Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !   Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:25


    Comme le disait.. Heu… quelqu’un « Quand faut y aller, faut y aller !»
    Alors heu… voila moi c’est Sunday et.. Non je vais plutôt commencer par le commencement !

    Moi et les forums rpg c’est une loooooooongue histoire, à l’heure où les petites filles avaient toute la collection de crayon diddle et collectionnaient le papier, c’est-à-dire il y a 3 ans (si si je vous assure en seconde on aime diddle !) j’ai découvert un univers très étrange.. C’était un univers où les gens avaient des noms vraiment bizarre et où tout était possible ! Ainsi j’ai donc pu me transformer en homme, me baigner dans un lac de déchets nucléaires, j’ai pu larguer pour la première fois et.. Bref vous voyez ce que je veux dire.. Tout ça pour dire que pour moi, c’était comme donner un post de prêtre à un pédophile ! Seulement voila j’ai un problème, outre la paranoïa je souffre d’un mal provoquant une lassitude extrêmement rapide ! Je suis passée de naruto aux forums de pensionnat, seigneurs des anneaux, a un forum X-Men (qui je tiens à dire occupe une place important dans mon petit coeur) pour en venir à NY The Darkside. J’ai d’abord à jouer avec Clovis qui est en quelque sorte mon personnage fétiche, je n’ai pas eu du mal à m’intégrer (grâce à la chaleur humaine de ce forum.. *pffff*), mais j’ai tout de même choisi de faire mourir Clovis.. Pour être honnête je comptais faire comme je l’ai toujours fais, c’est-à-dire « déserter », seulement je n’ai pas pu, je me surprenais à revenir prendre des nouvelles pour au final choisir Sunday ! Sunday… un personnage sur mesure.. Bref je vais pas vous faire un épilogue vous avez compris >__<

    En gros votre forum est… je pense bien au dessus de certains (pour ne pas dire tous) pour son ambiance, sa qualité de rp (qui me fait beaucoup complexer parfois) et… je sais pas tout ! YOU ARE THE BEST OKAY ?!! AAAAAAAAAAAAAAAND I LOOOOOOVE YOU !!
    Bref… JOYEUX ANNIVERSAIRE MES MIGNONS ! Je souhaite que rien ne change et d’être encore là pour le prochain anniversaire !
    (Je tiens à m‘excuser pour mes fautes, ma syntaxe, le fait que je déballe ma vie à tout bout de champ et … je vous remercie de me supporter, de m’accepter et heu.. De faire des rp avec moii
Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !   Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:57

    Ohoh, toujours en retard p'tite Sundette *SPLAF* What a Face
    J'espère que tu vas rester encore longtemps OUAI HEIN ! T'as intérêt en tout cas.
    Sinon... sinon... sinon j'te mords.

    Et OSEF les fautes, OSEF toutes ces conneries, reste comme t'es : dingue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !   Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

ET T'AS SURTOUT PAS INTERÊT A DESERTER AVEC SUNDAAAAAAAAAY <3
(d'ailleurs j'en fais à longueur de journée, des sundaes, (blague à part)).

Bref, nous on t'aime, vraiment ♥️
Merci d'être là, d'être revenue avec une Sunday toujours plus énoooorme ! J'me pisse dessus à chaque fois que je lis tes RP, puisse-tu continuer encore longteeeemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !   Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! I_icon_minitimeLun 26 Avr - 17:25

J'avais pas vu >< * Bigle *

Pour ma part j'ai aimé Clovis et j'aime beaucoup Sunday. Ce que j'aime le plus c'est bien évidemment le faussé qui sépare les deux personnages et que tu as su sauter sans soucis, le contraste saisissant entre l'un et l'autre m'a tout de suite amusé. Maintenant, j'espère qu'on te comptera encore parmi nous pour le deuxième anniversaire Wink Tchüss grande folasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !   Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ectoplasme soporifique vous dit Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Helima • Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Félix d'Horace, pour vous trousser ou vous détrousser.
» Alan Coltridge ! Vous vous rappelez ?
» Bonjour ^^
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-