Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maitre Phoenix, sur ses clients perchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50


Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Icône Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Icône
JUSTICE PHOENIX
~ Well every southern belle is a Mississippi Queen ~
~ Down the Mississippi down to New Orleans ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Comme beaucoup de vous aurez pu le voir dans le passé, je m'appelle Trish Justice Nevan Phoenix. Mais appelez moi Maitre Phoenix ou Justice, c'est nettement plus court et au moins vous n'aurez pas besoin d'écorcher mon nom dans tous les sens. Vous devez pensez que je suis une américaine de pur souche avec un nom pareil mais désolé de vous décevoir, je ne suis qu'a moitié américaine et même si je suis très fière de cette partie de moi même, ma mère est russe. Je suis donc américano-russe. Par chance, vu que je suis née a Chicago et que mon nom est a consonance américaine personne ne pose de question gênante à ce sujet. J'ai étudiée beaucoup avant de devenir avocate et je possède maintenant mon propre cabinet sur l'île de Manhattan. Depuis que je suis petite, je trouve qu'on ne défend pas assez les « méchants » c'est pourquoi maintenant je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger ses derniers. La veuve et l'orphelin n'ont qu'a bien se tenir. Et de plus qu'a n'a jamais rêvé d'arrondir ses fins de mois. Mon père avait un don inné pour les faux papiers et je tiens ça de lui. C'est pour cette raison que je suis faussaire à mes heures perdues. L'avantage avec les criminels, c'est qu'ils ont besoins de vous régulièrement quand ils se font attraper. Mais je dois faire très attention à qui je m'adresse car je tiens aux secrets professionnels. Ainsi même si je suis en couple avec un agent du FBI - et il faut avouer qu'il a pris son temps avant de me le dire – je tache de toujours faire attention de ne pas laisser échapper une fausse note en sa présence.


      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Pour moi l'enfer a bien l'image qu'on lui donne... Des flammes... Un brasier. C'est ça pour moi l'enfer. Quand j'étais petite, je me suis retrouvée coincée dans un incendie où j'ai faillis mourir, depuis ce jour, j'ai une peur panique du feu. Après il y a bien une ou deux petites choses que je déteste mais je suis obligée de vivre avec quoiqu'il arrive donc je finirais bien par m'y faire. Enfin j'espère.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : La définition que j'ai du paradis est la même que tout le monde. Pourtant je n'y crois pas et je ne pense pas y aller un jour alors je n'ai pas vraiment d'idée personnel de son visage. Pourtant j'aimerais beaucoup que Cash Systol accepte de passer un jour devant le juge, car je suis certaine qu'on pourrait le faire acquitter de tous ses crimes et il n'aurait plus besoin de fuir. Mais autant rêver en 4 dimensions.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 45/100
    Il y a quelques temps, j'aurais était a seulement a un quart de la criminalité de New York City à cause de la production de faux papiers. Mais maintenant j'en suis presque à la moitié depuis que j'ai rencontrée Systol. Et même si je n'ai rien eu en passant devant le tribunal après mettre fait arrêter, j'ai quand même tuée une dizaine de membres du SWAT pour sauver la mise de Cash. Je n'avais rien à reprocher avant cette affaire, ce n'était pas difficile de s'en sortir. Mais maintenant j'ai un casier avec lequel, je dois vivre. Mais peut importe...


Dernière édition par Trish Phoenix le Mer 1 Juil - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : /
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : /
    ~ Où avez-vous connu le forum ? DYL
    ~ Niveau de RP : 12/20
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene
    ~ Multicompte : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Re-bienvenue XD
Ou plutôt, bon courage pour ta nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

Thank you! ^^
Je terminerais mon histoire ce soir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:16

C'est courageux de ta part de refaire une fiche, j'admire. Bon courage donc, et le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:16

C'est l'une de mes parties préférées du forum, la fiche! ^^ Donc pas de soucis! =D
En plus, vu qu'il s'est passé des choses, je me devais de changer quelques bricoles! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:00

Bah alors Trishounette tu nous fais quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Phoenix, sur ses clients perchés Empty
MessageSujet: Re: Maitre Phoenix, sur ses clients perchés   Maitre Phoenix, sur ses clients perchés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitre Phoenix, sur ses clients perchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trish Phoenix
» petit fou ▬ phoenix
» Phoenix Jonder Worall - 40%
» [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »
» Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-