-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:22

IRL number 1:

IRL number 2 : TOUS AU BAR !

JOUR : Samedi 15 Janvier
HEURE DE RDV : 16h
LIEU DE RDV :Place Carré (châtelet)
METRO/RER : Châtelet
PROGRAMME : Billard en fin d'aprèm et Boire jusqu'à plus soif le soir ! drunken

PARTICIPANTS :

(Sont certains de venir ; N'ont pas encore confirmé)


▬ London J. Hopkins
▬ Alaina B. Milk
▬ Amadeus B. Popoff
▬ Ashley J. O'Connor
▬ Nikita Lopovskaïa
▬ Nicéphore S. Smith
▬ Clay St. James
▬ Warren D. James
▬ Zachary N. Vane
▬ Wii


Dernière édition par London J. Hopkins le Ven 14 Jan - 19:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:28

Je suis également de la région parisienne, et je trouve ta proposition super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:22

Pourquoi pas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:24

vous faites une cotisation pour les gens outre-mer... ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:25

Je me demandais la même chose Cara xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:32

MDR
Si je gagne au loto promis xD -joue pas ça sera dur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35


Ah trop bonne idée Londy, ça me rappelle tellement les rencontres DP ! x) En tous cas, je suis moi aussi quelques fois en région Parisienne (généralement, pendant les vacances) et y a moyen pour que j'aille à Paris même donc suffit de savoir à quel moment de l'année ça se passerait. Et à condition que je puisse m'incruster chez toi. What a Face *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:47

J'suis pouur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 3:20

Idem. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:19

Bon, les canadiens ... faites votre propre IRL sinon xD Mais j'ai pas assez de sous pour vous faire venir sur Paris. ><

Antonella, pas de soucis tu pourras squatter mon duvet avec grand plaisir Wink
Et l'idée me vient de DP en effet Rolling Eyes

Hum ... si on s'y prend maintenant, si je balance comme proposition les vacances de noël, qui serait pour, qui serait contre ? Levez vos mimines que je vous vois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:21

    J'y participerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:28

T'aurais dis non, t'en aurais vu des vertes et des pas mûres ! ^^
Bon, va falloir que je fasse une petite liste pour noter tout ce beau monde.

Et je me porte volontaire pour organiser tout ça, mais me faudrait un assistant parce que mes connaissance de Paris sont encore au stade "débutant". Hamm ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:30

    J'te jure, j'ai même pas pensé à répondre "PAS MOI M'EN FOUS VOUS PUEZ." un millième de secondes x')
    Pas de problèmes, j'te file un coup de main pour le répérage des lieux (au moins) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:14

    Je viens pour vous passer un petit coucou de Pologne et que vois-je ?! Ceci !
    Mais c'est une idée géniale ! Je ne serais pas beurré, j'embrasserai sur les quatre joues la personne qui à eu cette idée !

    Bref, personnellement je vais essayé de me démerder pour être là, ça serais quand même bête de rater ça ! Mais je ne promet rien du tout, il ce peut que je travaille les prochaines vacances.

    Au pire je vous enverrai ma soeur ... déconnez pas elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 15:57

Et on pourrait se toucher la nouille en se mettant en cercle et en chantant " petit poney " ... Ca m'intéresse =)
Je vous encourage dans votre démarche mes canards, je trouve l'idée pertinente après plus d'un an de jeu. Ceci étant dit, je ne m'avance pas trop non plus, parce qu'aux alentours de Noël c'est le gros coup de cravache au bureau en raison de la fermeture temporaire des imprimeries, du coup il n'est pas certain que je puisse me libérer, d'autant que moi je n'ai pas de vacances x')) M'enfin, j'attends de voir la date qui se propose, Paris c'est pas si loin, j'peux bien risquer d'me faire violer dans le métro pour venir vous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:53

MDR cash....c'est pas si craignos sur Paris xD

Moi je peux me démerder -va harceler les beaux parents-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:52

*s'accroupit dans son coin et pleure*

Et les lyonnais pauvres, vous les oubliez ? :'(
Non, sans dec, j'aurais bien été là si j'avais pu, m'enfin je pourrai pas, parce que d'une j'aurai pas les thunes, et de deux j'serai probablement chez mes parents (ce qui induit de ne pas beaucoup sortir à cause des partiels de rentrée ><).

Bref, je vous encourage tout de même à vous rencontrer et tout et tout, et vous avez intérêt à prendre pleeeeeeeein de photos et à nous faire un rapport ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:32

Pendant les vacances de Noël c'est une bonne idée effectivement ! What a Face

Roooh mais non Cash, on ne se fait pas forcément violer dans le métro parisien; du moment que tu n'es pas habillée comme une fille de joie, tu ne risques rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:34

Si je propose un samedi ? le premier des vacances ?
Qui serait ok, qui serait contre ?

Rokku, si un jour je passe un Lyon je te ferai un petit coucou (et je passerai certainement à Lyon avant l'été prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:30

C'est le 18 le premier samedi des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:32

    Yep, c'est ça normalement Wink
    Moi ça me va. Par contre, pour le lieu, vous voyez plus un bar ou autre chose, genre du bowling ou je ne sais quoi... parce que bon, l'hiver j'veux pas dire, mais fais froid pour se poser dehors ><

    Et je m'occupe des photos au fait, hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:47

Ah oui, un bar serait mieux effectivement; à moins que notre objectif soit de mourir congelés...
On se ramène tous avec une pancarte, pour savoir qui est qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:33

Un bar-bowling comme ça on fait les deux (boire et jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:36

Owi, super idée Nina ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-