-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Sawyer023 ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Sawyerstill14
James A. Littleton.
~ Un tigre garde toujours les mêmes rayures ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Littleton.
    ~ Prénom : James Alexander Zachary.
    ~ Surnom : Jazz.
    ~ Âge : 31 ans.
    ~ Nationalité : Américaine, 100 % texan.
    ~ Groupe : Hors la loi.
    ~ Statut et activité dans la vie : C'est un célibataire endurcit, depuis des années déjà. Son train de vie, ou plutôt son "job", ne lui permettent pas d'entretenir une relation stable avec quiconque. Ce qu'il fait dans la vie? L'escroc. L'escroquerie est innée chez James. Il manipule le plus souvent les femmes riches, leur soutirant de grandes sommes d'argents pour le compte de gros poissons. Elles sont plus facile à duper que les hommes, son physique de vrai mâle est surement pour quelque chose dans tout ça.
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :
    L’hôpital dans lequel il naquit n’a aucune importance. Pas plus que la ville où il poussa son premier cri, ni l’heure à laquelle il urine pour la première fois et encore moins l’apparence de ses parents ou bien leurs jobs respectifs. Bref, accordons toutefois une importance à ce petit être qui vient de naitre et qui, après quelques années à mener la vie dure à ses vieux, découvrira la vie en société dans les écoles.
    James Aaron Zachary Littleton. C’est ainsi qu’il s’appelle. Trois prénoms qui n'ont aucune signification symbolique propre. James, c'est ainsi qu'on le prénommera durant la première partie de sa vie. Un prénom anglais horriblement mignon qui est surement une idée de sa mère. Son Les deux suivants ne sont pratiquement pas utilisés. Aaron fut le grand père paternel du garnement (et non en souvenir du frère de Moïse ><) tandis que Zachary était un de ses défunts oncles à sa naissance. Avouez le, on s’en fout royalement non ?

    Débutons alors son histoire à proprement parlé. C'est à Dallas qu'il voit le jour, c'est également dans cette ville du Texas qu'il sera éduqué dans le primaire, puis le secondaire. Jamais très bon élève, James n'y allait jamais de bonne grâce. Mais le bon coté qui l'attirait en classe était double. D'une part les filles, bien évidemment. D'autres part, il prenait toujours un malin plaisir à jouer les troubles-fêtes, que ce soit pour se battre ou faire battre d'autre. A la fin du lycée, il ne reçut aucun diplôme. Mais sa vie ne semblait pas fini pour autant. Nomade, il s'engagea dans l'armée, à l'USAF durant quelques années. Les meilleures années d'une vie de jeune homme, à n'en pas douter. Contre toute attente, il sembla être le plus heureux du monde en compagnie de ses camarades de régiments. Surtout de sa capitaine pour tout dire, car c'est avec elle qu'il vivra un amour impossible. Elle était mariée, pas de chance James! Qu'importe, il se creusa la cervelle pour trouver une solution à ce problème. Assassiner l'époux? Non, il ne deviendrait pas meurtrier aujourd'hui. La seule chose qu'il trouve alors après plusieurs mois : la fuite. Ce qui est loin d'être une chose qu'il apprécie, mais bon. Fatalement (clin d'oeil à toi, ôh Fatalité héhé), l'époux finira par le découvrir. Et c'est au soir même de leur échappée qu'il intervient. La scène tourna rapidement au vinaigre et l'époux dégaina un 9 mm dans le but de tuer James. Raté... C'est la capitaine qui se mangea la balle en plein thorax sous les yeux de son mari. Celui-ci balbutia quelques secondes avant de se donner la mort à son tour, laissant Littleton et une enveloppe de cinq milles dollars pour seul témoin.

    Trois ans plus tard, c'est au volant d'une voiture jaune que James se retrouve. Chauffeur de taxi à Boston au Massachussetts, l’homme n’a visiblement pas réussi à se faire une place dans la société américaine. Son train-train quotidien ne l’intéresse pas plus que cela, même si de temps à autres ce sont de bonnes personnes qu’il rencontre.
    Le bon coté de la chose, c’est de le savoir devenu plus calme dans ses agissements. Il ne provoque plus, préférant rester dans l’ombre. Les évènements survenus trois années plus tôt ne sont jamais réellement sortis de sa tête. Seul un homme sans scrupule aurait pu oublier le premier véritable amour de sa vie. Mais pas lui. Ce dont il avait prit conscience en revanche, c’était son pouvoir de séduction, qui poussait parfois ses conquêtes à provoquer l’irréparable. Cette scène qui reste encrée dans sa tête, il la connait par cœur. Les deux autres baignant dans leurs sangs, lui debout, avec une bonne somme d’argent en cash dans la main.
    Cette pensée ne le quitta que lorsque son nouveau client ouvrit la portière et s’invita dans le taxi. Comme à son habitude, James lui accorda un simple signe de tête accompagné de la banale question : « vous allez où ? ». L’homme à l’arrière avait un sourire, qui ne le quitta pas une seule seconde durant le trajet qui les mena à un hangar dans le port de la ville. Chose étrange, c’est par le prénom ‘James Aaron Zachary’ qu’il invita son chauffeur à le suivre. Réticent sur le moment, il ne fallut que la perspective d’avoir une vie meilleure pour que Littleton le suive. Mais ce qu’il y découvrit n’était pas vraiment ce dont il espérait.
    Un groupe d’hommes et de femmes, chacun venant d’une ville différente, chacun ayant une activité différente. Mais tous spécialistes en ce qui concernait d’enfreindre les lois. C’est à cette réunion que James appris avoir été surveillé depuis l’incident à Dallas. Comment ? Par le simple fait qu’un des leurs était en activité dans la même caserne que lui. C’est à cette même réunion qu’on lui dit que son plus beau talent est sa capacité à duper les personnes.
    N’ayant aucun proche autour de lui, ne possédant pas une vie réellement décente, il ne faut que quelques minutes à James pour prendre sa décision. Décision qui ravit presque tout les hors la loi rassemblé là. Il n’émet que quelques demandes qui furent accepté : agir en solo, choisir ses proies et qu’on le surnomme désormais JAZz’. (James Aaron Zachary pour ceux qui n’ont pas comprit xD)

    Sa vie prend alors une tournure spéciale lorsqu’il apprend les ficelles du métier d’escroc en compagnie d’un maitre en la matière. Rien d’étonnant, c’est avec une rapidité déconcertante que Jazz appris tout ce qu’il y avait à savoir là-dessus. Dès lors, il met en place une règle pour lui-même, qu’il se promit à ne jamais enfreindre : ne jamais tuer qui que ce soit. Sauf que la Fatalité en décida autrement.
    C’était il y a de ça deux ans. A quelques kilomètres en dehors de New York, James venait pour partager le magot extorqué à une veuve bourgeoise. Cinq millions de dollars !! Confiant, il venait pour partager cette somme avec celui lui ayant flairé le bon poisson, il s’agissait donc d’un renvoi d’ascenseur. Mais celui-ci le doubla, et Jazz se retrouva avec un 9mm pointé vers lui. Il fallut l’intervention d’un bruit suspect pour que l’escroc réagisse pour sortir sa propre arme et faire feu. Sur le coup de la colère, il venait de rompre le serment qu’il s’était lui-même fait.
    Mais cela ne s’arrêta pas à cet instant. Surgissant de nulle part, une femme se montra à lui. C’était elle qui l’avait sauvé d’une mort certaine. Son visage, J.A. Littleton l’avait bien imprimé dans la tête. Pour la simple et bonne raison que celle-ci se révéla être une tueuse à gage. Elle surprit James avec de douce attention avant de tirer par deux fois sur lui.
    L’erreur commise par cette dernière était de n’avoir pas prit la peine de vérifier s’il était encore en vie ou non. Et il l’était bel et bien. Une balle s’était logée à quelques centimètres à coté du cœur, tandis que l’autre lui avait atteint l’épaule droite. Mal en point, mais tenace, James perdit connaissance et se sentit soulever, sans doute parti pour l’enfer. Mais il se réveilla dans un lit d’hôpital, dans la ville de New York. Convalescent, il reprit ses forces, mais aussi ses habitudes. Repartant de zéro, il lui fallait un toit et de l’argent. Quoi de mieux que de charmer une ravissante infirmière, lui piquer son pognon et déguerpir dans un motel en périphérie…



    ~ Relations :
    Il n’y a pas eut énormément de relation dans la vie de James A. Littleton. Alors que les personnes de son âge sont au bras d’une fiancée, voir mariée, alors que d’autres entretiennent des liaisons amicales avec leurs collègues ou vendeur de journaux, Jazz’ ne semble pas décidé à se mettre quelques amis dans le bagage. Pourtant, il attire. Plus jeune, il était le centre d’attention, et le plus réputé. Hors, depuis les récents évènements, l’homme ne semble pas avoir confiance en quiconque. Les femmes sont bien souvent des jouets pour lui, ou alors d’immondes garces qui attendent pour lui tirer dessus à bout portant. Il en a d’ailleurs deux preuves : l’infirmière dont il s’est joué durant sa convalescence, et la lâche de tueuse à gage qui a crut le descendre il y a peu. Mais il s’accorde quand même certaines douceurs, fréquentant aussi bien les prostitués que les professionnelles. Rien n’est trop bon pour lui dans ces cas là.
    Les hommes ne sont pas mieux, le dernier en date a essayé de le doubler. Certes, c’est un cas à part, mais depuis cet incident, James à un mal de chien à être agréable avec ceux qui sont cleans avec lui. Que dire des enfants alors ? Il les déteste ! Toujours à brailler ceux là. Bref, il y a très peu de monde qu’il apprécie, et c’est certainement réciproque.



    ~ Physique :
    Un grand gaillard, voilà ce que l'on dirait de James Littleton au premier coup d'œil. Et pour cause, le bougre surpasse la plupart des personnes d'une bonne tête de vainqueur avec son mètre quatre-vingts cinq. Cette taille lui procure un avantage psychologique sur la plupart des gens, même si son allure parait plutôt fine et élancé. Mais ne vous y trompez pas, avec son 1m85 s'accompagne 80 kg de masse musculaire, plutôt bien travaillé d'ailleurs. Un bon gabarit d'homme, soyez en sur !
    Passons dès lors à la définition de son visage. Plutôt rectangulaire, il n'y a pratiquement aucun petit trait propre à lui-même. pas de tache de rousseur, pas de grain, pas même une cicatrice. Nez droit assez fin, narines légèrement retroussées telle la canaille qu'il est, lèvres également fines et bien rosées. Bref, pas un seul défaut sur ce visage d'homme. Mais la chose qui allie le tout à merveille, c'est sa coupe de cheveux qui fait le tiers de son charme. D'une couleur alliant le blond et le brun, ses cheveux sont légers et d'une bonne longueur. On ne voit pas souvent la totalité de ses yeux, le vilain garnement fronce souvent ses sourcils broussailleux. D'une couleur bleu tout ce qu'il y a de plus banales, vous les trouverez souvent glacial s'il les pose sur vous.
    Sa pilosité est également un des atouts primordial à son paraitre. Pour paraitre rustre, rien de tel qu'une bonne barbiche de quelques jours non ? Et puis, au risque de déplaire à la gente féminine avec ses picotements, au moins ça lui tient chaud xD.
    Coté vestimentaire, pas vraiment de style précis. James s'habille comme bon lui semble et adopte tout les styles possibles. Du moment qu'il se sent bien dedans, c'est l'essentiel !


    ~ Caractère :
    A ce niveau là, on peut dire que James est quelqu’un de très facile à cerner. Tout du moins, il vous sera facile de vous faire une idée de son caractère après une simple discussion avec lui. Avec son sens de la répartie complètement à part, c’est une espèce de macho qui vous toisera par ses belles paroles ou ses remarques acerbes. Rien de plus facile pour lui que de vous trouver un surnom dégradant ou non, car après tout, il se fiche complètement de passer pour le méchant de service.
    Mentalement, Jazz n’a peur de rien ni personne. Une mafia, les flics où simplement un molosse de deux mètres pourrait se pointer devant lui en montrant les crocs, ce n’est pas ça qui l’intimiderait. Bien au contraire, il ironiserait complètement la situation, faisant passer ses agresseurs pour des gigolos. Un comportement qui s’avère parfois payant, parfois suicidaire. Bref, c’est un dur à cuire.
    Au niveau des qualités, il n’y a pas grand-chose à dire. Athlétique, beau garçon, rusé, philosophe à ses heures perdues (il lit beaucoup)… Et sympathique quand il fait un effort ! Sinon ne vous attendez jamais à un accueil chaleureux, un remerciement ou une aide de sa part, c’est peine perdu.
    En revanche, on peut lui prêter pas mal de défaut qui ont toujours été présent en lui, bien que durant une courte période, ceux-ci se soient atténués. Déloyal, il vous laissera tomber même si vous l'avez filé un coup de main lors d'une affaire. Roublard, c'est un arnaqueur de première classe, vous vous attentiez à quoi? Mesquin, car il n'y a rien de mieux que de titiller les points sensibles chez l'ennemi. Hargneux, il ne laisse jamais tomber une de ses affaires, même si des cas rares existent. Désordonné, c'est le gros bordel dans sa piaule. Violent, autant physiquement que par la parole, les jurons ça le connait ! Bagarreur, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Menteur, car dans son métier, c'est une chose primordiale. D'ailleurs ses mensonges sont particulièrement facile à croire. Bref, la liste est longue, tellement longue qu’elle fait de James quelqu’un de détestable aux yeux de beaucoup de personnes. Et ça, c’est quelque chose auquel il tient.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
    C'est très simple de décrire l'enfer pour James. Pas d'alcool, pas de femmes, pas de clopes. C'est ça l'enfer pour lui. Que ferait-il pour oublier quelques souvenirs qui le hante la nuit s'il n'a pas sa bouteille de scotch ou de vodka? Il ferait comment pour avoir du plaisir et se satisfaire sans femmes ? Il finirait comment sans tabac? Ces trois chose sont bien plus importantes à ses yeux que le grand amour, les fables de l'amitié ou un concert privé avec Britney Spears! Et c'est là que c'est intéressant, car pour nombre de personne, l'enfer signifie la débauche assurée avec sexe, alcool et drogue. Bahh pour lui, c'est l'inverse !
    Ses peurs sont différentes en revanche. Il n'a pas peur d'être en manque de quoi que ce soit, il n'a pas peur de se mettre dans la cage avec un lion si on l'emmerde trop de l'autre coté. Chose tout à fait étrange car il a peur de mourir. Mais son truc à lui, ce n'est pas de ne pas avoir peur des autres, c'est de faire peur aux autres justement ! Car il les déteste. Il déteste tout ce qui ressemble à de la joie. Et même s'il fait tout pour éviter de cogner sur un mec qui sourit simplement, c'est par sarcasme qu'il agit contre ça.


    ~ Définition du paradis pour le personnage :
    Les petits nuages, les angelots, le soleil et la paix intérieure. Foutaise que tout cela! Si jamais le paradis ressemble à ça, James préfère de loin aller en enfer. Il se ferait rapidement chier sur son petit nuage à conter fleurette à la vierge Marie. Pour tout dire, il ne sait pas à quoi peut ressembler le paradis. Il dirait l'inverse de l'enfer, tout simplement. ce qui signifierait sexe, alcool et fumette. Mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment ça qui l'attend après la mort.
    Et si le paradis concerne ce qui le rendrait heureux, il n'y a pas de réponse possible à donner. Se considérer comme un homme heureux, James ne l'a jamais fait. Pour la simple et bonne raison que rien ne peut le rendre entièrement heureux. Pas même une femme dont il serait follement épris, pas même devenir père... Rien du tout.


    ~ Taux de criminalité et pourquoi :
    69/100 ? Parce que j'aime bien ces numéros et que James aussi tubbies
    Plus sérieusement, James se trouve probablement à plus de 75% de méchanceté. Certes, il n'a jamais été un grand méchant loup de par le passé, mais depuis les évènements qui lui sont survenus, il n'a plus du tout une minute de gentillesse à accorder à quiconque, puisque tous sont potentiellement des traitres.
    Depuis sa naissance, il y a eut un tas de délit effectué. Ça compte surement pas, mais il cassait déjà la gueule des gentils en primaire, puis en secondaire *evil-baby-boy Mouahaha*, il répliquait avec virulence envers ses professeurs, mentait... Bref, le parfait adolescent rebelle.
    Suite à son passage à l'armée, on lui a collé le meurtre de sa capitaine et de son mari. Chose fausse qui finit par se savoir, mais son casier était dés lors entaché d'une sale réputation. Désormais, on compte une liste assez conséquente de ses actes, mais il ne resta jamais bien longtemps en taule.
    • Agression physique envers une étudiante. (ça compte pas, il était saoul =( )
    • Coups et blessures sur le copain de celle-ci. (de quoi il est venu se mêler aussi >< )
    • Coups et blessures envers un membre du gouvernement.
    • Insultes à agents de police.
    • Détentions d'armes en tout genre et de produits illicites.
    • Homicide involontaire.
    • Homicide volontaire.
    • Vols de voitures.
    • Délit de fuites
    • Braquages de banques.
    • Escroquerie en tout genres.
    • Et coupable de bien des divorces ... shoot
    Le tout, depuis sa sortie de l'armée jusqu'à aujourd'hui.


Dernière édition par James A. Littleton le Jeu 10 Sep - 11:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Sideswipe
    ~ Age : 21 ><
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Bien, ça fait un bail que je cherchais un truc "dark" =P
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Via Msn.
    ~ Niveau de RP : Aléatoire... D'une petite page à deux *_*
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 jusqu'au 28 xD. Après j'vais m'faire petit >.<
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui m'man :rendeer:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Josh Holloway.
    ~ Multicompte : Nan.


Dernière édition par James A. Littleton le Jeu 10 Sep - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:42

    Le personnage de Lost dans toute sa splendeur.
    Bienvenue, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:51

Bienvenue sur NY-TDS Monsieur tubbies !

Ton tag line déchire le papier peint :vole:

Bon choix d'avatar by the way ^^ N'oublies pas de signer le règlement , je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas à contacter le staff
pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:57

Dans toute sa splendeur? Non. Attends la fiche entière avant d'affirmer une telle chose :humour: Mais merci quand même (=

Ouhlala... Une belle modo dans ma fiche leche Mircii, j'hésiterais pas à te contacter (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

Bienvenue mister sable chaud et soleil à gogo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:14

En voilà un homme qui sait parler aux femmes :aime: . Restes à voir si les actes suivront lime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:26

T'as pas un maitre à l'autre bout de ta laisse Wii ?

* Dale la pourave, le retour XD *

Bienvenue sur le forum jeune homme et bon courage pour cette fiche qui semble prometteuse. Notre Teletubbies national [J'ai moi même rangé depuis longtemps mon grand sac rouge au fond de mon tiroir] se fera un plaisir de répondre à tes questions comme elle l'a si bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

    Bienvenida super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:36

Au risque de flooder ( je suis modo je m'en bas les antennes de Teletubbies ) je tiens à rectifier certaines choses :

- De un j'aurai tendance à préférer le Teletubbies International x)
- De deux tu vas au pas de course reprendre ton sac rouge qui te va si bien au teint
- De trois Cash ( mon Maître ) m'a laissé tomber pour sa groupie pulpeuse grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:22

Au risque de continuer le flood (je m'en tamponne le haricot - que j'ai de très joli d'ailleurs ! - puisque je suis chef suprême) je tiens à signaler que :

- Si tu continues à me reprendre, je te coupe l'antenne.
- Ce sac rouge me fait passer pour gay.
- Tu ne devrais pas te fier au comportement de Cash qui - si tu ne le savais pas - nous prépare une surprise de taille que tu seras l'une des rares à apprécier, je pense.
- Point final.

dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:33

Va finir par nous détester le James .. lol

Promis après cette superbe intervention je m'efface !

- Ce sac rouge est le lien concret de notre union spirituelle alors je prendrai cet abandon de sac comme un renvoi de ton bar ( j'ai l'impression de tenter le diable la xD ) .

- Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

- Je rends l'antenne à James les studios
tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche de la part de la personne la plus rationnelle de ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 0:57

Mika Mayers a écrit:
    Le personnage de Lost dans toute sa splendeur.
    Bienvenue, et bonne continuation.

Bien dit !
C'est rare qu'on voie Josh, bon choix d'avatar !

Ouaip', Dale, on va de surprises en surprises, en ce moment ! (Même si la tienne est de bien plus grande taille que la mienne, qui est en partie faite). x)

En tous cas, Mister, bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! =D
Merci de ton inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:15

Merci à tous =D ! C'est sympa de voir ma présentation utile à quelqu'un xDD

Wynona, tu peux flooder autant que tu veux, j'aime bien voir ton ava' (a)
Remarque, Dale aussi, c'est un des grands manitoux de TDS *pas peur pas peur*

Citation :
Même si la tienne est de bien plus grande taille que la mienne

Jamais je n'admettrais une telle chose moi Mdr xD.

Oui oui, j'finis ma fiche m'sieur dame dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:19

James A. Littleton a écrit:
Citation :
Même si la tienne est de bien plus grande taille que la mienne

Jamais je n'admettrais une telle chose moi Mdr xD.

MDRRRRRRRRRRRR XDDDDDDDDDDDDD
Dale, viens-voir, on a un pervers pire que nous deux !

Toi, je t'aime déjà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:02

Quelque part, il à pas tort hein ... Ca couche avec des ennemis d'état, ca pirate le net, ca se tape des étudiants et - en plus - ca avoue que le matériel n'a rien de prestigieux ... Rien pour plaire ce garçon, moi je vous le dis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09

    Il peut pas plaire à tout le monde non plus *et heureusement --*
    *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:29

Grraouuu un tigre XD

Bienvenue ^^

*va faire sa fiche oui oui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:10

Merci les gens !

Dale > Moi, pervers? Que nenni (a) ...

J'en suis à un peu plus de la moitié dans ma fiche ! Je la terminerais demain... C'est l'heure de mater la Tv.. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:10

Dale E. Morrison a écrit:
Quelque part, il à pas tort hein ... Ca couche avec des ennemis d'état, ca pirate le net, ca se tape des étudiants et - en plus - ca avoue que le matériel n'a rien de prestigieux ... Rien pour plaire ce garçon, moi je vous le dis :

NAMEHO, LA, J'T'AI PAS DEMANDÉ NON PLUS D'ÉTALER MA VIE PRIVEE ! :O
Eh oh, au moins, "ça" oublie pas les cédilles aux "c" qui en ont besoin x)

Alessa M. Jefferson a écrit:
    Il peut pas plaire à tout le monde non plus *et heureusement --*
    *OUT*

Ouaip' ! De toutes façons je n'aime que toi !
*câline sa copine, tout en faisant attention à ce que sa femme ne soit pas dans les parages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:56

BIeNVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? Empty
MessageSujet: Re: ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?   ••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• The tigers always remain the same scratch | - Happy Ending ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Never-Ending
» Happy Risotto's Day!
» Version n° 8 - Happy Halloween !
» Intrigue 5 - Happy Halloween [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-