-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 5:39

Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Rsfvqe Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ 2uesg9h Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Fbaolt
Mashiro "Shiro" Satô.
~ La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Le même que mon père qui l'a eut du sien, Satô.
    ~ Prénom : Mashiro mais peu de monde m'appelle comme cela, c'est Shiro ou ... Bakemono
    ~ Âge : Quoi ? T'es vieux ! Pardon ? *sert les poings et les dents* J'ai 26 ans
    ~ Nationalité : Je viens tout droit du pays du Soleil Levant, japonais quoi !
    ~ Groupe : Il parait que je suis un Hors-la-Loi, je suis pourtant clean ... je crois.
    ~ Statut et activité dans la vie : Je suis célibataire et heureux. Sinon je m'occupe de jolies filles qui trainent la nuit sur les trottoirs, les protégés de mon Kumicho, je suis un kyodai gentil et obéissant.
    ~ Orientation sexuelle : Les mecs ? Euuh ... très peu pour moi. Ca sera une blonde pour moi ! Ou une brune ... j'hésite toujours, c'est comme la bière.



      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Tout débute dans la ville de Kyoto, au Japon, ancienne capitale impériale du pays. Kawasa Takafumi et Uesugi Mariko sont deux jeunes à la dérive, issu de famille à difficulté tous deux sont trouvés, s'aiment à la vie à la mort et se soutiennent mutuellement face aux dures épreuves qu'ils doivent surmonter. Accumulant les petits boulots afin de payer l'appartement qu'ils ont décidés d'avoir en commun pour vivre l'un auprès de l'autre, les fin de mois sont serrés mais ils sont tous les deux et cela est l'essentiel. L'arrivée inopinée d'une nouvelle peu réjouissante bouleversera le quotidien uni des deux amants, Mariko est enceinte, comment cela a t'il pu arriver alors qu'ils se sont toujours protégés pour justement ne pas avoir ce genre de conséquence fâcheuse. La jeune femme ne sent nullement prête pour devenir mère, voyant que déjà à eux deux la vie n'est pas aisée alors une autre bouche à nourrir et à soigner n'est pas ce qui pourrait leur faciliter leur vie. Pourtant Takafumi n'est pas de son avis, et ne veut pas que sa compagne avorte et souhaite garder ce petit être qui n'a pas choisi d'être là. Mariko fera par amour le choix de suivre celui de son compagnon mais beaucoup à contre coeur, sachant que leur futur deviendra enfer.

    ~ 26 décembre 1982, la neige tombe à gros flocon sur la ville, Kyoto se voit entamer un dur hiver rigoureux rythmé par un vent froid glaçant les os. Et bien ce fut ce jour là, que l'enfant de Takafumi et Mariko décida de vouloir pointer son nez afin de connaitre la dure réalité de la vie. Le jeune femme manqua de peu de mettre au monde son fils à l'arrière du taxi qui emmenait le couple à l'hôpital, mais il put naitre au coeur des mains d'un médecin expert qui lui promettait une naissance assurée. Un magnifique bébé déjà fort et robuste, mais Mariko semble déjà se vidé de tout sentiment heureux, ne se réjouissant aucunement de sa venue sur Terre. Takafumi, lui, est comblé et accueille le petit Mashiro comme il se doit. Le retour à la maison se fait dans une atmosphère plutôt tendue, la jeune femme refuse de s'occuper du nourrisson, laissant cette responsabilité au père qui lui semble ravi de s'occuper de ces tâches. Mais au fil des mois des passe, rien ne change, Takafumi fatigue mais sachant que son fils serait sans soin si ce n'est pas lui qui s'en charge, il ne compte pas faiblir, mais tous les hommes ont des limites et Taka découvrira les siennes alors que Mashiro fêtera ses trois ans. A bout de force, il devra être hospitalisé, Mariko se réveillera alors et se rendra compte de son erreur de lui avoir laissé la totale charge de leur enfant. Durant le séjour à l'hôpital de son compagnon, elle tentera de s'occuper de son fils, frôlant parfois la catastrophe par certains gestes négligés. Son rôle de mère, elle n'arrive pas à le tenir, se retrouve très vite acculé de tache et finit généralement par tout laisser tomber, négligeant son petit garçon. Quand Taka rentrera enfin chez lui, il sera confronté à un appartement sans dessus dessous, un petit garçon baignant dans des vêtements sales. Sa compagne quand à elle, semble totalement descendu au plus bas de son moral, il découvre même des cachets étranges trainant de part et autre de l'appartement. Désespéré, il ne peut refaire autant d'effort, cela le tuerai, on lui a dit, alors, il décide de baisser les bras, c'est à partir de ce jour que Mashiro sera donc totalement livré à lui même enfin il sera tout de même nourri et changé (quand ces parents y ont pensé).
    Les années passent mais n'évoluent nullement. Mashiro a commencé à aller à l'école, devant défier quotidiennement le regard des autres enfants à cause de son hygiène de vie marquant son visage. Pourtant, cela ne semble pas blesser l'enfant qui tente tout de même de sourire et d'être heureux. Il a beaucoup de difficulté avec ses leçons, ayant beaucoup de retard au niveau de la parole, mais le petit garçon s'accroche, il veut progresser et prouver aux autres qu'il est une personne intéressante. La directrice de l'école de Shiro, alerté par l'état de décrépitude dans lequel semble vivre Shiro, finira par contacter les service à l'enfance, ces derniers décideront de retirer Mashiro de son cocon familial quelques mois, le temps que ses parents reprennent quelque peu leurs esprits et faisant tout pour tenter de le récupérer. Il se souvient encore aujourd'hui de ces cris de souffrance et de ses pleurs qui ne chambouler pas le moins du monde ses parents assis sur leur précieux canapé. Effort qui ne perdureront pas et même qui finiront par causer un événement tragique qui bouleversera le futur du petit garçon. Alors qu'il venait de fêter ses sept ans, Mashiro devra être confronté à la perte douloureuse de sa mère. Cette dernière étant finalement devenue totalement accroc aux antidépresseurs, finira par en abuser et succombera d'une sur dose. Cette mort prématurée aurait des conséquences plus que dramatique pour Shiro, son père ne supportera ce départ, pensant que tout cela vient finalement de son choix d'avoir garder leur fils, il s'emplira de colère envers lui même mais également envers son fils, lui qui n'est nullement en cause de tout cela. Takafumi sombrera dans l'alcool et Mashiro continuera à s'élever et s'éduquer seul. Sa vie dégénérera vite, son père deviendra vite addict de comportement violent, n'hésitant plus à exprimer sa colère par des coups qu'il affligera à son fils, ce dernier restera pourtant avide d'espoir pour ce qui est de réussir sa vie personnel, restant toujours souriant et de bonne humeur malgré les bleus et les contusions qui apparaissent de plus en plus régulièrement. Mais personne ne semble sensible à ses efforts afin de rester le plus sociable possible, à l'école, il est continuellement pris comme bouc émissaire et souffre douleur, Mashiro sait que si il continue à rester impassible, un jour tout ceci aura sa peau. Il décidera d'entamer sa rébellion, beaucoup plus jeune que tout le monde, n'hésitant plus une seconde à cogner ceux qui le rebaisse et lui font du mal. Cette naissance d'acte de violence ne fera que s'agrandirent quand il s'apercevra que la peur inspire finalement le respect, et ne cessera jamais de la faire éprouver à un maximum de gens.
    Mashiro se créera donc un monde en solitaire où tout ceux qui le croise n'exprime que crainte et frayeur. Durant ses années de collège, il commencera à cumuler les délits, mineurs certes mais sera souvent mis à pied du fait de son attitude violente envers les autres élèves. Manquant d'attention au sein de son foyer, il tentera tout de même d'en trouver à l'extérieur auprès de jeune qui comme lui ont connu une vie dur et les ont conduits à des attitudes rebelles. Shiro débutera sa vie dans la rues, côtoyant tout ce qu'un jeune garçon ne devra pas connaitre aussi jeune, sa vision des choses se détournera de la réalité et ne trouvera plus aucun intérêt à apporter quelconque compassion envers quoi et qui que ce soit, pour lui l'univers est un enfer où régnait en Satan est le seul espoir de s'en sortir vivant. Son niveau scolaire est quasiment inexistant, profitant des moments de cours pour faire régir sa terreur auprès de tous ou tout simplement trainer dans la cours afin ses nouveaux compagnons de galère. Dans ce domaine ci, il n'a aucun avenir et cela semble nullement le toucher, il est bien entendu voué à ne jamais aller à l'Université et se voir offrir des perspectives d'avenir au sein du monde du travail. Tout ce qu'il avait espérer étant enfant lui a totalement échappé, ne pas finir comme ses crétins de parents, il semble bien parti pour suivre le même chemin. Il finira par rentrée dans un lycée déchet, où les professeurs ne tentent même plus de faire respecter leur autorité de peur de finir à l'hôpital après avoir subi les châtiments des élèves qui ont fait de ce lieu scolaire un immense terrain de jeux. Pourtant Shiro se sent finalement bien, il s'est construit une réputation de guerrier, connu par la puissance de ses coups que personne ne veut subir hormis les masochistes qui subiront un triste sort, il est enfin respecté de tous, ou du moins de ce qu'il côtoie quotidiennement et cela lui suffit amplement. L'adolescence, période de la vie où les jeunes êtres de sexe masculin se voient attirer par les beautés des corps s'arrondissant de formes voluptueuses, Mashiro trouvera de nouveaux jeux, s'amuser avec le coeur des filles en les abusant et les brisant sans aucuns états d'âmes. Sa côte est loin d'être au plus bas pourtant, voyant quotidiennement des jeunes femmes battre des cils pour lui, son physique avantageux et sa personnalité de rebelle ne faisant que les attirer. Les filles deviendront pour lui de simples trainées, n'existant que pour son bon plaisir. Filles qui lui feront commettre un acte abominable, celui de causer la mort à l'un de ses pairs. Une mise à tabac qui aura pour conséquence de mettre fin à la vie d'un de ses camarades de lycée, pourtant il échappera de peu à la prison, personne ne sachant réellement si il s'agissait de lui ou du moins clouant soigneusement leur bouche afin de ne nullement subir la colère de Shiro. Les mauvaises graines ont pourtant un soupçon de chance de pouvoir avoir un avenir, si bien entendu, on fait passe des cotés honnêtes. Peu de temps, avant la fin de ses années de lycée, il retient l'attention d'un clan yakuza, certes très peu influant mais lui permettant de gagner sa vie et de continuer ses méfaits pour lesquels il y a autant pris goûts. Il sera qu'un membre de bas étages ce qui finira par le lasser mais on quitte pas un clan yakuza sur un coup de tête. De toutes les manières, la chance finit par lui ouvrir les bras quand un clan beaucoup plus influant décida de s'approprier le petit clan dont Mashiro est membre. Il finira par trouver son maitre, celui pour qui il portera le plus grand des respect, Keitaro Ishii, le kumicho du clan Ishii, pourquoi ce si grand intérêt ? Tout simplement parce qu'il le mérite et qu'en plus de cela, il lui offre l'occasion de jouer dans une autre cours, un espace plus vaste, le clan décide de déménager pour les Etats-Unis. Là-bas, il se verra acquitter d'un poste non négligeable, celui de maquereau pour le compte du Kumicho, il devra s'occuper de filles principalement d'immigré venue de toute l'Asie sans compter d'autres taches plus sales pour lesquelles il apporte également toute son attention.

    ~ Relations : Dans l'Univers de Mashiro, nous pouvons trouver ... lui et son nombril. Non, soyons sérieux. Bien entendu que Shiro possède des relations mais ces dernières sont principalement situées au sein de sa "Famille", ce sont ces personnes qui le côtoie le plus souvent, les autres ne font que sortir de sa vie tout aussi rapidement qu'ils sont rentrés. Ses seules réelles attaches, si nous pouvons les nommer comme telles sont donc les membres du clan Ishii. Au sommet de ses relations se situe Keitaro Ishii lui même, il est son grand patron et lui porte énormément de respect comme son rang l'exige mais également parce qu'il peut clairement se poster comme un exemple à suivre. Ses relations amoureuses sont éphémères, étant parfaitement incapable de garder le cœur d'une femme contre le sien qui semble être aussi dur et rigide qu'une pierre. Sa plus longue relation a dut peut être durer un mois et encore, il avoue être allé voir ailleurs. Sexuellement par contre, tout va bien pour lui, si il ne couche avec les premières venues lors de soirées arrosées et enfarinées, il peut compter sur les courbes voluptueuses des filles sous sa garde qui ne sont nullement rebuté de lui offrir gratuitement du plaisir.


Dernière édition par Mashiro Satô le Ven 29 Mai - 17:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 5:40



      ~Physique : Ce que nous voyons en premier en regardant Mashiro, c'est qu'il est asiatique. Oui, je vous jure ! Ne voyez vous pas toutes les caractéristiques ? Si ? Oui, de toutes les façons, il faudrait être aveugle pour ne pas voir cela. Donc Shiro est asiatique et comme la majorité des personnes de cette origine, il en possède toutes les spécificités. Commençons par ses cheveux, ils sont au naturel d'un noir de jais, lui les porte d'une multitudes de manières possible et parfois même à la limite de l'étrange. Il lui arrive très souvent de se les colorer toujours dans les mêmes tons variant d'un blond de blé au roux, soit d'un châtain foncé. Descendons donc un peu plus bas. Mashiro possède bien sur des yeux bridés, de sa nationalité japonaises, ces yeux sont assez spécifiques, ils ne sont pas aussi étirés que les chinois, ils sont longs et élancés sans être autant très fermés. Ils sont bien entendu d'un brun foncé, et chez lui, plutôt expressif et attirant particulièrement le regard des autres. Parlons du reste, en général sa silhouette est grande et mince, il mesure quasiment 1m84, chose peu courante pour des japonais même à notre époque actuelle. Niveau poids, Shiro pèse un poids raisonnable de 74 kg, là aussi cela n'est pas très étonnant, car chez les asiatiques, il est assez rare de voir des gens à fortes corpulences.Tenté de l'observer sous sa douche et vous apercevrez, que sous ses allures légères, se cache une musculature fine et bien marqué. Je vous invite à ouvrir l'armoire de la chambre de Shiro, que pouvons nous y voir. Déjà que son armoire est une vraie décharge, ca je vous l'accorde, ceci est plutôt assez courant à voir de la part d'un homme. Tout semble se catégoriser dans un style plutôt relaxe et décontracté à la limite d'un style grunge et décalé. Sa garde robe est principalement constitué de vêtements amples comme des treillis, des baggys, des jeans et des pantacourt pour le bas et très souvent troués, tachés enfin peu entretenus, des sweat-shirt, des chemises et des pull pour le haut. On y trouve aussi une masse de débardeur, accessoire indispensable quand on veut faire admirer ces petits muscles. Pour les chaussures, cela se limite à des baskets, des vans et autres marques similaires, voir des chaussures un peu plus imposante. Mais quelque part dans cet amas de vêtements parfois atypiques, caché au cœur de cette penderie en piteuse état, se trouve une valise qui elle est particulièrement bien rangé en son point culminant. Que cache ce bagage étrangement soigné, rien de bien mystérieux en fait, il s'agit tout bêtement de plusieurs tenues classes de type smoking ou veston et chemise droite. Mashiro ne porte ces tenues de pingouins et d'aristocrates que très rarement pour des occasions particulière.

      ~ Caractère : Afin de mieux comprendre et cerner la personne qu'est Mashiro, je vous avise à lire un ancien rapport psychiatrique rédigé lors d'un de ses entretiens lors de ses années de lycée. Il a été amené à le faire à cause d'une tragédie qui semblait être causé par lui, mais aucunes preuves concrètes n'a put être établies, hormis la constatation d'un caractère hors du commun.
      "Le sujet est une personne particulièrement instable, il ne possède aucune ligne conductrice et suit ses propres bas instincts. On pourrait presque l'assimilé à un animal, il n'a aucune réflexion sur un quelconque discernement entre le bien et le mal. Le sujet semble totalement dépourvu de sentiments, même les plus basique comme la compassion. On pourrait par contre lui assimiler le seul sentiment de plaisir sous de multiples formes, mais toutes aussi malsaine les unes que les autres. Le sujet semble éprouver un sentiment jouissif lorsqu'il est en présence de personnes en souffrance, il semble se délecter de leurs pleurs, de leurs cris et de leur agonie. Bien entendu ces souffrances sont données à la victime par le sujet en question. Il ne semble pas connaitre la peur ou le dégout, pouvant s'autoriser d'accomplir les pires atrocités qu'il serait même psychologiquement impossible d'imaginer pour un être humain normalement constitué moralement. A la suite de l'interrogation de la famille du sujet, personnes apparemment tout aussi instables, ils semblaient être totalement désinvolte d'entendre ce que sa progéniture a put faire. Son père et son frère le décrivait comme un enfant plutôt joyeux et rieurs lors de ses première années d'existence. Ils expliquent également que se fut vers l'âge de huit ou neuf ans que son comportement changea radicalement pour une raison qu'ils leur est totalement inconnu. Le sujet se serait renfermé sur lui même, préférant la solitude aux contacts avec autrui. Il pouvait passer plusieurs jours sans avoir aucune sorte de communication même avec sa propre famille. Revenons en au fait les plus récents. Lors de mon interrogatoire, j'ai pu constater que le sujet semblait totalement absent à mon arrivée et cela fut difficile d'attirer son attention car il semblait particulièrement non intéressé par ma venue. S'en suivit une attitude totalement désinvolte, il semblait se moquer de ce qui pourrait lui arriver à l'avenir, peut être éprouve t'il des attitudes suicidaires. Lorsque les faits qui lui étaient reprochés lui fut récapituler, il était orné d'un sourire sournois, semblant se délecter de ses méfaits. Et après passé une demie heure en sa présence, je fus contrainte de quitter la pièce, son regard était tellement vide, me rendit terriblement mal à l'aise."
      Bien entendu, les années on passaient, et son comportement n'a que empiré, devenant encore plus froid, plus violent. Ce sont d'ailleurs ces précieuses qualités qui lui ont permis d'intégrer un clan yakuza tel que celui de Keitaro Ishii. Même si sa nature violente a été mise quelque peu de coté du fait de son activité de mack pour le compte du kumicho, elle se voit tout de même lors d'occasion qui le rendent d'ailleurs irréductiblement heureux, nous parlons de simples règlements de compte entre clan ou d'abus de jeunes filles dont il a la charge lorsque celles ci ne sont pas complaisantes à satisfaire ses pulsions charnelles.

      ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Qu'est-ce qui pourrait effrayer un homme tel que Mashiro, lui qui n'est effrayé que par si peu de choses mais personne n'est déservie d'avoir de profondes peurs même le plus vaillant et courageux des guerriers. Lui qui arrive à côtoyer la mort si souvent éprouve de l'effroi quand il imagine qu'elle peut le frapper un jour. Mettons cela au clair, non pas que la mort en elle même le terrifie mais le fait qu'elle pourrait le prendre lors d'une situation totalement impromptue. Une balle perdue, une voiture, n'importe quoi ... Mourir sans réel raison et sans avoir lutté jusqu'au bout de ses limites serait une chose qui le ferait rager dès son arrivée en Enfer. Il ne conçoit pas la mort sans raison et sans combat.

      ~ Définition du paradis pour le personnage : Mashiro a déjà tout ce qui pourrait lui apporter joie et satisfaction, mais une chose pourrait peut être rendre sa vie encore plus délectable qu'elle ne l'est encore. Une personne le cherche tout particulièrement et cette dernière à le don de le mettre sur les nerfs, sa plus grande joie serait donc que cette fameuse personne finisse au fond d\'un gouffre ou bien en hôpital psychiatriques après avoir perdu la tête à cause du fait que Shiro l'a fait tourner en bourrique. Oh que oui, une fin comme celle ci serait jouissive.

      ~ Taux de criminalité et pourquoi : 80/100 ~> Mashiro collectionne les méfaits depuis ses années de lycée, bien entendu, à cette époque, il ne s'agissait que d'agressions physique, de rackets, de petits vols en tout genre, en résumé des délits sans réelles importances et pour lesquelles, il n'a jamais été sérieusement arrêté. Tout ceci s'est évidemment déroulé sur le territoire japonais, certes un casier judiciaire ne disparait pas lors d'un changement de pays mais il n'a nullement été craint, tous voyant de simples erreurs d'adolescent. Actuellement, c'est surtout le fait qu'il soit sous les ordres de Keitaro Ishii qui fait de lui, une personne inquiétante, de plus le fait qu'il soit de très près concerné par la mise sur le marché de prostituées asiatiques étant pour certaines venues clandestinement, consolide le fait qu'il doit être arrêté et jugé. Pour le moment, nul délits de meurtres lui a était trouvé, beaucoup ignore que ... il est principalement responsable de la mort d'un de ses camarades de lycée après l'avoir passé à tabac pour une simple histoire de fille, et que si on lui demandait, il n'hésiterait pas une seconde à remettre le couvert. Ôter la vie d'un être humain ne semble pas lui être quelque chose d'inconcevable. Ce fut d'ailleurs plusieurs fois acte remis sur table, car il n'existe pas de yakuza sans sang. Généralement ce sont des règlements de compte entre clans quand certains piétinent trop sur les plates bandes du Kumicho Ishii.


    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Sayuri Lee
~ Age : 26 ans
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le grand amour peut exister
~ Où avez-vous connu le forum ? Sur le site de Rokku
~ Niveau de RP : Je ne fais jamais de post de moins 30 lignes et je peux aller jusqu'à presque une 100
~ Connexion : 5/7
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Célébrité sur l'avatar : Shun Oguri
~ Multicompte : Non


Dernière édition par Mashiro Satô le Ven 29 Mai - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

Bienvenue sur NY-TDS petit sashimi x) lol

Enjoy & Have fun :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:02

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:03

MA SAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <33333333
AVEC SHUN EN PLUS Oô

Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum =D
Bon courage pour ta fiche ma grande <333

(Roh putain, Shun quoi <333)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:54

Merci beaucoup.

Rokku bien sur Shun !!!! Il a une vraie tête de yakuza xDD Puis depuis que j'ai vu Crow Zero, voilà quoi.

Oui vive le Japon, oui vive Shun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Mashiro Satô a écrit:

~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le grand amour peut exister

8) Viens dans mes bras Darling !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à faire signe si tu rencontre un pb et dès que tu auras terminé.


EDIT : N'oublie pas de signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:00

Mashiro Satô a écrit:
Merci beaucoup.

Rokku bien sur Shun !!!! Il a une vraie tête de yakuza xDD Puis depuis que j'ai vu Crow Zero, voilà quoi.

Oui vive le Japon, oui vive Shun !

Ouais, dans Crows Zero, il a un putain de sex appeal débordant ! XD
(Comme une quiche, la première fois que j'l'ai vu, j'l'ai regardé au ralenti, du coup toutes les voix étaient déformées et je comprenais pas pourquoi, je croyais avoir téléchargé un fichier niqué XD Oui oui, je sors XD)
Mais c'est vrai qu'il va bien pour un Yakuza, Shuni <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Bon je m'étais dis que je dirais pas Bienvenue tant qu'il n'y aura pas de John mais vous n'y êtes pour rien dans le continent Asiatique Uu.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:59

T'es con, Nick XDDD
Mais c'est pour ça qu'on t'aime <3

Et encore heureux que les asiat's y peuvent rien, manquerait plus qu'ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 6:39

Cala Baltimore a écrit:
Mashiro Satô a écrit:

~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le grand amour peut exister

8) Viens dans mes bras Darling !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à faire signe si tu rencontre un pb et dès que tu auras terminé.


EDIT : N'oublie pas de signer le règlement.

Alors Merci déjà à tout le monde de cet accueil.

Cala, tu me nem déjà ? Oui, ce forum est sublime, le contexte est génial et en plus les membres ont l'air sympa, que demandais de plus. Je tiens à saluer bien bas le graphiste du thème d'ailleurs (dont j'ai croisé pas mal de fois ces créations vu que je suis sur AE)

Ah oui, et règlement signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:39

Mashiro, ou comment flatter mon égo démesuré ... ^^

Je prends le compliment du design et du contexte pour ma pomme =)
Pour ce qui est des membres, là je n'y suis pour rien, on à la chance d'avoir de bonnes troupes, je l'avoue.
Sans oublier nos admins de luxe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

Bienvenue !!
Il est chouette ton avatar... Ta fiche aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:52

    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:


Et donc voilà avec tout ceci, je pense avoir enfin terminer ma fiche, en espérant que cela convienne (et que je n'ai pas trop fait de fautes d'inattention, je dois dire que j'en suis la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:06

Tout est parfait, bonne fiche (:
(Le lycée de déchets et le fait que Shiro s'y fasse respecter ça m'a rappelé Crows Zero (vu ton gif Wink) et l'Onibaku Combi de Young GTO :p)

Fiche validée donc !
Bon jeu !
Et j'ajoute bientôt le lien Mashiro/Keitaro au PV de Kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~   Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mashiro Satô ~ Slanting eyes don't ladle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse damnée dont la mémoire est une blessure à vif { 100% fini
» JOY ● S P A R K L E S IN THE EYES.
» Megan Carter } Cat\'s Eyes - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-