-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lili Neverland, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13


Lili Neverland, présentation. 090419045511656354 Lili Neverland, présentation. 090419045543201074
Lili Neverland
~ Entre lumière et obscurité ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Lili Neverland. D'après ce que je sais, cette identité est la mienne. Lili, née le 25 mars 1987 à New York, aux États-Unis. Je suis une citoyen New Yorkaise qui tient une galerie d'art. Je suis artiste peintre et j'ai la chance de vivre de ma passion. Je suis hétérosexuelle et je viens de fêter mes 22 ans.


      || En savoir plus ? ||


    ~
    Mon histoire

    Je n’ai pas d’histoire. Je n’en ai plus. Mon combat quotidien se résume à piocher les pièces de puzzles manquantes afin de comprendre qui je suis. D’après ce que je sais, je me prénomme Lili. Lili Neverland. Je suis née le 25 mars 1987 à New York. Mes parents tenaient un hôtel de luxe qui était une couverture visant à dissimuler un important trafic d’objets d’art. Ils s’étaient exilés en Australie, m'embarquant avec eux, afin d’échapper aux autorités. Durant leur absence, leur hôtel fut détruit et la collection d’art avec. Un incendie accidentel, paraitrait-il…Je n’y crois pas trop. Mais pourquoi ai-je pris cet avion ? Pour échapper à l’influence néfaste de mes parents ? Pour retrouver mes racines ? Quoi qu’il en soit, j’ai voulu retourner à New York contre leur grès. Pour plus de sécurité, mes parents m’ont fait embarquer dans un de leur somptueux jet privé, j’étais censé être seule à bord. Malheureusement, quelqu’un a réussit à pénétrer dans l’avion et à le détourner. Je fus victime d’un terrible crash aérien, l’avion prit feu et ce fut la fin. Du moins, c’est ce que tout le monde semble penser. Car pour ma part, je m’en suis sortie vivante, presque indemne. Presque car je suis devenue amnésique, je ne me souviens de rien…Mes parents ont disparus, impossible de retrouver leur trace. J’ai pu sauver quelques affaires qui m’ont permis de retrouver un bout d’identité, et me voilà installée à New York en quête de moi-même. Ai-je des frères ? Des sœurs ? De la famille ? Je n’en sais rien. Mon entourage doit me croire morte, et impossible de mettre la main sur mes géniteurs. Je ne me souviens même plus de leur visage, heureusement que j’ai conservé quelques photos. D’ailleurs, je ne me souviens plus de grand-chose, ce qui me pousse à me méfier de tout le monde…Je cache mon amnésie du mieux que je peux, même si parfois c’est difficile. Apparemment, j’ai hérité du goût artistique de mes parents puisque je suis devenue une artiste peintre reconnue. J’ai ma propre galerie, je vis de ma passion, quelle chance. Vais-je arriver à me bâtir une existence normale ? A présent, tout est à refaire…Mais je suis forte et déterminée, rien ne me fait peur, à par peut-être ce passé qui risque de me rattraper...

    Qui suis-je ?

    Je suis une jeune femme d’une vingtaine d’années, aux longs cheveux bruns et aux yeux noisettes. D’une silhouette fine et svelte, je suis assez sportive et souple . Un sourire franc, laissant apparaitre des dents d’une blancheur éclatante, j’ai un visage dégageant parfois beaucoup de mystère. Mystère que j’aime entretenir, de part ma façon de m’habiller ou de me maquiller. J’aime être mystérieuse, parfois sombre, mais généralement féminine. Sensuelle sans être provocante, sexy sans être vulgaire. Je peux intimider certaines personnes, en attirer d’autres aussi . Un coté femme fatale, sûre d’elle indépendante . Je suis une personne discrète, favorisant l’écoute au blablatage. De nature méfiante, je n’accorde que très difficilement ma confiance, elle se mérite. Je peux paraitre froide, certes, mais certains privilégiés ayant prit le temps de gratter sous cette façade glaciale connaissent mon humour, ma générosité, ma fidélité à ceux que j’aime. Je suis déterminée, franche, sûr de moi face aux autre. Plutôt solitaire, je cherche tout de même la personne qui saura m’aimer comme je le mérite. Je suis passionnée et perfectionniste. Je n’aime pas la méchanceté gratuite mais je sais me défendre quand il le faut. Une jeune femme très complexe, certes, mais cela vaut la peine d’apprendre à me connaitre.

    Mes relations

    Je suis fidèle et passionnée. Quand je me donne, c’est vraiment, mais il faut prendre le temps de m’apprivoiser. Je supporte mal la trahison et le mensonge. La franchise prime chez moi. J’ai eu quelques relations, sans grande importance. Je ne fais jamais durer une histoire sans intérêt, mais je me contente parfois d’histoires sans lendemain. Je suis hétérosexuelle, bien qu’ayant déjà embrassé des filles, dans des moments passionnés, mais cela n’est jamais aller plus loin. Je cherche l’amour, oui, j’ai besoin de me poser, je ne suis pas de nature volage. Mais celui qui compte s’emparer de mon cœur devra s’accrocher et être très patient.

    Mes goûts

    J’aime la musique rock, pop rock, parfois le hard rock et le métal. J’ai tendance à être solitaire, les bains de foule ne m’intéresse pas. J’aime la moto, les sensations fortes, le cuir, l’adrénaline. J’aime la passion, le frisson, les émotions, l’action. J'aime les plaisirs simples, comme une bonne soirée tranquille au coin du feu. J'aime les nouvelles technologies. Je n'aime pas particulièrement la mode. J'aime avoir mon style. J'aime le mystère. J'aime par dessus tout peindre, et peindre encore et encore. Je suis une artiste dans l'âme et j'aime m'imprégner de moments d'intimité pour me retrouver seule avec moi même et faire renaître l'inspiration. Je suis très complexe, je m'intéresse à pas mal de choses, et vous, allez vous prendre le temps de vous intéresser à moi ?

    Mes envies

    Envie de vivre, envie d’être moi-même, envie d’oublier ce passé trop lourd…J’ai l’impression, parfois, que cette perte de mémoire est une bénédiction, une seconde chance. Peut-être étais-je complice de mes parents dans leurs crimes ? Certainement…Mais je ne m’en souviens pas. Mais aujourd’hui j’ai la chance d’être enfin moi-même, comme je le souhaite, sans être freinée par mes gènes. Alors je veux vivre de ma passion, continuer à être moi-même avec mes goûts et ma personnalité, rencontrer quelqu’un qui me correspondra et faire ma vie comme je l’entends. Serait-ce trop demandé ? Envie d'une nouvelle vie, ici, à New York. Envie d'action, envie de bouger, envie d'aimer, aussi. J'ai tellement d'envies qui bouillonnent en moi et un désir fou de toutes les satisfaire.



    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
    J'ai peur du passé. Peur de découvrir que je suis une criminelle, peur d'avoir fait des choses dont je ne me souviens pas. L'enfer, pour moi, ce serait d'être privée de la liberté d'être moi même. Être condamnée à devenir une criminelle, à être enfermée pour quelque chose dont je ne me rappelle pas. J'ai peur de découvrir des choses, mais en même temps, j'ai aussi peur de ne pas arriver à vivre sans ces morceaux de puzzle qui m'échappent...

    ~ Définition du paradis pour le personnage :
    J'espère arriver à vivre ma vie. Mon plus grand bonheur serait de devenir célèbre grâce à mes peintures. Que l'on m'admire, que l'on acclame mon art, que l'on fasse de moi une artiste reconnue dans le monde de la peinture. Je veux pouvoir garder ma personnalité, savoir ce que je suis, qui je suis réellement, sans me référer à ces bouts de passés trop flous. Je veux continuer à être la jeune femme mystérieuse et attirante que je suis, cette jeune femme qui donne envie d'être découverte malgré une apparence un peu froide.

    ~ Taux de criminalité : 10...Pourquoi 10 ? Car je ne suis pas une criminelle, mais je ne suis pas non plus sûre que l'ancienne Lili n'en était pas une. Et si le passé me révélait de terribles choses ?


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Estelle
    ~ Age : 22 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'aime beaucoup le contexte qui m'attire, le design est également très sympa, ce forum m'a donné envie de m'y inscrire, ce que je me suis décidée à faire.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur un top site
    ~ Niveau de RP :Entre 20 et 40 lignes, selon le sujet et le partenaire de rp.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Famke Janssen
    ~ Multicompte : Aucun



Dernière édition par Lili Neverland le Dim 19 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

Bienvenue sur le forum. Merci de cette inscription, je trouve cette fiche originale et mystérieuse, curieux de voir ce que cela donnera en RP.

VALIDEE =)

Pourriez vous seulement précisez " pourquoi " 10% de criminalité ?


Dernière édition par Dale E. Morrison le Dim 19 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:24

Un grand merci à toi pour cette validation rapide. Il me tarde également de lancer Lili dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:25

J'aime cet avatar =)
Pourrais-tu s'il te plait (honte à moi, j'ai oublié de le préciser dans mon premier message), nous préciser d'où vienne ces 10 % de criminalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

A y est, précisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

C'est parfait, PARFAIT ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:32

BIENVENUE !
Merci de ton inscription !
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

Welcome && bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Neverland, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Lili Neverland, présentation.   Lili Neverland, présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lili Neverland, présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINEE] Warren J. King - Présentation
» Modèle de présentation RP
» Codage de la fiche de présentation
» Modèle de présentation descriptif
» Présentation Christian Van Leonhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-