Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nathanael Stanislas Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:16



Nathanael Stanislas Dornan 115 Nathanael Stanislas Dornan 214
Nathanael Stanislas Dornan

"If I had a chance for another try,
I wouldn’t change a thing"

      I. Let me introduce myself

        If love ’s a word that you say, then say it,
        I will listen




    Suis-je vraiment obligé de me présenter à vous ? Doit-on obligatoire respecter ces quelques règles qui nous obligent à dévoiler notre identité aux beaux yeux de tous ? Soit... Je m'y soumettrai peut-être.

    Il y a de cela 22 ans, on m'a retrouvé. Portant le nom de Dornan. Certainement l'une des seules choses que j'aurais hérité de mes géniteurs... Quoiqu'il en soit, celle qui prit soin de moi me confia également mon identité. Nathanael. Parce que ce prénom sonnait à merveille au creux de son oreille, elle me nomma ainsi. Mon second prénom ? Stanislas. En hommage à mes origines vraisemblablement Française selon elle. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ignore tout de ma propre existence. Je ne connais guère l'identité de ma mère. Je ne peux qu'entendre cette histoire qu'on me ressasse sans cesse. Celle de mon abandon... Soit disant "pour mon bien". Mais enfin... Chacun de ses détails sont contenus dans l'histoire de ma petite vie.

    Passons désormais à mon existence actuelle voulez-vous ?

    Comme dit un peu plus haut, je me présente comme étant un jeune homme de 22 ans. Inutile aussi de préciser que je joue un rôle on ne peut plus important dans l'histoire de cette fichue cité que j'habite. Détective privé. J'espionne pour le compte de personnes bourrées de fric. Je n'ai rien d'un criminel, mais il faut dire aussi que j'ai loin d'avoir le profil d'un petit ange. Un simple citoyen au visage masqué. Alors monsieur, madame, si vous désirez quelques informations supplémentaire sur ma petite gueule aux doubles facettes, merci de bien vouloir vider vos poches pour moi.


      II. Now, behind the computer

        Do you hear me out,
        I can hear you




  • Prénom :: Sasha ça vous va ? (a).
  • Âge :: 16 ballais et quelques mois Razz.
  • Où avez-vous connu le forum :: Via DYL bien sûr Rolling Eyes.
  • Niveau de RP :: Bah j'en sais rien... j'pense avoir un niveau correct, à vous de juger mes amis (a). En général disons que mes postes varient entre 1 et 3 à 4 pages sur word (mon maximum étant 6 mais c'était un défi ! xD).
  • Exemple de RP ::
    Spoiler:
    .
  • Connexion :: 3j/7 minimum.
  • Code du réglement ::
    Spoiler:
    .
  • Célébrité sur l'avatar :: Hayden Christensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

Nathanael Stanislas Dornan 6fb534474642c9bffbddd94e3118560c Nathanael Stanislas Dornan 5y9qiq I see the stars , they’re in your eyes, a playful kiss,
can I tell how I’m excited
A fast escape in the nick of time .
If you lost your wish, can I help you to find it?
I’m on my knee, just one new start,
a fresh new start, don’t be under decided








      Chapitre 1 : « The Gift »





    La nuit était tombée sur la citée Londonienne. Les chats miaulaient. Les chiens aboyaient. Les enfants riaient aux éclats devant leurs émissions de télé préférée. Mais un petit garçon pleurait. Par ce temps maussade et pourtant d’une douceur mystérieuse, les nuages rougis par le coucher du soleil ne semblaient guère épargner le paysage. Dans cette région calme et apaisée du monde pourtant, les cris de bébé semblaient tâcher l’atmosphère. A ses pleurs sans fins, à son hurlement déchirant l’horizon. Dans l’ombre, une femme dépose le petit être au coin d’une rue. Embrassant une dernière son garçon alors qu’elle le quitte, yeux brillants, en lui murmurant quelques douces paroles.

    « Dors bien, petit ange. »

    Son teint pâle et froid guetta une dernière fois les traits de son enfant pleurant. Et elle disparu dans la fraîcheur de la pénombre. Laissant seul et livré à lui-même le bambin âgé d’à peine quelques mois. Grelotant doucement, dans le bout de tissu qui lui servait de couverture. Autour de son coup, un pendentif s’agitait. Brillant et luisant. Argenté et taillé en forme de lynx. Serrant du bout de ses petits doigts le bijou, le jeune bonhomme fini par ne plus crier. Ne plus hurler. Endormi.

    Au beau milieu de cette impasse, nul chat n’osait venir affronter la pénombre de la ruelle. Resté seul, le gamin inconscient ne se rendit même pas compte qu’une belle âme venait de le prendre dans ses bras. Le regard chaleureux, la bouche déformée par une expression sereine, presque protectrice, la femme aux longs cheveux brun plia d’une main le morceau de papier qu’elle venait de découvrir sur le petit corps. La rangeant soigneusement dans la poche de sa veste alors que le bout de ses lèvres venaient de trouver le chemin menant jusqu’au front du petit orphelin. Ses yeux verts aux reflets d’ambre parcourant avec douceur le petit être, réconfortant, apaisé. Presque heureux. Une larme longea sa joue. Elle jeta quelques regards furtifs aux alentours avant d’emporter avec elle son enfant. Celui-ci ne tarda d’ailleurs pas à se réveiller. Croisant avec surprise les yeux de cette bénévole et belle dame. Quelques secondes s’écoulèrent. Leurs deux couleurs se mêlèrent. Le bleu cristallin aux reflets argentés du bambin. L’exotisme du regard de cette jeune mère. Elle lui souriait. Lui, la toisait avec ses deux billes. Le visage déformé par une expression mêlant furtivement la peur et la tendresse. Et puis, elle parla à son tour. D’une voix qui se voulait délicate. Les intonations suaves, apaisantes.

    « Nathanael. Tu porteras ce nom mon enfant. »

    Et elle l’emporta.

    L’enfant venait de trouver une mère.

    Nathanael Stanislas Dornan. Le petit orphelin recueilli par cette sage dame. Camille McFaster. On la disait d’une beauté et d’une générosité rare. Reconnu à Londres pour ses actes de charité, la jeune femme n’en reste pas moins mystérieuse et une énigme aux yeux du monde. Personne n’a su pourquoi la damoiselle n’a jamais été mariée. On l’a disait sans défaut. Trop parfaite pour posséder un époux. Mais alors en quoi ferait-elle une bonne mère si elle ne savait ce qu’était d’aimer un être ? Les rumeurs s’accumulaient. Cette riche héritière devenant maman du jour au lendemain… On ignorait tout de son adoption. Et à vrai dire, les médias et ragots du coin démentait cela. Certains trouvant même l’idée de lui inventer un ‘mari secret’. Néanmoins, la miss ne semblait pas le moins du monde dérangée par ces quelques histoires qui entourait son bel univers qui comptait désormais un être de plus. Le petit enfant grandissait vite. Le voilà qui savait déjà marcher. Quel grand bonhomme. C’est avec un sourire angélique et l’esprit posé que la femme serait les petits doigts de son enfant. L’embrassant doucement sur le front alors qu’elle l’aidait à se relever de sa chute. Jamais plus il n’avait verser de larmes. Plus depuis son abandon. Enfant très discret et intelligent, Nathanael avait su montrer dès les premières années les propres traits du caractère qui le forgerait dans l’avenir. Mère parfaite, enfant à souhait, la petite famille vivait dans un rêve omniprésent.

    Les années s’écoulaient bien vite dans ce manoir de Londres. Madame McFaster, assise dans ce fauteuil où elle tricotait quelques vêtements, posait de temps à autre un regard serein sur son petit ange. Il jouait. Plaçant de vulgaires morceaux de plastique dans les creux d’un plateau. Emboîtant avec précision les jouets, les uns dans les autres. Laissant siffler un rire enfantin de sa bouche, le petit garçon se retourna vers sa mère en claquant des mains. Comme désireux de lui montrer la réussite des choses. Son regard bleu et gris croisant l’émeraude puissante de son parent. L’échange se fit. Sévère. Doux. Onctueux. Le gamin fier s’avança. Trottinant jusqu’à parvenir à atteindre les bras occupés de sa cher mère. Elle, rit doucement. Se penchant afin de serrer dans ses bras son trésor. Son unique trésor. Collant ses lèvres à l’oreille de son protéger, elle lui susurra quelques mots.

    « Félicitation mon enfant. Je suis très fière de toi. »

    Et elle l’embrassa délicatement. Lui, ne dit rien. Se contentant de faire passer sa joie secrète en resserrant leur étreinte. Passant ses petits bras derrière le cou de cette femme. Ce qu’elle était pour lui ? Bien plus qu’une vulgaire mère. Bien plus qu’une femme. Elle était son monde. Son entourage. Sa proche. Son amante secrète. Il l’aimait, et pour rien au monde le jeune Nate' n’aurait souhaité partager en cet instant sa place de choix. Il recula son visage, plongeant une nouvelle fois son regard fatigué dans celui de la grande dame.

    « Je t’aime maman. »


    Il reposa son visage sur son épaule. S’endormi.




Nathanael Stanislas Dornan Img-150111h66ny Nathanael Stanislas Dornan Img-150157xyf2r Do you hear me out there I can hear you.
I got you I can hear you alright.
This is so strange,
I want to wish for something new,
This is the scariest thing I've ever done in my life,
Who do we think we are?
We're Angels and Airwaves?
Just hold on I got you.
I can see the sun coming up on the horizon








    Chapitre 2 : « Angel In Disguise »



    Le garçon avait grandi. Grand et beau. Il s'était désormais imposé un caractère bien précis. Bien fondé. Sa silhouette élégante, fine et élancée. Il était bien rare que ses courts passages dans les rues soient ignorés. La démarche souple et gracieuse, il se déplaçait en effet avec une élégance digne des plus respectueux gentlemen Anglais. Avec ses épaules doucement carrées et sa musculature discrète mais présente, Nathanael était, disait-on, le portrait craché de son défunt oncle qui avait porté son prénom. Où tout du moins, à première vue. Ses cheveux clairs et relativement courts renforçant cette impression, ils contrastent cependant avec la teinture de ses yeux. Son arme. Deux iris d’un bleu métallisé angélique et rare. Dotés d’un pouvoir particulier sans nul doute, le coloris clair et unique du regard du jeune homme évoque divers sentiments à ceux qui oseront croiser son attention d’ange. Intimidation, peur, crainte ; mais aussi, et surtout, douceur, fraîcheur, et harmonie. Deux perles d’eau misent en valeur par un visage fin mais beau. Des traits anguleux et doucement pâles, un nez discret, des lèvres rosées, et la naissance de la barbe à quelques endroits, sur une peau pâle mais douce au toucher. Le reste de son corps, quant à lui, reste simplement basique : un buste relevé par quelques muscles, deux bras, deux jambes. Une banalité frappante qui alternait avec son originalité paradoxale. L’ange et le démon. A l’allure typiquement Anglais, Nate' restait principale façonné par les quelques traits qui font de lui l’être qui le caractérise : son regard enivrant, ses lèvres étirées à « l’ancienne », et l’intonation de ses gestes. La plupart se faisant sans trop d’attardement : mesurés et calculé, le jeune Dornan était devenu un jeune homme.



Dernière édition par Nathanael S. Dornan le Dim 17 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

    Ce soir là pourtant, ce fût un nouveau départ.

    Si le soleil se couchait péniblement, si les oiseaux criaient leur dernier râle d'adieu en ce jour, la pluie, elle, continuait de tomber. Déversant ses larmes généreuses sur trottoirs et toits. Les flaques se formaient et les gouttelettes s'y rencontraient. Le bout des doigts frôlant doucement une barre de fer froide et humide, le jeune homme inspirait doucement en longeant la longue rue. Exposé, sans parapluie, sans couvre-chef, juste en simples vêtements, il faisait face au délicat rideau d'eau qui lui tombait dessus. Appréciant silencieusement cet instant magique et unique. Quelques sillons glissaient habilement sur son visage, retraçant les contours de celui-ci. Les mèches de cheveux brunâtres laissant tomber quelques gouttes par-ci par-là. Il marchait avec une lenteur infinie et une délicatesse peu naturelle le long d'une allée qu'il ne connaissait que trop bien. Le cœur battant douloureusement dans sa poitrine, il tentait vainement d'oublier la raison de sa promenade. Elle lui avait tout avoué. Elle lui avait tout expliqué. Un petit garçon trouvé dans cette ruelle. Abandonné par sa mère pour des raisons inconnues avec pour seuls restes un morceau de papier. Celui qu'il tenait présentement du bout des doigts. Dessus n'y était inscrit qu'un unique mot, un nom : "Dornan". Un indice donc afin qu'il retrouve son identité ? Pourquoi cette femme, sa génitrice, l'avait-elle ainsi délaissé ? Étrangement, Nate' n'en avait que faire des raisons qui avait poussé sa mère véritable à ainsi l'abandonner. Serrant du bout des doigts le pendentif argenté en forme de lynx, il s'aventura dans cette rue où, 11 années plus tôt, il pleurait.

    Vide. Déserte. Froide. Ses pas pénétrèrent dans le lieu. Marchant avec souplesse entre les flaques. Pas un bruit n'osait résonner dans l'allée. Comme si le silence y avait déposé un voile magique. Le regard attentif, Nate' s'abandonna à ses songeries. Quel était son nom au moins ? Où était-elle désormais ? Vivait-elle seulement encore ? Se pinçant la lèvre inférieure, le jeune Spencer s'agenouilla doucement au milieu de la ruelle. Partant dans la mélancolie de ses pensées. Recherchant un indice. Un signe.

    « Hey gamin ! »

    Voilà comment cette voie le sorti ainsi de ses rêveries. Un rugissement semblable à celui d'un ogre. Mais avant même que le garçon n'eut le temps de régir, l'homme l'attrapait par le col de sa chemise, plaquant le petit bonhomme contre le premier muret venu. Il était vieux. Puait l'alcool et le tabac froid. Nathanael ne disait rien. Adressant seulement à son agresseur une mimique écœurée et contrariée. L'homme souriait. Hoquetant à chacune de ses inspirations, expirations - ces dernières ne manquant pas de relever le cœur du petit homme de par la puanteur de son haleine -. Vacillant à moitié sur ses jambes semblablement faibles, l'homme reparla.


    « Tu serais pas le gosse de cette vieille baudruche ?! Hey... Mais si, tu es le gamin Dornan ! » Il fit une pause. Prenant le temps d'adresser à son prisonnier un large sourire édenté. « Dis-moi, tu dois bien avoir quelques trucs sur toi... Tiens, ce joli pendentif par exemple ! »

    Ses doigts se posèrent sur l'objet argenté. Stanislas sentit son coeur se stopper.

    Aussitôt, tout commença.

    La lumière sembla s'éteindre autour d'eux. La pluie se stoppa d'un seul coup. Et une ombre apparut. Plaquant une main fine mais autoritaire sur l'épaule de ce clochard. L'instant suivant, le même homme était au sol. Se tenant la gorge, roulé en boule sous une flaque de sang qui filtrait de cette dernière. Nate' , accroupi au sol, resta tétanisé. Tremblant doucement alors que la silhouette posait son regard sur lui. Un hoquet s'échappa de ses lèvres, une larme coula sur sa joue. Une femme. Ses traits étaient tellement pâles. Ses lèvres rosées s'étirèrent en un sourire serein. Et ses yeux. Les reflets ambres et la couleur grisâtre. Elle s'agenouilla devant le garçon. Posant une main douce sur la joue de celui qui frissonnait. La froideur de sa peau contre celle du petit. Il réagi au quart de tour. Resserrant son étreinte sur ce pendentif, il ferma les yeux. La femme se redressa gracieusement. Surprise, elle souffla avant de laisser ce même sourire reprendre sa place sur son visage blême. Et l'intonnation doucereuse de sa voix résonna.


    « Mon étoile, tu es destiné à un bel avenir. Ne gâche pas ton existence comme j'ai gaspiller la mienne. Profite. »

    Nathanael rouvrit subitement les yeux. Elle avait disparu.



Nathanael Stanislas Dornan Img-150150egkod Nathanael Stanislas Dornan Chteau1 I'm falling deeper and deeper
Getting sweeter and sweeter
Can I stronger desire to know as you know
It's so strong
Believing strong
Forever, forever.








    Chapitre 3 : « Rite Of Spring »



    J'ai changé. Aujourd'hui, je suis âgé de 22 ans. Je n'ai pas d'emplois véritable. Je n'suis qu'un banal citoyen qui boss pour le compte de gens qui n'en ont rien à foutre de l'intimité des autres. J'espionne, on me paye. Voilà tout. On me dit surdoué pour bien des choses... Je n'pense même pas qu'une seule petite âme sur Terre connaisse ma véritable identité. Je me cache sous des surnoms. Personne ne me connait ici... Enfin, tout le monde me connait plutôt, mais sous diverses identités. Elle m'avait murmuré que j'étais destiné à un bel avenir ? J'suis plutôt satisfait du travail. Je gagne bien ma croûte. J'ai un appartement pas mal placé. D'excellents contactes. Je vis une vie de rêve en gros. Au moins ici, à New York, l'autodestruction est un avantage.


-------------------------------


    « Sûr de lui et doté d’une patience à ne jamais être brisée. Flânant au beau milieu d’un décor, Nate' ne se plaint, ni ne se confie. Gardant ses secrets et mystères encrés au plus profond de son être de peur de blesser ou d’effrayer. A croire que sous ces aspects inconscients se cache un garçon plein d’une responsabilité qui se voudrait presque maladive. Doux et généreux, il ne se montrera guère agressif, quelque soit les situations. On l’insulte, il n’écoutera pas. On le frape, il ignorera. On le blesse, il souffrira. La peur n’étant pas la raison qui stop ses actes violent, il saura juste ne pas imiter un comportement qui pourrait, un jour, le lui faire payer. La seule crainte le possédant étant sans nul doute celle d’oublier. Oublier sa personne, oublier son monde, oublier sa vie et son existence. Même son futur ne réussi pas à l’effrayer, ou tout du moins, pas directement. La peur, sans que l’on puisse lutter, paralyse nos sens. Nathanael n’en sera pas l’exception. Néanmoins, il fait tout pour cacher sa crainte. La masquant derrière quelques étreintes, quelques sourires. Protecteur au fond, il ne verra en lui qu’un simple Homme, ici, pour aider et peut-être apporter un peu. Preuve qu’au fond, Stanislas n’est pas si distant que l’on pourrait le croire au premier regard. Juste une ombre de bienveillance qui guette, aide, et disparait une fois son devoir accompli. Ton fils est bon Manon. Tu n'as pas à te soucier sur ce côté.
    »

    Camille laissa un sourire relever ses lèvres. Face à elle, une paire d'yeux gris aux reflets ambres la guettaient. Ressortant tels deux diamants. Mis en valeur pas la pâleur de la peau qui constituait son visage. Gracieuse et légère, la chose parla.

    « Merci de veiller sur lui. Merci de lui apprendre à vivre. Mais vois-tu, mon enfant gardera tout de même ce morceau que j'ai moi-même garder tout au long de ma vie et auquel je dois aujourd'hui ma maladie : Nathanael est un bon garçon, comme il reste l'un des pires dangers que cette planète puisse connaître. Ne le juge pas trop vite... Ne fait pas la même erreur que mon ancien époux...
    »



-------------------------------------


    Taux de criminalité :: 55. La raison ? Elle n'est pas vraiment compliquée à vrai dire... Détective privé, Nate' travaille aussi bien pour des flics que pour des violeurs. Il se fiche pas mal de savoir les motivations de ses clients. Ce qu'il vise : l'argent. C'est à celui qui aura le plus gros porte-monnaie. Au fond, Nathanael n'est pas vraiment mauvais... Disons simplement qu'il aborde une sorte de "double personnalité". D''un côté le gentil bonhomme innocent. De l'autre, l'espion inconnu que personne ne connait.

    Le paradis :: La paradis ? Pour Nate' ? J'aurais été tentée de dire l'argent... Les billets, les pièces de monnaie. Bref, une vie d''avarice. Mais si ce côté plutôt arnaqueur domine pas mal le caractère du jeune Dornan, il admire plus à jouir de son savoir. Amant des mystères et énigmes, il se joue à se moquer des gens. A dominer en maître incontesté. Bref. Pour lui, autant dire que paradis rime avec dictature où lui seul en est le maître. Il veut conquérir. Il veut avoir chacune de ces belles femmes à ses pieds. Il veut que sa mère soit fière de lui. Réaliser ces quelques voeux et vous ferez de Nathanael un être comblé.

    L'enfer :: Voilà déjà une définition un peu plus dure à expliquer... Ce qu'il l'effraie ? Le visage de sa génitrice. Il ne saurait dire pourquoi. Il l'aime, l'admire mais la déteste. Comme amoureux d'un visage qu'il n'aurait eu le temps de voir qu'à peine quelques secondes. Portant toujours ce pendentif en forme de lynx, Stanislas n'a pas oublié... Il se revoit, dans cette rue, guettant cette silhouette qui lui a sauvé la vie. Elle était si belle. Si froide aussi. Elle était lui. Sa mère.


Dernière édition par Nathanael S. Dornan le Dim 17 Mai - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:20

Welcome here! ♥️ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Re-bienvenue ma grosse x]
Merci de ta ré-inscription ! =D
Le code de la préza est OK, je l'ai édité Wink

Bon courage pour ta fiche <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:30

    Merci les gosses (a).
    Et tout le plaisir est pour moi mon Loulou calin Razz.


Dernière édition par Nathanael S. Dornan le Dim 17 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Mais c'est ronron! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:49

    Bah oui Rolling Eyes BOULETTE xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

NIIIIIIIIIIIIIIIIIAH
MI AMOOOOOOOR !

Enfin ! =')
Je suis heureuse
[J'en fais trop ?]

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:59

Bienvenue à toi
et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:02

    Evie :: t'en fais pas assez surtout (aa)

    Merci mes enfants danse

    J'pense avoir terminus le tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:04

xD

On s'fera un lien d'enfer !
*______*
Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

    Ouais, tu seras mon amante brave bête
    Et tu largueras Loulou pour moi, et on se mariera (a)

    *première sortie sur ce forum =D on applaudit (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:12

Moi non plus je te pose pas la question! Je veux un lien ! =D

Re-welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:16

    Mais oui, y en aura pour tout le monde ma Nounouille (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

Mais non, Evie se remariera pas avec toi ! :O
Je finis de lire ta fiche, et si tout est bon, j'te valide ! =D

Dis-moi, ce sera quel groupe ?
Cityzen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:22

    Je la séquestrerai (a)
    Ça marche =) dis-moi donc si y a des choses à corriger (a) j'ai pas pris la peine de relire vu que c'est un perso' que j'ai inventé y a un moment xD

    Et ouep, Cityzen pour moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

Je pense que le taux de criminalité est trop haut. J'aurais plutôt mis 50, puisque ton personnage est entre le mal et le bien, si on prend la version manichéenne des choses. Il est pas complètement mauvais, ni complètement bon.

Pour le moment, c'est tout ce que je vois à redire, je continue ma lecture x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

    J'y avais aussi pensé... Mais le truc, c'est que justement, Nate' est pas aussi "kiff-kiff" qu'il le pense lui-même (a).
    Mais tout ça sera expliqué justement en RP par la suite Wink
    Bon après c'est vrai que 70, c'est ptètre un peu élevé x) disons 55 Razz j'vais changer ça -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:53

C'est tout bon.
Très belle fiche (avec Bohemian Rhapsody en fond, c'est déprimant T.T").
Présentation validée !
N'oublie pas de signer le règlement.
Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanael Stanislas Dornan Empty
MessageSujet: Re: Nathanael Stanislas Dornan   Nathanael Stanislas Dornan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanael Stanislas Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introdution de Joshua Nathanaël Logan
» "Hello, Good Bye." [Stanislas Lebovski]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-