Partagez | 
 

 Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 2:05

Carte d'identité

   

   

   
(c) undecided mind

   
Nom Adams
   Prénom(s) Alycia Lindsay
   Surnom(s) Aly ou Al
   Âge 32 ans
   Nationalité Anglaise
   Groupe L'autorité
   Statut et activité dans la vie Lieutenant a l'unité spécial des victime et en couple secrètement.
   Orientation sexuelle Homosexuelle

   
   


   
Il était une fois...


   
Une chanson pour commencer cette présentation

   L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.

   
Lara Fabian - Aime
   
Histoire

   Pas de minimum de mots requis. Cependant, plus de détails pourront être demandés si jamais certains venaient à manquer. Par exemple, son histoire doit indiquer tous les évènements marquants de sa vie, son parcours, ses principales relations et autres information croustillantes que vous souhaiteriez faire partager. Bonne rédaction.

   
Tout le monde a une vie, des souvenirs, des moments heureux et des moments moins heureux dans leur vie. Et chaque personne à une façon bien à elle de raconter le récit de ses aventures aux gens qui l'entourent. Et Alycia a aussi sa façon bien à elle de le racontée. Surtout qu'elle n'a pas une vie tout à fait comme les autres femmes de son entourage. Voici son histoire, de son premier souffle à celui qu'elle pousse à l'instant même où elle écrit c'est quelques lignes.

Ma naissance et ma vrai famille


C’est par un parfait jour de Juillet, pour être plus précis,  le 8 juillet 1982 que la jeune femme entre dans la salle d'accouchement pour mettre au monde deux magnifiques petites filles aux physique d'anges. Elles sont parfaitement identiques, l'une portera le nom d'Alycia et l'autre celui d'Amanda. Et oui deux prénoms très originaux et débutant par un "A'' " pour deux petites filles parfaites.

Elle est née dans la belle ville de  New York, ses parents se sont rencontrés dans cette même ville et en fait ils sont nés aussi à New York, comme plusieurs générations de la famille Adams. Elle a toujours adoré cette ville et même encore aujourd'hui, alors qu'elle ne se souvient plus de sa vie d'avant à cause des années d'éloignement et de tout ce que ceux qui l’on enlevé lui ont dit sur elle depuis son arrivé chez eux à l'âge de six ans, mais cela se sera pour plus tard. Depuis sa naissance les deux jumelles sont toujours inséparables.

Elles jouent toujours ensemble et la venue d'une petite sœur dans leur vie ne fut pas le plus heureux événement pour Alycia, car elle est sûre que sa sœur jumelle aimera plus sa petite sœur qu'elle. Et elle ne veut pas du tout la partager. Elle a l'habitude d'être seule avec elle depuis leur naissance. Cela fait que l’accueille de la nouvelle fille Adams dans la famille a été difficile pour elle. Elle ne finit par l'accepter que quelques mois avant qu'elle ne disparaisse. Sa mère et son père ne sont pas non plus les meilleurs parents du monde. Ils les laissent souvent seules à la maison, même en très bas âge. Les jumelles doivent s'occuper ensemble de leur jeune sœur. Ce qui ne fait pas souvent plaisir à Alycia.

L'amour fraternel entre des jumeaux ou des jumelles c'est plus fort que tout et cela même après des années de séparation et un " lavage de cerveau’’, car même depuis sa disparition Gabriella a toujours l'impression qu’il lui manque quelque chose. Mais elle demande à celle qu'elle croit être sa mère pourquoi elle a cette impression-là. Elle lui dit que c'est une fausse impression, qu’elle est venue seule à la naissance. En fait ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle n'a pas de sœur jumelle. Elle a une grande sœur dont elle est très proche. Elle adore et l'aime comme une petite sœur doit normalement aime sa grande sœur. Et même quand elle apprendra la vérité elle n'arrêtera pas de l'aimer et pour elle Haley sera toujours sa grande sœur.

Mon Enlèvement

Un jour alors qu’elles avaient trois ans à peine sa soeur et elle devaient s’occuper de leur jeune sœur qui n’avait à peine deux ans. Et oui leur mère les a laissé avec elle seule à la maison. Elle avait autre chose à faire que de s'occuper de ses trois filles.

Alycia lui en veut beaucoup pour ce comportement et elle lui en voudra toujours. Même cela quand elle reviendra à la maison et qu'elle comprendra qui elle est vraiment. Laissé deux fillettes de trois ans seules a la maison cela ne se fait pas et encore moins quand elles doivent prendre soin de leur jeune sœur de deux ans. Comme tous les enfants de leur âge, elles adorent jouer dehors a la cachette. Et comme leur jeune sœur aime aussi jouer dehors à la cachette , mais qu'elle est dure a surveiller , Amanda compté pendant que Alycia et leur petite sœur ce cachet sur le terrain de la maison.

Mais quand Amanda revient de là où elle comptait , elle se mit a chercher sa jeune soeur et sa jumelle , mais plus elle cherchait plus elle devenait inquiète parce qu'elle ne trouvait pas Alycia. Elle était peut-être rentré a la maison. Alors elle dit a sa jeune soeur qu'il est temps de rentré à la maison. Elle fit entré sa jeune soeur et elle se mit a chercher Alycia dans la maison. Mais elle ne la trouva pas, car sa soeur jumelle n'était plus du tout a la maison. Et oui elle qui c'était cacher pour que sa soeur ne la trouve pas en devant de la maison. Elle était vraiment heureuse de jouer a la cachette avec elle et voulait être la meilleure. Elle c'était caché dans un buisson devant la maison pour être sur de ne pas être trouver rapidement. Elle était vraiment heureuse.

Un moment donné elle se senti tiré vers l'arrière. Comme si quelqu'un voulait la sortir du buisson pour qu'elle rentre a la maison par exemple ou parce qu'elle n'avait pas le droit de ce cacher la. Mais ce n'était pas du tout a cause de cela. Et bien non une femme qu'elle ne connaissait pas du tout la tirait vers elle et cela même si Alycia se débattait pour ne pas aller avec la jeune femme. Cette femme les suit depuis plusieurs mois et qui  attend le bon moment pour prendre une des jumelles. Dans son dire ce n’est pas grave, car les parents ont encore l'autre jumelle qui est identique à celle-ci enlever et qu'ils vont complètement oublier celle qui a disparue.

C'est en gardant une main sur la bouche de la fillette pour qu'elle ne crie pas ce qui peut alerter les voisins. Elle ne veut pas que les voisins se rendent compte que la jeune fille n'est pas sa fille. Elle fit comme si de rien était, comme si elle fait que ramener sa fille à la voiture parce qu'elle devait aller rentré a la maison. Car elle était chez une amie.

Mais une fois à la voiture elle la jette littéralement à l'arrière de la camionnette qu'elle conduit qui était peinte de couleur bleue, mais qui change rapidement de couleur après ce jour la, elle passa du bleu au rouge au cas où la police se mettrait à rechercher la camionnette bleue. La femme d'une trentaine d'années partie avec Alycia a l'arrière de sa camionnette pour sa maison qui est à une heure de New York. Et oui elle a tout fait ce chemin pour enlever Alycia parce qu'elle l'a rencontrée à une foire il y a trois mois et elle l’a suivi avec ses parents pour savoir où elle vie et elle la surveille depuis trois mois avant de mettre son plan a exécution alors que Alycia a trois ans.

Ma Nouvelle Vie


Après une heure de voyage coucher en boule dans le fond de cette camionnette terrifiée la jeune Alycia sentit la camionnette ralentir et puis s'arrêter. Elle resta en boule dans le fond de la voiture pour ne pas que cette femme qui lui fait terriblement peur la voit. Mais elle sait que trop bien où elle est et elle la sortie de la voiture en la prenant dans ses bras. Elle peut voir que Alycia est terrifié, puisqu’elle lui dit :


Femme : Oh ! Maman est là n'est pas peur ... Oh! Ma chérie, je ne voulais pas t'effrayer, je ne te ferai jamais du mal... Viens avec moi papa nous attend à la maison et nous pourrons former une famille de nouveau. Et maintenant tu vas t'appeler Gabriella.


Dit-elle en prenant Alycia dans ses bras qui n'a pas d'autres choix que de coopérer elle lui a changé son prénom parce qu'elle veut vraiment que la fillette devienne sa fille et oublie sa première famille. Une fois dans la maison, elle fit la rencontre d'Haley celle qui est supposé être sa grande sœur. Elle était beaucoup plus vieille qu'elle, mais elle lui a tout de suite inspirée confiance, quand la femme qui la tien dans ses bras la dépose par terre du haut de ses trois ans elle court vers Haley et se réfugie dans ses bras. Elle ne veut plus bouger d'ailleurs. Elle s'y sent en sécurité. Haley est assez vieille pour comprendre que Alycia n'est pas vraiment sa petite soeur.

Donc elle demanda à sa mère :

Haley : Maman qui est cette fillette ?
- Femme : C'est ta sœur voyons ma chérie tu n'as pas oublié ta petite sœur ...
-Haley : ma sœur est morte et elle ne lui ressemble pas.

La femme se fâche et gifle sa fille, mais elle gifle en même temps Alycia. Et c'est à partir de ce jour que les coups ont commencé pour toutes les deux jusqu'à ce que toutes les deux leurs perceptions de l'autre change.

Autrement dit, pour que Alycia prenne vraiment cette famille, celle des MacQueen une famille typiquement américaine, comme sa vraie famille et que Haley la prenne comme sa vraie petite sœur. Depuis qu'il forme tous une " famille " Alycia semble heureuse de nouveau, mais elle a toujours eu de la difficulté à faire confiance aux autres que sa famille et elle est toujours très proche de sa grande sœur elle est sa protectrice. Quand elle est avec elle et cela dès la première rencontre elle le sens et saie qu'elle peut être en sécurité avec elle.


Mon Parcour Scolaire

Depuis toute petite sa curiosité a toujours été hors du commun. Et depuis qu'elle est arrivée dans sa nouvelle famille elle n'a fait qu'augmenter de jour en jour. Elle a toujours été le genre de petite fille qui pose mille et une questions pour essayer de découvrir la vérité derrière chaque chose. Et pour comprendre chaque chose de la vie. Elle tombe sur les nerfs de sa grande sœur et de ses parents a force de le faire tous les jours.  


Eh bien elle est toujours comme cela. Et elle est dans le bon métier pour le faire. Les patrons l'aiment bien à cause de cela. Parce qu'elle persévère à chaque fois, dans le seul domaine ou elle n'a jamais réussi à avoir le courage assez fort pour pouvoir se pousser à faire le geste vers sa mère pour l'amener à parler avec elle du jour ou elle est venue au monde et aussi pour réussir à voir les photos ou elle est enceinte d'elle et d'elle bébé.

Elle commençait à avoir des photos d'elle à l'âge de trois ans, mais pas avant. Enfant elle a toujours eux de bonnes notes et cela a changé un peu adolescente, elle eut des notes un peu plus faible, mais son père prit rapidement les choses en main enfaite cela n'a duré qu'un trimestre. Après cette baisse de régime elle a tout de suite cru en elle grâce à son père qui l'a beaucoup aidé et c'est grâce à lui qu'elle est vraiment une femme géniale.

Tout de suite après avoir eux l'âge d'entré a l'académie de police elle y est entré et elle a fait toute une performance a l'académie. Elle était la recrue la plus prometteuse de sa promotion. Elle a fini première de sa promotion et elle a rapidement été recruté a l'unité spéciale des victimes de New York où elle a postuler pour être détective. Et elle a été récemment promu lieutenant.

Ma Rencontre avec elle

C'est a l'entrainement que leurs yeux se croise la première fois. Et Alycia est tout de suite tombé amoureuse de la jolie brune. Qui était a l'académie comme consultante. Elle était la pour nous donner des conseille, elle était notre instructeur sur le profilage des criminels qui pose des gestes criminels a caractère sexuelle. À chacun de ses cours , son coeur battait la chamade et elle ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle.

Elle était amoureuse d'elle , mais elle ne pouvait pas lui avouer ses sentiment. Car elle savait que la relation instructeur et élèves était interdit. Mais elle la dévorait des yeux a chaque cours et la jeune femme devait s'en être rendu compte. Car une fois a sa sortie de l'académie , la jeune femme lui demanda si un poste a l'unité spécial des victime de New York pourrait l'intéresser.

Alycia en a perdu la voix quand elle c'était adresser a elle à la cérémonie de remise des diplôme, elle qui a le verbe facile normalement. Elle n'a pas réussi à lui parler au départ, mais quelques jours plus tard elles se sont revue dans un cadre plus décontracté, elles se sont revue en fait au bar de l'académie et après un verre ou deux elles se sont mis à discuter ensemble.

Deux jours plus tard elles officialisent leur couple et un an plus tard elles sont fiancées et six mois après elles se marient et oui elles se sont mariées après. Mais tout cela dans le plus grand des secrets. Seulement entourer de leur famille sans leur collègue de travaille, car Alycia a accepter l'offre de la jeune femme et elle était maintenant un des enquêteur a l'unité spécial des victimes. Et elle aspire maintenant à devenir lieutenant a l'unité.

La naissance d'un ange

Elle a tout juste 28 ans quand elle est venue au monde. Et oui elle est tombée enceinte d'un homme qu’elle n’a jamais revu de sa vie et deux ans plus tard elle rencontre celle qui fait battre son coeur, donc elle a élevé Lucy comme sa fille. Elle est né durant une froide journée d'hiver. Elle est à la maison avec sa mère, son père et sa sœur. Ils regardent un film quand elle ressenti, ses premières contractions.

Elle a tout de suite avisé ses parents qui l’a conduisent tout de suite conduit à l'hôpital en s'assurant de la laisser avec sa sœur devant la porte. Ils ne veulent pas se faire reconnaitre s'il se passe quelques choses de grave durant l’accouchement. Ce fut donc avec sa grande soeur qu’elle donna naissance à sa magnifique petite prinesse

Elle poussa son premier cri autour de 16h30 à la maternité de New York, car ils ont de nouveau déménagé a New York. Elle est la maman la plus comblée à la naissance de sa fille. Et maintenant la voir âgée de 4 ans, cela la rend très fière de voir la jeune femme respectable qu'elle est en train de devenir. Elles ont traversé tant d’épreuve ensemble qu'elles sont très soudées et elle semble adorée sa deuxième mère aussi.

Il y a neuf mois , elles ont décider ensemble d'avoir un nouvelle enfant et elle est tomber enceinte après trois inséminations artificielles a une clinique de naissance , alors si vous faite le petit calcule une insémination par mois et elle en fait trois , donc elle est enceinte de 6 mois a 32 ans. Sa fille et sa petite amie son super heureux de l'arriver de se nouveau petit bébé dans la famille. Elle a aussi réussit son examen pour devenir lieutenant et vient tout juste d'être assermenté comme lieutenant.
   



   
...un héros/une héroïne


   
Caractère


   
Alycia ne reste jamais en place , elle est le genre de femme a vraiment avoir de l'énergie a revendre. Elle fait toujours quelques petites plaisanterie , car elle adore rire. Elle est vraiment le genre de femme a avoir comme amie , car elle est très fidèle en amitié , mais aussi en amour. Elle aime beaucoup s'amuser entre amis , mais quand elle doit rester chez elle seule elle est capable de rester. Elle adore le sport, surtout le sport extrême. Elle a déjà fait du saut a l'élastique a partir d'un avion au dessus de l'eau. Et oui elle est extrême dans tout. Mais elle sait être calme et être raisonnable. Bref selon quelque personne elle est la femme parfaite. Pausé la question a sa copine et vous le saurez. Bon vous me dirai qu'elle n'est pas objective a cause de son amour pour elle , mais bon c'est la vérité... Elle a part contre quelques défauts. Bien qu'elle sois très féminine elle est bien sur un gars manquer et elle est assez franche et directe. Elle n'a pas peur des coups dur et de travaille pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a déjà utilisé la force pour se débarrasser d'un mec trop collant. Elle n'a pas peur de se battre. Elle adore faire de l'activité physique. Elle a toujours mille et un projet en cours de développement en même temps et elle adore cela et en prend toujours plus , mais parfois son corps lui dit stop et la elle doit s’arrêter un moment, mais elle ne trouve cela pas drôle du tout. Elle s'ennuie et devient colérique et impatiente... Donc ce n'est pas drôle de la croisé dans ses moments la. Elle adore son corps et aime le mettre en valeur comme elle fait la taille mannequin cela dérange pas mal de gens surtout qu'elle n'a pas peur de dénudé son corps. Et cela même depuis qu'elle est enceinte. Elle a très confiance en elle et cela provoque certaine personne. Mais elle s'adore comme elle est et ceux qui ne la supporte pas ils ont juste à aller voir ailleurs. C'est sa devise et elle ne la changera pas.
   
Physique


   
Alycia est une jeune femme qui fait 1m 63 cm , elle est n'y trop grande n'y trop petite. Elle fait la taille mannequin , car elle prend très soins de son corps. Elle adore faire du sport pour se tenir en forme et elle mange sainement. Elle n'est pas du tout du genre a se regarder toujours dans la glace. Elle est toujours très bien habiller , elle aime bien mettre son corps en valeur pour plaire a sa copine qui travaille avec elle , mais aussi pour se sentir bien. Elle porte toujours des vêtements qui son de grande marque. Elle aime beaucoup la mode et elle fait toujours tout pour être très présentable. Elle adore aussi bien se maquiller pour paraître mieux que se qu'elle est. Même si elle fait pas son âge du tout. Elle est aussi le genre de femme qui n'a pas du tout peur des signes du vieillissement , sauf qu'elle n'a pas hâte de trouver de cheveux blanc. Pour le moment elle les portes courts et ils sont de couleur naturelle c'est-à-dire brun en fait châtain avec des mèches blonde. Elle aime bien les frisé , mais souvent elle les porte raide. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval quand elle travail pour ne pas les avoir dans le visage.  
   
Relations

   (Relations amoureuses, amicales, sexuelles ; ce qui lui plait chez les autres, ce qui ne lui plait pas chez les autres... ceci est une approche de la façon dont votre personnage se comporte avec autrui.)


Les relations dans la vie d'Alycia son  assez compliquer , pour commencer elle a une soeur jumelle qu'elle adore plus que tout et cela depuis la naissance. Qu'elle a perdu à l'âge de trois ans quand elle a été enlever. Elle ressent par contre depuis son enlèvement toujours la présence de sa soeur jumelle qui lui manque toujours quelqu'un au près d'elle et depuis qu'elles se sont retrouver il y a trois mois cela a tout confirmer ces soupçons du fait qu'il lui manquait quelqu'un près d'elle. Elle a aussi retrouver sa petite soeur qu'elle avait complètement oublier. Elle leur a présenter sa grande soeur Haley qui resterai sa grande soeur pour toujours. Elle ne pouvait pas arrêté de dire qu'elle était sa grande soeur comme cela. Elle était beaucoup trop proche d'elle. Elle retrouva aussi ses parents biologique , heureuse de les revoirs , mais aussi fâcher contre eux a cause de ce qui ses passé . Elle en veux aussi a celle et celui qui ont prétendu être ses parents depuis tant d'années. Depuis l'âge de 3 ans qu'elle croit qu'ils sont ses parents. Et aussi il y a maintenant sa femme qui est vraiment très importante pour elle. Elle est vraiment son point d'encrage dans la vie , car elle est la seule vrai personne qui ses révéler lui avoir dit la vérité depuis leur rencontre. Il y a aussi sa fille sa petite princesse qu'elle aime tellement et dont elle a tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Il y a aussi sa petite crevette comme elle a envie de l'appeler. Elle ne sait pas encore si ses une petite fille ou un petit garçon , mais elle veut pas le savoir avant l'accouchement.

   


   
...avec plus de détails


   
Définition de l'enfer et du paradis pour le personnage


   Ce qu'il craint le plus, son pire cauchemar, l'horreur pour lui, tout comme ce qu'il aimerait par-dessus qu'il arrive, ce qu'il voudrait encore encore et encore

   
Ce qu'Alycia craint le plus c'est a dire de perdre ses deux enfants et aussi sa petite amie , car se sont les trois seule personne qui ne lui ont jamais caché ce qu'il était vraiment. Car elle a peur tout les jours que les gens qui lui son proche soit en fait des criminel ou quelque de vraiment différent de ce qu'elle croyait. C'est pour cela qu'elle se confie de moins en moins au gens qui l'entour , sauf a sa petite amie qui sera toujours la pour elle et elle le sais. Et ce qu'elle aimerait par dessus tout ce qu'il arrive c'est que toute cette histoire soit qu'un rêve et que rien de tout cela se soit passé. Que sa famille soit sa vrai famille et que l'ADN qui prouve qu'elle est vraiment la fille de sa mère qui la fait surveiller sa soeur de 2 ans alors qu'elle n'avait que 3 ans seule a la maison ne soit pas sa vrai mère. Elle ne voudrait jamais avoir connue la douleur de perdre sa famille et de rencontrer une nouvelle famille qui est votre vrai famille après tant d'année de séparation.
     
   
Point faible et point fort du personnage

   Ce qui le rend impuissant, le point sur lequel on peut le toucher sans problème, où il peut plier facilement. Et le contraire : ce qui peut le rend imbattable, très fier de lui, ce pourquoi il pourrait se vanter sans problème.

   
L'un des points faible de la jeune femme et bien sur ses émotions qu'elle ressent parfois un peut trop fortement , surtout quand une situation la touche vraiment. Elle est un peut trop sentimental pour la police selon certain , mais disons qu'elle fait de plus en plus une carapace pour être la meilleure des policières du monde. Elle est vraiment une sentimental pour certaine personne. Surtout pour ceux qui ont assister a ses retrouvaille avec sa vrai famille et au déchirement de sa perdre sa famille dont elle croyait être sa vrai famille. Et ce qui la rend vraiment invincible comme enquêteuse c'est la meilleure pour trouver la meilleure questions pour avoir les meilleures réponses. Disons qu'elle a des années d'expérience comme poseuses de questions. Elle en pose tellement depuis sa naissance. En fait depuis qu'elle sait parler. A en casser les oreilles a ses parents et sa grande soeurs.
   
La plus grande honte du personnage

   La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience.

   
La chose qu'elle cache a tout le monde depuis longtemps, elle clame depuis longtemps en fait depuis quatre ans qu'elle n'a jamais revue le père de sa fille. En fait ce n'est pas vrai alors que sa fille n'avait qu'un mois elle la rencontrer par hasard au détour d'un tournant. Alors qu'Elle tentait d'endormir Lucy dans sa poussette pendant sa course matinal. Elle a discuter avec lui pendant un moment en lui promettant une chose lui envoyer une photo de sa fille a chacun de ses anniversaire. Elle est vraiment une jeune femme qui saie cacher certaine chose quand c'est pour le bien de sa famille. Elle aimerait pouvoir le dire a sa famille , en fait a sa fille et sa conjointe pour qu'elle sache toute l'histoire et que sa fille puisse enfin rencontrer son père.


   
Casier judiciaire

   Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel. Plus d'infos ici.

   
Et bien disons que son casier judiciaire est tout a fait vierge. Car oui elle est flic elle ne peut pas être non plus criminel si elle sait bien que plusieurs personne qui son dans son entourage proche le sont ou même de ses collègues. Elle a bien sur une cause de noté dans son casier , mais disons parce qu'elle est la victime principale de l'affaire et non parce qu'elle est la suspecte. Voila ce qui conclut son casier judiciaire.
   

   
Dis-nous tout !


   

   
Vous Pseudo, âge, autres informations ? Ou vous voulez restez incognito ?  Je suis Chantalch sur les forum j'ai 22 ans a ce que je sache et j'ai 22 ans en fait encore pour un mois.
   Où avez-vous connu le forum ? En fouinant sur les partenaire des autres forums
   Connexion /7 3 a 7 jours semaines dépend du temps que j'ai et aussi de la fatigue
    Avez-vous signé le règlement? oui
    Exemple de RP
Spoiler:
 
   Célébrité sur l'avatar
   
Code:
 Sophia Bush ▬[i] (Alycia L. Adams)[/i]
   Multicompte(s) Si oui, merci de nous dire de quel membre du staff vous avez eu l'accord de création de ce multi-compte. Aucun
   Un dernier truc à dire ? Je vous aime déjà
   


Dernière édition par Alycia L. Adams le Mar 30 Juin - 6:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 9:25

Bienvenue \o/
Une nouvelle rouge !!!! Au vu de la fiche déjà bien avancée, ça promet! :ex:
Quoiqu'il en soit, si elle aime le sport extrême, être Lieutenant à New York va la combler! =P

Bonne fin de fiche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 11:01

Merci Harleen
Revenir en haut Aller en bas
В тихом омуте черти водятся


avatar


MESSAGES : 1115
POINTS : 946
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDIT(S) : Fatal†Error (ava) / Tumblr (sign)
TAG LINE : "C'est l'histoire d'un hamster, et à la fin...il meurt."
PROFESSION : Gérant du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 11:19

Bienvenue parmi nous petite British!
Ça fait plaisir un peu de sang neuf, même si tu as choisi la mauvaise couleur. Je vais attendre un peu pour t'en vouloir néanmoins, je voudrais pas te faire fuir. Razz

(Enfin si tu es vraiment nouvelle)

Bon courage pour ce qui te reste à écrire et bon jeu parmi les fous!

:big:


TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8202-terminee-igor-d-zolnerowyk http://www.ny-thedarkside.com/t8208-igor-demyan-zolnerowyk-twisted-mind-in-frozen-wolrd


avatar


MESSAGES : 2281
POINTS : 760
AVATAR : Robert Downey Jr
CRÉDIT(S) : <Chouu'>
TAG LINE : On n'est jamais mieux servi que par soit même
PROFESSION : Avocat


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 37
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 11:37

Bienvenue ici demoiselle ! Bonne finition de fiche et au plaisir de croiser ta plume Very Happy


♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8233-termine-august-sacha-lockhart http://www.ny-thedarkside.com/t8234-august-sacha-lockhart-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif#714981 http://clo-usb.tumblr.com/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 12:39

Merci a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar


MESSAGES : 463
POINTS : 228
AVATAR : Odette Annable
CRÉDIT(S) : @me
TAG LINE : "Should I apologize or leave? …Imma leave"
PROFESSION : Agent de la DEA


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 13:21

Bienvenue dans le coin !!! cheers


There's an old saying that which doesn't kill you makes you stronger, I don't believe that. I think the things that try to kill you make you angry and sad. Strengh comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. Those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8398-xiomara-make-it-rain-down-low http://www.ny-thedarkside.com/t8403-xiomara-i-alvarez-on-wednesday-we-wear-pink http://www.ny-thedarkside.com/t8408-xiomara-i-alvarez-chronologie-rp


avatar


MESSAGES : 1006
POINTS : 349
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDIT(S) : Carter
PROFESSION : Agent de la police criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 28 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 15:46

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8392-cillian-j-henderson http://www.ny-thedarkside.com/t8395-cillian-j-henderson-come-on-dude
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 19:36

Yeaaah, une autre copine pour kicker du Vert What a Face
Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite et fin de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas!




- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Sam 27 Juin - 23:21

Merci tout le monde Very Happy j'ai déjà hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Glaces
Gott weiss ich will kein Engel sein

avatar


MESSAGES : 14151
POINTS : 451
AVATAR : Eva Green
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : « Having a vagina doesn't stop me from believing that my balls are bigger than yours. »
PROFESSION : Propriétaire des agences d'escorte Malkovski / Maquerelle de Luxe - Propriétaire par héritage du Fight Club


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 35 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: CRIMINEL
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Lun 29 Juin - 12:37

Bienvenue par ici et bonne écriture Smile




    She'll suck you dry... But still you'll cry, to be back in her bosom. To do it again. She'll make you weep... And moan and cry, to be back in her bosom. To do it again... Saviors and saints, devils and heathens alike... She'll eat you alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5603-terminee-anja-malkovski-you-re-gonna-wish-you-never-had-met-me#448670 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5612-anja-malkovski-as-cold-as-ice#449254 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t5611-anja-malkovski-better-not-stand-in-my-way#449243 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6045-anja-malkovski-there-s-a-devil-laying-by-your-side#497519 http://ny-thedarkside.forumactif.org/t6037-agence-malkovski-pour
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Lun 29 Juin - 14:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 6:08

Il ne me reste plus qu'à la corriger et ma présentation sera terminer , j'aimerais savoir s'il y a des trucs qui ne marche pas dans ma présentation dit le moi et je les changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 7:02

Je file à mon rendez-vous au commissariat et je lis ta fiche en rentrant miss Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 7:09

Merci , moi je file dormir et je la corriger demain en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 9:59

Bon.. ya pas mal de choses à revoir quand même Razz

- D'abord et avant tout, il faudra passer et repasser ta fiche au correcteur orthographique et te relire parce qu'il y a beaucoup trop de fautes et tu places parfois de la 1ère personne dans un texte à la 3ème et ça n'est grammaticalement parlant pas correct. C'est l'un ou l'autre, selon tes préférences mais pas les deux en même temps dans le même texte Smile

- Sa nationalité, pourquoi anglaise? Tu dis que ses parents sont nés à New York et que plusieurs générations y vivaient déjà avant donc ils sont américains tous? Pourquoi lui donner la nationalité anglaise? De plus, il me semble que la NYPD n'engage que des citoyens américains de mémoire Wink

- L'âge à laquelle Alycia et Amanda doivent s'occuper de leur petite soeur. 3 ans c'est beaucoup trop jeune pour avoir ce genre de comportement, un enfant de 3 ans se développe encore sur le plan psychomoteur et n'a pas conscience des responsabilités. Puis 3 enfants en bas âge ça fait du bruit, ça attire forcément les voisins qui ne peuvent pas ne pas appeler l'équivalent de la DDASS en Amérique quand ils voient trois bouts de chou livrés à eux-même, restons logiques Smile

- Tu te contredis beaucoup dans la description de son caractère et de son physique. Elle est calme et raisonnable et quelques lignes plus loin, colérique et impatiente. Elle est attachée à son image, aime se mettre en valeur et après tu dis qu'elle n'est pas non plus du genre à se regarder dans la glace. On peut être attachée à son image, aimer entretenir son corps sans passer pour quelqu'un de superficiel mais il faut choisir. C'est une remarque générale mais donner quelques défauts à ton personnage ne le rend pas moins intéressant, bien au contraire ! Il faut savoir jouer des faiblesses de nos persos pour pouvoir les faire évoluer. Elle a vécu un traumatisme, elle a forcément des séquelles qui retentissent sur son tempérament. Personne ne sort indemne de ce genre d'expérience Wink

- Le mariage gay a été légalisé dans l'Etat de New York en 2011, ce n'est pas clair dans ton histoire et j'ai du mal à savoir si son mariage se situe avant ou après cette année. Est-ce que tu pourrais le préciser s'il te plait?


Voilà voilà Smile
N'hésite pas à faire signe quand tu auras apporté toutes les corrections et modifications à ta fiche!



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 12:51

- Pour les fautes je n'ai rien corriger encore et j'ai écrit quand j'avais du temps libre (la fatigue n'aide pas pour les fautes , vive avoir des jeunes enfants a la maison)

- Pour la nationalité j'ai oublier de la changer et toute police ne fait pas de discrimination je crois sur les nationalité

- L'âge a laquelle ils ont été laisser seule est justement la raison pour laquelle elle a été enlever donc je ne peut pas vraiment le changer .

- je vais changer certaine partie de mon caractère

- Pour le mariage c'est après 2011 , car sa fille était née et elle a 4 ans et elle avait un 1 ans a l'époque de leur mariage donc 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Mar 30 Juin - 13:26

J'ai été vérifié sur le site de la NYPD mais ils ont bien une exigence au niveau de la nationalité des recrues, ils doivent être citoyens américains Smile Nous essayons de rester un maximum réalistes mais si tu comptais changer, c'est bon !

Ce n'est pas l'âge en soi qui me pose problème, du moins pour l'enlèvement mais surtout le fait que ça soit les jumelles du haut de leurs trois ans qui s'occupent de leur petite soeur de deux ans. Ça, même avec tous les efforts d'imagination du monde, je suis désolée mais c'est non Smile

Ok pour le mariage!



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Ven 17 Juil - 21:34

Bonsoir !

Est-ce que tu as pu apporter les corrections attendues? Smile Cela fait pratiquement deux semaines que nous sommes sans nouvelles de toi et si d'ici demain soir tu ne t'es pas manifestée, ta fiche ira malheureusement aux archives. Si près du but ça serait dommage Wink

N'hésite pas à nous faire signe pour nous expliquer les raisons de cette longue absence Smile



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Admin - I don't cross the line
I put myself on it.

avatar


MESSAGES : 5590
POINTS : 3068
AVATAR : Stana Katic
CRÉDIT(S) : Me (Avatar) - Tumblr (Gifs)
PROFESSION : Flic à la Criminelle


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 32 ans
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   Dim 19 Juil - 13:09

Sans nouvelles, j'archive Wink



- Rooting For You -
Even though your words hurt the most, I still wanna hear them, every day. You say let it go but I can't let it go. For I'm so scared of losing you and I don't know what I can do about it. So tell me how long, love, before you go and leave me here on my own. I know that I don't wanna know who I am without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ny-thedarkside.com/t8145-erika-stojanovic-once-upon-a-crime-terminee http://www.ny-thedarkside.com/t8147-erika-stojanovic-draw-your-swords http://www.ny-thedarkside.com/t8148-erika-stojanovic-a-murder-is-forever#710677 http://www.ny-thedarkside.com/t8439-erika-stojanovic-under-the-gun-uc#722482 En ligne
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alycia Linsay Adams - La vie nous réserve toujours de grandes surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A.C] On ne sais jamais ce que la vie nous réserve [Adriam]
» Ce que l'avenir nous réserve
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow
» La vie nous réserve des surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-