox' ! Vraiment très belle nouvelle version, les nouveautés sont sympas ; bref, un super deuxième anniversaire TDS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

Sidneille résume très bien ma pensée. Comme toujours, un travail de fous, ON VOUS AIME ET PUIS VOUALA !

Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:40

Merci à vous pour les compliments :brille:
Ça n'a pas été évident de faire des couleurs claires (car comme tout le monde j'ai plus l'habitude du sombre) et puis passer derrière Barda c'était presque une certaine pression, mais j'étais tellement contente qu'on me propose de faire le header (un honneur immense *_*). Bref, je suis ravie que ça vous plaise =)
Et bravo Rokku tu l'as pas chié ton codage, ça rends super bien ! (mais ça je te l'ai déjà dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:55

Bon alors, je plussoie tout le monde, la couleur fait un bien fou, mais même problème que Sidney avec les spoilers et aussi avec les petits points de fond. Vala Smile
Mais sinon, bravo à tous, à Crash particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:00

Je sais pour les spoilers, j'ai essayé d'y remédier, mais allez savoir pourquoi, ça voulait pas marcher. J'me repencherai sur le problème plus tard, il est temps pour moi de rejoindre Morphée, j'ai trop codé aujourd'hui XD

Merci à tous en tous cas, ça fait plaisir <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:29

Il juste GENIAL ce header Crashou ! : D
C'est l'été alors les couleurs clairs, c'est d'actualité ! *sbaff* pour les rimes.
Oh y god, j'imite O'Connor...Sniper moi ! XDD

Super boulot Emilian ! Smile

Et les kids de mes petits camarades de RP sont magnifiques, Sidney, Hyppo, Paige, Jane... J'en oublie j'ai pas encore pris le temps de voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:45

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH *O*
Le desing est simplement magnifique **
Ces couleurs claires, ce bleu là, le fond, les images... je suis fan et félicitation au créateur.
Et puis : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !

*va voir tous les changements qu'elle peut trouver*


Pendant que j'y pense : Aliana/Jane/Juilet souhaite un bon anniversaire au forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:48

J'AIME <3

Bravo à vous Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:22

Merci à vous tous <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:22

D'la balle comme d'hab' Smile

Bon anniv' vieux crouton d'forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 15:44

ouais bon on est un peu triste de dire au revoir à la star de Gran Torino quand même mais... la Fatalité quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

Caaa peetee sa race wesh!!! Le header avec la fatalité gere tout, meme si jsuis pas trop fan de la couleur creme, l'ensemble est vraiment joli et agréable, du super boulot

et encore un bon anniv au fofo <3!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:57

Magnifique nouvelle version, avec des couleurs claires, ça change.

J'adore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:08

Merci encore vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! Empty
MessageSujet: Re: Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !   Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version N°16 : JOYEUX ANNIVERSAIRE TDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version N° 12 : Anniversaire !
» Version 10
» Version n° 19 - JE HAIS LA VIE . NET
» Version n° 4
» Version n° 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-