Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:31

Feat "Robert DOWNEY Jr."
Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' 25jyv7c
(c)eveofdistraction

_« Sidney Fiztgerald "Fizt" O'CONNOR »_

      _____ This is who I am _____

    « Je me prénomme Sidney Fiztgerald O'Connor, mais tout le monde m'appelle Fitz. Ex-plongeur pour la marine dans une unité spéciale, je fait partit de la grande famille de l'autorité de la ville, agent au NCIS basé à New York et ce depuis pas mal de temps. Je suis célibataire, hétérosexuel, la quarantaine et vit une vie assurée par un revenu confortable. Je me suis retrouvé plus d'une fois avec des blâmes et dans le bureau du directeur pour avoir dépassé les limites. J'aime la musique, les échecs, les sciences, l'histoire, la culture en général et quelques autres petites choses. Je suis né dans une clinique de Philadelphie en Pennsylvanie, mes parents sont morts ; je n'ai ni frère, ni soeur et j'ai en revanche deux ex-femmes dont je suis prêt à transmettre nom et adresse à qui s'amuse à me menacer. »

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Eve, mais appeler moi Fitz ça ira.
Âge ; 18 ans.
Votre avis sur New York - The Dark Side ; pour la petite histoire, bien que ça n'est pas d'intérêt, je cherchais un forum sympa où il y aurait du mouvement, du suspens et pas seulement les aléas des petits couples. Je connais ce forum depuis quelques semaines et j'hésitais réellement à m'y inscrire puis je suis tombé sur votre évaluation de Best Rpg. Je revenue pour faire ma propre évaluation et je me suis inscrite. Pourquoi ? J'aime particulièrement l'originalité du contexte, le design qui est simplement agréable pour mes petits yeux et enfin l'activité qui semble régner me motive.
Où avez-vous connu le forum ; de partenariats en partenariats.
Niveau de RP ; minimum 500 mots par post.
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; je dirais 4j/7, ça dépend de mon travail, par contre le weekend je suis souvent en ligne.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ; Robert Downey Jr.
Multicompte(s) ; nope.


Dernière édition par Sidney F. O'Connor le Ven 18 Mar - 9:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:31

    _____ Wanna know more ? _____

Histoire ;
L'homme derrière le comptoir pris le passeport que le voyageur lui tendait, rapidement il l'ouvrit à la page de la photo et leva les yeux vers son passager. Ce dernier avait les cheveux noirs, coupés court, mais légèrement longs sur le dessus. Des lunettes de soleil vissé sur la tête. Des yeux en forme d'amande de couleur foncée qui semblaient pétiller de vie et détermination. Un léger sourire sur ses lèvres que la photo de passeport ne lui rendait pas suite aux nouvelles mesures. Des sourcils légèrement fournit et une légère barbe de trois qu'il n'avait pas sur la photo. Il se levant doucement pour voir quel genre de sac il portait afin de profiter pour voir sa tenue. Costume noir sobre, sa cravate était desserrée surement pour être plus à l'aise et qui contrastait avec la chemise blanche. Il nota la plaque NCIS sur sa ceinture sur laquelle était placée un bandeau noir, il se rassit alors dans sa chaise.
    _ C’est parfait. Merci et bon voyage Monsieur O’Connor.
    _ Merci, bonne journée à vous. »
Répondit le voyageur avant de se diriger vers la zone de sécurité. Comme d'habitude il remit son autorisation de port d'arme avant de poser son sac pour qu'il passe au rayon X. Une fois qu'il eut récupérer son sac il se dirigea vers la porte d'embarcation marchant d'un pas sûr, légèrement rapide et jetant un coup d'œil vers les vitrines des magasins. Il s'installa sur un des sièges libres, le vol pour Washington serait à l'heure, donc il serait présent à temps pour l'enterrement d'un de ses collègues avant de se retrouver dans le bureau du directeur du NCIS. Ce dernier voulait parler de son travail à New York et très certainement lui proposer la succession de son supérieur comme directeur du bureau de la ville. Ce qui était hors de question, il n'avait jamais aimé la paperasse et finir dans l'administration le frustrerait plus que d'être remercié. Il n'était pas un exemple de droiture, il pensait très certainement qu'un peu plus de responsabilité le calmerait. C'est ce qu'ils avaient pensé en le nommant chef d'équipe cinq années plus tôt. Il ouvrit le journal qu’il avait acheté un peu avant de prendre un taxi pour l’aéroport, rien de réellement passionnant en ce 21 décembre 2009. Un article parlait de Philadelphie, sa ville natale. Il eut un petit soupire en voyant défilé une fois de plus les images de son enfance et adolescence dans cette ville.

Sidney Fiztgerald O'Connor était né le 17 juin 1970 dans une clinique de Philadelphie. Son père était médecin et sa mère avait abandonné son travail de bibliothécaire pour s'occuper de son fils. Non croyant et très peu patriotique, Sidney n'était pas réellement destiné à être un marine. Ses parents ne l'on jamais encouragé dans une voie quelconque le laissant se tromper et se chercher tout au long de son enfance et adolescence, passant par des stades de crise d'intérêt ou un élan d'affection et de confiance. C'était un enfant qui s'est rapidement montré assez rebelle dans l'âme bien que les années au lycée l'ont calmé ainsi que le temps et l'expérience. C'était une vraie tête de mule, le reste encore aujourd'hui et le restera surement jusqu'au bout. Enfant un peu difficile, ses parents ont rapidement posé des limites à cet enfant curieux et intrépide qui aimait tout particulièrement le contact humain, mais aussi les moments de solitude. Ce qu'il préférait ? Lire, apprendre et étudier les gens. Dès son plus jeune âge il aimait observer et imiter les adultes afin de comprendre un monde qui lui échappait. Curieux, oui, il voulait tout faire et comprendre, une fois qu'il eut atteint l'âge de lire il s'est plongé dans des bouquins pour enfants sur les sciences, le monde et autre. Il a voulu se lancer dans le théâtre, mais aussi dans la musique. Puis au collège il s'est intéressé au sport extrême enchaînant escalade et art martiaux, poursuivant ses cours de musique. Puis au lycée il décide de s'intéresser de prêt à la plongée sous-marine devenant rapidement une passion pour lui, il partait en plongée chaque weekend avec des amis. C'était aussi un grand passionné d'histoire, un amoureux des romans policier et un joueur d'échec hors pair. Lorsqu'il dut choisir sa voie, il opta plutôt pour une année sabbatique et sillonna les routes des Etats-Unis avec une amie à lui qui deviendra ensuite sa première femme.
    « Mesdames et monsieur, les portes pour embarquer sur le vol AA-207 à destination de Washington sont à présent ouverte. Nous vous invitons à présenter votre billet d'avion au comptoir d'embarquement. »
L'agent du NCIS referma le journal qu'il glissa dans son sac avant de rejoindre la file de passagers qui s'était formé attendant calmement que ce soit leur tour de se diriger vers l'appareil. Une fois installé, le sac sous le siège, la ceinture bouclée, le regard de Sidney se posa sur le tarmac de l'aéroport à travers le hublot. Il voyait les techniciens ou bagagiste s'activaient dans tous les sens à pied ou en véhicule autour des différents avions. L'hôtesse de l'air le sorti de ses pensées, elle s'excusa avant de présenter un garçon qui devait à peine avoir dix ans lui annonçant qu'il voyageait seul et lui demanda s'il acceptait de s'en occuper le temps du vol.Il échangea un regard avec le gamin avant de hocher la tête. L'enfant s'installa alors à ses côtés, on lui donna un petit coloriage, mais il le rangea rapidement dans la pochette devant lui et commença à observer Sidney qui était repartit dans sa contemplation par le hublot. Le gamin hésita avant de tapoter le bras de son voisin. Il demanda d'une voix suspicieuse s'il était un agent secret pour être habillé ainsi dans un avion qui allait à Washington. Sidney éclata de rire et commença à lui expliquer ce qu'était son métier, l'attention de son interlocuteur fut aussitôt plus précise et les yeux brillant du gamin le fit sourire de plus belle. Une fois qu'il termina son explication il eut droit à une série de question puis il demanda au petit pourquoi il voyageait seul et la réponse fut simple et évidente. Divorce. Il allait passer les fêtes de Noël chez son père qui vivait avec sa nouvelle femme à Washington.

Le divorce. Quelque chose qui résume en partie la vie sentimentale de Sidney, il en avait vécu deux, le premier lui seul, avec sa femme savaient pourquoi ils avaient divorcés. C'était tombé sur leurs amis par surprise, un divorce calme, sans cris ni larme. D'un commun d'accord qui permit de garder une amitié et respect mutuel solide. C'était pourtant un mariage heureux, ils avaient la figure du couple parfait qui tenait et durait depuis leur dernière année de lycée quand ils s'étaient rencontrés. Des projets d'avenir différent, pas de point commun, la peur de vieillir ensemble ou un autre. Peu importe, ce divorce fut sans vague ou autre. Le second ne s'était pas tout à fait passé de la même manière. Après son année sabbatique, Sidney avait décidé de rentrer dans l'armée et de faire de la plongée sous-marine son métier. Il aurait pu choisir archéologue sous-marin, mais il aimait l'action et pensait avoir besoin d'être encadré pour limiter ses capacités à rapidement tenir tête s'il était en désaccord ou trouvé cela injuste, immoral, inhumain. Il s'est trompé, le seul pouvant se recadrer c'était lui et il le fut violemment. C'était un excellent plongeur sniper (et démineur en temps de paix), admiré et respecter par tous malgré ses quelques insubordinations. Il venait de se remarier lorsqu'il fut envoyé en mission de sauvetage, il devait secourir les rescapés possibles d'un accident d'hélicoptère de l'armée. Un mort et deux personnes sauvées. La mission était un quasi succès, mais c'est lorsque son collègue plongeur dû remonter qu'il y eut un problème, son collègue pouvait y rester. Il avait déjà retiré tout son équipement, mais il était le seul autre plongeur en service et assez courageux pour risquer de mourir à son tour pour sauver son collègue.Il sauva son collègue, mais il eut de graves dommages au tympan de son oreille droite, interdiction de plonger pour le reste de sa vie. Ce fut un cours dur, lorsqu'on lui appris la nouvelle il est rapidement tombé dans une dépression, se retrouvant en congé le temps de prendre une décision sur ce qu'il veut faire. Son contrat devant être terminé six mois plus tard on lui offrit la prime lorsqu'il décida qu'il quitterait l'armée. Lors de sa dépression il abandonna sa femme qui était incapable de le soutenir, il but beaucoup et alla se dépenser dans différents club de combats. Puis il décida de se prendre en main et demanda de rentrer au NCIS avant d'entamer une procédure de divorce beaucoup plus violente. Il dut remettre une pension importante à son ex épouse pendant prêt de deux ans jusqu'à ce qu'elle se remarie. L'amour tient à si peu de choses.

La voix du garçon le sorti de ses pensées, l'hôtesse et ce dernier l'observait attendant qu'il accepte la bouteille d'eau et le paquet de gâteau qu'elle lui tendait avant de lui demander s'il voulait quelque chose en plus à boire. Il demanda un coca comme le garçon qui fut surpris et recommença ses questions. Il parla d'un peu de tout, ses loisirs, ses passions et surtout de son métier et les enquêtes qu'il avait effectuées. Il lui raconta notamment la dernière qu'il avait clôturée quelques jours plus tôt.
    |Flashback|
New York la nuit. L'ombre des bâtiments sur les ruelles perpendiculaires des grandes artères n'avait rien de rassurant. Pas plus que celle à l'écart des quartier fréquentés. Les sirènes de voitures se faisaient entendre au loin, des ombres traversaient rapidement les entrepôts qui longeaient l'Hudson River évitant toute source de lumière et avec un pas de velours. Près d'un hangar éclairé, les trois ombres qui devenaient des visages bien distinctes se plaquèrent contre les murs du hangar. On pouvait à présent distinguer leur tenu, sur laquelle se trouvait un gilet par balle et une veste où on pouvait lire le sigle NCIS. Un des hommes chuchota quelque chose à son voisin. C'était homme d'une quarantaine d'année, avec une barde de trois jours sur le menton et les yeux brillant d'excitation qui pour toute réponse chargea son arme et fit signe à ses deux compagnons de le suivre. Tout se passa rapidement, une fois dans le hangar ils repérèrent rapidement le nombre de personnes présentes sur les lieux. Cinq hommes, trois autour d'une table qui semblaient compter l'argent, les deux autres, lourdement armé sondé les lieux, prêt à réagir en cas de bruit suspect. Il fallait être rapide et efficace pour éviter les blessés, la voix d'un des hommes murmura qu'ils devaient attendre les agents du FBI. Son supérieur secoua la tête en indiquant la voiture dont le moteur tournait encore. Il se devait donc d'intervenir rapidement avant que l'un des suspects s'échappe avec l'argent, ni une ni deux, les trois hommes se glissèrent parmi les caisses avant de lancer l'offensive. Des coups de feu s'échangèrent entre les suspects et les agents fédéraux. Un des hommes interpellés attrapa l'argent avant de se diriger vers la voiture, le chef de l'équipe se lança à sa poursuite et parvint à le plaquer au sol. Les deux hommes commencèrent à se battre l'un contre l'autre, l'arme s'échappa de la main de l'agent fédéral qui donna un violent coup-de-poing dans la figure de son adversaire. Ce dernier répliqua aussi violemment avant de se retrouver contre le sol et reçu deux séries de coup-de-poing. Au même moment les voitures du FBI avec leur concert de sirène encerclèrent les lieux avant que l'une des voitures fasse irruption dans le hangar. La cavalerie arrivait avec un léger retard et l'agent du NCIS ne se gênerait pas pour le souligner à son collègue du bureau d'investigation. Le lendemain au bureau de l’agence, il avait passé la matinée à éviter son supérieur qui allait une nouvelle fois lui reprocher sa capacité à se mettre les autres agents des différentes agences fédérale sur son dos.
    _ O'Connor ! Rugit une voix dans son dos alors qu’il se dépêchait de rejoindre l’ascenseur. Sidney lâcha un soupire avant se retourner.
    _ Monsieur. Répondit-il en regardant rapidement autour de lui pour trouver une excuse d'écourter leur entrevue.
    _ J'ai entendu parlé de vos exploits d'hier soir.
    _ J'ai jugé que mes hommes et moi-même devions agir un peu plus rapidement. Si ça n'avait pas été le cas nous n'aurions pas pu mettre votre nouveau trophée sous les verrous.
    _ J'entends bien, mais j'aimerais éviter d'avoir des appels du FBI qui me fait savoir que vous avez ignoré les ordres. Vous connaissez la coopération entre agence ?
    _ Très bien Monsieur, remise de tous les indices et autres éléments de l'enquête. Donc nous n'aurions pas les rapports d'enquête avant trois, quatre mois et bien entendu tout le crédit de la réussite leur revient.
    _ Afin qu'ils ferment les yeux sur votre léger dérapage, il ne feront que préciser que le NCIS a servi de consultant. Tâchez la prochaine fois de les laisser se planter tout seul. Et régler vos différents hors de vos heures de service, nous avons des salles de sport pour cela. »
Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'agent qui hocha la tête avant que le directeur tourne les talons en lâchant un soupire qui en disait long sur son exaspération. Sidney passa sa main dans ses cheveux noirs avant de la glisser dans son cou et leva les yeux au ciel avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Lorsque son supérieur avait parlé de différent, c'était sa petite querelle avec un des agents du FBI, il n'avait généralement pas besoin d'en revenir aux mains. C'était un conflit verbale, mais qui avait rapidement dégénéré suite à l'action de l'agent et son équipe. Rien n’échappait à ce directeur qui, le lendemain, annonça à tous les membres du bureau qu’il prenait sa retraite, annonce qui fut obscurcit par la mort d’un collègue proche de Sidney.
    |Fin du Flashback|
En y repensant, Sidney trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien, les différents supérieurs qu'il avait eut avait réussi à gérer son côté légèrement bourru, mais lui donnait généralement carte blanche, ayant une confiance sur son instinct. Il était un excellent agent, fidèle à des principes et à une justice. Prêt a tenir tête, mais un supérieur exemplaire, un très bon mentor et un être sociables bien que légèrement misogyne. Il avait quelques bons amis et des ennemis aussi. Une vie pleine de rebondissement qui l'arrangeait plus qu'autre chose puisqu'il semblait avoir la main prise sur sa vie, prêt à faire face aux aléas et obstacles de celle-ci. Le temps était passé rapidement et déjà l'avion s'était posé à l'aéroport de la capitale. L'hôtesse vint récupérer son voisin qui lui tendit la main,
    _ C'était cool de faire votre connaissance. Je m’appel Jeff au faits. Rajouta t-il avec un léger sourire amusé.
    _ Sidney, mais tout le monde m’appel Fitz. Répondit l’agent en serrant la main du gamin qui lui adressa un large sourire.
    _ Enchanté. A bientôt j’espère. »
Alors que toutes les personnes présentes quitté le lieu où venait d'être enterré leur ami, plusieurs sonneries de téléphone portable résonnèrent en même temps. Il était un peu plus de 15h et la nouvelle qui les attendaient aller changer de nombreuses choses. Un raz-de-marré venait de plonger New York sous trois mètres d'eau.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer, il l'a vécu. Fizt ne peut qu'en être persuadé, car il n'a plus aucune possibilité d'exercer sa passion : la plongée sous-marine. Ne plus pouvoir plonger pour lui eut le même effet que si on lui coupait une jambe ou qu'il apprenait la mort d'un ami très cher. Il a dû passé par l'alcool, la dépression pour passer cette étape et sera d'ailleurs la cause de son second divorce. C'est lors d'une mission en mer qu'il a subi un grave barotraumatisme qui a légèrement déchiré le tympan, endommageant l'oreille moyenne de son oreille droite. Interdit de plongé pour le reste de sa vie, condamné à rester cloué sur le pont il a préféré se reconvertir en agent de terrain pour mettre ses facultés d'analyse à la sécurité des marines et du pays.


Définition du paradis pour le personnage ;
Pouvoir plonger. Avoir la possibilité d'explorer les fonds sous-marin de nouveau, comme il le faisait lorsqu'il était adolescent. C'est une chose qui est bien sûre inaccessible sauf s'il veut déchirer complètement ses tympans pour de bon et mourir suite au saignement interne, ce qui est loin, très loin d'être dans ses projets. Comme il a tendance à le faire remarquer, le paradis est inaccessible puisque ça n'existe pas, autant se dire que le paradis serait la réalisation de quelque chose d'irréalisable. Vision qui l'arrange et avec laquelle il vit à présent bien depuis quelques années.


Taux de criminalité et pourquoi ;
Autour de 10 et 25 %. Si on compte les quelques amendements qu'il a détournés à sa guise, son habitude à répliquer à toute forme d'autorité et ne pas faire les choses tout à fait dans les règles. On compte aussi ses excès de vitesse, le fait de garer son véhicule un peu n'importe où et les filatures sur certaines personnalités sans l'autorisation de ses supérieurs, dégradation de matériel ou trouble de l'ordre public. Tout cela reste excusé puisque ses supérieurs se chargent personnellement pour le remettre sur les rails et son poste l'excuse pour certaines choses. Il a donc officieusement un casier judiciaire vierge, mais sa réputation le précède donc aucune possibilité de montrer patte blanche.


Dernière édition par Sidney F. O'Connor le Ven 22 Jan - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:25


    Merci pour ton inscription!
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (:
    Hésite pas à t'adresser au Staff en cas de questions... ou n'importe quoi d'autre.

    ...
    C'est bon j'ai fini pour travail de modo. Maintenant... OUAIIIIIIS ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(ouais, mon Roro à moi c'est Downey Jr, pas Pattinson >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:41

Eh bah tu vois Nico, t'auras pas tout raté dans ta vie, il semblerait que t'aies un don pour accueillir les nouveaux :')

Bonjour et bienvenue donc, bla bla bla.
Nous espérons que le forum sera à la hauteur de tes attentes et te souhaitons bon courage pour ta fiche.
Au passage, excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:03

    ah ? Nicolas n'a pas de rolex -okay je sors-
    merci à tous les trois pour votre chaleureux accueil, j'essaye de terminer ma fiche ce soir entre le grand journal et le Mentaliste.
    je n'hésiterais pas a venir harceler par Mp si j'ai des questions.
    pour l'avatar je suis contente que ça vous plaise comme choix. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:20

Bienvenue l 'ami ! tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:27

Bienvenue... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:30

Bienvenue Iron Man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:30

WELCOME ON THE FORUM Very Happy

Bon courage pour ta fiche (x

(Eh, c'est toi Eveofdistraction je suppose ? J'avais une question, est-ce que ce pseudo a un rapport avec la chanson Eve of Destruction des Turtles ? Si oui, très bonne référence (x *fan des Turtles*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:38

Put*in, Robert ! Excellentissime choix d'avatar. même si c'est bizarre de se dire qu'une énième fille se cache là-derrière Razz
faudra que je songe un jour à le jouer..
Bienvenue parmi nous dude et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:18

Bienvenue Fitz ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:32

    merci a tous pour votre accueil copain
    Raphael J. Hammond a écrit:
    Eh, c'est toi Eveofdistraction je suppose ? J'avais une question, est-ce que ce pseudo a un rapport avec la chanson Eve of Destruction des Turtles ? Si oui, très bonne référence (x *fan des Turtles*)
    Alors oui, c'est moi Eve of distraction et alors non pas du tout, je ne connais pas la chanson ni même le groupe. C'est même la première fois qu'on m'en parle.
    C'est un surnom qu'on m'a donné lors de mon stage dans une boîte de montage et c'est resté. C'est un groupe australien (vu que c'est un surnom donné par australien, il a peut-être omit de me faire connaitre sa référence) ?

    Tomas O'Cleirigh a écrit:
    Put*in, Robert ! Excellentissime choix d'avatar. même si c'est bizarre de se dire qu'une énième fille se cache là-derrière Razz
    Ah ! C'est vraiment un acteur que j'adore et oui encore une fille qui joue un gars. Et il est important de noter que je ne joue de toute façon que des mecs sur les forums. Être une fille dans la vraie vie me suffit amplement. Cash

    Merci encore pour votre accueil et sur ce, je m'en vais finir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:39

" Ouais, parce que avoir ses règles et faire la vaisselle et bah c'est pas drôle d'abord " Dit-il d'une voix moqueuse

* SBAAAAF *

Oui oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:43

    alors avoir ses règles je pourrais en effet m'en passer -zbaff-
    mais la vaisselle, si il y a de la musique et la possibilité de mouiller toute personne qui viens se risquer dans la cuisine je m'enfiche. (tu aurais pu rajouter le ménage et le repassage. -sort à sa suite-)
    je suis pas sûr que ce soit permis de flooder dans cette fiche, mais bon je me permet de le faire pour répondre et pis c'est MA fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:37

Sidney F. O'Connor a écrit:
    merci a tous pour votre accueil copain
    Raphael J. Hammond a écrit:
    Eh, c'est toi Eveofdistraction je suppose ? J'avais une question, est-ce que ce pseudo a un rapport avec la chanson Eve of Destruction des Turtles ? Si oui, très bonne référence (x *fan des Turtles*)
    Alors oui, c'est moi Eve of distraction et alors non pas du tout, je ne connais pas la chanson ni même le groupe. C'est même la première fois qu'on m'en parle.
    C'est un surnom qu'on m'a donné lors de mon stage dans une boîte de montage et c'est resté. C'est un groupe australien (vu que c'est un surnom donné par australien, il a peut-être omit de me faire connaitre sa référence) ?

Mais siiii, tu connais obligatoirement le groupe, c'est ceux qui ont fait la célébrissime chanson "Happy Together" !
Non non c'est pas australien, ils étaient anglais, je crois. Ils jouaient à l'époque des Beatles, les 60's, tout ça ♥️
Enfin bref j'm'étais dit que ça aurait pu être un jeu de mots sympa x)

Ulysse Martins a écrit:
" Ouais, parce que avoir ses règles et faire la vaisselle et bah c'est pas drôle d'abord " Dit-il d'une voix moqueuse

* SBAAAAF *

Oui oui, je sors.

Toi faire la vaisselle ? Pouahaha. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

    merci beaucoup London.
    Spoiler:

    Raphael J. Hammond a écrit:
    Mais siiii, tu connais obligatoirement le groupe, c'est ceux qui ont fait la célébrissime chanson "Happy Together" !
    Non non c'est pas australien, ils étaient anglais, je crois. Ils jouaient à l'époque des Beatles, les 60's, tout ça ♥️
    Enfin bref j'm'étais dit que ça aurait pu être un jeu de mots sympa x)
    Ah oui ! Je vois tout à fait qui c'est maintenant. En plus je l'ais cette chanson dans ma bibliothèque musicale.
    Alala boulet power ! :paix:

    Sinon bonne nouvelle, j'ai fini ma fiche enfin. copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:56

J'aime ton personnage !

Allez j'te valide mon cochon ! xD

Et fais un peu trembler ces foutus hors-la-loi :métal: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:05

Entre 10 et 25, on tape dans le 15 %, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' Empty
MessageSujet: Re: Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'   Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney Fitzgerald "Fitz" O'Connor ♣ 'the little details are by far the most important'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Sandro P. Fitzgerald ♦ « i'm gonna sit right down and write myself a letter » [Terminé]
» Elyanna ϟ C'est dingue les details qu'on retient quand on croit qu'on va mourir , non ?
» Message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-