Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:33


CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Img-1310 CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Th_00010
CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! A href=CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Dougie-dougie-poynter-1181437_100_56
Luka Gant.
~ La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. ~



MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com





      || Identité du personnage ||



    ~ Nom : Grant
    ~ Prénom : Luka
    ~ Surnom : Tout ce qui vous passe par la tête, de plus sérieux au plus farfelu.
    ~ Âge : 19 ans
    ~ Nationalité : Irlandaise
    ~ Groupe : Etudiants and co ‘
    ~ Statut et activité dans la vie : Etudiant le jour, DJ la nuit. Je sais, vous ne pouvez rester sans vous poser la plus grande question de notre siècle : mais quand peut-il donc dormir ? Et bien, c’est pourtant simple mes chers amis, en cours pardi ! Les tables de la fac ont la réputation d’être tout confort, ce qui compense la dureté des places assises.
    ~ Orientation sexuelle : A cette question il se redressera fièrement et, le buste bombé comme un coq de basse-cour, clamera haut et fort son hétérosexualité, ainsi que sa virilité. En réalité…Non, non, il n’est pas gay. Non, bi non plus. Arrêtez de me couper dans mon élan de narrateur passionné et laissez moi donc terminer roh ! Quelle bande de charognards, à l’affût du moindre ragot ! Mince alors, je ne suis pas le rédacteur de Public ! Je disais donc, en réalité, sous ses airs de gros macho, gay, bi, hétéro ou Marie sainte vierge, le jeune homme garde l’esprit ouvert. Quoi que…Il est vrai que les fommes* provoquent chez lui quelque réaction. Négative, entendons nous bien.

    *mi homme mi femme dans le langage courant de la nouvelle génération.


      || En savoir plus ? ||

      CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! 35682610


    ~ Histoire :
    Pour mon article, j'ai dû rédigé une petite biographie de notre cher ami. La voici :
    Il était une fois, dans des contrées encore inexplorées...Ah, mince alors, je me suis trompé de dossier. Pardonnez mon inattention, je recommence donc.
    Luka est né à Dublin le 15 mars 1990. Abandonné par sa mère aux portes d'une église de fortune, il sera confié à l'orphelinat qui, étant donné son jeune âge, le placera en famille d'accueil pour s'assurer de son bien être.
    Un an plus tard, suite aux nombreuses batailles livrées avec l'administration, cette même famille obtiendra des tribunaux le droit de garde et rebaptisera l'enfant, leur enfant. Le bébé deviendra Luka Grant, enfant unique, irlandais de nationalité. C'est choyé qu'il s'épanouira dans une petite ferme irlandaise à des kilomètres de la jungle urbaine.
    En 2004, suite à la fermeture de l'usine dans laquelle travaillait son père, il partira s'installer à Portland (Amérique du nord) avec sa famille. Dans l'impasse financière, ils seront accueillis par ses grands parents maternels et cohabiteront pendant un an, le temps pour eux de retrouver doucement leur indépendance au moyen d'un nouveau travail proposé sur New-York.
    En 2005, les Grant s'installeront dans la périphérie new-yorkaise. Ce sera, pour Luka, l'heure de la découverte. La ville déborde d'activités et particulièrement de fêtes en tout genre, proposées par les élèves les plus aisés de son collège. C'est en côtoyant celles-ci qu'il se surprendra en pleine admiration devant le talent des différents DJ's engagés pour l'occasion. A tout juste 15 ans, il commencera à délaisser ses études pour la musique et entamera son apprentissage aux côtés d'un disc jockey amateur. Au cours de cette même année, il se découvrira également un don pour la guitare.
    Deux ans plus tard, ce n'est plus devant mais bien sur la scène qu'on le retrouvera, manipulant des disques et platines avec grande aisance. Il enchaînera les fêtes et commencera à se faire connaître au moyen du bouche à oreilles. Parallèlement, il obtiendra son diplôme de justesse puis intègrera la faculté (première année en langues étrangères) sur la demande de ses parents.
    Deux ans plus tard, il s'installera dans un petit studio reculé du centre ville et paiera ses factures grâce son activité nocturne. DJ la nuit, étudiant le jour, il parviendra tant bien que mal à concilier ses deux vies diamétralement opposées pour la fierté de ses parents retournés en Irlande un an plus tôt. Son talent sera remarqué puis rapidement reconnu.

    Puisque je sais que vous êtes de vilains petits curieux, je vais maintenant vous livrer quelques détails personnels recueillis par ses proches.

    Interview avec sa mère adoptive :

    - Il n'a jamais désiré retrouver sa mère biologique. Je pense que cela vient en partie de la lettre qui a été retrouvé sur Luka lorsqu'elle l'a abandonné.
    - Une lettre ?
    - Oui. Sa mère biologique affirmait abandonner ses droits parentaux et expliquait son geste. Je l'ai donné à Luka quand il a été en âge de comprendre. Je suppose que, parce qu'il connaît les raisons de son abandon, il n'a pas besoin de la retrouver. Mon mari est persuadé que c'est parce qu'il ne veut pas me faire de mal. J'ai peur de perdre mon fils s'il la retrouve, et je ne m'en suis jamais cachée. Je sais que je suis fautive, et que j'ai tort. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Peut-être suis-je un frein pour lui...
    - Et pourquoi cet abandon si je peux me permettre ? Je suis conscient que tout cela reste du domaine de la vie privée, et je vous assure que rien n'apparaîtra dans mon article.
    - Je vous remercie. D'abord de respecter nos vies, puis de m'écouter. Sa mère n'avait que dix sept ans, une vie très instable si vous voyez ce que je veux dire et pas les moyens de le garder, aussi bien financièrement que psychiquement. C'était clair, elle ne l'a pas dit explicitement, mais elle n'a jamais désiré mon fils.
    - Et comment a t-il réagit ? Cela a dû être difficile j'imagine...
    - Oui, très difficile. Imaginez-vous, jeune adolescent, découvrant que pour celle qui vous a mis au monde, vous êtes un accident et qu'on certifie de par la loi ne plus vouloir être votre mère...Nous avions préparé le terrain avec son père. Il savait déjà que nous l'avions adopté mais...ca restait dur à encaisser, et le contraire nous aurait inquiété. Tout ça l'affecte encore beaucoup aujourd'hui, bien qu'il affirme le contraire. Je suis sa mère, je le connais mieux qu'il ne se connaît lui-même.


    Regardez, j'ai trouvé cette page déchirée dans le bazar de son studio. Je suis conscient de trahir son intimité mais le but de la manoeuvre, c'est que vous puissiez le connaître dans les moindres détails, alors je prends le risque de vous le confier. Je pense que ses mots proviennent d'un journal intime qu'il tenait un an plus tôt.

    Je l'ai encore dis aujourd'hui, au moins une bonne quinzaine de fois, "ça va". On apprend que je suis un homme qui ne sait pas réellement qui il est et on me demande si malgré ça, ma vie se déroule normalement. Alors je fais bonne figure, et j'affirme que je vais bien. Mais tout n'est pas si rose. Ce vide ne sera jamais comblé. Je n'ai pas encore trouvé le courage de leur avouer, mais je l'ai recherché, activement recherché. Et je l'ai retrouvé. Du moins, j'ai découvert l'endroit où reposait sa tombe. Marybeth St John, ma véritable mère. Morte en 1992 d'un overdose selon les archives de l'orphelinat. Je suis un accident. L'enfant d'une droguée, peut-être le fruit d'un viol...Ce qui est certain, c'est que je ne connaitrai pas mon père, mais c'est sûrement mieux ainsi étant donné l'homme qu'il doit être. Simplement, je ne saurais jamais qui je suis, d'où je viens...Mais la vie est ainsi faite, et quoi qu'il advienne, je veux qu'on me surprenne à sourire. [...] Peu importe si mon l'existence n'est que faux semblants, et que personne ne parvienne à cerner qui je suis vraiment.


    ~ Relations : Ce qui est certain, c'est que Luka est un jeune homme très entouré, et par des individus de tout âge et toute classe sociale. Plus qu'une envie, ne plus pouvoir compter les gens qui l'apprécient sur les doigts de la main est un réel besoin. Néanmoins, il a quelques ennemis, car nous ne pouvons être aimés de tout le monde. Mais ceux-ci sont rares, la gentillesse de ce gamin étant sans égale. Quant à sa vie amoureuse, c'est malheureusement un désastre, à croire qu'il ne sera jamais capable de garder une femme à ses côtés. On pourrait croire que son petit grain de folie y est pour quelque chose, or, il en est tout autre. Bien qu'il m'ait assuré être un coeur à prendre, en réalité, celui ci bat déjà pour une personne que je pense très spéciale pour lui. Il refuse de se l'avouer et s'obstine comme un gosse capricieux. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, il ne parviendra plus à se mentir...
    Que vous dire de plus, mis à part que lorsqu'il vous a accordé sa confiance, vous n'oserez jamais la trahir. Luka, c'est quelqu'un de bien, un ami avec un grand A, un ami véritable. Il s'investit à cent pour cent dans ses relations, et pense au bien être des autres avant celui qui lui est propre. C'est un homme de confiance et qui, de surcroît, est à même de vous pardonner si vous le trahissez.

    ~ Physique : En fouinant dans un carton de vieilles affaires scolaires le concernant (je précise que j'en avais la permission), je suis tombé sur une rédaction dont le sujet était "l'Autoportrait". Je ne peux rester sans vous montrer ma trouvaille :

    Il est irréfutable que Dame Nature avait pourvu l'enfant prodige que je suis de ressources non négligeables, des ressources dont il faisait d'ailleurs usage avec une outrecuidance non dissimulée. Il n'était pas particulièrement grand mais son maintien accompagné de son élégance persuadaient plus d'un qu'il avait tout d'un géant. Il est vrai qu'en raison de ses nombreuses qualités physiques peu s'attardaient sur ce genre de défauts à leurs sens tout à fait négligeables.
    Clair, mince mais joliment sculpté, les pommettes de temps à autres rosies par le temps et les circonstances, la barbe rasée avec précision, la chevelure d'or jetant des éclats vacillants à la lumières de l'astre solaire, il imposait d'emblée une nuée de regards à la fois curieux et respectueux, embués d'une étrange admiration. Le jeune homme n'abandonnait personne dans l'indifférence, excepté peut-être ceux qui n'avaient de vue que pour la gente féminine sur qui il portait également un oeil adorateur.
    L'homme voyait les extravagances de ce monde qui l'avait créé au travers deux perles azur qui s'illuminaient dès lors qu'elles étaient exposées aux chaleureuses lueurs de la lune jaillissante. Elles brillaient d'une intelligence et d'un esprit qu'il se plaisait à croire sans pareils, certainement reconnus de tous ou, du moins, de ceux qui le connaissaient un tantinet ou qui avaient eu vent ici et là de ses prouesses intellectuelles exercées dans son domaine de prédilection : la science physique. Illustre exemple de l'association de la beauté et la pensée. Qui oserait encore affirmer qu'une telle union est impossible ?


    Je vous laisse en juger par vous même *rires moqueurs*.

    Et voici ce qu'il en dit :

    " Oh ça, c'est rien de sérieux. Je ne me prends pas de haut, me confond pas avec Alain Delon.
    - Alain Delon ?
    - Ignorant ! C'est cet acteur français qui parle de lui à la troisième personne. Oh un vrai narcissique celui là. Bref, c'était simplement pour impressionner la prof, tu vois elle était...elle était...indescriptible. Une pure merveille. A l'époque je voulais l'impressionner alors je me suis mis en valeur. Mais faut quand même bien avouer que je suis beau gosse non ?"


    ~ Caractère :
    Mes bons lecteurs, afin de vous dresser le portrait psychologique de notre ami Luka, très cher au passage, je suis parti à la rencontre de quelques unes de ses connaissances. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part de leurs témoignages.

    - Ce mec est un taré ! Un déjanté ! Il est bon pour l'asile ! Et si tu le croises, dis lui bien que je veux plus jamais revoir son cul terreux dans mon bar ! C'est pas une boîte de striptease !
    Henry, 28 ans, patron d'un bar de fortune.

    Chers admirateurs de mon coeur, je n'ai malheureusement pas pu en savoir d'avantage, ce très gentil monsieur m'ayant envoyé promener avec quelque violence. Décidément, ils sont tous fous dans cette ville !

    - Grant, il est cool, c'est mon pote. Avec lui c'est sans soucis, pas de prises de têtes. On se tape des barres. Je vous jure, des délires de malades ! Si vous saviez jusqu'où ce type peut aller quand il est barré dans son truc. Ah heureusement que la honte ne tue pas, parce qu'il serait raide le mec. Par exemple, une fois, suite à un pari, il s'est retrouvé à poil dans une station service. Il devait nous ramener des sandwichs. Le truc con, c'est que le gérant a appelé les flics. Fallait le voir courir jusqu'à la voiture pour échapper aux mains du proprio qui voulait le forcer à les attendre ! Des barres !
    Jay, 18 ans, étudiant.

    - C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Au moindre problème, je l'appelle et dans la minute qui suit, je le retrouve en train de frapper à ma porte. Faut pas le prendre pour un de ces jeunes déglingués qui passent leur temps à confirmer le cliché de l'adolescent américain. Bon, je vous l'accorde, c'est un grand malade. Mais même si vous allez difficilement me croire, au fond, c'est quelqu'un de très mature, il sait quand le sérieux s'impose. Et dans ces moments là, ce n'est plus le même homme que j'ai en face de moi.
    Kristen, 19 ans, serveuse.

    - Ce qui est sûr, c'est que dans une soirée avec lulu, y a de l'ambiance. C'est un grand déconneur, il a honte de rien et il est très extraverti. Il me fait même peur par moments. En fait, je me pose des questions depuis qu'il m'a roulé une pelle lors d'une fête qui a dégénéré en alcool party.

    Nathan, 21 ans, collègue de travail.

    - Luka je le connais depuis qu'il porte des couches culottes. Il n'a plus aucun secret pour moi. Et tout ce que je peux vous dire, c'est que sous ses airs de sauvage, se cache un coeur en or. A l'écoute, généreux, attentionné, souriant, toujours en forme...C'est vrai petit rayon de soleil qui m'apporte beaucoup de bonheur.
    Son grand père, 81 ans, retraité.

    - Tu vois ce putain d'oeil au beurre noir ? C'est ce bâtard qui m'a fait ça ! Moi je vous le dis, il est pas net ce mec, et en plus il est violent.
    Ricardo, 27 ans, chauffeur de taxis.

    J'ai su plus tard par l'intermédiaire d'une demoiselle impliquée dans ce conflit qu'il avait en fait averti cet americano latino de ne plus lever la main sur elle.

    - Il croque la vie à pleine dents, et je vous avoue que des fois on a du mal à le suivre. Avec lui c'est du 200 à l'heure.
    Julia, 18 ans, étudiante.

    - Côté relationnel j'aurais plus tendance à le considérer comme un enfant en mal d'amour. Il a tout le temps de besoin de contacts, d'être entouré. Je pense que c'est pour ça qu'il attire toujours l'attention. Vous savez m'sieur, il a été adopté notre lulu, ça vient peut-être de là.
    Amy, 20 ans, musicienne.

    - C’est un âne, quel entêté ! Quand il a quelque chose dans la caboche, on peut plus l’arrêter, il faut qu’il aille au bout de son truc. Je l’ai jamais vu baissé les bras. Dommage que ce ne soit pas le cas pour ses études.

    Lisbeth, 19 ans, étudiante.

    Je n’ai passé que quelques jours en sa compagnie, le journal ne m’ayant pas accordé plus de temps. Mais je n’ai pas besoin d’avantage pour vous affirmer que cet homme là, en plus d’être un DJ de qualité, est également une sacrée personnalité. Personne de cœur, il partage les bons moments de ses amis au même titre que les mauvais, et se fait très protecteur. Il répond toujours présent, et « donner sans rien attendre en retour » prend chez cet individu tout son sens. Sincère, spontané, entier, je pourrais passer des journées entières à vous vanter ses qualités.
    En parallèle, c’est un fonceur qui va au bout de ses idées, prenant bien souvent à la légère les conséquences que ses extravagances peuvent (et ont) enchaîné. Il croque la vie comme dans une pomme mûre : à pleine dents. Son entourage a d’ailleurs du mal à suivre son rythme de vie effréné. Comme l'ont dit ses proches, c'est un grand malade, sa folie n'a pas de limites. Mais le plus étonnant, c'est sa condition d'adaptation aux différentes situations. Lorsque celles ci se prêtent au sérieux ainsi qu'à la maturité, l'adolescent devient un homme. C'est comme si j'avais eu à faire à deux personnalités bien distinctes.
    Enfin, bien que je ne sois pas fin psychologue, je pense être en mesure de vous assurer qu'une de ses deux façons d'être est très probablement liée à sa condition d'adopté. Sans cesse en recherche de contacts, il a besoin de se sentir apprécié et rassuré. Peut-être a t-il la nécessité de savoir qu'on le désire à ses côtés.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Je l'ai questionné et voici ce qui résulte de notre entrevue :
    " Pour définir l'enfer, il te suffit de t'arrêter quelques instants et de prendre le temps de regarder ce qui se trouve autour de toi. C'est notre quotidien. Ce sont les sans abris qui vident nos poubelles, les familles qui vivent dans l'angoisse parce qu'ils ont à peine de quoi se nourrir, les malades à qui l'on refuse les soins parce que leurs comptes en banque sont à zéro. Les guerres, les miséreux, les crèvent la faim, les meurtres, les viols, la violence...La vie est une pute pour qui tout a un prix[...]"

    ~ Définition du paradis pour le personnage :
    " Un monde ou les politiciens s'occuperont enfin du peuple à leur juste valeur, où l'état arrêtera de se faire du fric sur le dos de ceux qui ont déjà du mal à joindre les bouts, où la violence, le racisme et l'injustice n'existeront pas, où la mort rimera seulement avec vieillesse, où chacun bouffera à sa faim...Bref, mon paradis, c'est l'utopie. C'est dans l'obscurité qu'il est beau de croire à la lumière... "

    Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! En effet, c'est une très belle définition, mais que nous ne trouverons malheureusement jamais dans le dictionnaire.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 0 ! Luka est un ange envoyé du ciel pour faire et clamer le bien sur terre. Bon, d'accord, je vous avoue tout, qu'il me paraît loin le temps où il lui poussera des ailes. Entre s'exhiber nu comme un ver dans un lieu publique, réveiller tout un quartier au milieu de la nuit pour remporter quelque pari, se retrouver ivre sur la voie en compagnie d'une bande pas plus sobre et dont pas un seul de ses membre n'a atteint les 21 ans et toutes ses autres extravagances de jeunesse, ce n'est pas ce que je peux appeler une page vierge. Néanmoins, il n'a tué personne (pas encore).


Dernière édition par Luka Grant le Mer 16 Sep - 22:31, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:34

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Raekmon
    ~ Age : 19 piges
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : C’est le pire que j’ai jamais connu u_u
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Je sais plus, ça fait un bout de temps qu’on se connaît lui & moi.
    ~ Niveau de RP : Je m’adapte toujours à la personne avec qui je RP.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 jusqu’à début octobre
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : J’y pense, j’y pense !
    ~ Célébrité sur l'avatar : Dougie Poynter
    ~ Multicompte : Affirmatif chef. Je me multiplie What a Face


Dernière édition par Luka Grant le Mer 16 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:34

+1

Edit : j'ai eu les yeux plus gros que le ventre What a Face


Dernière édition par Luka Grant le Mer 16 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:02

Ca viendrait donc de là, "Luka-chou" ? X)
Bon, t'as le droit à un 3e compte pour reprendre Svenn, hein, mon coeur, j'vais t'en vouloir sinon ! XD

Bref, re-re-bienvenue mon amour ♥️
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire Wink (Oh putain, j'ai pas encore lu celle de Mika O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:39

Bonjour

Citation :
J'ai tué le gérant de la station service. Je lui ai montré mon bijoux de famille; désespéré par sa taille, il s'est suicidé *_*

Devons nous avoir peur ? Razz
Bon courage pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:54

Encore un qu' a pas comprit qu'on en avait marre de voir sa tronche ... x) mdr

Rebienvenue mon bon gueux tubbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:58

Ma petite femme, ouais, ça vient de là. Mon tout premier personnage, ma première fois en rpg, ma rencontre avec la crevette. C'est un perso qui me tient à coeur et que je ressort à l'occasion Wink
Pour Svenn, je vais voir ça. Si j'arrive à gérer avec ce forum et l'autre sur lequel je me suis engagé récemment, se pourrait être une affaire qui marche Wink

Max, très peur x)

Mdr, Wyn' Wii, moi aussi je t'aime (du plus profond de mon coeur, si tu savais) XD !

Bref, merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:15

Bah tiens, ca ne chôme pas à ce que je vois. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:03

On fait ce qu'on peut. Merci Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:28

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:28

Merci ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:42

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LUKA CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

Beaucoup de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Ouais j'vois ça x)

LUKA & SA CREVETTE LE RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:23

Yeah man ! x)

Fiche achevée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:46

JE VAIS TE VALIDEEEER =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

Merci ma chériiie baisemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:55

VOUALA !

Fiche validée !
J'aime beaucoup ce perso', il nous faudra encore un lien ! =DDD
Bon jeu et tout le blabla, tu sais déjà tout =)
Allez, zou !

EDIT : Je monte ton taux de criminalité à 6 (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! Empty
MessageSujet: Re: CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !   CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRAZY || LUKA EST DANS LA PLACE || FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]
» Jenny Costanza [FINI]
» Aaron Andrews FINI !
» Peter J. Cassidy [Fini]
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-