Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paige M. Costanza, you think you know me (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:17


Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Bellicone5tr2 Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Bellicone4il2
Paige M. Costanza
~ En chaque être humain se cache une part de noirceur, il suffit parfois d'un élément insignifiant pour qu'elle apparaisse. ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Paige Marina Costanza. Origine italienne, bien sûr avec un nom pareil, qu'est ce que je pourrais être d'autre? Chinoise? Enfin bref, je m'appelle donc Paige Marina, Paige est le nom que mon père a choisi à ma naissance et Marina celui de ma grand-mère paternelle. Ma mère n'a pas eu son mot dire là-dessus, de toute façon elle n'a jamais été vraiment présente dans ma vie. En une trentaine d'année, j'ai dû la voir pas plus d'une vingtaine de fois alors autant ne pas perdre de temps à parler d'elle. Je suis la dernière d'une famille de neuf enfants, on a tous le même père mais pas la même mère, si mon père a eu plusieurs épouses, ma mère n'était qu'une simple aventure extra-conjuguale. J'ai donc toujours été considérée comme la petite dernière mais croyez-moi j'ai très vite su me faire respecter, il était hors de question de me laisser dominer à cause d'une simple question d'âge et puis je suis plutôt volcanique comme personne, j'ai jamais aimé qu'on me dise ce que je devais faire. Enfin bon, j'ai donc très exactement 33 ans, je suis de nationalité italienne et célibataire, chose qui désole ma grand-mère Marina justement, elle passe son temps à essayer de me trouver un mari dès que je rentre passer quelques jours en Italie. Heureusement que je n'y vit plus depuis mes vingt et un ans lorsque je suis partie poursuivre mes études en Angleterre. C'est là-bas que j'ai commencé à vivre de ma passion, la photographie. Enfin, jusqu'à ce que je soit repérée par les services secrets anglais qui m'ont proposé de travailler avec eux. Proposition que j'ai accepté, les aidant ainsi à emprisonner divers criminels. Mais chut! c'est un secret. Mais désormais j'ai changé de continent, j'ai débarqué aux Etats-Unis il y a maintenant quelques mois pour collaborer avec le FBI et la CIA. J'ai accepté cette opportunité d'une part parce que je trouvais ce boulot plutôt intéressant et d'autre part parce que c'était une bonne opportunité de revoir mon frère Alexandro qui habite à New-York depuis mes dix ans. Je commence à peine à découvrir cette ville et déjà, elle me plait.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Syllian
    ~ Age : 21 ans (pas encore mais demain alors...)
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il me semble que c'est un forum sympathique, avec un design plutôt agréable et qui semble être de très bonne qualité pour un rpg.
    Où avez-vous connu le forum ? Une pub quelquepart mais où??? Désolée j'ai un azheimer précoce^^
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Pff, je vais compter ça je reviens... Je dirais une quarantaine.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 plus ou moins.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
    ~ Multicompte : Nope!


Dernière édition par Paige M. Costanza le Mar 30 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:22

Bienvenue !

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !

Une nouvelle Costanza, j'en connais qui vont être contentes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 1:27

Bienvenue sur le forum =)
Le code est bon, une rital de plus ... J'aime bien les ritals, ils ont tendance à souvent me sauver la mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

Where are Piper & Phoebe xD ?

Bienvenue sur NY-TDS :vole: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 7:06

Wii> =_=

Bienvenue Paige ! x)
(Oh, Kristen bell *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:27

Merci, merci!!!!!! Smile

Eh oui, les ritals peuvent être très serviables mais Paige va tous vous flanquer au trou... ou pas^^

Sinon pour Piper et Phoebe, oui moi aussi je les ai cherché en voyant le pseudo de ce perso mais je ne les ai pas plus trouvées que Prue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:11

Bienvenue miss, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 12:56

Bon, j'suis a demi-validé on va dire alors j'te souhaite la bienvenue parmi nous mais surtout :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! :bière:


Oh la la, c'est tout colorer, c'est tout beau tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:18

+1 Sur Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:24

Désolée pour le retard mais j'ai plus internet en ce moment (à bas orange), ce qui fait que je dois squatter d'autre ordis que le mien pour aller donc c'est assez compliqué!!!

Mais merci beaucoup, surtout pour les Joyeux N'anniversaires, j'm'y attendais pas merci bcp!!! J'aime vraiment bien ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

Pas de souci, prends ton temps Wink

Et de rien (:
Contente que le forum te plaise, ça fait plaisir à entendre, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:53

Plus qu'un jour pour finir cette fiche Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 0:25

Dale > Je pense qu'elle est dans l'incapacité de la finir, car plus haut, elle dit qu'elle a de sérieux problèmes de connexion. Je la cite :
Paige M. Costanza a écrit:
Désolée pour le retard mais j'ai plus internet en ce moment (à bas orange), ce qui fait que je dois squatter d'autre ordis que le mien pour aller donc c'est assez compliqué!!!

(Alalah, mon amour pour Kristen Bell me fait faire bien des choses.. Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeLun 13 Juil - 1:09

Oui mais ca c'était il y a 10 JOURS Eliott, ce genre de commentaires aux admins tu peux le faire par MP, pas dans les fiches des membres.

Nous verrons si Paige se reconnecte d'ici peu. Sinon c'est fiche à la poubelle, d'où elle pourra être sortie si Melle Costanza nous revient avec une nouvelle connexion qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

J'crois que la fiche peut filer à la poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige M. Costanza, you think you know me (UC) Empty
MessageSujet: Re: Paige M. Costanza, you think you know me (UC)   Paige M. Costanza, you think you know me (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige M. Costanza, you think you know me (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paige M. Costanza. Just look around & try to found me.
» Jenny Costanza [FINI]
» Jennifer Marie Costanza... Jenny, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-