Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jenny Costanza [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:03


Jenny Costanza [FINI] 126 Jenny Costanza [FINI] 226
JENNIFER COSTANZA.
LA VIE, JE LA CROQUE A PLEINES DENTS



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Costanza
    ~ Prénom : Jennifer
    ~ Âge : 30 ans.
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Gérante de " L'Aphrodisia " Strip Club - Mariée mais loin d'être fidèle.
    ~ Orientation sexuelle : Elle arrive à s'interesser aux hommes comme aux femmes. De là à dire qu'elle est bisexuelle, ça dépend de ce que l'on entend exactement par là. Elle aime le corps des femmes et peut avoir envie d'une femme mais elle n'a pas de sentiments amoureux envers elles.




      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Summer
    ~ Age : 17
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Barda
    ~ Niveau de RP : Bah disons que j'ai un écran assez grand donc je sais pas trop.
    Moyen je pense
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (7/7) mais moins pour les postes
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kirsten Dunst <333333333333333333
    Merci ma Blondeeeee
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par Jennifer M. Costanza le Jeu 14 Mai - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:04

    || En savoir plus ? ||




~ Relations :
Tout d'abord, il faut savoir que Jennifer est mariée au bel Alexandro Costanza. Enfin mariée, certes mais amoureuse? Pas le moins du monde. Elle a beau l'apprécier, elle n'arrive pas à être amoureuse. Pourtant, il représente son idéal mais rien à faire, ça ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs quand elle le peut ou quand elle le veux. Après tout, Alexandro fait de même et elle le sait, tout comme lui sait qu'elle n'est pas fidèle. Alors pourquoi se prendre la tête? Ils sont mariés mais passer la nuit avec d'autres personnes, les rapprochent. Au moins, ils ne sont pas avec quelqu'un qui leur prendrait la tête pour des infidélités qui veulent rien dire. Après tout, Jennifer n'est ni amoureuse de son mari ni d'aucun autre homme. Alors faire l'amour est avant tout un plaisir pour elle.
Autre petite chose à savoir, elle ne partage pas le même appartement que son mari mais celui de sa meilleure amie. Bizarre tout ça mais elle a besoin de sa liberté la brunette. Enfin il n'y a évidemment pas que ça mais que voulez vous, vive les femmes libres!


Après, il y a bien entendu, sa meilleure amie et colocataire, j'appelle Elixir H. Morrison pour ce rôle. Toutes les deux se sont connues il y a bien longtemps de cela puisque c'est Jennifer qui a recruté Elixir pour danser au club. Il faut avouer que cette dernière a bien fait d'accepter car depuis, elles sont meilleures amies. Pratiquement toujours ensemble, Jenny fait entièrement confiance à sa best. C'est une confiance aveugle qui l'unie à son amie et sait que c'est réciproque. De toute manière, elles seront toujours là l'une pour l'autre. Les amies sont fait pour ça et elles n'échappent pas à la règle. Jennifer sait toujours lorsque son amie ne va pas bien. Et puis, en tant que colocataires, il faut avouer qu'elles se connaissent par cœur toutes les deux. D'ailleurs, même après s'être mariée, Jennifer a préféré rester avec sa meilleure amie plutôt que de vivre avec Alexandro. Il faut bien qu'elle surveille sa meilleure amie dépressive. Et puis ça l'arrange bien. D'ailleurs, elle a bien vu le manière entre sa chère Elixir et James. Vous croyez qu'elle va laisser ça comme ça? Pas le moins du monde, elle va y mettre son petit grain de sel voir son gros grain de sel.


Jennifer a aussi d'autres connaissances mais parmi les Hors la Loi. Elle connait presque tout le monde si ce n'est pas tout le monde. Après tout, il faut bien tisser des liens avec les clients. Et puis, même si elle ne les connait pas tous personnellement, du moment qu'il vienne la voir et qu'ils payent, ça lui convient parfaitement. Et puis même si ils ne sont pas entièrement nets mais en même temps, personne ne l'est vraiment, elle adore danser pour eux. Et puis, Money Money... Ils payent et souvent très bien donc autant qu'elle continue de s'entendre avec eux même si elle a de quoi en faire chanter plus d'un.


Jennifer, c'est aussi la femme à avoir des ennemis, comme Nicolas De LA Rocha. Avec lui, c'est même pire que tout. Elle le déteste et entre eux, c'est une guerre froide qui est enclenchée depuis longtemps déjà. Bah quoi, lorsqu'on lui vole son travaille et que l'on recrute ses filles, Jennifer ne le supporte pas. Elle a les ongles sortis et est prête à mordre. Il ne faut donc pas s'étonner si à chaque fois qu'ils se voient, les hostilités sont ouvertes. Tant qu'à faire, autant continuer de se détester encore plus. Surtout lorsqu'il va à L'Aphrodisia juste pour la narguer, comme si il avait que ça à faire dans la journée ou de ses soirées. Enfin, je ne vous dis pas comment se fini leur guerre froide surtout lorsqu'il lui demande un show privé et bien entendu, exécuté par elle même. Des fois, il la fait enrager bien facilement.

Ensuite, la jeune femme a pour ennemie Maddison Davis. Comme si c'était de sa faute si le marie de Maddy a décider de divorcer. Bah quoi, il est venu au club parce qu'il avait un faible pour la jeune femme. Elle n'allait quand même pas lui dire de ne pas venir alors que c'est ce qui lui fait gagner sa vie. Et puis elle ne joue pas les baby-sitter pour savoir si chaque homme qui vient est marié, a une fiancée ou autre. Elle s'en fiche complètement. Enfin, le mari de Maddy s'est payé des prostituées assez régulièrement et c'est pour ça que Mme Davies lui en veut. Jennifer ne l'a aucunement poussé à le faire et il faut croire que Maddison n'arrivait pas à satisfaire assez bien son mari. Que voulez vous, c'est la vie. La miss Davies semble donc hargneuse contre elle. Mme Costanza s'en contre fiche, des femmes jalouses, elle connait bien mais n'allez pas croire que si Madisson l'attaque, elle ne se défendra pas car Jenny peut-être une vraie tigresse.


~ Physique :
Tout d'abord, il faut avouer une chose: Jennifer est une très belle fille.
Ses cheveux d'un blond châtain sont assez long, lui arrivant un peu au dessus de la poitrine. Enfin pour dire vrai, elle peut aussi être brune ou rousse selon les envies et le roux prend souvent le dessus sur les autres couleurs car elle se trouve super jolie avec cette couleurs. Sa chevelure est souvent attachée hors de son travail. Lorsqu'elle est donc au travail, ça dépend des jours, de l'humeur et de son numéro. Après tout, pourquoi faire simple lorsque l'on peux faire compliqué?

Mais attention, il n'y a pas que ces cheveux qui font qu'elle a une beauté qui peu en enivrer plus d'un. Ses yeux sont eux aussi d'une beauté particulière. Tout d'abord, il change de couleur selon les lumières mais sont le plus souvent d'un bleu clair tirant un peu sur le vert gris. Ses yeux sont généralement soulignés d'un trait noir assez fin et du mascara les habillent. C'est la touche de maquillage qu'elle préfère pour dire vrai. Sur son joli minois, il y a aussi son nez qu'elle trouve parfait ainsi que sa bouche. Ses lèvres assez épaisses donne à sa bouche une épaisseur et une beauté. Elles sont généralement maquillées de baume à lèvres, plus couramment appelé labelo ou stick à lèvres. Elle rajotue généralement dessus un coup de rouge à lèvres. Ses lèvres sont très sensibles au froid et elle a donc toujours un tube sur elle au moindre écart. Soit dit en passant, sa bouche est parfaitement dessinée et laisse très souvent apercevoir deux jolies rangées de dents d'un blanc éclatant. Son sourire montrant généralement sa dentition car elle ne peux s'en empêcher. Ce n'est pas qu'elle veux la montrer à tout le monde mais étant du genre joyeuse, bah voilà.

Après, ses mains, ne sont ni trop grandes ni trop petites. Ses doigts sont fins et allongés. Ils sont toujours « munis » d'ongles moyennement long et toujours vernis. Au niveau corpulence, la jeune fille est comment dirais je? Elle se trouve ni trop grosse ni trop fine bien que des fois, elle trouve ne pas avoir assez de forme. Ses fesses comme sa poitrine ne sont pourtant pas plates plates mais bon, des fois, elle aimerait avoir l'air plus femme. Sinon, elle ne se plaint jamais de son ventre qu'elle trouve parfait. Il n'est pas d'un plat parfait mais cela lui convient parfaitement.


~ Caractère :
ennifer est une jeune fille qui peut être adorable comme peste. Avec son mari et les gens qu'elle aiment, elle a le cœur sur la main. Toujours à l'écoute de ses amis. Elle est aussi sure d'elle et très intelligente et a une mémoire impressionnante. D'ailleurs, elle se sert de son intelligente pour aider les autres ou au contraire, les enfoncer si ils le méritent ou qu'elle en a tout simplement envie. Les autres ne s'en aperçoivent pas ce qui est une bonne chose et ce qui lui permet de continuer à l'être. Elle peux aussi être très énervante. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle fera tout pour l'avoir même si une chose sans grande importance car la jeune fille se bat pour ce qu'elle veux. Qualité ou défaut? Ça dépend des jours et de ce pourquoi elle se bat.

Pourtant, malgré le fait qu'elle soit froide si elle ne vous connait pas et qu'elle n'en a pas envie ou tout simplement parce qu'elle ne vous aime pas, elle peut être vraiment joyeuse, surtout lorsqu'elle danse. Jennifer n'aime pas être seule. Il faut toujours qu'elle soit entourée par quelqu'un, ami(e) ou inconnu(e) ça lui est égal du moment qu'on la respecte. C'est un peu comme si elle avait peur d'être seule mais bon, laissez la sans personne et elle vivra très bien aussi.

Jennifer, n'est pas le moins du monde une femme fidèle. La preuve, elle a beau être mariée, elle va quand même voir ailleurs. De toute manière, ça n'embête ni son mari ni ses pensées alors elle en profite. De plus, elle ne tombe que rarement amoureuse. Elle ne l'a même jamais été si l'on réfléchit bien. Elle a certes apprécié de nombreux hommes mais n'a jamais senti son cœur bondir d'une telle force lorsqu'elle voyait un de ses petits amis.

Lorsqu'elle est déprimée, elle est du genre à aller dessiner ou prendre des photographies pour aller mieux. Sinon, elle va chez sa meilleure amie. La jeune fille, a pourtant une grande maitrise d'elle même devant les autres. Elle se montre toujours très forte, parfaite même si certains jours elle ne l'est pas. Bah oui, il ne faut pas non plus pour qu'on la prenne pour une fille faible alors qu'elle ne l'est pas. C'est une femme qui sait se défendre. Elle n'est pas le moins du monde fragile et il ne faut pas trop l'embêter sinon vous aurez à faire à elle. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne mâche pas le moins du monde ses mots que ça plaise ou non.

Ah je ne vous ai pas dit: Jennifer est une grande fervente de chocolat et de sucre. Elle n'y peux rien, c'est comme une drogue mais après tout, ce n'est pas très grave car elle ne grossit pas. Et oui, pourtant elle peux manger énormément de sucre par les bonbons ou les gâteaux. Enfin n'allez pas non plus croire qu'elle fait que ça de la journée. Elle est une grande gourmande c'est tout. Elle aime aussi beaucoup les bonnes fraises juteuses toutes rouges et leur goût sucré qu'elle aime retrouver dans la barbe à papa, sa friandise préférée.

Après, elle n'aime pas vraiment le soleil, préférant la neige. Est ce pour la blancheur, la froideur ou son toucher? Elle l'ignore mais attend toujours les premiers flocons avec impatience. Et oui, c'est sa plus grande joie de tous les jours. C'est donc l'hiver qu'elle préfère voir sa ville enfin la ville car même si il y fait froid, elle trouve que la ville, les rues et les bâtiments sont embellis.


~ Définition de l'enfer pour le personnage :
Jennifer ne croit ni en l'enfer ni au paradis. Cependant, lorsqu'elle est privée de sa drogue ou de danse, là, elle a l'impression d'y être. Ces deux choses l'aident à vivre bien que si elle se passait de la première, se serait surement mieux. Pourtant elle ne s'en plaint pas le moins du monde. Après tout, ça l'aide aussi à faire la fête.
Jennifer aime aussi avoir sa liberté, faire ce dont elle a envie et quand elle le veux. Enlever lui ça et elle se sentira aussi en enfer car avoir une vie régentée, ça n'a jamais été son truc et ça ne le sera probablement jamais.


~ Définition du paradis pour le personnage :
Le paradis selon Jennifer? Avoir une montagne de chocolat et de barbe à papa juste pour elle.
Non sérieusement, ce qui serait le paradis pour la jeune demoiselle, ce serait de savoir que quoiqu'elle puisse faire, Alexandro ne divorcera jamais. Bah oui, certes elle n'est pas amoureuse de lui mais est-ce une raison suffisante pour ne pas vouloir de son estime? Et Bah, pas pour la jeune femme.


~ Taux de criminalité et pourquoi :
Le taux de criminalité de la belle? 30%. Pourquoi 30? J'avais envie de mettre ce chiffre. Enfin il n'y a pas que ça.
Jennifer n'est certes pas une criminelle mais disons que ce n'est pas pour autant qu'elle se priverait de tuer quelqu'un. Que se soit pour se défendre ou pour défendre quelqu'un d'autre. Enfin le dernier, elle pourrait ne pas vouloir risquer sa propre vie mais bon, elle n'est pas garce à cent pour cent et donc, elle serait gentille et viendrait aider la personne.
Alors 30%, c'est peut être un peu trop même mais bon, j'aime bien ce numéro et puis c'est l'âge de la belle donc...


Dernière édition par Jennifer M. Costanza le Jeu 14 Mai - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:04

~ Histoire :
Jennifer Roberts, voilà le prénom du bout de chou qui commence à pousser des cris les 26 janvier 1979. Son père est un cadre des States tandis que sa mère est brésilienne. Oui, brésilienne même si la couleur de peau de la jeune femme est complètement blanche. Bref, c'est donc une petite fille qui naît cette nuit là. Sa mère est complètement heureuse car malgré que le père de la petite fille ne veuille pas l'assumer, dû au fait que la femme de cet homme infidèle cherche à détruire la vie de la secrétaire. Sa mère pourra au moins lui donner de l'amour même si elle éloigner sa progéniture dans une petite maison du Bronx. Bien entendu, pour l'élever, la jeune mère doit alors prendre deux travails. Le père de sa fille l'ayant obligé à partir à cause de sa femme.

La petite fille vit alors dans un foyer avec une mère plutôt absente. Elle arrive cependant à s'occuper, en lisant, faisant ses devoirs et jouant avec des amis dehors car il faut savoir que c'est une femme sociable. Elle a donc de nombreuses activités qui sont gratuites. Sa mère essaye de l'élever du mieux qu'elle peut, en lui fournissant de quoi vivre. Il manque cependant au bout de chou une présence chez elle car elle se sent plutôt seule.

Cependant, dès la maternelle, elle se fait d'excellents amis qui la suivront pendant longtemps. Jennifer est une fille qui étudie et aime par dessus tout apprendre. Elle grandit et change, ses amis l'emmenant plutôt dans un côté pas très net. Oh, elle ne vole pas, ne tue pas et continue à faire ses leçons et à avoir de bonnes nots mais disons qu'elle commence, sous l'influence de ses amis à se droguer. Elle en est pas forcément fière mais le fait.

A l'âge de seize ans, étant tombée dans la drogue, Jenny doit travailler si elle veux continuer à pouvoir en consommer régulièrement. Elle décide donc de danser à l'Aphrodisia en espérant pouvoir gagner assez d'argent pour continuer à vivre correctement. Sa mère ignore bien entendu ce qu'a décidé la belle. Jennifer n'allait quand même pas dire à sa mère qui se démène comme une folle pour lui procurer tout ce qu'une adolescente peut avoir besoin. L'adolescente rencontre donc alors pour la première fois son futur mari qui n'est autre qu'un bel italien plus âgé de dix ans que la belle. Tout de suite, ils accrochent. Elle le fait sourire et lui aussi. Bien entendu, à cet âge là, Jennifer ne se doute pas le moins du monde qu'ils deviendront un jour mari et femme. Après tout, elle est encore bien jeune pour penser à ça la petite.

Elle commence alors à danser le soir, elle invente une excuse comme quoi elle va chez des amies et il est donc évident qu'elle ne danse pas chaque soir pour ne pas éveiller les soupçons de sa mère. Elle y va cependant souvent et presque tout le temps lorsqu'elle a du temps libre mais bon, elle veut qu'en même garder contact avec ses amis et ne pas les abandonner. Ayant déjà une grande confiance partagée avec Alexandro, elle peut facilement venir et aller comme elle le souhaite. La miss continue donc ses études mais en réalité, pas bien longtemps.

Deux ans plus tard, alors qu'elle se sent complètement bien intégrée dans le club, elle abandonne ses études après avoir eu son diplôme. Elle avoue alors à sa mère qu'elle est stripteaseuse mais qu'elle aime ça. Sa mère n'arrive pas à la comprendre et se demande bien ce qu'elle a pu faire de mal. Bien entendu, elle a élevé sa fille correctement même si selon Jennifer, elle ne peut compter que sur elle même. Après tout, sa mère n'ayant jamais été là du fait qu'elle travaillait toujours pour lui donner de quoi vivre, c'est seulement ce qu'elle pense. Elle a après tout vécu de nombreuses choses sans elle. Enfin cela n'empêche pas la jeune femme d'aimer pleinement sa mère.

Même sans étudier, Jennifer passe pas mal de temps à lire. Elle adore ça et ça l' évade de tout son monde même si comme je vous l'ai dit, elle adore le club. La brésilienne passe donc pas mal de temps à se forger une grande culture générale. De toute manière, elle est loin d'être une bécasse. Elle aurait pu même facilement avoir son diplôme à l'université, c'est juste que ça ne l'intéressait pas. Elle aurait du quitter ses collègues, Alexandro avec qui elle a tissé une grande amitié et ça, elle ne l'aurait pas supporter.

Deux années sont passées et la mère de la jeune femme a fini par accepter son métier. Elle a aussi abandonné un de ses jobs pour pouvoir se consacrer à elle. Jennifer passe alors le plus clair de son temps sur les pistes de l'Aphrodisiaque et danse avec une telle sensualité et délicatesse. Danser c'est vraiment ce qu'elle aime le plus au monde. Aussi idiot que ça puisse paraître, et pour certains, ce n'a rien d'une danse, elle adore inventer des chorégraphies et des déguisements pour se renouveler face à ses habitués. Cette année là, elle a envie d'avoir une partenaire, d'en recruter une et c'est tout simplement qu'elle va voir Elixir. Cette femme, elle lui trouve un charme hors du commun. Elles commencent à parler toutes les deux et Jennifer sait directement que c'est elle qu'elle veut. Il lui faut cette jeune femme et elle ferra tout pour l'avoir. Pas besoin d'être bien convaincante pour que la jeune Morrison accepte de travailler avec elle. D'ailleurs, la brésilienne ne l'en remerciera jamais assez car depuis, elles sont meilleures amies. Et oui, pas besoin de bien longtemps pour que Jennifer se lie d'amitié avec la jeune femme. D'ailleurs, l'année suivante, Elixir lui demande si ça lui dit qu'elles prennent un appartement ensemble. Bien entendu, Jennifer saute sur la proposition mais ayant déjà un appartement, en réalité, sa meilleure amie vient habiter avec elle. Au moins, elles font les folles et s'amusent comme elles veulent. Les soirées ne sont donc pas le moins du monde longues et même paraissent courtes.

Les années passent mais ne se ressemblent pas. Alexandro donne des responsabilités à la belle en lui donnant comme poste d'engager certaines filles qui lui paraissent faites pour le club. Jennifer continue de grandir et de resplendir. Étant à l'origine une belle femme, sa beauté continue d'augmenter. Jennifer prend aussi du temps pour elle, lire, prendre des photos, se mettre en jogging, elle le fait avec plaisir. Elle ne délaisse pas pour le moins son travail. La jeune femme entretient une grande amitié avec son employeur. Ils rient facilement tous les deux, s'entendent super bien et adorent se retrouver en tête à tête. D'ailleurs, un soir sans que la belle ne comprenne comment c'est arrivé, ils font l'amour et passent une nuit vraiment agréable. Le lendemain matin, Jenny se réveille et se demande si c'était juste pour un soir ou si ça ira plus loin. Préférant ne pas espérer, elle quitte l'appartement. De toute manière, Alexandro ne pourrait pas lui en vouloir pour être partit. Lorsqu'elle revient au club, son amant d'une nuit et toujours employeur veux lui parler. Elle se demande ce qu'il peut bien lui vouloir. Il lui dit simplement qu'il veut avoir une relation avec elle, pas juste basé sur le sexe mais avant tout parce qu'ils s'entendent bien. Elle accepte, adorant Alexandro et voulant toujours plus d'un homme. Cependant, ce qu'elle ignore à cette période c'est qu'il va la demander en mariage, chose qu'elle accepte encore.

N'allez cependant pas croire que son mariage était un mariage d'amour. Certes, elle adore son mari mais disons que si un amour avait décidé celui de son mariage, c'était plutôt celui qu'elle porte au club. En même temps, ça fait bien quatorze ans qu'elle y travaille alors comprenez bien qu'elle y est attachée depuis tout ce temps. Jennifer y a rencontré tellement de personnes qu'elle adore, sa meilleure amie qui restera sa colocataire même après son mariage, car après tout, si elle l'a recruté, c'était pour le club mais il y a bien sûr de nombreuses autres personnes. De plus, elle aime par dessus tout y danser. Certains peuvent trouver les stripteases dégradants pour la femme mais la blondinette elle, ne le trouve pas le moins du monde. Après tout, c'est un travail comme un autre et elle fait plaisir aux hommes qui se sentent seuls ou pas satisfait. Pourquoi trouvez alors cela répugnant? D'ailleurs, elle défend son travail bec et ongles face aux personnes qui disent que c'est dégradant, voir malsain. Bon certes, toutes les filles ne dansent pas pour le plaisir ou uniquement pour cela mais certaines si. Alors il faut arrêter un peu de mettre tout le monde dans le même panier, c'est comme dans tous les travails, certains aiment le faire, d'autre non.

Enfin tout ça pour vous dire que depuis qu'elle est gérante de l'Aphrodisia grâce à son cher Alexandro, la miss est encore plus heureuse. Elle sait au moins qu'elle ne pourra pas perdre son bijou quoiqu'il arrive. Elle fait tellement attention au club maintenant qu'elle peut vous assurez à coup sûr qu'il va parfaitement bien même si Nicholas De La Rocha ose lui piquer ses filles. Bah oui, Ses filles car maintenant, c'est elle qui les embauchent et puis Jennifer est mère poule avec ses danseuses. Toujours là à leur demander si elles vont bien ou pas mais pas tout le temps pour ne pas les énerver, comme quoi, elle n'est pas que peste.


Dernière édition par Jennifer M. Costanza le Jeu 14 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:22

Il manque un mot dans le code Wink

En tous cas, Bienvenue =)
Merci de ton inscription, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 9:10

Summer, bienvenue sur le forum ! =)
Bon courage pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:03

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:34

Finalement tu garde Adriana =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:37

Merci beaucoup vous tous pour cet acceuil, c'est très gentil.



Evie M. Stewart-Petit a écrit:
Finalement tu garde Adriana =)

Bienvenue !
Disons surtout que je n'ai même pas eu le choix,
j'ai même pas pu discuter.

Enfin bon tant pis, je ferrait genre je m'y habitue ce qui sera peut être le cas.^^
Enfin si j'arrive à trouver beaucoup d'avatars comme celui que j'ai, c'est possible que je l'apprécie plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:28

Il ne faudrait pas que tu délaisses ton perso parce que tu n'aimes pas l'avatar qui le représente. Dans ce cas il serait peut-être plus intéressant pour toi de créer ton propre perso avec ton propre avatar. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:30

Je ne compte pas délaisser Jennifer parce que je n'aime pas Adriana. (je sais même plus si c'est son prénom lol)
Et puis elle va bien avec le rôle donc voilà lol.

Enfin franchement, ce n'est pas parce que je n'aime pas Ad' que je me désintéresserait du personnage. Juste que je n'aimerai pas vraiment mon avatar Very Happy

Et puis j'ai bien avancé ma fiche et j'ai pas envie de la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:31

Axou!!! *siffle*

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:32

Tomtommmmmm

Merci beaucoup pour ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:36

Oh mais de rien^^ j'ai pas pu eu besoin que ta blonde me le dise pour savoir que c'était toi, va savoir... lol

Quelque chose me dit qu'il va rapidement nous falloir un lien tout les deux... BOn allez, je vais pas flooder dans ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:38

Sisi, c'est très gentil^^

Et arrête de flooder oui^^ Ca m'empêche de continuer ma fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

ça va être ma faute tiens lol
non pu de flood stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:11

Welcome here! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:14

Merci beaucoup mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

Désolé du double poste mais j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:52

C'est tout bon ma Barbapapa adorée

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Merci Ma Blondeeeeeeeeee
danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Costanza [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Costanza [FINI]   Jenny Costanza [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Costanza [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennifer Marie Costanza... Jenny, pour les intimes
» Paige M. Costanza, you think you know me (UC)
» Paige M. Costanza. Just look around & try to found me.
» Aaron Andrews FINI !
» Peter J. Cassidy [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-