Partagez
 

 I'll be there || Devon Summers {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

Petite information vite-fait : je me suis permise de modifier la présentation par défaut de la fiche, j'espère que ça ne dérangera pas (:. Toutes les informations demandées seront indiquées en revanche, pas de souci la dessus !

I'll be there || Devon Summers {U.C} Mini_090413030833425713

Devon Kiah Summers


    Qui suis-je ? Je suis le diable incarné. Je suis l’ombre de cette cité. Je suis l’être qui vous réduira tous en cendre. Lorsqu’un nouveau jour se lève, pauvres inconscients, c’est une nouvelle nuit qui va s’abattre sur votre crâne. Vous me direz sans doute : mais qui est ce garçon pour pouvoir affirmer de telles monstruosités ? Cela n’est pas bien difficile à deviner… Imprégnez-vous de mon identité, car, messieurs-dames, croyez-moi, vous en entendrez bientôt parler.

    On m’a autrefois donné le nom de ‘Devon’. ‘Devon Kiah Summers’ pour être plus précis. Ma chère mère aura sans doute voulu rendre hommage à mon ordure de père en me nommant ainsi. Mais enfin… Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, je me présente à vous. 22 ans ornent mon existence de jeune Américain. D’origines Anglaises et Françaises, on reconnaît sans trop de difficulté dans quelle classe de personnes je me situe. Et ce, depuis mon plus jeune âge mes chers amis. Tueur à gage, voleur, je me livre au service de quelques belles âmes afin d’effectuer un travail correct et par-dessus tout appliqué. Plus connu dans ce pays sous le nom de ‘hors la loi’, je me cache dans l’ombre et effectue mes péchés sous ma couverture d’étudiant en médecine. Si l’on devait alors résumer mes quelques principaux traits d’identité, je suppose que l’on pourrait sans trop de difficulté en dresser une liste.



Américain – 22 ans – Hors la loi – Tueur à gage – Étudiant en médecine – Hétérosexuel


« The Whole Wide World Is Mine »

I'll be there || Devon Summers {U.C} Er810 I'll be there || Devon Summers {U.C} 04710




    My Own World


    ~ Prénom/Pseudo : Kiah :p.
    ~ Age : 16 ballais.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : HaHa je l'aime (L).
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Partenariat.
    ~ Niveau de RP : En comptant par pages sur word, je dirais 2 pages en moyenne. 3 à 4 lorsque je suis vraiment inspirée.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 3j/7 en moyenne.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Gaspard Ulliel.
    ~ Multicompte : Aucun.



Dernière édition par Devon K. Summers le Ven 1 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

    My travel to the hell

    Sincèrement. Je pense que vous vous foutrez un peu de ma naissance. A quoi cela vous avance de connaître mon passé ? Hum ? Éventuellement, je pourrais vous résumer en quelques lignes ce qui a façonné ma vie, mais à vrai dire, je n’en ai pas véritablement l’envie. Peut-être devrais-je dans ce cas m’extirper. Filer, à toute allure. Sans me retourner pour croiser vos regards interloqués. Non. Ca m’est égal. Je me fiche de vos mensonges et j’aime voir vos visages choqués. N’est-ce pas pour cela que je suis né après tout ? Pour vous pourrir la vie sans que vous n’ayez plus jamais l’envie de l’apprécier à sa juste valeur ? Alors mes chers amis, je vous déconseille fortement de parcourir les quelques lignes qui vont suivre. Je doute qu’elles ne plaisent aux âmes qui, comme moi, aiment à voir des visages terrifiés devant soi. Quel plaisir. Ma drogue en quelque sorte. Je ne vis plus que pour ces cris d’effrois que vous, citoyens effarés, m’adressé lorsque je ressors mon précieux ami. J’abuse de ce que le Seigneur vous aura offert. Je vous vole. Je vous tue. Et je jouis secrètement de votre mort une fois votre sentence exécutée. Vous vous interrogerez alors sans doute sur l’origine de ce démon que je suis ? Soit… Revenons en donc quelques années auparavant…


    Day & Night

    Il faisait nuit. Et j’avais tellement froid. Je n’ai plus les idées très claires. A vrai dire, je ne saurais dire où je me trouvais. Mes bras fins entouraient doucement ma propre taille. Comme cherchant désespérément à réchauffer mon pauvre corps exposé à l’air glacial de l’hiver. Vêtu simplement d’une chemise qui partait en lambeaux. D’un Jean foncé et complètement défoncé. Bref. Pas la grande joie ni le grand luxe ce soir. Déjà à 11 ans j’avais adopté cette habitude de ma bourrer des premiers trucs qui me tombaient sous la main… Et ce n’était pas forcément les meilleurs. Rien que les cachets que m’avait donné cette femme tout à l’heure. Qu’est-ce qu’ils pouvaient me faire tourner la tête. A croire qu’on m’avait frappé au niveau des tempes. Yeux à moitié ouvert, je parcourais à pas lents et incertains les routes désertes de ma citée. Les frissons m’assaillaient. J’allais crever. Mes petites dents s’entrechoquaient sans cesse, traduisant le fait que mon sang devenait aussi congelé que les eaux de L’Antarctique. Rien qu’à cet instant, je rêvais de pouvoir serrer dans mes bras quelque chose d’un peu plus chaud. A peine plus chaud. Bon sang ! Ou même avaler un bol d’eau brûlante. Je n’sais même pas si j’aurais pu me rendre compte de quoique ce soit si on m’offrait quelque chose à grignoter. Même du poison m’aurait bien plu sur le coup. Bon… Il fallait toutefois bien me l’avouer : j’étais habitué à vivre dans de telles conditions. Cela faisait bien 5 ans que j’avais été livré à moi-même. Mes camarades : des dealers, violeurs et autres vermines de la ville. J’étais leur petit protégé en un sens… Mais enfin… Je me devais bien aussi d’obéir aux lois qu’ils me fixaient. Et cette femme… Qu’est-ce qu’elle pouvait me faire peur. Avec ses manières… Et rien que ce qu’elle m’offrait ! Mais enfin. J’avais pas à me plaindre après tout : ses cigarettes étaient tellement exquises. Et elle tellement belle. Si jolie que la savoir prostituée m’avais choqué – même si ce terme me restait encore inconnu, tout ce don j’étais certain, c’était que cette désignation n’avait rien de bien avantageux -. Elle restait une sorte de mère pour moi. Une seconde maman. Ou la première plutôt… Elle au moins m’aimait, même si parfois ses ressentiments m’effrayaient un peu… J’étais inconscient.

    Un bruissement au loin attira mon attention. Un craquement sonore. Je frissonnai doucement, laissant un gémissement filtrer de mes lèvres entrouvertes. Sourcils froncés, sceptique mais pas effrayé le moins du monde, je découvrais cette femme. Ma mère adoptive. Maîtresse de mes pensées. Elle ne devait pas avoir plus de 17 ans. Et pourtant, elle me fascinait déjà. Ses longs cheveux bruns tombant avec grâce sur ses épaules. Couverte d’une robe simple et noire. Je restais sur place. M’effondrant doucement à genoux alors qu’elle s’approchait à pas lents vers ma frêle silhouette. Pétrifié par le froid. Mon regard douloureux et pourtant soulagé d’enfin recroiser sa route. La femme s’agenouilla près de moi. Le visage doux et le sourire aux lèvres. Sa main caressa ma joue frigorifiée. Mes yeux se fermèrent. Bon sang, que c’était bon d’enfin sentir quelque chose de chaud contre moi.

    La femme ::
    « Devon… Que t’est-il arrivé mon petit protégé ? Pauvre garçon. Viens dans mes bras. »

    Je souriais doucement avant de m’effondrer lamentablement dans ses bras protecteurs. L’esprit embrumé et pour apaisé. Je sentais ses bras supporter mon poids de plume pour me soulever. Après quoi, je dois avouer ne plus me souvenir de grand-chose, sombrant dans l’inconscience.




Dernière édition par Devon K. Summers le Ven 1 Mai - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

+1 un autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

Bienvenue sur le forum, merci pour cette inscription et surtout bon courage pour la suite de ta fiche. Bon début, j'accepte le changement dans la présentation, c'est l'exception qui fait la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:23

BIENVENUE !
Merci pour ton inscription =)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:59

    Merci beaucoup (a). J'ai débuté l'histoire.
    Tout ça devrait être terminé ce soir je pense.
    Demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:08

De toutes façons t'as encore une semaine et un jour pour l'écrire, donc pas de problèmes si tu la finis demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:57

Bientôt deux semaines, il faut penser à terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:35

    Putain la boulette, j'avais complètement zappé ma fiche ici --"
    Hum, final j'pense pas jouer avec ce perso' x) Vous pourrez supprimer mon compte.
    Entre temps j'en ai créer un autre pour un forum, donc bon.
    Quitte à jouer ici, autant jouer avec le bon personnage ;p
    Hein ma Laitière ? (a)

    J'reviens viiiite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:03

C'est Nick qui va pouvoir récupérer son Gaspard x)

Bref, je supprime ton compte, pas de souci ^^"
Reviens-nous viiiite mon p'tit Yaglourt =) <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll be there || Devon Summers {U.C} Empty
MessageSujet: Re: I'll be there || Devon Summers {U.C}   I'll be there || Devon Summers {U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there || Devon Summers {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midnight Summers ♦ Let me enjoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-