Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deez - the lovely girl (aa) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:10


Deez - the lovely girl (aa) . 2iifyc8

DECEMBER MCPHEE
Rather than love - give me truth



    || Identité du personnage ||

~ Nom : Je me nomme McPhee - il s'agit du nom de famille de mon père. Je suis américaine et je pense que ce nom ne vous est pas etranger. C'est reputé, aux Etats-Unis
~ Prénom : Je m'appelle December. J'avoue que ce n'est pas très commun. C'est joli mais difficile à porter. Froide comme l'hiver, pourrait-on croire. Mon deuxième prénom est Mae. Mes parents étaient inspirés, le jour de ma naissance
~ Âge : J'ai vingt ans. Je trouve que c'est l'âge parfait - je déteste grandir. Je suis née à Chicago
~ Nationalité : Je suis américaine. Ma mère est née en Grèce toutefois, alors que ses grands-parents étaient en voyage. Se sont les seules origines réelles, que j'ai
~ Groupe : J'appartiens au groupe des étudiants & co
~ Statut et activité dans la vie : Je suis pour l'instant célibataire. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants. Je suis encore jeune et je préfère me consacrer à mes études. J'étudie le cinéma et la photographie. J'ai toujours voulu être actrice ou photographe professionnel. Je travaille également au café, pour gagner un peu d'argent
~ Orientation sexuelle : J'aime les hommes, si c'est ce que vous voulez savoir. Je suis donc hétérosexuelle


~ Relations : Je n'ai pas énormément d'amis, ici. Je dirais même que je n'en ai encore aucun. Je ne suis pas à New York - depuis assez longtemps. C'est bien dommage. Mais j'ai énormément de mal à faire confiance. Je me rends compte que cette ville est dangereuse et vivre seule - commence sérieusement à me faire peur. J'aurais besoin de me détendre, en sortant avec quelques personnes dont je serais proche. Mais bon, j'ai encore le temps. Je m'attache facilement & ce n'est pas les jeunes gens qui manque, à New York. En ce qui concerne les relations amoureuse, c'est le calme plat. Je n'ai pas vraiment le temps - en ce moment. Qui sait, bientôt - peut être.

~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer, c'est cet endroit dans lequel sont envoyés - tous ceux qui ont fait le mal. Je n'aimerais pas y être envoyée. Que ferais-je en enfer ? Lieu chaud, rouge et terrifiant. C'est ce qu'en dit la Bible, en tout cas. Je ne crois pas forcément à ces texte mais j'ai tendance à penser de la même manière, pour ce qui est de la description de l'enfer & du paradis. Le diable, les damnés. C'est ce que l'on retrouve, six pieds sous terre. Des gens qui n'ont rien à faire en haut - près de Dieu. C'est pire que mourir.

~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis ? C'est l'endroit le plus merveilleux au monde. C'est l'accomplissement, l'aboutissement. Lorsque l'on a été bon, tout au longh de sa vie - on a le droit au paradis. C'est un lieu magique et unique. Vert, apaisant, reposant. Voici la description que nous pouvons faire du paradis. Evidemment, je n'y suis jamais allée. Je me trompe sans doute. Mais c'est ainsi que je le vois. C'est l'endroit dans lequel, on veut aller. Près de Dieu, des gens que l'on aime. Mourir ne nous fait plus peur, puisque l'on sait ce qui va arriver ensuite.

~ Taux de criminalité et pourquoi : Je ne suis pas violente, je dirais donc 0/100. Je n'ai jamais aimé me défendre par les gestes. Je préfère la parole. Mes parents m'ont élevé de cette manière. Je ne vois rien à redire - très honnêtement. C'est une façon honorable, de procéder. Evidemment, je peux toujours enfreindre les règles en cas extrême. L'agression ou le viol - par exemple. Mais je ne veux pas punir sans raison. Je sais me défendre ; je suis intelligente. Mais si je n'en ai pas besoin, autant laisser les armes de côté. On ne sait jamais ce qui va arriver.

---------------------------------------------------------------

    || Le joueur et le hors-jeu ||

~ Prénom/Pseudo : Chloé ; je suis connue sous Tite Cl@ire ou bre4king down - sur les forums de graphisme
~ Age : J'ai vingt ans ; hélas !
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Wow, c'est l'unique mot que je trouve. Le design est splendide. J'adore - sincèrement
~ Où avez-vous connu le forum ? Je crois que j'ai trouvé l'adresse sur AE
~ Niveau de RP : Cela dépend beaucoup de mon niveau d'inspiration - de mes humeurs également. A vous d'en juger
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : Je peux passer tous les jours, c'est certain. Toutefois, je ne posterai que deux fois par semaine je pense. Entre le travail et autres activités, c'est suffisant - je l'espère
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart
~ Multicompte : Non - je préfère me réserver à un personnage


Dernière édition par December McPhee le Dim 17 Mai - 17:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 9:11

    || En savoir plus ? ||

~ Histoire : Chicago - dans l'Illinois. L'hôpital de la région est grand, spacieux. C'est dans cet endroit précis, que je suis née. Mes parents s'étaient rencontrés trois ans auparavant, dans un parc d'attraction. Ils étaient simplement venus s'amuser et ont eu un véritable coup de foudre. C'est ainsi que j'aime les histoires d'amour. Ils se sont rapidement mariés, ce qui a eu le don de mettre en colère leurs familles respectives. Ils étaient sans doute, trop jeunes. A peine, la vingtaine. Ils ont loué un petit appartement, à l'extérieur de Chicago. Ils n'étaient pas très riches, mais s'aimaient de toute leurs forces. Un jour, ma mère a appris qu'elle était enceinte. Hors de question d'avorter. Après une sérieuse discussion avec mon père, ils ont décidé qu'il était temps pour eux - de devenir parents. C'était un cadeau du ciel, inutile de refuser. Ils avaient besoin d'agrandir la famille, pour être davantage heureux. C'est ainsi que je suis arrivée, huit mois et des poussières plus tard. Ma mère a perdu les eaux, dans une zone commerciale. Heureusement, mon père l'a conduite à l'hôpital. Ils étaient paniqués. Mais, ils ont affronté leurs responsabilités. Impossible de retourner dans le passé. Cet enfant allait venir au monde, il fallait l'accueillir dignement. C'est ce qu'ils ont fait. J'ai poussé mon premier cri, vers vingt-trois heures. Ma mère a souffert, mais elle pouvait compter sur mon père. Il fut présent dans la salle de travail, jusqu'à la fin. Les peurs s'évanouirent, quand mes parents me regardèrent. J'étais le fruit de leurs entrailles. J'avais été porté par ma mère, neuf mois durant. Aujourd'hui, j'étais bien là. Une ravissante poupée, adorée de la famille. C'est de cette manière, que mes parents renouèrent avec leurs propres parents. Mes grands-parents étaient fiers de ma naissance. Leurs enfants étaient jeunes mais ils avaient parfaitement réussi. Ils s'étaient débrouillés seuls. Nous rentrâmes à la maison, quelques jours plus tard. Puis, je grandis trop vite. C'est ce que racontent mes parents.

J'étais une petite fille sage, comme personne. Jamais un problème, un pleur. Rapidement, j'atteignis l'âge d'aller à l'école. Tout de suite, j'adorai ça. J'aimais retrouver mes camarades, dessiner et bavarder. C'était un moment utile et important, dans ma journée. Ma mère a toujours été très étonnée. Elle raconte que j'étais l'unique enfant à ne pas pleurer, le matin. Je prenais naturellement la main de quelques uns de mes amis, pour les conduire en classe. Telle était ma destinée. Douce et généreuse. Je rentrai à l'école primaire - puis au collège. Elève studieuse, passionée et motivée. Mes professeurs m'appreciaient. J'avais beaucoup d'amis, également. En fin de compte, j'avais une vie de rêve. D'excellentes notes à l'école, des parents formidables et des ami(e)s. Je me passionnai pour la photographie, à l'âge de quinze ans. C'était ce que j'avais toujours recherché. Mon père m'acheta mon premier appareil, pour mes seize ans. J'en fus ravie. La même année, j'entrai un lycée.

Citation :
ELEVE 1 - Deez ! Il parraît que tu prends de très belles photographies. Tu accepterais de me faire un book ; c'est pour un projet
Je levai la tête vers mon interlocutrice. D'où savait-elle cela ? Oh, n'allons pas chercher loin. J'arpentais les couloirs du lycée, l'appareil autour du cou. C'est ainsi que je me fis, une réputation. Je devîns une jeune fille populaire.

Citation :
DECEMBER - Bien entendu, quand ?
N'allez pas croire que j'aimais cette fameuse célébrité. J'étais juste appelée pour les évènements sportifs, les grandes occasions. Toujours appréciée, félicitée. Méritais-je tout cela ? C'est par ce rapide succès, que je rencontrai mon premier petit ami. Je tombai sous son charme, très vite. J'étais amoureuse, et lui également. Notre idylle dura presque un an. Malheureusement, il m'annonça son départ pour l'Amérique latine. J'étais anéantie, brisée. Nous nous écrivîmes, pendant presque six mois. Un jour, plus aucune nouvelle.

Citation :
MAMAN - Honey, tu reçois toujours des lettres de ce garçon ? Vous sembliez si proches !
Ma mère était une femme naïve. Je n'étais pas très bavarde, pour les choses si intimes. Mais elle comprit qu'elle avait fait une erreur, en me demandant cela. Je la pardonnai, évidemment. Finalement, deux années passèrent. La plaie de mon coeur se referma - difficilement. J'eus de nouveaux petits amis, mais rien de très sérieux. Je terminai le lycée, brillamment. Je fus nommée première de ma promotion. Je fis la fierté de mes parents - ainsi que celle de mes grands parents. Telle est le rêve américain. Les études, la famille et par dessus tout, le travail. Etait-ce mon destin ? Je l'ignorais. Je décidai de postuler pour une école, à New York. Je fus acceptée. Mes parents en furent ravis, bien qu'un peu réticents. Ils changèrent d'avis, par la suite. C'est ainsi que j'emménageai à New York. Une belle ville - malheureusement dangereuse. Je promis à mes parents de prendre soin de moi - de choisir avec soin mes amis. Je ne désirais pas mourir trop jeune. Je compris que ma vie était en jeu, lorsqu'une fille de ma classe fut sauvagement assassinée. Elle fut retrouvée dans un parc, découpée. Je fus bouleversée. A cet instant, je décidai de prendre sur moi. Je cachai la vérité à mes parents. Ils n'avaient pas besoin de savoir. Je me refermai sur moi-même. J'avais peur, sans le montrer réellement. Depuis, j'ai changé. Je ne suis plus tout à fait - la même December qu'autrefois. Je me méfie, je ne fais confiance à personne. Je sais que je risque ma vie ; mais c'est le même problème partout. Je fais juste attention. Je suis une fille prudente.



~ Caractère : « Deez, tu es un ange ». Voilà ce que n'ont de cesse de répéter mes parents. Ces derniers désirent me protéger de tout. Je suis leur princesse. Pourtant, on ne peut cacher la vérité à ses enfants. Le monde est parfois - bien cruel. Oh, me voilà bien pessimiste. Je suis loin d'être ainsi. A vrai dire, je dois vous dire quelque chose. Peu d’individus me connaissent vraiment. De nombreuses personnes m'apprécient, c'est certain. Mais combien peuvent se vanter de savoir des choses personnelles, sur moi ? Peu, oui. Mes véritables amis savent reconnaître mes défauts & mes qualités. Commençons par les défauts, si vous le voulez bien. Je suis plutôt timide. Exactement, c'est la vérité. Je me laisse trop facilement, marcher sur les pieds. A première vu, je suis froide et distante. En réalité, c'est tout le contraire. J'ai également du mal à prendre la parole en public. Je rougis, je bégaye. En d’autres termes, la catastrophe. Je sais que cela fait beaucoup rire mon père - par exemple. Mais moi pas. A vrai dire, je n’ai pas assez confiance en moi. J’ai tendance à me sous estimer. C'est pourquoi - mes parents passent leur temps à me complimenter. Pourtant, je ne mérite pas tout cela. Mais c'est le rôle des parents. Ils ont peur pour moi. Je suis plutôt fragile. Entendons par là, très sensible. Je m’accroche aux individus ; j’ai besoin de savoir que ces derniers sont là pour moi. Mais une seule trahison, une seule, et je pourrais bien ne jamais me relever. J’ai un principe. Accorder une chance à tout le monde. Chaque être vivant peut faire une erreur et je ne me base jamais sur un à priori. Toutefois, je pense que je placerais ma vie entre les mains de n’importe qui. Une confiance bien trop aveugle. Cela peut être gênant. De nos jours, on ne peut pas croire en n’importe qui. Moi, en revanche, si. Et c’est bien cela, le problème. Il m’arrive d’être égoïste, aussi. Je n'aime pas le certifier ; mais c'est la vérité. Je suis facilement jalouse des autres. Jamais rancunière, en revanche. && j'essaye d'enfouir ces sentiments au plus profond de moi. Mais passons. Je suis trop émotive à mon goût. Je pleure pour n’importe quoi. C’est embêtant ; surtout lorsque des amis sont dans les parages. Enfin, je suis curieuse. J’adore tout savoir ; tout connaître. Est-ce vraiment un mal ? Je ne pense pas. Bon, mes qualités maintenant. Je suis souriante. J’essaye de n’être jamais malheureuse ; même si j’ai parfois du mal. Elle me manque tous les jours. Je suis plutôt joyeuse et drôle. J’ai beaucoup d’énergie. Mes amis ont parfois du mal à me suivre mais m’apprécient énormément pour ce que je leur apporte. J’écoute beaucoup les autres ; une de mes principales qualités. Mon bonheur passe après. Je vis pour autrui, et non pour moi-même. Je suis une bonne confidente puisque je sais garder un secret. Encore heureux. J’aime penser que tout le monde est beau et gentil. Evidemment, je suis un peu naïve et inconsciente, sur ce coup-là. Cela paraît presque impossible. Le mal triomphe souvent. Quel drame. Je me suis réveillée, le jour où ma collègue a été retrouvée morte. Je peux vous dire que je n'ai jamais réussi à oublier. Bon, continuons. Je suis simple et naturelle. Pas du tout superficielle. Je suis prête à tout pour les gens que j’aime. Mes meilleures amis ; ma famille. Ils sont tout ce que j’ai de plus précieux. Je ne peux pas concevoir le monde sans eux. Ils sont bien trop importants pour moi. Pourtant, je sais que l’être humain n’est pas immortel. Et cela m’attriste souvent. Je profite de l’instant présent. Enfin, je suis assez courageuse, pour une jeune fille de mon âge. Il faut savoir que je n’abandonne jamais quelque chose ; même si je suis en danger. « Deez, tu es parfaite ». C'est ce que je reproche à mes parents. Je ne suis pas parfaite ; personne ne l’est. Tout le monde le sait.



~ Physique : On ne peut pas réellement dire que je suis jolie. Oh, ce n'est pas ce que disent mes parents. Mais passons. Je suis banale. Je n'ai rien de particulier. Je mesure un mètre soixante-quinze. Je suis mince, ce dont je peux me vanter. Je ne fais que cinquante-trois malheureux kilogrammes. Quelques amis ont tendance à croire, que c'est bien peu. Je ne suis pas du même avis. Je mange équilibré - je fais également de l'exercice. Ma mère est mince et de taille moyenne ; comme moi. C'est de famille. Heureusement, j'ai ce qu'il faut - où il faut. J'ai des formes, je ne peux le cacher. Mais bon, l'apparence ne fais pas tout. Un visage rond, une peau claire - un vrai visage de poupée. C'est ainsi que l'on pourrait me décrire. Je n'ai jamais aimé bronzer. Ma peau blanche, rougit au soleil. C'est embêtant. Alors, je me protège toujours - l'été. Mes yeux sont de couleur bleue ; un bleu clair - voire gris. J'ai les cils longs et les joues rosies. Lorsque je suis gênée, je rougis. Je déteste. Mes lèvres ne sont pas pulpeuses ; au contraire. Fines, elles laissent apparaître des dents parfaitement blanches chaque fois que je souris. Je ne me maquille que très rarement. Je ne pense pas que le fond de teint est inutile. Quant au mascara, c'est la même chose. Mes cils sont suffisamment longs. Je réserve cela, pour les grandes occasions. Cela arrive ; parfois. Passons aux vêtements, maintenant. Je n'ai pas de style particulier. Un jean, un tee shirt. Voilà qui fait l'affaire. C'est simple, mais si pratique. Je porte des robes légères, l'été arrivé. J'aime être jolie, mais sans plus. Pour les grandes occasions, je porte ce que j'ai de plus précieux. Une robe noire, qui appartenait à ma défunte grand-mère. Mes cheveux longs retombent sur mes épaules dénudées. Ondulés, ils me donnent cet air de poupée dont je parlais. Me voici ; December McPhee. C'est la description la plus basique, que je pouvais tenter. En espérant qu'elle vous donne un aperçu.


Dernière édition par December McPhee le Mar 12 Mai - 22:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:06

BIENVENUE !
Merci de ton inscription !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:07

Merci infiniment <3 . Je vais commencer ma fiche - d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:23

De rien =)
Pas de souci, tu as deux semaines pour la faire, de toutes façons, alors tu peux tout aussi bien prendre ton temps.
(Et ne t'inquiète pas, deux fois par semaine pour poster du RP, c'est suffisant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:27

D'accord Very Happy . Mais je n'aime pas prendre trop de temps. J'aime que les choses soient bien faites - rapidement ! XD .

(&& merci pour l'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:42

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue sur NY-TDS ^^ J'espère que t'y prendras ton pied x)

Bisouux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:45

Je l'espère Very Happy . Je pense, vu l'accueil (L) .
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:49

Bienvenue sur le forum, nous sommes ravis de te compter parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:00

Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:07

Welcome here ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:10

Merci - merci (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:45

Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:25

Il ne manque plus que le code, les relations et la signature du réglement pour que tout soit bon miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:03

Tu dis bonjour deux fois Tomtom^^

Bref, bienvenue à toi la miss
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Merci Very Happy . Je finis rapidement <3
EDIT - voilàà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

Il manque toujours les relations Wink
Vu que tu n'as pas de PV, tu peux parler de celles qu'elle a eues avant, de son comportement dans une relation amicale ou amoureuse, etc... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:45

Nyaa, je les avais faites ! Elles ne se sont pas sauvegardées ..
Bon, je refais ça .

EDIT - voilàà <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

C'est parfait, j'ai bien aimé cette fiche =)
VALIDEE !
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deez - the lovely girl (aa) . Empty
MessageSujet: Re: Deez - the lovely girl (aa) .   Deez - the lovely girl (aa) . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deez - the lovely girl (aa) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We See All ◐ You've been a bad bad girl...
» Gossip Girl here
» Gossip Girl RPG
» This is the story about a girl named ..
» [TERMINEE] TOUSSAINT ♔ You know that we are living in a material world and I am a material girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-