Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Midnight Summers ♦ Let me enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:29

I wanna show you all my faces
I wanna be a masochiste
I wanna rule your sexuality



      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Tipsy.
    ~ Age : 17 ballais héhé :p.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Sincèrement, j'adore le contexte. Un truc bien sombre, plutôt original avec ce concept de la Fatalité, et le design est vraiment irréprochable. Bref. En plus de ça on a droit à une équipe administrative hyper organisée et sympa, que demande le peuple franchement ?
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur EOH :p.
    ~ Niveau de RP : Euh, ouais, ça ça dépend un peu des personnes avec lesquels j'écris. On va dire que minimum je fais toujours une page sur word, en général j'en fais 2, et lorsque je suis vraiment inspiré, je peux bien monter jusque 6 héhé.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : Généralement 7j/7, mais après ça dépend de mes activités à côté hein :p.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : J'fais ça dès que j'ai terminé ma fiche coco (:.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Luke Grimes.
    ~ Multicompte : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30


Midnight Summers  ♦ Let me enjoy 18213943 Midnight Summers  ♦ Let me enjoy 24413135
Midnight Summers.
~ Let me enjoy ~






      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Voyez ces ordures de parents, ces choses qui nous mettent au monde... Les miens m'auront juste offert ce nom, Summers. Je n'sais même pas pourquoi je le porte. Sincèrement, pensaient-ils que j'allais me dévoiler comme la "prodigieuse" descendance de ma pauvre famille ? Qu'ils étaient fous d'espérer cela...
    ~ Prénom : Midnight. Un prénom que m'aura donné cette vieille folle s'occupant de moi. Au moins elle sera parvenu à me trouver l'identité qui me correspond le mieux. Et cela n'est pas plus mal au final. Parce qu'ainsi, je peux me promener dans les rues en exposant à la fois mon caractère, mon passé, et mon identité.
    ~ Surnom : Parce que vous ne serez sans doute jamais à même d'utiliser ce surnom, je vous le fourni tout de même : à mes rares compagnons de soirée, ils me nomment Mid', tout simplement. N'allez pas chercher la subtilité, il n'y en a aucune.
    ~ Âge : Ah ouais, parce que vous pensez sans doute que je suis l'un de ces vieux magouilleurs âgé de 24 ans parce que je sais manipuler avec précision un ordinateur et que je sais où et comment récolter les meilleurs produits ? Vous avez tout faux, je ne dépasse pas les 19 ans. Dommage pour vous mes amis ! C'est lorsque l'on est plus jeune que l'on a une vue bien plus reculée de ce qu'est cette pourriture de monde.
    ~ Nationalité : Américain héhé. Parce que j'ai toujours vécu dans cette ville qu'est la mienne, New York. Sans jamais la quitter. Je connais chaque coin de rue. Je sais où se trouve la moindre boutique, la moindre société. Et oui, j'ai beau être jeune, cela ne veux pas dire que je suis niais.
    ~ Groupe : Bon sang, et après cette courte introduction vous vous demandez encore où je peux me placer ? Mes pauvres... Hors la loi, je pense que ça me qualifierait pas mal. Disons, pour faire court, que je suis un petit délinquant qui agit dans le secret le plus complet.
    ~ Statut et activité dans la vie : A mes heures perdues, je raconte aux passants que je boss dans une boutique de jeux vidéos. Vous voyez le genre ? Etudiant quoi. Mais il n'en est rien. En vérité, je vous traque continuellement. Depuis cette pièce qu'est ma chambre, derrière mon complice d'ordinateur, je vous espionne. Et oui, votre vie n'a aucun secret pour moi ! Ou presque... Parce que j'aime m'informer sur mes clients - qu'ils tentent donc de m'arnaquer, je serrai à la hauteur... -. Curieux bonhomme que je fais n'est-ce pas ? Et vous n'avez rien vu... Dealer en plus d'être Hacker, je manie plutôt bien les deux emplois (qui n'en sont pas véritablement...). Mais bref. Une simple technique de ruse qui me prend pas mal de mon temps mais à laquelle je voue une sacrée passion ! Haha, alors ne vous cachez plus, vos secrets sont les miens... Et votre plaisir également !
    ~ Orientation sexuelle : J'ai franchement pas grand chose à foutre des relations amoureuses... Pas depuis ma rupture en tout cas. Alors j'vais vous dire, hétérosexuel comme gay, ça me convient parfaitement.



      || En savoir plus ? ||


    ~ Relations : Mes relations ? Oulà... Vous demandez pas le plus simple vous. Ouais, alors pour résumer le tout : j'en ai pas. Ou tout du moins... J'en ai plus. Ma petite amie, je l'ai plaquée. Trop collante pour un solitaire comme moi. Ouais parce que je déteste ces ordures de gens, je préfère me cacher, rester dans l'ombre des choses. Vous voyez, cette paire d'yeux qui vous regardent depuis 20 minutes dans la rue, par la fenêtre, bah c'est moi. J'observe, je guette, et je m'informe. Au fond, j'en sais bien plus sur vous que tout ce que vous pouvez avoir dis à quelqu'un, et ce, même si je n'vous ai jamais adressé la parole. Vos fichiers parlent pour vous mes trésors... J'ai jamais été un garçon très enclin à papoter des heures autour d'une bière. Non, moi je suis plutôt celui qui vous dévisage sans faire le moindre commentaire. Et ça, mon ex ne semblait pas l'avoir compris. Bon sang, niveau salope, on ne trouve pas pire sur Terre. D'ailleurs la voilà maintenant mariée... Tss. Qu'elle trouve son bonheur ailleurs... Ouais bon, c'est vrai qu'elle m'attirait pas mal de clientèle masculine, mais quand même ! Bref, le reste de mes relations ne sont vraiment pas très longues à décrire : je n'connais pas mes foutus parents, et des frères et soeur - de la famille en somme - bah j'en ai pas. Satisfait messieurs/dames ?

    ~ Physique : Mon physique… Ouais bah autant dire que je n’ai jamais été un grand professionnel pour décrire un tableau, alors lorsqu’il s’agit de ma propre personne… Bref, je me présente comme quelqu’un de simple. Je ne suis ni un ange, ni un démon - quoique... -. Mon physique et mon apparence regroupent donc en quelque sorte une partie des facettes de la personnalité que je suis. En somme… Si je devais moi-même me caractériser en un seul mot, je pense que j’utiliserais le simple nom : loup. Je ne cherche pas à attirer l’attention autour de moi, au contraire. Rester dans l'ombre de minuit. Tout ce que je demande, c’est le respect des autres. Et c’est sans doute pour cela que je tiens à ne pas réellement entretenir mon style vestimentaire. M’habillant très simplement, je me contente de porter quelques Tee-shirt de couleur unie, des chemises, vestes, Jeans,… Bref, je ne suis pas un grand fan des séances de shopping dans les magasins de luxe de New York. Favorisant la simplicité à la complication. Et d’ailleurs, je dois avouer qu’entre me casser la tête à savoir ce que je vais porter et enfiler la première tenue qui me tombe sous la main, y a pas photo, le choix est vite fait. En dehors de quoi, on me dit bien souvent que j’ai un style qui m’est propre : à ma façon de me déplacer, de parler, de manger, de boire,… En résumé, j’ai une personnalité contrairement à vous autres. Rien d’extraordinaire hein ? Et allez savoir pourquoi, on m’a plus d’une fois murmuré que ces genres d’éléments étaient exactement ce qui attisait l’attention des femmes… Quelle chance. Youhou... Va falloir ouvrir la bouteille de champagne. Si je me souci du regard qu’on peut porter sur ma petite personne, je dois tout de même avouer que je ne suis pas vraiment à l’aise face à l’admiration d’autrui. Et c’est peut-être cela qui explique mon habitude à ne plus me coiffer les matins… Ou très peu. Stratégie de l’histoire : ne plus plaire ! Ou moins en tout cas. Bref, passons. Concernant le reste de mon apparence ensuite, je suis néanmoins quelque peu fier de ma silhouette : plutôt robuste et grand, un garçon plutôt pas mal foutu en somme. Deux prunelles foncées, deux yeux d’un coloris noisette aux reflets dorés. On m’aura aussi souvent fait remarquer que les traits de mon visage reflétait ma délicatesse et mes capacité intellectuel, de même que mon renfermement - sans doute ai-je la peau trop blanche parce que je n'sors que la nuit... -. Les contours précis, fins, mais toutefois durs et sévères. Ce qui d’ailleurs apporte à mon caractère et je suis loin de m’en plaindre. Qu’ajouter désormais à ces descriptions ? Je pense avoir tout cité. Je ne me présente pas comme le garçon à la gueule d’ange ni même comme un playboy fraîchement débarqué d’Angleterre, mais je n’ai cependant rien à envier aux autres têtes immaculées de ces pseudos beaux jeunes glandeurs des rues. Certainement que mon apparence ne plaira pas à tout le monde, mais ça m’est égale. Je me fiche pas mal de l’opinion que pourront porter ces groupies sans cervelle sur moi. Laisse moi juste apprécier ma propre personne tu veux ?

    ~ Caractère : Hé bien... Vous n'êtes déjà pas exigeants sur les détails vous... Soit. Mon caractère ? Ce foutu truc qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui ? Partons à l'aventure mes amis... Mais accrochez vous bien à vos sièges, vous en décollerez héhé...

    Déjà, ce que l'on me reproche sans doute le plus souvent chez moi : mon putain de renfermement. Je suis une vermine de la nuit. Un sacré bonhomme qui n'aspire qu'à sortir une fois le soleil tombé. Parce que je déteste que l'on me remarque dans les rues, je ne m'expose à l'extérieur qu'en de très rares occasions. Peut-être une fois comme ça histoire de squatter dans les zones "à risque", une bouteille à la main. Ouais, vous savez, le genre de chose que la plupart des alcooliques se contentent de faire la nuit, bah moi, je le fais la journée. Bref. Cela m'amène à vous parlez d'un autre point solidement ancré chez moi : mes manières à être seul. Je suis un garçon plutôt... Disons que j'aime rester tranquille. Pas de besoin constant d'avoir une épaule sur laquelle m'appuyer : en dehors peut-être de mon clavier et mon écran. Ah et aussi ces belles plantes vertes ! Miam, un véritable délice ces choses. Parce que oui, mes beaux lapins, je suis, en plus d'être un sacré beau "no-life", un vilain garçon revendeur de choses pas autorisée par la loi. Sympa comme petit job, hum ? Parce que je me fou littéralement des lois imposées dans ce monde, je trafique mes petits projets et mon avenir. Déterminé donc, je peux me montrer vraiment rusé... Loin d'être le dernier de ma classe, je me souviens qu'au lycée, sans trop travailler, j'obtenais les meilleures notes. Une vermine surdouée, que voulez-vous... Et on peut dire que ce genre de qualité m'a plus d'une fois été utile. Pour surfer sur le net comme pour marchander avec quelques belles têtes. Oui parce que attention, chacun de mes plans sont programmés avec précisions, histoire de ne pas tomber sur l'imprévu. Organisé donc. Avouez que toute cette préparation vous en bouche un coin ! Ahh vous ne vous attendiez certainement pas à faire face à un petit malin hum ? Ne me jugez pas sur mon âge ou sur mon apparence mes amis. Je me montre souvent très imprévisible. Indépendant. Je n'ai jamais conté sur qui que ce soit. Ne m'accorder jamais votre confiance, parce que la moindre petite information que vous oserez me livrer vous concernant sera stockée soigneusement dans un coin précis de mon cerveau, afin de peut-être m'en resservir plus tard contre vous, sait-on jamais. Oui oui, je sais parfaitement ce à quoi je me lance en faisant tout cela. Parce que je le pratique depuis bien des années, j'ai appris très tôt à ne savoir compter que sur mes propres moyens pour parvenir à mes fins. Aujourd'hui, j'ai soif d'argent, de sexe, et de drogue ! Je veux pouvoir vous posséder. Savoir vos moindres gestes, vos moindres pensées. Alors merci à toi ô grand seigneur Ordinateur.

    Mais enfin... Repenchons nous un peu plus sérieusement sur ma personnalité voulez-vous ? Extrêmement discret, je me sais de coutume calme et plutôt patient. Alors bien sûr, j'ai plutôt tendance à aimer jouer les racailles de service avec mes airs de grand "costaud" - faut dire que je m'en sors pas mal dans les combat à la main quoi - mais disons que d'habitude, j'ai plutôt tendance à répliquer... Sournoisement aux gens. Que je vous aime ou non. Hautain donc. Je n'aime que l'on ai d'opinion sur moi, alors je tâche le plus possible de rester dans l'ombre, mais il faut bien avouer qu'avec tous ces clients... Il est parfois dûr de rester impassible. Surtout lorsque vous savez par exemple que vous vendez de la cam' à une vulgaire femme qui largue de vilaine photos sur le net. Ou même lorsque vous vous faites payer par le président d'une association très célèbre mais dont le visage est inconnu du grand public. Ouais, ça sert de pirater des unités centrales depuis sa chambre. Étant un sacré petit profiteur, j'hésite pas à mettre toutes les chances de mon côté. Je me fou du reste, j'aspire juste à la réussite de mon programme héhé.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer pour moi ? Le monde extérieur en pleine journée. Bon sang, je déteste ça ! Toutes ces têtes blondes de crétins stéréotypés ! Alala, c'en est bien trop pour moi. Je ne peux PAS me promener dans les rues où grouille le monde, je les déteste ! Des ordures qui méritent juste de mourir. Tss. Ouais, un enfer quoi. La vie en est un. Mais cette foutue populasse l'est encore plus.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Ce qui m'ferait monter au septième ciel ? Bonne question. J'sais pas trop. A vrai dire, mon plus grand plaisir, c'est de fouiller chez vous, dans votre vie privée, mais celui de jouer avec ces information est d'autant plus jouissant ! Imaginez : la cliente qui désire payer en liquide sa commande mais qui se trouve aussi être une sacrée bonne pute d'après ses photos pas très nettes dans ses fichiers personnels. Comble de la chose : elle bosse dans une firme plutôt reconnue. Bah autant vous dire que celle-ci, elle va payer en nature sous risque de se faire virer d'ici peu... Haha, le pied !

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Mon taux de criminalité ? Olé ! Mais vous me prenez vraiment pour un magouilleur de première ou quoi ? Disons que j'ai déjà fouillé dans pas mal de dossiers importants de bases Américaines (voir même de madame la Présidente héhé), mais ne m'étant pour le moment pas encore fait prendre, j'pense mon taux de criminalité peut s'élever facilement à un bon 47%. J'n'ai encore jamais tué, mais disons que j'peux ptètre participer à la mort de certains cons qui m'achètent ma drogue. Si le client en question est un crétin de politicien, je le sais directement, j'l'empoisonne à ma manière en lui revendant sa merde. Ca m'a toujours amusé de joué à cela ! Que les humains peuvent être naïfs.



Dernière édition par Midnight Summers le Mer 24 Juin - 1:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:30

So just show me your toyz
I want to be your choice
Let me enjoy


Midnight Summers  ♦ Let me enjoy 1242986553_Grimes




    ~ Histoire : Mais vous tenez vraiment à ce que je débine des détails stupides et futiles concernant mon existence ? Alors parce que je suis un Hacker et Dealer plutôt reconnu à New York, je dois en plus de ça justifier mon statu actuel ? Foutage de gueule... Bah allons-y, commençons mes amis ! Mais s'il y a bien une chose que je peux vous dire, c'est que vous allez vous rendre compte que votre foutue existence, finalement, n'est peut-être pas si foireuse que vous n'le pensez. Laissez-moi vous compter l'histoire d'un petit orphelin devenu roi de la cité...

    Déjà, la rue. Ma première demeure héhé. Sympa comme petit coin n'est-ce pas ? Avec ces cabots qui vous aboient sans cesse, ces pavés crasseux, bref, c'était pas encore le grand luxe. Heureusement, ma génitrice bien aimée aura eu l'excellente idée de me déposer au pied d'une porte : celle qui se révélerait être l'entrée de ma future demeure... Yahou. Et cette vieille bonne femme qui m'a accueilli les bras ouvert. Bah franchement, j'aurai su à quoi je m'exposais avec elle, jamais je n'aurais accepter de l'appeler "Belle maman". Oui oui, parce qu'elle tenait à ce que je la nomme ainsi. Déjà pas folle dingue la miss hum... Bref, quoiqu'il en soit, moi, je restais dans mon coin. Derrière ce seul loisir qu'on m'avait offert : un écran, un clavier, une souris. Et je m'amusais. A pirater des blogs, forums, sites. En apprendre sur les gens avec qui je parlais via des tchats. Quel régale ! Savoir ce que les autres pensent que tu ignores... Je m'en suis toujours vanté, encore aujourd'hui ! Cette vieille andouille ne faisait que de vouloir de moi des coups de main pour nettoyer sa bâtisse... Mais ce que je m'en foutais ! De toute façon, mon avenir était déjà tracé : dès que j'en aurais la possibilité, je dégagerai de cette vie poisseuse. Et rendez vous bien compte que je n'avais que 8 ans quand je songeais à cela... Parce que c'est à 14 ans que j'ai décampé. Un sac sur le dos, durant une nuit d'été. J'me débrouillais plutôt pas mal à l'école sans bosser, alors autant vous dire que pour moi, le bahu, c'était pas une priorité. J'arrêtais les études. Je me fichais de tout.

    15 ans. Cela faisait plusieurs mois que je vivais dans la rue. A voler pour vivre. Ou même jouer "la pute du quartier". Les dealers du coin aussi m'avaient pas mal aidé : faut dire que leurs marchandises valait bien le coup de se laisser posséder quelques heures ! Mais soit... Bien heureusement pour moi, il y avait eu Evan. Ce bonhomme, de 3 ans mon aîné. Il m'avait embarqué un soir, alors que j'étais fin bourré grâce à de la bière. Depuis, lui et moi... Disons que nous sommes on ne peut plus inséparable. Une complicité étroite, des échanges plutôt sympas. Bref, ce type, je l'aimais pour ce qu'il était - et c'était bien le seul -. Il m'offrit un toit, ce dont j'avais besoin. Et je pu enfin retrouver mon loisir préféré : le hacking. Dès lors, nous nous sommes lancés dans une folle aventure. Moi, le hacker, lui, l'assistant qui me fourmi ce dont j'ai besoin : à savoir la cam' et le fric. Moi, je donne les informations et je joue au facteur entre les clients et la marchandise. A nous deux nous formions une sacrée bonne équipe. Le FBI sur nos trousses, autant vous dire que c'est parfois chaud de leur échapper - combien de fois d'ailleurs des agents en uniformes sont venus fouiller notre appart' ? -. Mais on s'en sort plutôt pas mal. Multipliant les milles coups. Ouais alors cela va de soit, entre-temps, Evan et moi, on s'est trouvé nos propres jobs. Devenu un dealer pro', je sais désormais me démerder seul, mais il arrive encore aujourd'hui que lui et moi refassions quelques bons gros coups ensembles. Vous voyez le genre ?

    Et oui, et en ces quelques lignes, vous savez le principal morceau de mon histoire. J'suis qu'un pauvre orphelin qui s'est tiré de sa maison d'accueil à 15 ans. SDF drogué et alcoolique grâce à ceux qui profitaient de moi, aujourd'hui je me présente comme le petit prince de New York. Celui qui sait la moindre chose sur vous, clients inconscients. N'abusez pas de ma patience... Vous risqueriez de la regretter amèrement.



Dernière édition par Midnight Summers le Mer 24 Juin - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:39

BIENVENUE !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Wink

Ton personnage m'a déjà l'air intéressant, au vu de "tes derniers crimes commis"... J'ai hâte de lire plus =D

Et merci pour les compliments sur l'équipe administrative, mais c'est évident... Nous sommes les meilleures 8) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Welcome! =D
Quel magnifique nom de perso, Midnight Summers
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Wow... Amazing! ♥️
Welcome home! ^^
*Si tu as besoin d'une avocate! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:11

    MIRACLE !
    UN NOUVEAU HACKER !
    OH PUTAIN QUE JE T'AIME <3

    Ohlalala, on va s'amuser !
    En plus, putain que t'écris bien <3 Je t'aime déjà !!! <3<3<3
    D'autant plus qu'Ethan et Maddison sont pris, la cybercriminalité s'organise sur le forum !

    Ohlalalalala, j'suis trop refaite là ! XD
    (L'hystérique de base... XD *OUT*)


    :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:21

Merci tout le monde pour votre accueil et vos compliments ! (L)
Ça fait vraiment plaisir ^^'.
Je termine tout ce qui est du caractère pour cette nuit, le reste demain soir je pense (:.

Loulou-Val' :: (permet que je t'appelle comme ça ?) Héhé Hacker oui (a). J'avais en effet pu constater que tu l'étais aussi :p pour sûr qu'on va s'amuser avec ces ptites têtes blondes (a). Béééééh je t'aime aussi petite peluche du net :o niark <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:26

Parfait pour la fin de ta fiche ^^

Oui oui, tu peux m'appeler comme ça (Après LV, Loulou, Louis, j'suis plus à ça près :p), mon cher Minuinui ^^ XD
En tous cas, j'suis bien contente car je pensais pas que la cybercriminalité s'organiserait "si vite" sur le forum, je crois que ça va être intéressant. Quand tu auras fini ta fiche, je réfléchirai à un lien, puisque j'aurais plusieurs idées ^^ A voir, donc, parce qu'il me faut, c't'obligé, un lien avec toi, ma ptite mangouste (ouhlala... >____< *OUT* XD) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:35

Minuinui ? Ca fait penser à Cuicui genre un moineau... xD

Haha, la cybercriminalité ! Y a rien de mieux (: surtout que mon petit Mid' l'utilise à des fins... Disons recherchées et ciblées. Essentiellement pour son compte de dealer Wink
Bah ça sera avec plaisir un lien mon ptit Loulou-Val (mon ptit Ouval ?). J'ai déjà peut-être une vague idée en tête héhé. Je t'en ferai part dès que ma fiche sera terminée :p (faut que je m'active d'ailleurs moi ><).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:42

Ca m'y fait penser aussi et j'trouve ça très drôle XD
Ouval ? Ca me rappelle le mont Oural... XD

J'ai également déjà une petite idée. M'enfin bon, on se dira nos idées en temps et en heure, quand tu auras fini ta fiche Wink Et que je l'aurais lue (j'vais me réserver ta validation, comme ça j'suis sûre de la lire dès qu'elle sera finie Wink). Et puis si ça se trouve, on pourra même faire un mix de nos deux idées et avoir un putain de lien, hein Minuinui ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:50

Haha quel honneur mon cher Ouval (: !
C'est ptètre la même idée xD on verra bien Wink en attendant, j'vais me dépêcher de terminer alors :p histoire qu'on se fasse bien vite ce putain de lien de la mort x) (hum, j'te prend comme amant, ça passe ?).

Bref Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:55

T'as vu ça un peu ?! La grande classe 8)

J'pense pas, puisque mon idée est pas développée entièrement puisque ta fiche est pas finie Wink XD

(Oh que oui, ça me va plus que bien même (a) Putain, mais LV est vraiment un nympho, c'pas possible ! Oô)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:27

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:47

Héhé, me reste plus que l'histoire, j'ferai ça demain (bon, la flemme de me relire pour le moment hein).

Anwai, je veux que mon ptit Ouval soit nympho' ! Comme son copain Minuinui Razz quel pied (L).

Merci Alana (: !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:50

Bon bah on a déjà une partie du lien Ouval/Minuinui ! =D

J'ai lu toute ta fiche pour l'instant, j'aime ta façon d'écrire <3
Pour le taux de criminalité, je pense qu'il serait judicieux de l'abaisser à 45-50%.
Et n'oublie pas une chose : Vu les hackings que Minuinui a fait, il est lui aussi recherché par le FBI, dans ce cas-là, tout comme Ouval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:54

Si peu ? Oua, mais Minuinui va faire tapette u________u' xD. Ouais non, c'est pas faux, j'vais baisser :p c'est un gentil ptit bonhomme !
Et bonne remarque pour le FBI, je l'avais complètement zappé Rolling Eyes j'en parlerai plutôt dans son histoire de ça (a) héhé.

Ouais sinon on a déjà trouvé un bon ptit lien, miam miam (a). Hâte de mettre tout ça en rp (alors qu'on a même pas fixé notre lien quand même hein, j'suis encore un malin empressé moi Rolling Eyes).

Et merci pour tes compliments (L), ça fait vachement plaisir (: (pi enfin un forum où on lit nos fiches ! <3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 2:14

Tapette ? Roh non, 45/50% c'est un bon pourcentage, crois-moi ! =D XD
Eh oui ! Faut pas zapper le FBI, d'autant plus que Minuinui aura sûrement le même "lien" avec Maddison et Ethan qu'Ouval ! x]

Ouais. Luke et Louis <3 MIAMMIAM <333 Ohouiohoui j'te réserve un RP <33
Dès que t'es validée on s'en fait uuuuun ! ^^
(Moi aussi j'suis super pressée ^^)

De rien de rien, c'est normal, avec une fiche comme la tienne <3 (Bah oui, on va pas valider n'importe qui et n'importe comment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:17

Mon dieu =')

Elle est superbe ta fiche *___*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:54

Ah alors j'ai hâte de voir tout ça mon ptit Ouval ! Héhé, je pense qu'on va bien s'amuser (a).

Merci Evie ! (: (Oh, mais c'est la femme de Ouval ?! Ton homme te fait des infidélités ? :o)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:57

De rien !

(Oh oui ! Trop souvent : ) Disons que de mon côté ... Je sais où trouver des bras pour me réconforter What a Face ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:00

Regardez la moi !
Elle trompe Ouval tout autant que lui la trompe ! :O
De toutes façons, ils sont pas mariés par amour, donc bon... x]

Allez allez allez, dépêche-toi de finir ta fiche, que j'puisse te valider et qu'on puisse peaufiner notre lien et se faire un RP !!!!!! =D Hein mon ptit Minuinui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

J'aimais jouer la femme trompée :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:11

J'ai vu ça... x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Summers  ♦ Let me enjoy Empty
MessageSujet: Re: Midnight Summers ♦ Let me enjoy   Midnight Summers  ♦ Let me enjoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Summers ♦ Let me enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enjoy Barbapapa
» ENJOY THE JOURNEY
» I'll be there || Devon Summers {U.C}
» Midnight - Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-