Partagez | 
 

 life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 2:49

Identity Card


Feat "A$AP Rocky"
(c) Tumblr
Nom Cassidy
Prénom(s) Brent Michael
Surnom(s) Brent n'a pas de surnom, impossible de faire plus simple que cela
Âge 27 ans, Brent est né le 4 octobre 1988
Nationalité Afro-américaine
Groupe Cityzens
Célébrité sur l'avatar A$AP Rocky
Statut et activité dans la vie Actuellement, Brent est libre comme l'air, il se considère plutôt comme une abeille butinant sur toutes les fleurs possibles. Il bosse en tant qu'animateur radio. Ses horaires sont variables mais il tient plus généralement le micro de 14h à 16h en semaine et de 20h à minuit les week-end.
Orientation sexuelle Il faut le dire, Brent aime les femmes, quelque soit sont genres.

Once upon a time...


Une chanson pour commencer cette présentation



Histoire

Brent Cassidy est né le 4 octobre 1988 dans le Bronx à New York. Sa mère accoucha dans un hôpital de quartier, non loin des nombreux HLM que Brent connaîtrait bientôt comme sa poche. La mère de l'enfant vivait seule, son mari étant resté dans leur pays d'origine, le Nigeria. Ce dernier avait un poste assez important qui permettrait à sa femme d'élever le garçon dans les circonstances les meilleurs possibles, mais ce n'est pas vraiment une voie paisible qui attendait Brent. La cité dans laquelle vivait Brent était un lieu de corruption, manipulation et d'histoires aussi louches les unes plus que les autres. Le garçon a donc vécu toute son enfance plus ou moins à l'écart de tous ses trafics mais c'est à l'âge de l'adolescence que la rue aura eu raison de lui.
A 16 ans le jeune homme était devenu un petit trafiquant de banlieue, pas grand-chose mais juste de quoi lui attirer tout de même d'énorme problème. Ce n'est pas pour autant que Brent arrêta les cours, non justement son lycée était devenu son territoire, ses camarades de classe étaient devenus ses clients. C'est à ce moment que le jeune homme sombra peu à peu dans la dépendance de ce qui était normalement sa source de revenue, mais de problème. De drogue douce, Brent passa à la drogue dure, Plus les choses avançaient et plus elles se dégradaient.
A 18 ans, le jeune homme était devenu un consommateur quotidien et son « business » finira par ne plus rien lui rapporter puisqu’il utilisait son bénéfice pour se fournir en plus. Et ce n'est que plusieurs années plus tard que ses proches réussiront à le remettre dans le droit chemin alors que Brent avait finalement réussi à intégrer une université, coup de chance énorme sur ce coup. Ses amis finiront par réussir à raisonner Brent afin qu’il puisse reprendre sa vie en main, non pas par de multiple moyen, mais bien par la seule et unique solution de sevrage possible, la cure de désintoxication. Difficilement, le jeune homme intégra un institut spécialisé pour son cas afin de pouvoir reprendre une nouvelle voie. Brent apprit beaucoup lors de son passage de plusieurs mois dans le centre. Il arrivait quelque fois que le jeune homme craque au point de vouloir tout arrêter, abandonner, mais sa persévérance et son envie de réussir à s’en sortir étaient plus fortes que tout.
Les mois passèrent et Brent réussit finalement à sortir de sa dépendance avec l’aide apportait par le centre de désintoxication. L’homme pouvait donc reprendre une vie normale, tourner la page, comme une seconde chance offerte par le destin. Brent décida alors de changer du tout au tout en déménageant de chez sa mère pour aller en ville. Enchaînant les petits boulots, juste de quoi pouvoir payer son loyer, la vie n’était pas vraiment clémente avec Brent qui aura galérer tout de même plus d’une fois. Brent a au moins le mérite de toujours positiver même dans les situations les plus difficiles soient-elles.
Néanmoins, à l’âge de 25 ans, Brent commence à entrevoir la sortie de ce gouffre sans fin. Lors d’un événement organisé en ville qui consistait à entendre la nouvelle voix de New York, c’est-à-dire celui qui aura la chance de présenter l’émission de radio la plus répandu de NYC. Plusieurs auditions ont eu lieu, et c’est finalement qui aura remporté l’événement. Heureusement pour Brent ce dernier ne fut pas ridicule, non loin de là puisque son look, sa voix ainsi que son envie ont été remarqué par un producteur d’une radio régionale spécialisée dans le rap américain. Après plusieurs stages, l’homme obtient un contrat à plein temps dans cette radio. Brent deviendra donc la voix du 14h-18 et du 20h-23h. Rien de bien impressionnant mais au moins l’homme avait maintenant un emploi à temps complet, qui lui permettrait d’une part de vivre dans de meilleurs conditions, et d’autre part de faire des rencontres plus ou moins importantes. Autant dire que la radio lui aura permis de faire la connaissance de personnes assez influentes dans la ville. Qui que ça puisse bien être, l’homme s’est vite rendu compte que New York était en fait l’une des plaques tournantes de la persuasion, de la manipulation, du crime ainsi que de l’hypocrisie.
A l’heure d’aujourd’hui, Brent essaye de vivre sa vie le plus paisiblement possible, malheureusement il se pourrait très bien que NYC le rattrape. Il espère de toutes ses forces que ses vieux démons ne prendront pas le dessus sur lui. Mais comment faire quand la tentation est si facile ? En tout cas, Brent essaye de faire son maximum afin de ne pas replonger dans des histoires plutôt louches, et pourtant… Seul le destin peut savoir ce qu’attend l’homme.

Wanna know more ?








Caractère

Brent a toujours été quelqu’un de plutôt actif. Ne peut rester en place il faut que tout aille vite avec lui. Plus jeune, l’homme avait une attitude assez désinvolte, chose que l’on retrouve toujours à l’heure d’aujourd’hui chez lui, mais maintenant Brent essaye de se poser le plus possible et d’agir avec réflexion avant de s’élancer dans quoique ce soit, à part peut-être avec les femmes où il préfère foncer.
Depuis sa cure de désintoxication, Brent est un peu plus renfermé sur lui, il lui est très difficile d’accorder sa confiance à quelqu’un qu’il ne connaît pas ou peu. Pour lui, les personnes sur qui il peut compter se retrouve sur les doigts d’une seule main. A côté de ça vous n’aurez aucun intérêt à chercher la merde avec Brent, ce dernier pourrait partir au quart de tour pour la moindre réflexion faite de travers.
Il peut cependant arriver que Brent s’éprenne d’une certaine personne, et c’est à ce moment que l’homme n’arrivera plus à réfléchir par lui-même. Ce dernier reste tout de même quelqu’un de généreux, et malheureusement pour lui, il peut lui arriver de se faire avoir par certaines personnes qui décideraient de profiter de lui. Même si il reste une forte tête, Brent possède tout de même un cœur, un cœur à prendre d’ailleurs. Ce dernier aimerait pouvoir construire sa propre famille, pas pour le moment mais dans quelques années pourquoi pas, mais avant il lui fallait trouver la perle rare, et ceci ne sera pas facile pour l’homme qui, en général, n’aime pas se contenter d’une seule femme, mais cela concerne plus particulièrement ses relations.
Sinon Brent essaye de rester le plus simple possible, il est franc et ne se retiendra pas de vous dire ce qu’il pense, que cela puisse vous plaire ou non.
Physique

Du haut de son mètre quatre-vingt, Brent suit la mode américaine lancé par la plupart des rappeurs américains, et autant dire qu’il la suit à outrance puisque l’excentricité de certaines de ses tenues ne le dérange pas du tout, malgré le regard intrigué que peut avoir certaines personnes en le croisant dans la rue. Il porte généralement une casquette portée à l’envers assortie à l’ensemble de ses vêtements. Sinon, l’homme a une morphologie plutôt normale, pas vraiment de muscles, pas un poil de graisse, rien de bien impressionnant chez Brent après, à part peut-être son sourire ravageur, attention mesdemoiselles à sa dentition parfaite.
Relations

(100 mots minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; Ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres... Ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)
BLABLABLA
Définition du paradis pour le personnage

Qu’est-ce que serait le paradis pour Brent ? Et bien surement comme tout le monde, il aimerait pouvoir se faire de l’argent facile et profiter de la vie comme il le peut, tout en prenant soin de celle qui l’aura toujours soutenu malgré les quelques écarts de l’homme durant sa jeunesse, c’est-à-dire sa mère. Mais si tout ceci était si simple, Brent serait déjà en train de se dorer la pilule sur une plage de Californie.
Point faible du personnage

(En 60 mots minimum - Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement.)
BLABLABLA
Point fort du personnage

(En 60 mots minimum - Ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème. )
BLABLABLA
La plus grande honte du personnage

(En 60 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA
Casier judiciaire

(Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA


Behind the screen...


Prénom ou pseudo Max
Âge 18 ans
Où avez-vous connu le forum Thanks Top Site !
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar A$AP Rocky
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Nop' pas pour le moment
Un dernier truc à dire ? I NEED MONEY $$$


Dernière édition par Brent Cassidy le Ven 27 Fév - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 3:04

It's not about the money, money, money ♫ We don't need your money, money, money ♫ We just wanna make the world dance ♫

Bienvenue sur le forum Brenty (a) et bonne continuation pour ta fiche super danse
En cas de besoin, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff cool
Et j'ai validé ton code règlement :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 9:13

Ouah!! La classe!!
Bienvenue!  baisemain
Puis un citoyen pour me soutenir dans cette horde de rouge et de vert =D, ca me fait plaisir!


Dernière édition par Harleen King le Sam 21 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 9:56

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Stacey t'a tout dit, ne me reste qu'à te souhaiter bon courage pour ta fiche !

(vous m'avez mis la chanson dans la tête, c'est malin What a Face )



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 11:58

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche Very Happy




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 13:42

Merci à tous, si je m'attendais à un tel accueil ! Je compte terminer ma fiche demain, voir demain soir, histoire que vous vous fassiez une idée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous o/


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 21 Fév - 23:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour tout Very Happy

Et moi aussi j'ai la chanson dans la tête maintenant, bande de ptits malins! Razz


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Mar 24 Fév - 23:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Mar 24 Fév - 23:34

Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Sam 7 Mar - 9:55

Hello, le délai pour ta fiche expire ce soir, sans nouvelles de ta part pour un délai supplémentaire ou pour finir aujourd'hui ta fiche, j'archiverai ta présentation Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   Dim 8 Mar - 9:42

Sans nouvelles, j'archive ! Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent   

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a bitch, bitch is like a hoe, hoes want money and money come and go - brent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-