Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:50



Identity Card
Feat "Michelle Rodriguez"
[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Michelle6
(c) Copyright


    Nom ; Colon-Bennett
    Prénom(s) ; Aurélia
    Surnom(s) ; Aurel pour vous desservir et, Bennett au rapport
    Âge ; 27 ans
    Nationalité ; Américaine
    Groupe ; AUTORITÉS, babe Cash
    Statut et activité dans la vie ; Quoique vous décidiez de jouer, merci de rester réaliste et crédible. Qu'il s'agisse de cohérence âge / avatar, âge / évolution de carrière, casier judiciaire / groupe, nous ne voulons pas de Chuck Norris méga maître du monde précoce, génie du mal, au QI défiant toute concurrence, qui possède 10 jobs, 5 esclaves, 3 chiens, enfin bref, vous voyez le genre :big: .  BLABLABLA
    Orientation sexuelle ; :drague:

    Si vous manquez d'inspiration où si vous souhaitez étoffer vos idées en amont avant de vous lancer dans la rédaction de votre fiche, la partie d'aide à la création de personnage vous sera probablement utile, n'hésitez pas à y faire un tour.


Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA

Histoire ; (800 mots minimum.)
BLABLABLA

Wanna know more ?


Relations ; (100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres ... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
BLABLABLA

Physique ; (100 mots minimum)
BLABLABLA

Caractère ; (400 mots minimum)
BLABLABLA

La plus grande honte du personnage ; (En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En 60 mots  minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En 60 mots  minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; BLABLABLA
Âge ; Twenty one
Où avez-vous connu le forum ; le top site :big:
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Michelle Rodriguez
Multicompte(s) ; Non mais ça ne serait tarder :drague2:
Un dernier truc à dire ? ; Si vous saviez combien de temps je tourne autour du forum :brille:


Dernière édition par Aurelia V-Bennett le Sam 25 Mai - 13:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:56

Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fiche. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:02

Bienvenue mam'zelle :cabaret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:16

Hey merci les miss [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  1369876162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:38

Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:40

Bienvenue! Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 0:27

Bienvenue parmi nous ! Je valide ton code règlement !

N'hésite pas à t'adresser au staff si tu as des questions, bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 1:31

Holly s... :bave:

Bienvenue What a Face (eeet beh, voilà qui me conforte dans ma décision de devenir criminel Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 10:34

Okay, thanks guys :brille:

Niah ahahah Poly, je te renvoie la balle babe, voilà qui renforce ma candidature :drague: .
I'm gonna kick your ass shoot

Merciii :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:20

*se laisse plaquer sur le sol et lui glisse son numéro en douce* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:27

WOH WOH WOH.
Rodriguez, madone ma santissima.

ça c'est d'la classe en puissance :stp:

bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:39

Bienvenue à toi gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:51

MDR Poly. C'est une façon très détournée de demander les faveurs d'une lady, ou c'est l’hôpital qui se fou de la charité. N'en demeure qu'un emplacement vide réside dans mon décolleté :drague2: - attends je te rejoins Arrow

Si si Janusz :big: sache que tu viens de flatter en puissance mon égo :rougi:
:brille: Si tu as besoin d'une persécutrice, je suis là lol, Merci I love you

Thanks Mr l'inspecteur, mais la snip-attitude c'est encore mieux sniper2 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:12

Personnellement je suis pour la multiplication des trous dans le gruyère *sort les mitrailleuse*

Bon courage pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:28

Aurelia V-Bennett a écrit:
MDR Poly. C'est une façon très détournée de demander les faveurs d'une lady, ou c'est l’hôpital qui se fou de la charité. N'en demeure qu'un emplacement vide réside dans mon décolleté :drague2: - attends je te rejoins Arrow
Euh... je proteste :redface:

Et pour que ce message ne serve pas qu'à flooder, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:44

Citation :
Personnellement je suis pour la multiplication des trous dans le gruyère *sort les mitrailleuse*
Ah ça, ça me plait camarade :big: Nous sommes à l'évidence sur la même ligne mire xD En tout cas Merci ^^

Citation :
Euh... je proteste
Mouahaha, Okay . Proteste donc Olivia, proteste si ça peut te soulager :drague:
( si tu veux répliquer sans passer par case flood, tu as la possibilité d'utiliser "bienvenue parmi nous" ou du "j'ai hâte de lire t'as fiche... ou plutôt j'ai vraiment pas du tout envie de lire ce brouillon" Razz ) Merci :brille:

Merki Jed :blonde:

Ps: Par contre si quelqu'un au statut haut placé pouvait changer mon pseudo en remplaçant le V par le C , ça serait fort aimable. Je remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:24

Aurelia V-Bennett a écrit:
MDR Poly. C'est une façon très détournée de demander les faveurs d'une lady, ou c'est l’hôpital qui se fou de la charité. N'en demeure qu'un emplacement vide réside dans mon décolleté :drague2: - attends je te rejoins Arrow

* Poly inside *

RDV dans une fiche de lien milady :drague: (j'arrête là le flood, promis :stp: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:58

Rooouh Michelle Rodriguez drunken

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:02

Pseudo changé !

EDIT > Poly, fais tout de même attention de ne pas poster ailleurs que dans ta fiche avant d'être validé avec Helima Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:25

Bienvenue parmi nous leche je vais peut-être trouvée quelqu'un avec qui bavasser en espagnol :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:36

Okaay merci pour la modif !

Oh oh oh James Thiérrée alias cruelo d'enfer :drague: Je vais faire en sorte de le dompter le Mattei l' homme des cavernes tongue

Leela MDR le cliché Ah ça veut dire que nous sommes deux à présent, Aurelia se fera une joie de parler le catalan, surtout si on parle de reggaeton Laughing Lovelove

Eh bien, Helima est dans une sacré merde parce que je compte effectivement squatter sa fiche de lien. Qu'on le soutienne ^^

Oh Merci ev'rybody :big: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:47

HAHAHAHA personne ne l'avait jamais surnommé comme ça, c'est brillant!

Oh, et: c'est une promesse? :drague:

Bref, no flood.

Bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anja Malkovski
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

Anja Malkovski


MESSAGES : 14152
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:59

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 https://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Contenu sponsorisé





[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett    [EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] « À Gotham City la justice a troqué son valeureux bleu pour l'insanité du noir, la couleur des pêchés. Mon job est d'unifier le tout » Captain Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEGENDS OF DARK KNIGHT ☞ le chevalier noir n'est rien sans Gotham.
» [En Cours] « La justice, c'est quand on gagne le procès. » Christopher Brown
» Lorsque vous faite la guerre ç la loi et à la justice, cette dernière reviens en force
» « Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. »
» Justice DC Universe - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-