Partagez | 
 

 [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Dim 29 Mar - 19:46

Identity Card


Feat "Amber Heard"
(c) Copyright

Nom Harper.
Prénom(s) Elle s'appelle Jewel. Cela signifie "bijou". Son deuxième prénom s'avère être Aura. Ce dernier veut dire "en or", ce qui correspond plutôt pas mal à la jeune blonde.
Surnom(s) Je', Aura, Isis Ombra (expliqué plus bas) etc (à vous de lui en donner).
Âge Vingt-deux ans.
Nationalité Américaine, bien qu'aillant des origines écossaises du côté de son père et italiennes du côté de sa mère.
Groupe Cityzens.
Célébrité sur l'avatar La jolie Amber Heard. ♥️
Statut et activité dans la vie La jeune femme est psychologue depuis presque trois ans. Elle apprécie énormément son travail. Mais son côté rebelle ne la réussit pas... En effet, Jewel fait partie d'une mafia et répond aux ordres d'un boss. Isis Ombra est son surnom ; Isis étant une déesse égyptienne et Ombra signifiant ombre en italien. La jeune femme vit aisément.
Orientation sexuelle Jewel est hétérosexuelle et célibataire bien que les hommes ne l'intéressent pas vraiment. Elle évite d'étaler ses sentiments car son instinct de mafieuse resurgit facilement. Tomber amoureuse est pour elle une faiblesse.

Once upon a time...


ARTISTE - TITRE

BLABLABLA
Histoire

(En 800 mots  minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA

Wanna know more?









Caractère

Insolente Jewel ne peut s'empêcher de provoquer autrui avec des propos impertinents. Offenser son interlocuteur est une mauvaise habitude. La manipulation fait partie de ses activités favorites. En effet, la jolie blonde peut prouver son intelligence en maniant les mots et peut aisément embrouiller une personne rien qu'en parlant. Parfois, on la trouve trop vulgaire dans sa façon de s'exprimer, tout simplement parce qu'elle n'hésite pas à manquer de respect ou à jurer. Ce n'est d'ailleurs pas rare de la voir tenir tête aux autres.

Impulsive Elle a ce défaut qui ne peut que la désavantager dans ces affaires. Elle lance des phrases au hasard sans vraiment réfléchir, elle répond du tac au tac. Par moments, ça peut lui être utile. La plupart du temps, elle fonce tête baissée vers les ennuis. Toutefois, elle est apte à analyser la situation si rapidement que son impulsivité l'aidera à certains moments propices, ce qui lui évitera beaucoup de problèmes. Malgré son esprit vif et intelligent, Jewel est trop directe. Les mots sortent crus de sa bouche. Essayant un maximum de faire preuve de tact, elle s'acharne à prendre le temps de réfléchir posément.

Perspicace Jewel ressent presque tout. Un peu comme une psychologue, elle tentera premièrement de comprendre les réactions de chacun, ainsi que leurs attitudes. A son avantage, elle est capable d'éplucher chaque détails en un court instant pour finalement comprendre. La jeune femme est dotée d'une compétence excellente à déduire n'importe quel sentiment.

Arrogante En effet, vous pourrez, au début trouver Jewel particulièrement impertinente. La jolie blonde, la plupart du temps, a l'air fière, pour ne pas dire méprisante. Sa manière de se comporter est parfois détestable. Son sourire ne laissera pas montrer une once de gentillesse mais plutôt un petit côté garce qu'elle affectionne. Lorsqu'on la connaît un peu plus, on se rend compte que cette apparence arrogante n'est qu'une étape.

Entêtée C'est simple, elle refuse toujours de se plier aux règles. Insoumise jusqu'au bout des ongles, vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez de la "dompter" ou lui faire obéir, mais ce sera vain. Elle ne se laisse marcher sur les pieds pour rien au monde. Caractérielle, elle ne fera que vous engueuler, de vous rabaisser s'il le faut, mais jamais, jamais, jamais elle ne vous laissera prendre le dessus sur elle. Son boss ne supporte pas son tempérament brutal et insoumis ; il estime que tout ceux qui ne l'écoutent pas ne font pas partie de sa mafia. En revanche, il tolère Isis car elle est compétente et vive, exactement ce qu'il veut.

Attachante Le sale caractère que peut avoir Jewel n'empêche pas de sympathiser avec elle. Douce et attentionnée quand elle le veut, elle peut s'avérer être une très bonne amie. Parfois, il est impossible de résister à sa bouille d'ange. Elle porte rarement des excuses après une dispute, mais lorsque c'est le cas, il est difficile de ne pas lui pardonner.
Physique

clique:
 

D'apparence, elle est une jeune femme fine, possédant à sa faveur de belles formes généreuses. Bien que légèrement trop grande selon elle (environ un mètre soixante quatorze), corps lui convient, et pas qu'à elle... Aimant le sport presque autant que tuer, ses jambes, son ventre, ses seins et ses bras sont fermes. Sa démarche est régulière, vive et laisse paraître une confiance en soit très élevée, ce qui n'est pas forcément le cas. Elle marche toujours fièrement avec la tête haute.

Jewel a un petit nez un peu retroussé, qu'on a envie de pousser du bout du doigt. Lorsqu'elle daigne décrocher un sourire, ses pommettes remontent. Celles-ci ne manquent pas de rosir, ce qui lui donne un côté mignon, attachant. Ses petits yeux en amande sont agrémentés de cils longs, si bien qu'elle ne met que très rarement du mascara. La crinière d'or qui lui sert de chevelure est assez souvent relevée en queue de cheval. Elle prend très soin de ses cheveux. La blondinette possède un regard que certains trouveront envoûtant, d'autres banal. Il est vert pâle, parfois gris clair. Elle ne laisse aucune émotion s'échapper.
Relations

Jewel est vraiment très secrète sur son ressenti, ses émotions. Elle refuse tout bonnement de révéler quoique ce soit sur ses pensées parce qu'elle estime que c'est la meilleure manière de perdre le contrôle. Elle ne se confie que très peu et ça la rend mal à l'aise. Etant cependant assez sociable elle sort souvent en boite, dans des bars ou autre, surtout le soir. D'ailleurs, elle ramène pratiquement toujours des hommes dans son lit. Il n'a pas été inhabituel qu'après une nuit consacrée au sexe, certains garçons proposent à Jewel de se poser ensemble et d'essayer d'avoir une relation amoureuse, mais ce genre de chose n'a jamais duré plus d'une semaine. En effet, la jolie blonde a beaucoup de mal à rester en couple tout simplement parce qu'elle aime la liberté et qu'à part pour le sexe, les hommes ne l'intéressent guère.
Définition de l'enfer pour le personnage

Ce qu'il craint le plus, son pire cauchemar, l'horreur pour lui.)
BLABLABLA
Définition du paradis pour le personnage

(En 50 mots minimum - Ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore.)
BLABLABLA
Point faible du personnage

(En 50 mots minimum - Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement.)
BLABLABLA
Point fort du personnage

(En 50 mots minimum - Ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème. )
BLABLABLA
La plus grande honte du personnage

(En 50 mots minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience...)
BLABLABLA
Casier judiciaire

(Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.)
BLABLABLA


Behind the screen...


Prénom ou pseudo BLABLABLA
Âge BLABLABLA
Où avez-vous connu le forum BLABLABLA
Connexion (Mettez-vous une note sur 7) BLABLABLA
Code du règlement
Spoiler:
 
Exemple de RP
Spoiler:
 
Célébrité sur l'avatar BLABLABLA
Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. BLABLABLA
Un dernier truc à dire ? BLABLABLA


Dernière édition par Jewel A. Harper le Dim 29 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Dim 29 Mar - 19:47

Bienvenue ♥️

C'est un personnage intéressant que tu as fait! :ex: Hâte de voir la suite!

Si tu as des questions ou des hésitations, n'hésite pas. Le staff se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Dim 29 Mar - 20:54

Bienvenue sur le forum ! Joli choix de vava Wink

Bon courage pour ta fiche !



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Dim 29 Mar - 21:29

Bienvenue ! Bonne finition de fiche Wink


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Dim 29 Mar - 21:48

Bienvenue ici, bonne écriture Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Lun 30 Mar - 0:23

Bienvenue à New-York, bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous!


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Lun 30 Mar - 2:26

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Lun 30 Mar - 18:46

Est-ce qu'elle brille au soleil ? dehors

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! super pom
Par contre, elle est peu jeune pour être psychologue. Ça peut faire trois ans qu'elle étudie dans ce domaine. Et de ce que je comprends des sites en anglais, ça prend environ dix ans avant de pouvoir devenir officiellement psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Jeu 9 Avr - 17:54

Bonjour à toi, jolie blonde! :tomate:

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée. :drague: La mafia italienne est un bon choix. Le côté rital parle en moi. cool Cependant, il te reste jusqu'à la fin de la semaine pour terminer ta fiche. Souhaites-tu un délai supplémentaire de quelques jours ? :brille:

Si tu as des questions ou juste l'envie de secouer ma boite MP, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Mar 14 Avr - 14:28

Bonjour à toi!!

Des nouvelles de notre jolie blonde?

Ton délai est dépassé. Souhaites-tu plus de temps? Tu peux avoir quelques jours en plus. Sinon, sans nouvelle de toi d'ici la fin de la semaine, j'archiverai ta fiche.

A bientôt! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   Mar 28 Avr - 16:01

Bonjour Jewel,

Des nouvelles de ton personnage? Je profite de ce rappel pour te dire que le modèle de fiche a changé. Il reste à peu près le même, seulement le nombre de mots minimum n'existe plus.

Sans nouvelle, j'archiverai la fiche demain.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ EN COURS ] My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. | DELAI ACCORDE 28-04|
» Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-