Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 James M. Valentin || DELAI ACCORDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:25


James M. Valentin || DELAI ACCORDE Alex-O-Loughlin-alex-oloughlin-6384508-100-100 James M. Valentin || DELAI ACCORDE MiCK-1-alex-oloughlin-436635_100_100
James Mike Valentin.
~ Tag line (= un petit slogan -si vous en avez envie-) ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Valentin
    ~ Prénom : James Mike
    ~ Surnom : Jazz
    ~ Âge : 32 ans
    ~ Nationalité : Américain
    ~ Groupe : Citoyen
    ~ Statut et activité dans la vie : Célibataire et détective privé pas spécialement "clean"
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : New-York
    18 Février
    20h43 sur mon portable que je regarde tout les deux minutes...
    Je fixais comme un con un point dans le vide, ne voulant qu'une seule chose, que cette foutue séance se termine.Mais non c'était trop demander il faut croire.Je sentais les regards se tourner vers moi et l'autre demeuré qui ne pouvait pas s'empêcher de la ramener :

    - Vous ne voulez toujours pas parler ? Cela fait déjà plusieurs fois que vous venez dites-nous au moins qui vous êtes.


    Je soupirai un instant, mes doigts commençaient à bouger machinalement et avec un effort je me levai enfin :

    - Bonjour je m'appelle Jazz...

    - BONJOUR JAZZ !!

    Putain mais qu'est-ce que je fous là moi...

    -...J'ai 32 ans...Euh...Ma femme m'a plaqué il y a deux ans...Enfin vous voulez que je vous dise quoi ?


    - Racontez nous votre histoire, ce que vous avez vécu. Dites-nous tout ce qui fait que vous êtes Jazz.


    Bordel, il est pas prise de tête celui là, et raconter ma vie c'est pas mon délire...Ah putain, ça y est j'en ai marre...

    - Je suis né un dix-neuf décembre dans la belle ville de Paris, il neigeait ce jour là et ma mère ne cessait de dire que c'était le plus beau jour de sa vie tout les cinq minutes jusqu'à ce que j'atteigne l'age de dix ans.A partir de dix-huit ans je me suis rendu compte que je portais bien les traits de mes parents, ma mère est française et donc par définition c'est une grande gueule c'est plus fort qu'elle, elle n'a vraiment pas sa langue dans sa poche.Mon père lui est anglais et donc par définition c'est un trou du cul de première c'est plus fort que lui, et donc forcément un jour ou l'autre ce qui devait arriver arriva, il y a eu de "l'eau dans le gaz" comme on dit et les relations avec ma famille sont devenu très compliquées, surtout en ce moment, à tel point que nous en sommes réduit à ne plus se parler toute l'année, et de simplement se souhaiter un joyeux anniversaire hypocrite avec une carte à la con...
    Avec le recul je me dis que c'est vraiment pathétique, d'en être arrivée là...
    Sans trop m'attarder sur mes parents, je dirai simplement que ma mère tient une petit librairie dans le Queens, et mon père lui, est professeur en économie pour des particulier désirant faire fortune à Wall Street, alors qu'ils savent à peine remplir leurs factures.Bref comme vous l'aurez compris je viens d'une famille sans histoire...


    Je commence à me sentir mal d'un coup...Putain au point où j'en suis autant aborder le sujet même si ça me trou le cul à un plus au point.

    -...Non, là où ça a vraiment merdé, c'est quand je me suis marié avec l'avocate qui m'avait été commis d'office quand je suis parti faire un petit séjour à l'ombre pendant un petit peu moins d'un an pour trafic de stupéfiant et agression sur une personne handicapée sans compter que....Hum...Enfin voilà quoi.
    Ana est le genre de femme qui est la meilleur femme du monde pendant les deux premiers mois d'un mariage, mais très vite ça dérape violemment et le résultat est douloureux pour vous donner une image, c'est comme si vous vous torchiez le cul avec du papier de verre.
    Oui je sais je suis vulgaire et je l'assume, je suis à moitié français après tout alors j'ai une réputation à tenir...
    Je fais le malin mais la vérité et tout autre car devant elle je...


    Merde qu'est-ce qui m'arrive, j'ai les larmes aux yeux et un pincement au cœur, à charmant je vais me mettre à pleurer devant des alcooliques en parlant de mon ex femme...Putain charmant le tableau.

    -...Après quoi j..je..me suis mis...à...boire

    ça fait pitié franchement j'ai l'air de quoi là !

    - On applaudit Jazz qui a fait l'effort de nous raconter son histoire et qui a reconnu qu'il a un problème : Il boit.

    Tout le monde se mit à applaudir comme pour accueillir un nouveau membre dans une secte, c'est à cette instant que je me suis pris une claque en pleine gueule, car ma fierté ( qui je tiens à le rappeler a été malmener par une femme ) était relativement basse en arrivant à cette "réunion"...Mais là voir une bande de pecnot m'applaudir comme on applaudit à un concert de Tokyo Hotel...Non franchement je me dis que dans toute ma vie je n'avais jamais autant touché le fond...
    Soudain je vis tout le monde commencer à se lever, je regarde mon portable :

    21 : 19

    Putain je me suis fait baiser ! La séance devait finir à 21h ! Bordel je savais qu'il aurait été préférable que je ferme ma gueule ! Je me suis ridiculisé pour rien, alors que si je ne l'avais pas ramené je serai dehors depuis vingt minutes ! Ruminant mon énervement à m'être fait tout simplement enculé, je commençais à enfiler ma veste. Un rapide coup d'œil dans la salle pour voir que tout le monde se dirigeait vers le "buffet" où était servi des petits fours surgelés et donc dégueulasse à souhait, accompagnés de de boissons gazeuse en tout genre vous en faire la liste serait stupide de ma part. Voilà comment je suis parti de cette réunion d'alcoolique anonyme, avec un petit sourire aux lèvres, sans que personne n'ai remarqué quoi que ce soit. Avec le temps disparaitre dans la vie des gens est devenu une chose plus que facile...En effet après être sortit de taule il fallait bien gagner sa croute, mais je ne voulais pas retourner dans mes conneries liées à la drogue, alors j'ai décidé de garder mes contacts un peu douteux afin d'avoir de bonne information pour tout et n'importe quoi, voilà comment je suis devenu détective privé. C'est le job parfait pour moi pas de prise de tête avec le patron, les horaires n'en parlons pas, et pas besoin de paperasse pour demander simplement des vacances.En plus je n'aime pas m'attarder dans la vie des gens, une fois le boulot fini je disparais.Bon là ma discrétion n'est pas dû a mes expériences de détective privé...Non ils sont partis se goinfrer les bandes de chacals donc forcément un éléphant se ferait violer ces couillons ne l'auraient même pas vu !
    Une fois dehors je pris une bonne bouffée d'air frai, tout en sortant une clope de mon paquet de Lucky Strike. Je regardais un instant vers le ciel New-Yorkais. Je n'avais pas envie de rentrer maintenant, la raison étant que mine de rien cette réunion de connard m'a fait quelque peu réfléchir, voilà pourquoi je décidai de faire détour par Central Park avant de rentrer pour faire le point...





    ~ Relations : ...Je ne regardais pas vraiment où j'allais mais j'étais sûr de marcher en direction de Central Park , c'est sans doute dû à l'habitude de marcher dans cette ville le soir quand ça va pas. Mes pensées divaguaient ça et là, l'évocation de mes parents, et d'Ana...Ce pincement au cœur si soudain, ces larmes que j'avais aux yeux. J'ai la désagréable impression que même si je gagne ma croute il y a un truc qui cloche...Ma famille c'est pas vraiment la peine d'en parler, Ana...Je sais jamais si je dois penser à elle, elle et ses beaux cheveux châtain claire, elle et ses yeux vert à qui on ne pouvait dire non. Je n'avais pas vraiment d'amis, certes j'avais des gens sur qui compté : Il y avait Barry patron d'un petit bar sympa, avec lui pas besoin de payer toutes ses additions tout de suite de plus il m'offre souvent un coup à boire, alors juste pour ça je l'apprécie beaucoup. Après il y a bien "J" mais nos rapports plutôt professionnelle, en effet "J" est un flic, je ne connais pas et ne connaitrai jamais son vrai nom, mais il me donne fournie une très grande base de données, ( rapport d'autopsie, de la balistique, et autre casier judiciaire ) en contre partie je l'aide, car contrairement à lui j'ai pas besoin d'un mandat de perquisition, ou d'une commission rogatoire ce qui fait que je peux agir plus vite, cette "entraide" n'est pas sans risque, mais il a confiance en moi tout comme j'ai confiance en lui. Voilà pourquoi alors que j'ai fait de la prison, il a réussi à me fournir un port d'arme.Je ne serai jamais quelle est le vrai nom de "J" et à l'arrivée c'est mieux comme ça.
    J'arrivais à Central Park avec la gorge sèche, l'envie de boire me pris d'un coup, dans le parc se trouvait une exposition d'artistes contemporains, sur le thème du Miroir, et c'est comme ça qu'une partie de Central Park ressemblait à une vrai salle de bain public avec tous ces miroirs accompagné de jeu de lumière avec de l'eau...





    ~ Physique : ...Marchant dans l'allée je regardais mes (nombreux) reflets, je voyais un homme d'une trentaine d'année
    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jérémy / Shadow
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Warren D. James ^^
    ~ Niveau de RP : Je n'ai jamais RP
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 1 / 7 au moins
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Pas encore
    ~ Célébrité sur l'avatar : Alex O'Loughlin
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par James M. Valentin le Mar 4 Aoû - 20:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Merci de ton inscription, nous sommes heureux d'être ta première fois dans le monde du RP ^^
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:29

Dale m'ôte les mots de la bouche =)

Bienvenue, donc, et merci de t'être inscrit !
En espérant que tu t'amuseras bien ici et que tu apprécieras le monde du RP =)
Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:35

Bienvenue James tubbies

Miam on t'a dépucelé des RPG xD T'es mon pote vierge toi ! Ouh il se fait tard u_u ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:39

* Attrape Wii par la manche et la ramène dans sa cage *


Faites pas attention, y'a des moments ou elles à pas toutes ses connexions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:47

Wii, tu as bu ?! O.O

*Attrape Wii par l'autre manche et aide malgré lui Dale à la foutre dans sa cage*

Allez, ça va aller, Wii', un saut d'eau sur la tronche et ça ira mieux...

Prends pas preuve, James (un autre) (Et ça fait un deuxième "Valentin", bien que le premier soit une partie du prénom de mon multi XD osef, je sais XD), on a quelques problèmes avec nos modos des fois, elles se lâchent un peu trop (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:51

* secoue les barres de sa cage *

Et LV tu sautes sur tout c'qui bouge alors hein pas de morale quand on est aussi blanc que les fesses de James Brown !

Et pis Dale t'as qu'à me choisir comme employée du mois .. * s'effondre en larmes avec son Teletubbies en plomb dans la main *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:52

Arrêtez de le faire chier =D
J'essaye de l'aider à construire sa fiche et vous lui faites peur u_u
Bande de rapaces !
xD


super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:56

T'es jaloux qu'on t'aie pas fait chier comme ça, hein ?! XD

Y a pas à avoir peur, on est de gentils floodeurs (a) XD

*OUT*

Bref Wink
Moi je sors, hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:43

Bienvenue à toi Jazz !!!! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:46

Wynona C. Slider a écrit:
* secoue les barres de sa cage *

Et LV tu sautes sur tout c'qui bouge alors hein pas de morale quand on est aussi blanc que les fesses de James Brown !

Et pis Dale t'as qu'à me choisir comme employée du mois .. * s'effondre en larmes avec son Teletubbies en plomb dans la main *

JAMES BROWN AVAIT LES FESSES BLANCHES :O
J'aurais plus dis Michael Jackson ...


Sinon bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:50

Nan mais c'était ironique Pooupée xD T'es trop blonde ! Mdrrrr ca veut dire que LV a vraiment pas le profil pour me faire la morale u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:26

Super choix d'acteur!

Bienvenue à New York. Et bienvenue dans l'UNIVERS des RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

Bienvenue ! (oh Jazz, vraiment coool le surnom!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

Bonjour à tous et merci pour votre soutien ! Smile Le "monde" du RP est totalement inconnu et même je n'ai jamais accroché a des forums ( aller savoir pourquoi -__-" ) Tout ça pour vous dire que OUI je risque fortement d'avoir besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:42

Wynona C. Slider a écrit:
Nan mais c'était ironique Pooupée xD T'es trop blonde ! Mdrrrr ca veut dire que LV a vraiment pas le profil pour me faire la morale u_u

Merci pour cette explication de cette phrase que j'avais en partie comprise.
Parfois on a besoin de dire de la connerie.
J'ai eu ce besoin.

*Sors*


De rien !!
C'est normal, on aime bien les ptis nouveaux : ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:07

    Ca se trouve les fesses de Michael Jackson, elles étaient noires hein ! T'en sais fichtrement rien d'abord, tu les a croqué pour en être sûr ?! enfin maintenant qu'il est "mort" je te souhaite bonne chance pour vérifier !

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Wink

    Si j'peux te donner un conseil de mise en page, essaie de mettre les paroles de ton personnage en gras

    Par exemple :

    Code:
    [b]- Je lui ai fait une offre qu'il ne pourra pas refuser[/b]


    - Je lui ai fait une offre qu'il ne pourra pas refuser

    Et les actions de ton personnage en italique :

    Code:
    [i]Quentin se promenait dans le parc quand soudain un éclair déchira le ciel. [/i]

    Quentin se promenait dans le parc quand soudain un éclair déchira le ciel.

    Je me permets de te dire ça parce que moi quand j'ai commencé le rp, y a personne qui m'a aidé et du coup c'était le "foutoir" dans mes rps(déjà que j'écrisvais comme une bouse, en plus de ça mes textes étaient difficiles à lire....enfin à l'époque je pouvais te rédiger 5 rps dans le même jour mais ça c'est une autre histoire)

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:12

Bonsoir dû à un léger contre-temps je ne peux finir ma fiche avant le délai d'une semaine comme convenu, c'est vraiment con il ne me restait pas grand chose à finir, un délai supplémentaire ne serait pas de reffut, mais en tout cas merci quand même et bonne soirée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:06

En fait, tu as DEUX SEMAINE pour finir ta fiche, comme le stipule le réglement. Donc je pense que tu devrais pouvoir y arriver Wink
Toutefois, si tu sens que deux semaines ne te suffiront pas, alors redemande nous un délai d'ici quelques jours, nous serons indulgents compte tenue de ta condition de jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:55

Merci, un délai supplémentaire sera accepter avec plaisir car je pars en vacance et reviens pas avant le 23, et je n'aurais pas d'accès à internet c'est pour dire -___-"...
En tout cas bravo à votre forum, car j'ai l'habitude de n'écrire que du fantastique et là bah franchement bravo vous avez TOUS réussi à me faire écrire autre chose donc bravo et surtout merci
Bonne Vacance à ceux qui partent

P.S : Dés mon retours j'aurais des questions à poser au sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Très bien, alors bonnes vacances à toi, nous t'accordons un délai et serons là quand tu auras tes questions à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:42

Aucune nouvelle ni connexion depuis longtemps, corbeille x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James M. Valentin || DELAI ACCORDE Empty
MessageSujet: Re: James M. Valentin || DELAI ACCORDE   James M. Valentin || DELAI ACCORDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James M. Valentin || DELAI ACCORDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And then, he said: \ // DELAI ACCORDE
» WES ♦ out of control (délai accordé jusqu'au 12/04)
» Sean Keaton [DELAI ACCORDE]
» Masha Radoslava [ under constrution ] (Délai accordé)
» no sins as long as there's permission ♟ ORA MASSEY |DELAI ACCORDE 28/04|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-