Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Introdution de Joshua Nathanaël Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:26

Feat "Mitch HEWER"
Introdution de Joshua Nathanaël Logan 13dsg810
(c) Copyright

_« Joshua Nathanaël LOGAN »_

      _____ This is who I am _____

    ? : « 5, 4, 3, 2, 1, ça tourne! »
    Journaliste : « Bonsoir à tous et bienvenue dans New-York, the dark side! Ce soir, une nouvelle personne va entrer dans l'univers impitoyable de New-York, the dark side. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir bien chaleureusement M. Logan! »

    Je traversais le plateau télé sous le regard et les applaudissements du public. J'étais touché et je les saluais en guise de remerciement. Je n'avais pas le traque, j'étais plutôt à l'aise. Je vins m'asseoir en face de l'animatrice télé. J'étais fier et heureux d'être ici et cela se répercutait sur mon visage par un sourire. J'étais posé sur le canapé d'une façon décontractée. Les applaudissements ne cessaient pas, quelques personnes se permettaient de crier – c'était surtout des filles. Une fois que tout ce chahut s'estompa, la journaliste prit la parole.

    Journaliste : « Eh bien M. Logan! Quelle entrée! … Bien! Si vous commenciez par vous présenter. »

    _ Très bien alors je me nomme Joshua Nathanaël Logan mais tout le monde m'appelle D'Jo'. Je suis né ici, à New-York, le 12 juillet 1990. J'ai donc 19ans. Mon père est américain et ma mère espagnole.

    Journaliste : « Et que faîte-vous dans la vie? Quelles sont vos loisirs, vos hobbies? »

    _ J'aime beaucoup voyager. Je reviens tout juste d'un voyage d'ailleurs. J'ai pris quelques mois pour prendre du recul. Je vais tenter de retravailler chez mon ancien patron, ce qui s'avère difficile étant donné que j'ai claqué la porte du jour au lendemain sans même l'avertir... En parallèle, je vais toujours à l'université. J'y branle rien mais je fais acte de présence. J'apprends les langues, l'espagnol et le français... Si ça intéresse quelqu'un de m'en apprendre une autre. Sinon, j'adore chanter, bien que niveau talent ça ne soit pas une réussite puisque je chante faux... Ce que j'aime le plus, c'est regarder des films. Aller au cinéma! Je ne suis pas difficile comme garçon, un cinéma et c'est l'extase!

    Journaliste : « Et en parlant d'extase justement, je suis persuadée que les jeunes femmes du public aimeraient savoir où vous en êtes côté cœur? »

    _ Ah! Heum... Ah! Ah! Je vois... Et bien, côté cœur c'est le néant...

    ? : « JOSHUA JE T AIMEEEEEEEEE! »

    _ ?

    Journaliste : « Si ça ce n'est pas une déclaration!?! »

    _ Ah! Ah ah! Je suis gay.

    Je riais. La situation prenait une autre tournure. Le simple fait de dire : 'je suis gay' me donnait l'impression d'être dans des confidences entre amis. Je n'avais plus le sentiment d'être dans une interview, dans un jeu de questions/réponses. Cependant, cette révélation avait jeté un froid dans l'ensemble de la salle. Par chance et comme une véritable professionnelle, la journaliste prit le dessus.

    Journaliste : « Et bien... Toutes mes félicitations! »

    _ Merci

    Même si je ne vois pas en quoi on peut me féliciter d'être gay, j'ai répondu 'merci' par pure politesse.

    Journaliste : « Très bien alors il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance! Mesdames et messieurs, M. Logan! »

    _ Ouais, merci.

    C'est avec un sourire que je quittais la pièce. C'est parti pour une nouvelle aventure...

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Bon c'est une playlist des Pussycat Dolls des chansons que j'aime le plus. S'il en faut une en particulier, je dirai : Stickwitu.

Histoire ;
. Comme je l'ai dit précédemment, mon histoire commence le 12 juillet 1990. Pour être exact, elle commence à la rencontre de mes parents. A l'époque, ma mère était étudiante en linguistique. Dans le cadre de sa formation, elle a fait un voyage à New-York. C'est dans ce contexte qu'elle rencontra mon père. Je n'ai jamais vraiment su dans quel domaine il travaillait. Probablement quelques chose d'illégal. Quoi qu'il en soit, ce fut un coup-de-foudre. C'était une évidence : ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée étudiante organisée par l'école de ma mère dans un bar. Mes parents n'avaient pourtant rien en commun, ils étaient le jour et la nuit. Cela explique peut-être la complexité de mon comportement... Ma mère avait le sang chaud, elle était espagnole vous comprenez? Elle aimait la fête et les hommes. Au contraire, mon père était plutôt solitaire, il était du genre à ne faire confiance à personne. C'est à partir de cette soirée que tout a commencé pour moi. Ma mère est restée à New-York vivre avec mon père. Elle était très impulsive et irréfléchie pour son âge. Encore une fois, je tiens d'elle. J'ai le physique de mon père mais, pour le caractère j'ai tout de ma mère. Il est évidant qu'elle a dû repartir avec son école en Espagne. Mais elle est très vite revenue. Et sept années plus tard, voilà que j'apparaissais.

. Si je parle de mes parents au passé, c'est qu'aujourd'hui, ils ne sont plus là. Mes parents sont morts quand j'avais treize ans. Avant ces treize ans, je vivais une vie de rêve. J'étais un garçon pourri gâté. Mes parents ne pouvaient résister face à la gueule d'ange que j'avais – et que j'ai toujours d'ailleurs. J'étais le chouchou. Mes frères m'enviaient. J'ai deux grand-frères. L'aîné, Jason, à quatre ans de plus que moi et le cadet, Jonathan, en a deux de plus. Nos prénoms commencent par la lettre 'J' mais je ne sais pas pourquoi. C'est une tante ou pseudo-tante qui nous prit sous son aile. Elle n'avait aucun lien de sang avec mes parents. Elle travaillait avec mon père. Tous deux étaient amis depuis qu'ils sont nés.

. Mamma s'est toujours très bien occupée de nous trois. Elle vivait à Brooklyn. Tout le monde la connait et l'aime. Elle impose le respect rien qu'en évoquant son nom. Elle ne s'appelle pas vraiment Mamma mais elle a toujours voulu qu'on l'appelle ainsi. Il était clair que nous étions ses enfants. Étrangement, c'est moi qui veillait sur mes frères après le décès de nos parents. Alors que Jason devenait violent envers son entourage, Jonathan s'engageait vers les enfers de l'addiction. J'ai dû les soutenir tous les deux, alors que Mamma s'occupait de moi. Encore une fois j'étais le chouchou. J'ai passé mon adolescence à réviser et à surveiller mes frères. Je n'ai pas pu profiter et avoir une vraie vie de jeune comme tous les autres. J'étais l'intello, le mec coincé qui n'avait que des vingt sur vingt. Toujours dans ses bouquins. J'avais quelques amis mais nous n'avons jamais tissé de liens forts entre nous et je savais qu'en partant à l'université nous perdrons contact. La seule chose qui m'importait c'était ma famille. Je voulais retrouver une famille unie comme avant même si je savais très bien que ça ne serait pas pareil.

. Cette période a duré cinq années. Mes frères en avaient fini avec leurs conneries. Tout était redevenu normal. J'étais heureux. J'avais dix-huit ans. Ça fait seulement un an que je suis ce que je suis aujourd'hui. Maintenant que tout allait bien, je pouvais enfin me consacrer à moi. Dix-huit ans signait mon premier job, mon premier appartement et mon premier petit-ami. J'ai toujours été attiré par les garçons mais avec les difficultés que nous avons rencontré, j'ai dû mettre ça de côté. Aujourd'hui, je le revendique. Mais comme vous le savez, je suis parti. J'ai quitté New-York, trois mois. Pourquoi? Je ne sais pas. J'imagine que j'en avais besoin. Je suis parti sans prévenir personne, sans prendre de vêtements, rien. J'ai quitté l'université où j'étudiais les langues, Mamma, Jason, Jonathan et surtout Ethan – mon petit-ami. J'ai passé tellement de temps à me préoccuper des autres, que j'avais besoin de me retrouver. J'avais peur de recevoir un coup de fil me disant que Jason avait été tué lors d'une bagarre ou que Jonathan s'était scarifié et vidé de son sang. J'avais aussi peur qu'on apprenne que Mamma était une dealeuse de drogue et qu'on l'enferme jusqu'à la fin de sa vie. J'avais peur de l'entourage, du monde. Peur qu'on découvre ma vie. Il fallait à tout prix que je parte avant que ça prenne une tournure plus dramatique. J'ai menti lorsque j'ai dis que j'étais parti sans prévenir. J'ai laissé un petit mot tout de même. Une feuille sur laquelle il était écrit « Je suis désolé, je reviendrai... ». J'ai donné mon portable à un sans-abri, j'ai laissé mes clés avec la feuille et je suis parti, sans me retourner, l'air fort...

. Je suis persuadé que vous voulez savoir où je suis allé. Et bien, je suis parti en Espagne. Là-bas, j'ai fait des rencontres incroyables! Par chance, je me débrouillais très bien en espagnol et en français. Je pouvais donc aisément m'en sortir de ce côté là. Pendant trois mois, j'ai été hébergé chez deux garçons et une fille qui vivaient ensemble. Tous les trois étaient colocataires. Je vous avoue que j'ai vécu les trois mois les plus fantastiques de ma vie. Ça a été trois mois de fête, de sexe, d'alcool mais surtout trois mois où j'ai pu me retrouver. Qui je suis? Je suis un garçon déconneur, qui aime la fête, qui aime s'amuser, qui aime les beaux mecs. Je suis un garçon qui souhaite être indépendant, pas très carriériste mais sur qui on peut compter. Je suis un garçon qui aime ses amis et sa famille... Famille qui me manquait. Je devais les retrouver... J'ai assez profité et comme le dirai Mamma : « Toutes les bonnes choses ont une fin mon ange ».

. Dans l'avion, j'angoissais, comment vont se passer les retrouvailles? Mamma va me décalquer contre le mur! Ethan... J'aimerai qu'il soit passé à autre chose, il ne mérite pas qu'on le traite de cette façon. Je vais devoir faire un argumentaire d'enfer pour expliquer au directeur de l'université pourquoi je suis parti. Je dirai simplement que j'ai voulu améliorer encore plus mon espagnol en allant directement sur les terres... J'improviserai. Quant à Jason et Jonathan ils vont me serrer dans leurs bras, j'espère qu'ils n'ont pas fais trop de conneries en mon absence parce que dès mon retour, c'est moi qui aura le premier rôle. C'est moi qui va me faire arrêter par les flics. C'est moi qui me mettra dans des situations dangereuses. Je suis trop longtemps resté au second plan. J'en ai ras-le-bol d'entendre : « Joshua est un garçon très gentil », « Joshua est un ange », « Joshua est adorable ». Aujourd'hui, Joshua il emmerde tout le monde! New-York, je reviens pour ton plus grand bonheur!

La plus grande honte du personnage ;
Joshua a la chance de ne pas avoir de honte en particulier. Jusqu'à aujourd'hui, il a toujours réfléchi avant d'agir. Il a toujours été très mature pour son âge. Ça va faire un choc à son entourage quand ils vont voir le nouveau Joshua. A part l'amour qu'il porte à sa famille, il n'a plus rien de semblable à l'ancien Joshua. Il va faire toutes les conneries qu'il n'a pas pu faire plus jeune. Il va être un vrai jeune.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Maintenant qu'il est de retour à New-York, ses anciennes peurs vont probablement lui revenir. Il va avoir peur de perdre ses frères ou Mamma. Par chance, sa virée de longue durée en Espagne lui a appris à maîtriser cette peur qui le rongeait depuis ses treize ans.


Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis? Ce serait retrouver ses parents. Il est conscient que s'est impossible. Il aimerait retrouver sa vie d'avant. Aujourd'hui, il pense également à avoir une âme sereine en enquêtant sur le meurtre de ses parents et en les vengeant.


Crimes déjà commis ;
Aucun qui pourrait l'incriminer. Il a déjà volé une ou deux fois mais sans grande gravité. En Espagne, il y a quelques soirées où il ne se souvient pas vraiment de se qu'il s'est passé... Cependant, le blondinet veut faire justice et risque de faire parler de lui aujourd'hui...

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Nico mais appelé moi UA
Âge ; 18 ans
Où avez-vous connu le forum ; Je l'ai connu à la maternité! C'était encore un bébé.
Exemple de RP ; L'un de mes tout premier RP avec Louis-kun <3 Ça date...
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) Je ne sais pas, tout dépend de ma formation, de mes stages...
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [X] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Oui, je l'ai signé avec Nick Logan (mon tout premier compte) et avec Joshua N. Logan, juste avant de partir... Bref, j'ai lu le règlement pour voir s'il y avait des modifications depuis mon départ, mais je ne l'ai pas signé depuis que je suis revenu. Dîtes-moi s'il je dois le re-re-signé innocent

Célébrité sur l'avatar ;Mitch Hewer (vous l'avez déjà demandé en haut de la fiche, au-dessus de l'avatar...)
Multicompte(s) ; Non, pas à ma connaissance.
Un dernier truc à dire ? ; Je vous jure que j'ai pensé à vous pendant mon absence! Vous m'avez manqué mais il fallait que je parte :aime: J'espère que vous ne m'en voulez pas trop fleurs


Dernière édition par Joshua N. Logan le Jeu 29 Avr - 22:16, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

    Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3333

    C'est ta maman ! (Wiiiiii) Re-bienvenue mon bichon !

    * déroule le tapis rouge *

    Bon courage pour ta fiche s'il te faut quoi que ce soit hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:32

    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:43

UAAAAAAAAAAAAAA <3

J't'ai déjà tout dit via MP, alors re-bienvenue Very Happy
Contente que tu sois de retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:37

Ooooooooooooh ! Rebienvenue ! (Ici feu Karol Kaiser AKA feu ton frère...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:07

    @ Mum' : Oh ! Lovelove Wouhou Mum' Lovelove ! Merci !!!

    @ Summer : Merci Very Happy

    @ Louis-kun : Merci, moi de même. Je vous en aurai fait voir de toutes les couleurs x) Crise post-ado que voulez-vous... ange

    @ Eggs : Ro ! Je n'ai plus de frère alors innocent , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

UAAAAAA !! calin calin calin calin calin calin calin calin T'as pas eu ton lot par MP encore !
LE PAPA DE MON BEBE EST DE RETOUR !
Re-bienvenue mon chou !
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

    @ Billie : Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove Y en a jamais trop ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 1:16

    bah welcome back alors !
    bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 1:22

Re bienvenue little bitch (attend, avec les PCD en playlist fallait pas s'attendre à autre chose hein ^^). Bon courage pour cette re-fiche, je valide ton code règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeLun 26 Avr - 9:11

    @ Sidney-chou : Désolé, je t'ai déjà trouvé le surnom sans ton consentement. Merci !

    @ Dale : Little bitch ?!? ... Certes, les Pussycat Dolls ont une image aguicheuse mais... Non y a pas de mais, little bitch me va à ravir encule Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:55

OMFG.
Copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:51

    Mon ETHA!!! Lovelove Lovelove

    Admins : J'ai finis ma fiche, enfin je crois. Ce n'est pas super, j'ai légèrement bâclé puisque j'ai hâte d'être validé. Puis, les fiches de présentation, ce n'est pas ce que je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

Bon ! Maman va jeter un oeil à tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:04

    Merci maman chérie <3

    J'me rends compte qu'il y a peut-être trop de filles de mon entourage que j'appelle maman... Lovelove Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:07

Ouais bah les autres j'les bute même Mamma >< '.

Tout est okay dans ta fiche cependant j'aimerai juste avoir quelques informations sur ce que fait Ua à l'université parce que quitte à le placer chez les étudiants autant savoir pourquoi Rolling Eyes.

Une fois cet ajout fait je te validerai sans problèmes fiston <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:17

    Voilà maman, j'ai ajouté quelques phrases <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:22

    Bah Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:24

    Merci. T'es libre ce soir? encule

    *s'baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:26

    * tapote sa p'tite tête *

    T'as été à bonne école toi !tubbies:

    J'te valide mon bichon !

    Have fun Uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitimeVen 30 Avr - 1:22

Oh putain les souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs * a relu le RP en exemple*

'Tain, les débuts du forum, quoi, les débuts de mon LV, avant que je lui fasse 150000 crasses XD

Bref, j'ai lu ta fiche aussi, et hâte de voir c'que le nouveau Ua va donner, il nous faudra un nouveau lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introdution de Joshua Nathanaël Logan Empty
MessageSujet: Re: Introdution de Joshua Nathanaël Logan   Introdution de Joshua Nathanaël Logan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Introdution de Joshua Nathanaël Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua N. Logan - THE come back !
» Nathanael Stanislas Dornan
» Nick Logan
» Grant • Adam Joshua Grant ? No... it's not me . [ Underco . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-