-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo Newton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:00

Enzo Newton [Terminé] Hayden23 Enzo Newton [Terminé] Hayden14

Enzo Newton.
~ Les apparences sont trompeuses mais parfois si vrai...Savez-vous demeler le vrai du faux?~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Newton
    ~ Prénom : Enzo
    ~ Surnom : //
    ~ Âge : 21 ans
    ~ Nationalité : Australienne
    ~ Groupe : Les hors-la-loi
    ~ Statut et activité dans la vie : Pensez vous possible qu'un homme mène une double vie?Pas simple il faut l'avouer...Pourtant le jeune Newton y arrive plus ou moins.Le jour,ce jeune serveur du Starbuck vous fera un grand sourire afin que vous lui laissiez un petit pourboir ou un numéro de téléphone selon votre sexe.Mais une fois son service terminé,et le masque du parfait cotoyen tombé,Enzo se livre à des activités moins légales: dealer. Quoi de mieux lorsqu'on subit les regards hautains des clients toute la journée de se sentir superieur et surtout essentiel à une bande de toxicos qui seraient prêt à tous pour un sachet de poudre? Alors...Vous vous basez toujours sur les apparences?[size]
    ~ Orientation sexuelle : Selon Enzo,tout le monde est bisexuel mais certain ne l'affirme pas encore.Pour lui,il faut dire que les femmes sont trop importantes pour les oublier mais si jamais un bel homme se présentaient...Il ne faut jamais dire jamais...


      [size=18]|| En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :



    Enzo Newton [Terminé] 2dj9ctk Enzo Newton [Terminé] Hayden40 Enzo Newton [Terminé] Aladdi10

    {Comme tout,la vie se caractérise pas un début et une fin mais le plus important c'est ce qu'il y a entre}

    Quel enfant n'a jamais regardé de Disney en se disant "quand je serai plus grand,je serai comme Aladin","moi mon amoureuse c'est blanche neige..."? Si il y en à un,ce n'est pas Enzo Newton... D'ailleurs,il aurait vraiment fallut de la volontée pour ne pas s'assoir à coté de sa maman dessinatrice ou de son papa quand il ecrivait les dialogues pour les petites merveilles que sont les Walt Disney! Mais attendez,nous oublions un petit detail...Il était un fois,dans le centre de Sydney Lewis et Léana Newton,futur parent d'un petit garçon.C'est à 19h43 précisement,dans la chambre 12 que la tête blonde vint au monde.


    -Lewis: Il s'appelle Enzo,Enzo Newton...



    Et voila,le chemin de la vie qui commence.la première bougie,le premier sourire,le "papa" ou "maman" prononcé difficilement après une attente des parents,le premier pas et inevitablement la première chute...Enzo commençait bien la vie,avec deux parents qui l'aimait plus que tout,un grand jardin et même un petit chat rien qu'a lui.Encore du bonheur?Léana qui tombe enceinte et met au monde deux jumeaux: Cassie et Nate,de deux ans plus jeune que leur frêre.

    Et puis l'école,le jeune Newton s'y est tout de suite interréssé.Très vite il prit gout à l'apprentissage des couleurs et des chiffres,des lettres et des comptines,et de l'habituel cadeau pour la fête des mères et des pères.



    -Maitresse: Enzo,quel jour on est aujourd'hui?
    -Enzo: mardi 16 mai! Et même que c'est mon anniversaire et que mon papa et ma maman ils sont en train de faire un gateau au chocolat pour 4hoo!
    Le rire de toute la classe suivit ces mots suite à l'engouement et aux yeux gourmant que venait de faire le jeune garçon.De sa main droite il montrait le nombres de bougis qui proneraient sur le gateaux dans un peu moins de 3 heures.
    -Enzo: 1,2,3,4,5,6...6 bougies!
    -directeur: mademoiselle Stilson? Je pourrai vous parler s'il vous plait?



    La suite s'enchaina à une vitesse folle,le regard appeuré et triste de la maitresse vers Enzo.La nouvelle qu'elle devait annoncer serai difficil et allait changer le cours de la vie si paisible du jeune Newton ainsi que de sa soeur et son frêre qui était désormais sa seule famille puisque un incendit avait causé la mort de ses parents quelques heures plus tôt...
    Passant de famille en famille,l'enfant ne s'integrait jamais et retournait toujours dans un orphelinat.Ne voulant jamais être séparé des jumeaux,chaque familles d'accueil prenaient les trois enfants malgré les charges.Pendant son sejour plus ou moin long dans les différentes familles,il prenait de la mauvaise graines comme on dit.Fumer,boire,quelques fois même touchant à la drogue,il cherche à oublier sa vie durant quelques heures...Son adolescence fut un enchainement de mauvaises fréquentations,de vol,ou de vente interdites...Il gardait toujours un oeil sur ses petits protégés,leur aportant tout le bonheur possible.

    Enfin,21 ans!Enzo ne faite pas son anniversaire,c'est le jour de la mort de ses parents et non plus de sa naissance désormais.Mais aujourd'hui est un peu plus heureux que les autre années,enfin,il est majeur,il peut vivre seul,ne plus supporter ces familles qui ne veullent"que son bien"...
    Changer,voila le mot d'ordre.Partir le plus loin possible de cette ville,ce continent même!S'eloigner de tous ces mauvais souvenirs et recommencer tout à zéro.L'Amérique,le continent de toutes les folies,tous les rêves....Pourquoi ici? Aucune idée,le destin peut-être?Bien sûr,etant majeur il prend les jumeaux sous sa garde et les emmenent avec lui ne les laissant jamais seul sur un autre continent. Reste juste à savoir si son histoire se terminera elle aussi par : ils vecurent heureux et urent beaucoup d'enfants...


    ~ Relations :

    Enzo Newton [Terminé] Img-145833kbnnr Enzo Newton [Terminé] Hayden14 Enzo Newton [Terminé] Img-150247lc70t
    [L'enfer c'est les autre...]


    Les relations du jeunes hommes ne sont pas très étendus.Pour tout dire il connaît
    beaucoup de monde sans vraiment les connaître.Il n'a pas d'ami,de personne sur qui il peut compter.Et de toute manière même si il en avait il aurait tout quitté pour venir ici...Par ailleurs,si les amis ne sont pas au rendez-vous,Enzo compte sur la famille.Nate,son petit frêre ou plutôt l'artiste de la famille Newton adore passer du temps avec qui Enzo à composer, jouer quelques airs de musique,prendre des photos ou peindre.Avec Cassie,l'ambiance est plus à la plume avec les cahiers,la poésie et les romans mais aussi à la nature et aux animeaux.Bien que l'école n'ai jamais été sa tasse de thé,Enzo adore aider Cass' comme il le peut.
    Les amis,la famille ...Il manque bien sûr les conquêtes amoureuses! Et bien de ce coté là il n'y a pas trop à s'en faire.Mister Newton ne se plain pas trop pour cela...

    Enzo Newton [Terminé] J0zluw_th Enzo Newton [Terminé] Hayden10 Enzo Newton [Terminé] Iconglasses

    Ceux qui font de leurs vetements l'essentiel de leur personnalité finnissent en général par ne valoir guère mieux qu'eux.}

    Enzo est un grand garçon fin,bien qu'il ne se plaigne pas de sa musculature, assez blanc aux yeux bleu clair. Ses cheveux, blonds cendrés, sont rarement coiffés et le plus souvent n'en font qu'a leur guise sur sa tête. Il a un visage, et pardon pour l'expression qui ne veut rien dire, mais il a un visage silencieux. Qui sourit, de temps en temps, ses lèvres charnues se fendent en un sourire de soleil qui est le plus souvent contagieux, mais qui le plus souvent, écoute, sans parler. Son regard d'ailleurs est perçant, on le sent habitué à observer plus qu'a juger. Sa voix est douce, très basse, comme un filet de voix qu'on entend peu, comme si sa voix s'était rouillée de ne pas parler très souvent. Niveau habits, il préfére en général la sobrieté, car le paraitre l'interesse peu et préférera en général un jean et une chemise,qui est selon lui synonime de classe et de simplicité. L'odeur en revanche est très importante pour lui. Il aime à croire que chaque personne à une empreinte, et que cette empreinte est son odeur. C'est la première chose à laquelle il fait attention chez quelqu'un. Lui, donc, il sent un mélange de tabac et de Calvin Klein. Sa propre odeur le rassure, le fait se sentir en terrain connu. Il aime le familier, l'agréable...


    ~ Caractère :

    Enzo Newton [Terminé] Img-150157xyf2r Enzo Newton [Terminé] Hayden8 Enzo Newton [Terminé] 5luowj

    Commençons par les defaults si vous permetez,je pense qu'ils sont ceux que l'on peut reprocher à tous les étudians sans repères et n'ayant jamais eu aucune autorité ni barrières...Fumeur intensif de produit souvent illicite,tendance à provoquer les professeurs tout en gardant un niveau moyen en cours,ce qui à d'ailleurs pour effet d'énérver ces fameux fonctionnaires,facheuses manies de faire tout le contraire de ce qui est permis de faire par notre chere socièté...Un poil bagarreur,il se retrouve souvent dans le centre des disputes ou des problemes de violences au saint de l'etablissement où il étudiait.Têtu,ce jeune Newton ne change jamais d'avis même si cela s'avère dangeureux ou interdit!Les épreuves de la vie lui ont apprit à être ferme envers lui même et envers les autres.Cependant il à parfois tendance à l'être trop sans se rendre compte que tous le monde n'a pas eu la même vie que lui et n'a pas les même espérences.Pour lui,il faut toujours être le meilleurs dans les domaines qu'on exerce et ne jamais baisser les bras,si une personne n'est pas assez minutieuse ou motivé pour y parvenir ça va très vite l'enerver...Une dernière chose,il n'est pas très patient non plus...
    Je vous ai fait peur?Mais non... Pas de panique,Enzo n'est pas une personne qui n'a que des defaults!Certes il en à,mais qui n'en à pas hein?!Passons alors à ses nombreuses qualitées! Bien qu'il soit bagareur et un tantinet provocateur,le jeune Australien aime aussi ses petits moments de calme avec ses amis.Certain trouve que c'est un default mais pour ce jeune orphelin,la solitude qu'il aime avoir de temps à autre,est une grande qualité.Cela lui permet de réfléchir ou tout simplement composer.... Chers amis ne vous en faites pas,Enzo est une personne de confiance!Un secret ou un probleme?Il sera à votre écoute et souvent source de bons conseils!Il est plutôt social et n'a pas peur d'aller vers les gens...De plus,vous avez la joie d'avoir un jeune homme plein d'humour et d'ironie.D'ailleurs,il ne faut pas toujours prendre ces mots au premier degrès car il dit souvent le contraire de ce qu'il pense.Le mystere,a chacun de choisir si c'est un default ou une qualité cher petit...Mais pour Newton junior,c'est sa plus grande qualité!Le mystere donne envie de connaitre la personne n'est ce pas?

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :

    Enzo Newton [Terminé] Beetlejuice8 Enzo Newton [Terminé] Hayden26 Enzo Newton [Terminé] CorpseBride12

    L'enfer...Certain diront que c'est " un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps" pour d'autre "L'enfer est une tragique possibilité offerte à notre liberté".Mais que devons nous penser de l'enfer quand dieu ne nous evoque rien?On en fait notre propre définition bien qu'elle ne puisse être exacte mais surtout subjective...Personne n'aura la même idée de l'enfer et c'est sûrement cela le plus interessant.Pour Enzo cela rassemble juste ses plus grandes peures,pas de flammes ni de Satan,juste un endroit quelconque où personne ne l'entendrait ni ne le verrai alors qu'il vagabonderai parmis eux.La solitude ne lui à jamais fait peur mais l'ignorence si...Il porte beaucoup d'attention aux jumeaux et se sentir delaissé par sa seul famille serai vraiment le plus difficile pour le jeune Newton.


    ~ Définition du paradis pour le personnage :

    Enzo Newton [Terminé] Lol1 Enzo Newton [Terminé] Th_hcicons-3-13 Enzo Newton [Terminé] Tropiq17

    Ah le paradis...Voila une question bien plus joyeuse!Bon ne vous attendez pas au cliché des anges,des nuages et de tous le reste hein! Si vraiment Enzo penssait au paradis il se verrait en train de boire en compagnie de K.Cobain et E.Ché Guevara ou de prendre un peu de cocaine avec J.Lenon et B.Marley.Non,un peu de serieux,pour le jeune Newton il lui en faut peu: de quoi manger,de quoi boire,avec les jumeaux avec lui.Bon,on ne cache pas qu'un peu plus d'argent ne ferait pas de mal car là c'est un peu "la dech" comme il le repete souvent.Oh et puis tiens,tant qu'on est dans le rêve,une belle maison à coté de l'océan,Tahiti semble un bon endroit.Avec un chauffeur et une belle voiture,pourquoi pas un chien même ça ferait plaisir à Cassie...


    ~ Taux de criminalité et pourquoi :

    Enzo Newton [Terminé] Double10 Enzo Newton [Terminé] Th_hcicons-3-3 Enzo Newton [Terminé] Mini_081229013720906655

    Si l'on y réfléchit il y as des gens qui font bien pire que le jeune Newton! Il y en à qui sortent de prison pour viol ou meurte...Enzo lui ne fait que passer de la drogue à des pauvres gens qui en ont besoin ce n'est pas si terrible.Bon ok,il ne vaut mieux pas qu'il se fasse attraper mais après-tout cela ne lui ai jamais arrivé!
    Taux de criminalité: 25/100






Dernière édition par Enzo Newton le Ven 19 Juin - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:00

+1

    || Le joueur et le hors-jeu ||

    ~ Prénom/Pseudo : Lex'
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : très beau design,contexte atrayant!
    ~ Où avez-vous connu le forum ? heu...Partenariat je crois.
    ~ Niveau de RP : Entre 15 et...Ben après c'est l'inspiration et le post d'avant qui définit...
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Il faut signer à la suite?Sini je n'ai pas trouvé le topic... :(
    ~ Célébrité sur l'avatar :Hayden Christensen <3
    ~ Multicompte : Nop



Dernière édition par Enzo Newton le Ven 19 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:48

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 10:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:46

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. avec ça, bon courage pour la suite de ta fiche et n'oublie pas signer le réglement si ce n'est pas déjà fait. Fait nous signe lorsque tu auras terminé, qu'on te valide au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:15

Merci à tous!
Je pense que c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:17

0_o ...

De un : Mon prénom masculin préféré
De deux : Un acteur que j'aime beaucoup
De trois : Walt Disney en introduction ...

Mais Wiiiii va te demander en mariage direeect xD

Mega giga over bienvenue sur NY-TDS Lovelove !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:19

Je veux que ma fille reste mon gros bébé moi ='''(((
Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:50

Wynona fais attention je vais te prendre aux mots!^^:mariage:
Evie je resterai sage ange
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:56

A tes risques et perils xD Hein ? J'ai rien dit muwa x) :fronde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:04

Ahah tu verra qu'Enzo n'est pas des plus simples a vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:08

C'est encore mieux tu veux dire ! xD

N'empêches je suis la fille la plus innocente au Monde ( genreeeeeeeee x) ) et j'ai que des hors-la loi dans ma fausse famille lol sauf mon fils imaginaire scratch

Vive le flood ! :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:23

* Se racle la gorge *

AHEM ! Tu ne ramènes de dealer au bar Wii ! J'ai déjà assez à faire avec mes soucis x)

Pour ce qui est de la fiche, c'est tout bon Wink
Le code aussi est bon, mais je pense que tu mérites un peu plus de taux de criminalité. Regarde moi, 8 % pour tapage nocturne et encore, involontaire ...
Vendre de la mort en poudre ou en cachet c'est pas joli joli hein, 20% ou 25 % pour ta poire mon gars, va nous corriger ca tout de suite ^^


Dernière édition par Dale E. Morrison le Ven 19 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Bon ça m'apprendra à vendre de la drogue...Va pour 25% mais pour la peine je ferai mon marché dans le bar et tuerai tout les clients...hahah(rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:38

Essaye un peu pour voir, sale bête ! x)

Allez go, fiche Validée, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:25

A la bourre, BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo Newton [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Newton [Terminé]   Enzo Newton [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo Newton [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo |Into Hell| *UC*
» Dan' (terminé)
» Are you gonna go my way... [TERMINE!]
» Amy Smith ~ TERMINE
» Kell'$ - I'm All In. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-