Partagez
 

 [PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

De rien xD je pense pas pouvoir venir voyez-vous x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:04

Héhé !!

Barda, hier on en a parlé, on se cale en fonction du toi. Donc propose nous une ou plusieurs dates et on voit ce qu'on fait après ! On tient vraiment à te voir.
Et dans ceux qu'on veut absolument voir :
- Virgin (Gonzague tu t'occupes d'elle)
- Warren (Avec Hamm et Alaina onb peut se charger du bonhomme)
- Barda !!!
- Puis tous ceux qui se sont dsistés pour hier, on pense à : Crash, Paige, Alex, et ceux dont j'ai pas le nom en tête mais qui voulaient venir hier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:14

Oui, voilà, on se cale en fonction de toi Bardada !

Absolument, on se chargera de Warren; s'il le faut on le traînera pas la peau postérieur, RER ou pas RER ! What a Face

Et Aby ma Biche, faut que tu sois des nôtres aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

Sur moi ? Quel honneur What a Face
Très bien, dans ce cas puis-je attendre d'avoir des nouvelles de mon renouvellement de contrat avant de vous faire part de mes disponibilités ? Faut que je sache comment va se passer mon renouvellement (ou pas ><), mais quoiqu'il arrive ça serait certainement en week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:04

Nous attendrons donc ardemment ta réponse What a Face
(désolée, on ne t'as pas fait de dédipix comme tu voulais; faisait trop froid Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:05

Je vois ça, je suis déçue, avec le froid ça aurait fait tétons qui pointent et tout What a Face Mais c'est touchant quand même, promis je vous tiens au courant, en espérant que mon Boss ait des nouvelles de son conseiller ANPE sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:34

Tu sauras quand pour tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:37

Dans une semaine apparemment, mais je connais mon Boss, c'est jamais certain de rien avec lui >___>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:53

tu sauras début 2011 au pire non ?
De toute façon c'est pas un truc pressé, on a mis deux bons mois pour organiser cette IRL donc si on veut que du monde vienne à la soirée, il faut s'y prendre à l'avance pour caler la dates et tout prévoir. Donc on en parle maintenant mais si t'as une réponse dans une ou deux semaine ça va. Et puis on sera tous patient parce qu'on veut tous te voir !
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:12

Dans le sens ou quoiqu'il arrive mon contrat prend fin le 27, je pense qu'en effet j'aurais des nouvelles d'ici 2011. C'est chou de tenir à ma présence comme ça, je trouve ça suspect même, ya un entartrage ou un kidnapping de prévu ? Genre " Allez, tous sur Barda, on va la violer dans une cave et la laisser se faire manger par des rats cannibales pour lui faire payer sa méchanceté " ? ^^


Dernière édition par Ulysse Martins le Lun 20 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:17

Mais pas du tout ! en vrai on est pas aussi méchant que nos persos, on est tous de petits anges, pas du genre à te violer.
Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:19

Ne pas sous estimer mon sex appeal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:47

Mais non, il ne va rien t'arriver Bardada ! Un viol ou un kidnapping ? Tsss, mais pour qui nous prends-tu ? Londy a raison, nous ne sommes pas aussi tordus que nos persos... Ou pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:02

Je prendrais hache et rasoir, juste au cas où ^^ (et j'me ferai serrer par les flics dans le métro, va donc expliquer ça sans passer pour un sociopathe : " Non, mais attendez, ATTENDEZ J'VOUS DIS, je peux TOUT expliquer ! N-non, NON, Lâche ce taser ducon, LACHE ! " XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:10

Tu pourra te ballade avec dans le métro tranquilou, on y croise rarement des flics What a Face
Met la ceinture de chasteté aussi pendant que t'y es, on ne sait jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:17

Ça j'ai pas à la maison ^^

Mais plus sérieusement, je vous tiendrai au courant. Faudra que je me renseigne sur les prix aussi, mais bon, c'pas un problème, j'suis payée à rien foutre en ce moment, j'suis riche, j'vous payerai une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:46

De toute façon il va nous falloir du temps pour préparer ça, comme l'a dit Londy, on a déjà mis deux mois à préparer cette IRL, pour la prochaine on devrait mettre un temps équivalent; en plus cette fois-ci on va essayer de traîner tout le monde par la peau du derrière. Donc nous attendons ta réponse pour nous caler une date =)

Ouaip, un aller retour Lille-Paris c'est aux alentours de 20€ je crois, non ? Emmène Aby avec toi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 14:55

20 euros ? Oh bah ça va, c'est carrément abordable. J'ai pas la notion du trajet, chaque fois que je passe en train par Paris c'est toujours pour faire relai.

* Note de tirer Aby par les cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

Eh bah, elle avait l'air réussite cette petite après-midi, ça gère 8DDDD

Pour une soirée, moi j'suis grave partante, j'suis sûre que j'serai libre en plus, mais bon, pour ça y'm'faut un billet Lyon/Paris, et j'ai franchement pas les moyens du tout ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44

- pleure - Moi j'ai gardé en tête une date plus avancée - va savoir pour quoi - - pleure encore -
ce sera pour la prochaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:26

Faut absolument que je viennes vous faire chier a la prochaine rencontre IRL


Vous penser faire ça quel jour en semaine?


(nobody touche a Barda jveux etre la seule a lui faire touche pipi!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:34

Un week-end probablement Ash ! (c'est plus simple xD)
Et comment ça on a pas le droit de toucher à Barda ? Naméo ! Et si j'veux aller lui vendre ma drogue, j'fais comment ? What a Face

Owi Rokku, vient, vient ! <3

Oui Bardada, il me semblait que c'était aux alentours de 20€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:51

J'aimerais, j'aimerais x)
Tu me payes le billet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:07

Rokku si un jour je déboule à Lyon je veux absolument te voir !!!! c'est dommage que tu puisses pas venir mais je comprends, le train c'est cher. On te fera une dédicace à la prochaine en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:31

J'écrirai Rokku<3 sur mes seins =)



Bon un week end PARFAIS je serai la Very Happy


Alaina...pour ta cam...TU PEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - IRL n°1 & 2   [PARIS] - IRL n°1 & 2 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - IRL n°1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PARIS] - IRL n°3 & 4
» [PARIS] - IRL n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Rencontres entre membres-