Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:50

JE LE SAVAIS !

Putain j'enrage d'autant plus de rater cette occasion en or de me faire ... coincer :biais:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:51

Voui, ce n'est que partie remise, ce n'est pas perdu ! Bonnes fêtes à vous I love you

EDIT : QUOI ma Quiche, tu coincerais Barda et pas moi ?! =O JE SUIS JALOUSE !!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:54

    glauque comme il est, je t'assure que c'était l'endroit rêvé. :drague:
    OH MAIS QUEL DOMMAGE QUEL DOMMAGE. *splaf*

    Alaina > mais si mais si ! mais toi je te réservais un lieu bien plus spécial... la douche, par exemple \o/ What a Face krrkrrkrr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:58

Ah bah d'accord, donc moi on me coince dans les coins glauque et l'autre elle a droit à l'hygiène nickel et aux bulles de savons rose c'est ça ? * boude *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:03

    Détrompe-toi : dans ce théâtre, on lave plus souvent le sol que la salle de bain... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:06

:drague: Y me plait bien ce théâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:06

Arthur H. Marshall a écrit:
    Détrompe-toi : dans ce théâtre, on lave plus souvent le sol que la salle de bain... What a Face


Ouais mais sous l'eau ça reste plus sexy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:11

    Barda > j'te prendrais des photos, comme ça tu pourras choisir ton coin :drague:

    Alaina > What a Face je sais même pas si elle fonctionne, cette douche tiens.
    On essayera demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:16

Je veux une gommette / un post-it " ici est le coin de Barda " une fois que j'aurais choisi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

    ADJUGE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:31

:brille: C'est le début de ma conquête du monde ! Un post-it " c'est ma place " au Canada et un à Paris, doucement mais surement, dans 50 ans je vous nique tous et j'investis dans l'immobilier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:35

    tékon mdr mdr mdr
    (c'est vrai qu'assoir sa suprématie sur le monde avec "le théâtre de Quat'Sous", c'est le sommet de la gloire, ça vend vraiment du rêve What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:39

Laughing Il n'y a pas de petite victoire, que des petits conquérants super
Si vous êtes sages je vous prendrai peut-être comme domestiques sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:51

    wéééééé :barge:
    je peux être ton bouffon ? Dis oui dis oui dis oui :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 21:56

OWI ! :brille: :joker: Dis-moi que tu mettras cet espèce de collant moulant multicolore et bouffant au niveau des fesses, dis-le moi, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:12

Et moi je serai ta soubrette :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:18


    et bien oui, si la maison fournit ! (ce dont je ne doute pas... t'aimes ça quand ça moule hein ? :drague: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:41

Bouuuuuuh moi je veux veniiiir :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 22:57

cheers La maigre consolation de vous imaginer en remix cochon de la cour du roi me met du baume au cœur ! * ronronne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:04

Tout pour te rendre heureux mon Porcinet :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:52

Alors ? Briefing ! C'était bien ? Personne ne s'est fait violer ni rien ? :main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 0:54

    Briefing dans le trombi ma belle bettrave What a Face
    je t'ai trouvé un coin pour la prochaine fois :drague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:01

Tin je suis vraiment rien de rien en ce moment x')
J'va voir !
(OWI :brille: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°5   [PARIS] - IRL n°5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°1 & 2
» [PARIS] - IRL n°3 & 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-