Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {TERMINEE} ▬ « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{TERMINEE} ▬  « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali Empty
MessageSujet: {TERMINEE} ▬ « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali   {TERMINEE} ▬  « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:40



Identity Card
Feat "Tegan Quin"
{TERMINEE} ▬  « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali 1369772686-teganquin34
(c) : Darklies Clearminds


    Eh ! Gars ! Moi c'est Rowen Esfir Vodyakov, mais tout l'monde m'appelle Row'. J'ai 22 ans, je vais bientôt en avoir 23, et j'ai encore toutes mes dents, ou presque. J'ai la double nationalité franco-américaine, grâce à ma mère qui est bretonne, parce que je suis née là-bas, et que j'y ai habité jusqu'à mes trois ans. Je parle donc le français et l'anglais couramment, ainsi que le russe. Mon père Ari le parlait avec moi. Je suis actuellement étudiante en rien du tout, parce que je me suis faite expulser il y a de ma deuxième première année de médecine, et célibataire à temps partiel -Ca veut dire que j'enchaîne les coups d'un soir-. J'ai rien contre les filles, mais j'préfère les garçons, à moins que la fille en question fasse bondir mon coeur hors de ma poitrine. Je suis loyale et courageuse, mais j'ai un tempérament plutôt instable, et gare à ceux qui essayent de gruger avec moi, ça pardonne pas.



Wanna know more ?


La plus grande honte du personnage ;
Ma plus grande honte, c'est de ne pas avoir été capable de venger mes parents... Je sais pourtant qui est le meurtrier de mon père et de ma mère, et j'avais beau n'avoir que dix ans lors qu'ils sont morts, j'avais pleinement conscience de ce qui c'était passé. Je sais que c'est Igor Nikolayev le responsable. A l'époque, mon père trempait dans des affaires un peu louches. Il se gardait bien de nous en parler, mais je savais fouiner. Bref, lorsqu'il à annoncé à Igor que c'en était fini pour lui, celui-ci l'a trés mal pris, et BANG BANG.
J'ai fini par retrouver ce fils de p*te, ce bât*rd immonde, et j'aurais aimé lui coller une balle entre les deux yeux, mais.. Je n'avais que dix-huit ans, et j'étais seule. Naïve, face aux six armoires à glace chargées d'assurer sa sécurité, je n'avais aucune chance, et je suis sortie assez amochée de cette entrevue.
Ma plus grande honte, c'est d'avoir pensé réussir, de m'être surestimée, et de ne pas avoir été capable. Mais un jour viendra..

Définition de l'enfer pour le personnage ;
« L'enfer c'est les autres » a dit Sartre. Pour moi, l'enfer, c'est Igor Nikolayev. Tant que cet homme sera vivant, je ne pourrait pas dormir sur mes deux oreilles. Tant que cet homme sera vivant, je ne serait en sécurité nulle part. Tant que cet homme sera vivant, je n'aurai pas la conscience tranquille, et je me torturerai l'esprit. Tant que cet homme sera vivant, New-York sera mon enfer.

Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis, ce serait un monde ou j'aurais touché à aucune drogue, un monde ou j'tremperait dans aucun trafic. Un monde ou mes études de médecine seraient une vocation, un but humanitaire, un soucis d'aider autrui. Un monde ou la petite Rowen ne se serait pas retrouvée orpheline à l'âge de dix ans. Un monde ou elle aurait pu garder son innocence et sa pureté. Un monde où je n'existerais pas telle que je suis.

Point faible du personnage ;
Mon point faible, c'est ma dépendance. Lorsque j'ai eu quinze ans, j'ai voulu essayé des drogues, pour me sentir plus grande, pour rigoler, pour le délire. Bref vous l'aurez compris, j'ai voulu essayer en prenant la chose à la rigolade. J'ai prisé de la coke, une fois, deux fois, trois fois, et chaque fois, la dose était un peu plus forte. Puis peu à peu, je m'y suis accoutumée, et j'ai essayé d'autres choses. Et je suis devenue dépendante à toutes ces m*rdes. Mon point faible ? Je ne tiens pas plus d'une journée sans prendre une dose de quoique ce soit. Et moins c'est fort, moins je tiens.

Point fort du personnage ;
Ma détermination et ma volonté. On m'a toujours dit que 'quand on veut on peut'. Et j'ai beau avoir un côté très instable (sans doute du à la drogue) je suis une fille déterminée. Si je souhaite quelque chose, je l'obtiens, par tous les moyens. Je sais me faire discrète, comme attirer l'attention, il ne me faut pas grand chose pour arriver à mes fins, sinon un plan.

Casier judiciaire ;
Trafic de drogue {officieux}. Trafic d'armements {officieux}. Meurtres {officieux}. Vols {officieux}. Dégradation de biens publiques {officieux}.
Possession de produits illicites {prouvé – 1220$}. Détention d'armes illégales {prouvé – 2 mois fermes}. Meurtre considéré comme légitime défense {prouvé – acquittée}.

Behind the screen...


Prénom ou pseudo ; Julien
Âge ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ; J'étais déjà tombé dessus plusieurs fois via le Top-50 d'obsession, et j'ai jamais sauté le pas, de m'inscrire. Puis avec un membre d'un autre forum, qui a déjà été ici (Clyde Jock Ridgway) on discutait, et j'ai finalement décidé de m'inscrire.
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Tegan Quin
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Vivement la validation x)


Dernière édition par Rowen E. Vodyakov le Mer 5 Juin - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{TERMINEE} ▬  « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali Empty
MessageSujet: Re: {TERMINEE} ▬ « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali   {TERMINEE} ▬  « La drogue est le nomadisme de l'exclu. » Jacques Attali I_icon_minitimeMer 29 Mai - 22:40

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;